GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

+40
LiquiD-GaminG
Jakan
Cyanure69
buble54
Void
didinedu16
pouletmagique
philip_mortimer
nico_pm
DXSteveX
Fabf
Feel-My-Geek
ninocerruti
Paradis
Shantae
Simon59
perfectneo
antoniomontana71
Dentifritz
orphee2
juan160382
slugman
warriors 33
dehorvie
titi93
scaravagor
rhod-atari
quentin.lamamy
Chronobreak
mikachu
matchline
psykotik44
ixindamix
justice99
Ned_Flanders
el.byll
Nekoma
nous2bis
Sbit
alathos
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 13:18

DXSteveX a écrit:Hello,

Alors déjà merci pour le geste !

Alors si tu trouverai pour moi :

- Les RockMan Famicom 1 à 6. loose

- Les RockMan Complete Works 2-3-4

- Soul Blazer Super Famicom Complet
- Contra Spirit Super Famicom Complet ou loose
- Super castlevania IV Super Famicom Complet ou loose
- Fire Emblem : Thracia 776 Super Famicom Complet
- Tales of phantasya Super Famicom Complet
- Super Aleste Super Famicom Complet ou loose

Merci de jeter un oeil, si tu as le temps. 😉

Je crois que ça va être chaud à trouver en Corée, parce que je ne pense pas que le marché coréen ait été fourni en SFC et FC. Ca, c'est plus du ressort du Japon.

Sinon Alathos, tu n'as toujours pas vu de Battlemania 2 ou Space Turtle Ship sur Megadrive ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 13:23

dehorvie a écrit:Le DR Mario, excellent :) Le mario sera en vente Very Happy ?
Faut que je fait un tour en Corée Mr. Green

PS : C'est bien une game boy US.

Le Mario est une demande specifique de Dentifritz. Donc ca dependra si le prix lui va ^^
Sinon ca partira a la vente ici bien-sur!

Apres c'est comme en brocante, je peux toujours tomber sur d'autres jeux super nes...
Je suis juste un peu limite par le budget, donc j'attend qu'on m'achete mes derniers achats pour pouvoir y retourner :)

Quand je suis certain que le jeu peut interesser quelqu'un, j'essaie de prendre en general. C'est pour ca que plus les recherches sont precises, plus on a de chance que je ramene ca... le tout est que je ne reste pas avec ca sur les bras !

@DXSteveX Je regarde pour tout le monde, pas de soucis ! Ensuite, je respecterais l'ordre selon la date de demande :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 13:24

Ashley91 a écrit:
Sinon Alathos, tu n'as toujours pas vu de Battlemania 2 ou Space Turtle Ship sur Megadrive ?

Nop pas encore, mais je jette un coup d'oeil partout a chaques fois. Les gens labas achetes et echanges avec d'autres personnes. Le stock evolue tout le temps ^^
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par DXSteveX Sam 16 Mar 2013 - 13:27

Merci bien ! Ouai j'ai confondu un peu corée et Japon. ^^ Mais sait on jamais.
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par dehorvie Sam 16 Mar 2013 - 13:28

alathos a écrit:
dehorvie a écrit:Le DR Mario, excellent :) Le mario sera en vente Very Happy ?
Faut que je fait un tour en Corée Mr. Green

PS : C'est bien une game boy US.

Le Mario est une demande specifique de Dentifritz. Donc ca dependra si le prix lui va ^^
Sinon ca partira a la vente ici bien-sur!

Apres c'est comme en brocante, je peux toujours tomber sur d'autres jeux super nes...
Je suis juste un peu limite par le budget, donc j'attend qu'on m'achete mes derniers achats pour pouvoir y retourner :)

Quand je suis certain que le jeu peut interesser quelqu'un, j'essaie de prendre en general. C'est pour ca que plus les recherches sont precises, plus on a de chance que je ramene ca... le tout est que je ne reste pas avec ca sur les bras !

@DXSteveX Je regarde pour tout le monde, pas de soucis ! Ensuite, je respecterais l'ordre selon la date de demande :)

Ah j'avais pas vu Very Happy
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 13:29

Il y a pas mal de Japonais et de US ici de toute facon....

Le jeux Coreen c'est :

Une Rom US - une Cartouche et boite style Euro- Un assemblage au Japon !
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 13:33

dehorvie a écrit:

Ah j'avais pas vu Very Happy

C'est parceque j'ai eu sa liste par Mail, c'est un grand passionne ! Il a fait des articles geniaux sur le jeux-video en Coree !

http://scanlines16.com/blog-3/retro-gaming/super-nintendo-super-famicom/hyundai-super-comboy-la-master-list-en-francais/

Je recommande cet article a tout le monde, tout est parfaitement explique ^^
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par dehorvie Sam 16 Mar 2013 - 13:38

Je connais son blog :) j'adore
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Sam 16 Mar 2013 - 13:45

Tu peux me dire combien coute une megadrive en boite? Par samsung, c'est ca? J'osai pas demander a cause de la taille ,mais suivant le prix que ca vaut ,je suis trés interessé pour mon debut de collection sega MD. Si c'est 50€, prends moi en une propre, assez complete. Sinon, donne moi une idee de valeur.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 14:31

je n'en ai pas vu de completes pour le moment, mais je suis certain que le prix est tres haut malheureusement... la console n'a pas eu bcp de succes ici, et est donc difficilement trouvable/abordable Sad
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Dentifritz Sam 16 Mar 2013 - 14:49

alathos > merci pour la pub l'ami, en effet ça fait plusieurs années que je m'interesse et rédige des articles sur la Corée (mais aussi, Hong Kong, Taiwan, Chine). J'espère offrir des informations intérésssantes et différentes de celles des sites/blog retro actuels.

Sinon de manière générale j'aime autant prévenir les gens qui seraient intéréssés par des consoles : c'est hyper dur à trouver en boite ! Cela est dût à plusieurs facteurs :

1) le fait que beaucoup de Coréens jettaient les boites par manque de place (comme nous petits, on jettait souvent les boites...). Ils étaient aussi très peu soigneux contrairement aux Japonais.

2) le faible nombre d'unitées produites.

3) les Coréens re-découvrent le rétro-gaming et beaucoup ne savaient même pas qu'il existait des versions de chez eux plutôt que des versions importés des US ou du Japon. Du coup les consoles Coréennes (Hyundai, Samsung, Vic Tokai, Vistar etc) sont hyper recherchées sur place. Pour info en début d'année lors d'une bourse au retro-gaming à Seoul, une console MSX en boite s'est vendu 1300€... et d'après un collectionneur coréen avec qui je m'entretiens de temps en temps, les prix ne font qu'augmenter au fils du temps, tout comme chez nous. Et je ne vous parle pas des titres 3DO exclusifs à la Corée qui se sont vendu à + de 3000€ pièces...

Donc aujourd'hui, les consoles en boites sont très recherchées par les Coréens eux mêmes (les jeux aussi, mais moins). Quand aux stocks morts retrouvés par hasard, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu et que tous les derniers ont attéri chez des collectionneurs locaux. Pour conclure il faut aussi souligner que certains Coréens collectionneurs voient d'un très mauvais oeil la vente de ces produits "locaux" (recherché par eux même) à des étrangers.

Une Super Comboy (super nintendo) en loose c'est ce qui se trouve le plus facilement, pour mini une soixantaine d'euros (comme la N64).
Une Comboy (NES) ou une Super Game*Boy (Megadrive 1) c'est déjà plus dur qu'une SNES, mais trouvable avec beaucoup de patience pour une bonne grosse centaine d'euros en loose.
MSX et Master System, les 2 consoles à avoir été très populaires dans les années 80/90 (+ que les consoles nintendo), il faut compter 150 / 200€ mini en loose.
Le reste, Neogeo, Pc-engine, Gamegear, Gameboy etc... ça doit être encore plus chaud car les tirages devaient-êtres minuscules.

Donc quand je lis 50€ pour une MD Samsung en boite, j'aime autant dire que c'est archi mort. Ca tournerait plutôt autour des 300 - 400€... et pour la trouver aujourd'hui ça ne serait possible qu'auprès d'un collectionneur Coréen prêt à lacher la console de sa collection.
Mes Megadrive Samsung, en loose, j'ai mis 3 ans a les trouver et pourtant je connaissais quelqu'un sur place qui parlait courament la langue, en boite c'est encore plus rare que la Super Nintendo.

Voilà pour ces quelques précisions, après c'est comme partout, alathos aura peut-être un coup de chatte et quand on veut vraiment un truc on le trouve, même si ça doit prendre 10 ans Wink
Dentifritz
Dentifritz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : N 25° 0' 0.2442, W 71° 0' 0.0426
Date d'inscription : 24/08/2011

https://kickstarter.com/projects/book4games/precision-game-stora

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Sam 16 Mar 2013 - 15:34

Ok, alors je lache l'affaire, je reste sur les rockman, comme on en a parlé, avec le budget prévu.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 15:45

Pas de soucis ! Apres on est jamais a l'abris d'une super trouvailles comme le dit Dentifritz !
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Sam 16 Mar 2013 - 15:49

Ouai, mais si tu trouve une MD samsung en boite en bon état à 50€, je te suggère de la garder, ou de la revendre à sa valeur, apparemment 300/400€. C'est bien d'être généreux, mais charité bien ordonnée commence par sois même.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 16 Mar 2013 - 15:54

Bah si je tombe sur quelquechose de vraiment rare, j'en ferais profiter le forum a moitier prix ou en echange de valeur moyenne comme ca j'y trouverais un peu mon compte et je ferais plaisir a quelqu'un ^^

De toute facon, me faudrait un enorme coup de bol lors d'une brocante, et il y a vraiment peu de chance que ca arrive ici Wink
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 17 Mar 2013 - 12:00

Re les gens, braderie a Seoul aujourd'hui, a 11 heure.

Que dire... 5 fois plus de monde qu'en France, on te bouscule, on te prend les objets des mains. C'est vraiment pesant comme ambiance !

J'ai eu le plaisir de me faire interviewer par la radio pendant que je faisait mon tour, pendant 5 minutes, assez pour voir une ps2 en boite partir pour 5e au loin...

Sinon bah... j'ai vu 2 jeux N64 en loose et un vieux jeu DS. C'est pas leurs tasse de the le JV !

J'ai pris 2 figurines pour feel-my-geek, je ne sais pas si ca va lui plaire mais bon !

Sinon un Mario RPG lors de mon dernier passage, dans une casserole.
Et un sac Tetris pour pc

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3873o
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par nous2bis Dim 17 Mar 2013 - 12:17

Marrant quand même
et joli la housse de pc ^^
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 17 Mar 2013 - 13:17

Oui , c'est pas vilain !
Je prefere poster les retours de brocante sur mon propre topic, je trouve l'ambiance un peu malsaine sur le vrai topic....

Sinon Nous2bis, j'espere trouver quelques trucs pour toi demain au marche retro :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 13:37

alathos a écrit:J'ai pris 2 figurines pour feel-my-geek, je ne sais pas si ca va lui plaire mais bon !
cheers

Combien que j'te dois, mon bon ? Very Happy
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 17 Mar 2013 - 13:45

1e50 :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 13:46

😢 Trop cher.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 17 Mar 2013 - 13:47

Haha !
Je te ferais un petit lot si j'en trouve + par ici avec le retour du beau temps ^^
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Feel-My-Geek Dim 17 Mar 2013 - 13:48

Hahahahahaahahahahah !!!!!! Non j'déconne, c'est super ! Merci !
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 17 Mar 2013 - 13:55

Feel-My-Geek a écrit:Hahahahahaahahahahah !!!!!! Non j'déconne, c'est super ! Merci !

Pas de