GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

+4
madein76
Analex
woliv
zzoomm
8 participants

Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par zzoomm Ven 5 Avr 2013 - 17:24

voici pour commencé un de mes préféré !! on leurs ressemble ou pas avec nos chambres qui sont vu de l'exterieur, par des non initiés, des chambres de névrosés ? post pubaires avec tous ces jeux ?
https://www.youtube.com/watch?v=snYpC85MAW0
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par woliv Mar 2 Juil 2013 - 19:33

ah ah ah j'aime bien celui qui fait "une étude du genre humain" qui "décrit les humains à l'échelle cosmique" !
Moi le Strip Tease qui m'a le plus marqué c'est "J'aurais ta peau"… je ne peux que vous laisser le découvrir tellement c'est "flippant", il me laisse à chaque fois sans voix… bon visionnage…
http://strip-tease-l-emission.over-blog.com/article-j-aurais-ta-peau-65562194.html
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par Analex Sam 13 Juil 2013 - 18:39

Ahhh Strip-Tease en soirée avec des potes, c'est parfait !
Tout le monde est tellement dans le reportage à chaque fois et puis le fait qu'il n'y est pas de voix off, c'est vraiment très immersif je trouve.

Bref c'est du FAT Strip-Tease et pour moi l'épisode qui m'avait "choqué" c'était celui avec un Belge moustachu qui tenait une école qui formait des garde du corps et à un moment donner il sort une phrase magique qui dans nôtre époque passerait différament :

"Regardez moi cette belle femme, vous voyez avec des belles biches comme ça il y aurait pas de pédé"
Analex
Analex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par madein76 Sam 13 Juil 2013 - 19:08

Je n'ai vu que que 3 ou 4 émissions mais à chaque fois les cibles étaient de "petites gens"'. C'est un peu comme les blagues sur les handicapés, une ça va, deux c'est lourd.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par gaetanlevert Mar 3 Sep 2013 - 17:20

deterrage !!!!
moi ma preférée c'est la soucoupe et le perroquet , matez les cadres de mac gyver au dessus du buffet  !
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par Calou Mar 3 Sep 2013 - 17:37

Les dieux de l'informatique!                              
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 6:59

Je n'aime pas.

C'est du foutage de gueule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par elpolo Lun 9 Sep 2013 - 7:35

madein76 a écrit:Je n'ai vu que que 3 ou 4 émissions mais à chaque fois les cibles étaient de "petites gens"'. C'est un peu comme les blagues sur les handicapés, une ça va, deux c'est lourd.
Ce n'est pas une emission pour se marrer. Certaine moments sont amusant mais presque tous les épisodes sont tristes. C'est un documentaire pas de la télé réalité, ça montre la vraie réalité et ça fait pas toujours marrer. Après celui des chambres, ou sur les belges vendeurs de voitures me font toujours rigoler. D’ailleurs dans l’émission on ne se moque jamais d'eux. Pas de voix off. C'est un documentaire, c'est certaines personnes qui se moque, mais c'est comme une émission sur la famine (à moindre mesure). La le sujet c'est des "marginaux" des "outsiders".

elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 13:59

Emission culte, à l'époque je rentrais de soirée pour pas la louper.

Ma préférée c'est le nazi belge qui va faire des croix gammées sur les arbres dans la forêt et qui va manger le midi dans sa belle famille, mythique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par DRX1 Lun 9 Sep 2013 - 14:03

djvegeta1978 a écrit:Emission culte, à l'époque je rentrais de soirée pour pas la louper.

Ma préférée c'est le nazi belge qui va faire des croix gammées sur les arbres dans la forêt et qui va manger le midi dans sa belle famille, mythique.
effectivement mythique

sinon celle sur le belge qui tient un bordel est excellente aussi mais a ne pas mettre devant tout les yeux car bien glauque quand meme
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STRIP TEASE !  non pas le film l'émission culte..... Empty Re: STRIP TEASE ! non pas le film l'émission culte.....

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 14:34

Typiquement le genre d'émission qui me file la gerbe. C'est clairement de la télé poubelle. On trouve les pires cas sociaux de la société et on les film, affligeant pukel 

woliv a écrit:ah ah ah j'aime bien celui qui fait "une étude du genre humain" qui "décrit les humains à l'échelle cosmique" !
Moi le Strip Tease qui m'a le plus marqué c'est "J'aurais ta peau"… je ne peux que vous laisser le découvrir tellement c'est "flippant", il me laisse à chaque fois sans voix… bon visionnage…
http://strip-tease-l-emission.over-blog.com/article-j-aurais-ta-peau-65562194.html
Exemple parfait, c'est n'importe quoi pale Il faut vraiment avoir un grain de la taille de mon poing pour avoir un comportement pareil...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum