GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vente/Echange] Iphone 3G 8Go Noir defectueux

2 participants

Aller en bas

[Vente/Echange] Iphone 3G 8Go Noir defectueux Empty [Vente/Echange] Iphone 3G 8Go Noir defectueux

Message par Bobbylapointe Mer 3 Avr 2013 - 7:03

Le soucis : lecture de carte sim :)

*Le soucis est le suivant :

Le téléphone fonctionne parfaitement, sauf que quand on verrouille le tactile (avec le petit bouton du haut) et bien ça désactive la liaison avec la carte sim, comment, pourquoi, je sais pas mais c'est chiant ^^

*La solution : enlever et ré-insérer ou tapoter

Pour résoudre le problème, "il suffit" d'enlever la sim et de la remettre, ou alors tout simplement de tapoter sur le haut du téléphone a l'endroit ou la sim est insérée...

*Test

J'ai effectué un test durant une journée entière, en désactivant le verrouillage automatique, le téléphone marche très bien et le soucis n'est jamais survenu, les appels, les messages et autres navigations fonctionnent normalement, dès qu'on verrouille Hop "aucune carte sim" Mouahhahahahah

Voilà donc si quelqu'un connait le moyen de le réparer ou veut s'en servr dans l'état n'hésitez pas.

J'aimerai en tirer 40/50€ + comptez 5€ de fdp :)
Bobbylapointe
Bobbylapointe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : devant la console
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Echange] Iphone 3G 8Go Noir defectueux Empty Re: [Vente/Echange] Iphone 3G 8Go Noir defectueux

Message par Sensei_Link Lun 8 Avr 2013 - 12:43

ta des photos?
JE te prend 40 si tu veut Very Happy
Sensei_Link
Sensei_Link
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Morbier
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum