GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 16 Mar 2013 - 14:11

Je me sens vraiment con, là.


Bluntstick
Interne
Interne

Nombre de messages : 5558
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Sam 16 Mar 2013 - 14:14

Ouais mais t'es jeune, ça va avec. Mr. Green
Et puis si tu te démerdes bien, tu peut grandir et ne plus être con. Ou alors rester con toute ta vie.

L'avantage c'est que sur ce forum, t'as plein d'exemples de ce que tu dois surtout JAMAIS devenir.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Sam 16 Mar 2013 - 14:17

Plus sérieusement, le jour où tu vas décider de vivre de ton art (la musique, dans ton cas précis), tu vas voir les choses différemment.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 16 Mar 2013 - 14:19

J'ai bien compris. Les ratisseurs, les flambeurs, les arnaqueurs, autant de gens que l'on déteste ...

Mais c'est qui le plus con ? Celui qui fait sans savoir ou celui qui fait en sachant ? Bien sûr c'est le deuxième.

... Je suis un gros con. Le pire, c'est que je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et que je n'ai pas encore acheté moi-même un CD. Je suis un peu comme un sucre qui baigne dans son café.


Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Sam 16 Mar 2013 - 14:23

Oh mais y'a pire que toi, ici.

Achète des CDs déjà, pour revenir sur le droit chemin. Sauf si t'es fan de Taylor Swift. Là t'as le droit de télécharger. Puis de te noyer dans ton bain.

Mr. Green
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Sam 16 Mar 2013 - 14:25

Taylor Swift ? Je savais même pas qu'elle chantait.

Bon, alors pour le moment, je suis sur la mauvaise voie. Si je télécharge encore, je serai encore plus coupable! Il est temps d'arrêter ce massacre ! Je suis pris dans la caricature du jeune : je fais des choses de mal, et comme j'ai des remords, je vais me donner bonne conscience en faisant l'inverse et en faisant la morale ! Je serai alors un double gros con. 👁

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 12:49

Feel-My-Geek a écrit:Le problème des jeunes aujourd'hui c'est qu'ils croient qu'ils ont le droit de tout avoir parce que c'est gratuit quand on le télécharge. Mais non. C'est des conneries ça. Que l'accès aux œuvres d'un artiste mort soit gratuit s'il n'a pas de descendance ou si celle-si s'en accorde, je serai totalement pour. Mais un artiste vivant mérite son argent, merde.

Faire un métier artistique veut pas dire que t'es forcément un putain d'altruiste en sandales et en chemise à fleurs. Et qu'on me dise pas "ouais mais tel artiste il est déjà riche, c'est pas parce que je télécharge son album que ça va changer quelque chose". Parce que le gros con qui dit ça, il se rend pas compte qu'il est pas tout seul à dire et à faire ça.

Et merde, qu'un artiste soit pété de thunes, s'il a bossé pour, tant mieux pour lui. Il a pas non plus à en avoir honte. Provoquer des sensations, déclencher des émotions chez des milliers d'êtres humains, c'est quand même autre chose que de courir après un ballon et de se jeter par terre de temps en temps. Les œuvres sont immortelles, mais malheureusement pas les artistes. C'est tant qu'ils sont productifs, qu'il faut les soutenir. Pas 10 ans après, en achetant un CD d'occaz chez Gibert pour se donner bonne conscience.

Là je dis bravo MONSIEUR ! salut

Un discours qui fait plaisir à entendre tant on a l'impression de passer pour un con quand on achète les choses...
Tiens j'ai encore lâcher du pognon pour télécharger un titre qui me plaisait sur Itunes avant hier.

Le pire ce sont ceux qui trouvent ça normal...faut quand même pas déconner. J'ai un pote qui télécharge TOUS ces jeux sur Xbox360 je trouve ça dégeu. Sa raison : c'est trop cher...bah fait comme moi, attend quelques mois et chope les toi à 40 ou 20 balles..Ah mais non c'est encore trop cher et là t'as envie de dire mais putain qu'est ce que t'attends d'une équipe de dév qui bossent comme des cons pour te divertir pendant des heures ??? et ce sont les mêmes personnes qui vont être contentes de dépenser 15 balles par tête de pipe pour aller voir un film au ciné de 1h30 ; ridicule.
Le pire c'est qu'il m'a dit que si les prochaines gens n'étaient pas "craquable" il ne les acheteraient pas. Juste envie de vomir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 13:13

Les tablettes type iPad vs. le papier, débat réglé en 39s dans cette vidéo :
http://vimeo.com/61275290
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 13:24

OSEF chacun fait ce qu'il veut. Point . Si un type veut télécharger bah qu'il télécharge s'il veut pas payer , ceux qui préfèrent payer tant mieux etc.
Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 13:26

Nous voilà bien avancés. Mr. Green

Salut au fait, content de te relire ici. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 13:38

C'est vrai , je m'en fous que pierre paul jacques téléchargent , ça changera rien pour moi.

ouais j'suis plus trop présent car ma formation bouffe mon temps , et les rares fois je me fais bannir par le doc Floyd ou je passe mon temps à troller sans vergogne What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 13:42

Shantae a écrit:OSEF chacun fait ce qu'il veut. Point . Si un type veut télécharger bah qu'il télécharge s'il veut pas payer , ceux qui préfèrent payer tant mieux etc.
Chacun fait ce qu'il veut après tout.
C'est sur que c'est tout à fait le genre d'intervention qui fait avancer le débat. Rolling Eyes

Au secours.

C'est pas parce que tu peux faire un truc que forcément c'est bien de le faire ou qu'on doit rien te dire. C'est facile de violer des enfants, c'est pas pour ça que c'est bien. Y'a un moment ou faut aussi respecter le travail des autres. Et télécharger sans jamais consommer, c'est chier sur le travail qu'il y a derrière.
Comme les gens qui téléchargent des PDFs de bouquins. J'ai juste envie de leur filer une corde.

Et l'argument "c'est trop cher" est irrecevable. C'est trop cher ? Ben t'achètes pas et tu fermes ta gueule. Consommer n'est pas une nécessité et ça, trop de gens l'oublient. Aujourd'hui la masse pense que tout lui est dû, alors que pas du tout, bordel.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Bluntstick Dim 17 Mar 2013 - 19:12

onels4 a écrit:Les tablettes type iPad vs. le papier, débat réglé en 39s dans cette vidéo :
http://vimeo.com/61275290

Le papier ne sera jamais au bout du rouleau ! lol!
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Philoupe Dim 17 Mar 2013 - 19:36

Feel-My-Geek a écrit:
Je dis juste que si on ne consomme pas du neuf actuel d'artistes qu'on aime, faut pas venir chialer après qu'il n'y a que de la merde à la radio et dans les bacs.

En même temps, c'est pourras en achetant les cd des groupes que j'aimes qu'ils vont revenir pour certains, et passer à la radio pour les autres Sad (mais je les ai achetés quand même parce qu'il sont bons amoureux )

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 19:46

Feel-My-Geek a écrit:
Shantae a écrit:OSEF chacun fait ce qu'il veut. Point . Si un type veut télécharger bah qu'il télécharge s'il veut pas payer , ceux qui préfèrent payer tant mieux etc.
Chacun fait ce qu'il veut après tout.
C'est sur que c'est tout à fait le genre d'intervention qui fait avancer le débat. Rolling Eyes

Au secours.

C'est pas parce que tu peux faire un truc que forcément c'est bien de le faire ou qu'on doit rien te dire. C'est facile de violer des enfants, c'est pas pour ça que c'est bien. Y'a un moment ou faut aussi respecter le travail des autres. Et télécharger sans jamais consommer, c'est chier sur le travail qu'il y a derrière.
Comme les gens qui téléchargent des PDFs de bouquins. J'ai juste envie de leur filer une corde.

Et l'argument "c'est trop cher" est irrecevable. C'est trop cher ? Ben t'achètes pas et tu fermes ta gueule. Consommer n'est pas une nécessité et ça, trop de gens l'oublient. Aujourd'hui la masse pense que tout lui est dû, alors que pas du tout, bordel.

Que ton voisin fasse du telechargement ou pas qu'est-ce que ca va te changer? Et que parles-tu de violer , tu t'égares MDR , rien à voir . ET puis ce genre de question je m'en carre car je ne joue qu'avec des jeux originaux . Après ton coup de gueule , pète un bon coup , respire , certes tu n'as pas tort dans certains points mais que veux-tu y faire? Chacun fait ce qu'il veut , point barre , tu auras beau débattre ou tenter en vain de t'étaler sur le sujet . Ca ne sert à rien . Strictement à rien. Tu parles d'un débat. scratch
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Sbit Dim 17 Mar 2013 - 19:49

Sauf que si ça sert vu qu'apparemment ça a permis à Bluntstick de changer d'avis 😉
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 19:52

ouais bah tant mieux , moi je m'en contrefous , je pense déjà à moi. Chacun fait ce qu'il veut merde à la fin. Que mon voisin joue à des jeux gravés , écoutent des trucs téléchargés , tant mieux pour lui. Après les droits d'auteur , le travail de l'auteur , etc , rien à cirer , ça me concerne pas donc je m'en fous. Pas besoin de perdre mon énergie dans un débat stérile qui tournera en rond MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 20:00

Bientôt les prix littéraires. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 21:16

Shantae a écrit:Après les droits d'auteur , le travail de l'auteur , etc , rien à cirer , ça me concerne pas donc je m'en fous. Pas besoin de perdre mon énergie dans un débat stérile qui tournera en rond MDR
Tant mieux pour toi. Mais moi je suis en plein dedans. Je vis de ça. Donc forcément, je me sens concerné.

Tu comprendras que vu l'intelligence de tes propos je ne souhaite pas discuter plus longtemps avec toi.


Sbit a écrit:Sauf que si ça sert vu qu'apparemment ça a permis à Bluntstick de changer d'avis 😉

Voila. Une personne à la fois. Very Happy
Les cons sont pas tous condamnés à le rester.
Sauf certains, visiblement...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:21

Voici le popcorn et les spectateurs :

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Popcorn-ball-4


Dernière édition par onels4 le Dim 17 Mar 2013 - 21:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 21:23

Putain Onels, t'es même pas foutu de troller correctement Mr. Green

EDIT : Ooooooh tu triches, t'as édité !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:24

C'est photobucket qui est moisi, j'ai dû changer d'image du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 21:26

Feel-My-Geek a écrit:Tant mieux pour toi. Mais moi je suis en plein dedans. Je vis de ça. Donc forcément, je me sens concerné.

Tu comprendras que vu l'intelligence de tes propos je ne souhaite pas discuter plus longtemps avec toi.

En même temps à quoi ça sert de vouloir parler de choses vaines? Et tu crois que tes propos sont intelligents? Chacun fait ce qu'il veut , alors arrête de nous ennuyer. Puis si tu vis cela , on s'en fout , c'est ta life. Ca te concerne toi alors les autres s'en tapent.

bye au revoir study
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 21:26

@Onels : Le mec en rouge, faut qu'il arrête d'en bouffer, du pop-corn...

EDIT : Shantae, change rien, t'es magique. :thumright: Champion du monde !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 21:30

Ouais ben fais plus chier avec tes droits d'auteur etc. Chacun fait ce qu'il veut point barre. Il y aura toujours des gens pour télécharger et qui ne payent rien . C'est comme ça.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2013 - 21:33

Sérieux Shantae tu me fais halluciner ... urgence

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:36

Feel-My-Geek a écrit:@Onels : Le mec en rouge, faut qu'il arrête d'en bouffer, du pop-corn...
Pas que lui. Mr. Green

Allez un bisou et ça repart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par heyjoe07 Dim 17 Mar 2013 - 21:36

Shantae a écrit:Ouais ben fais plus chier avec tes droits d'auteur etc. Chacun fait ce qu'il veut point barre. Il y aura toujours des gens pour télécharger et qui ne payent rien . C'est comme ça.

Salut,

Tu fais quoi comme job ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:37

C'est pas du gâteau ! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par jollyroger Dim 17 Mar 2013 - 21:40

Pour le job , pareil : chaqu'un fait se qu'il veux on s'en tape .
Point barre.
amoureux
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Shantae Dim 17 Mar 2013 - 21:41

MDR Bah oui chacun fait ce qu'il veut comme job. ET on s'en tape tant qu'on gagne du fric.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum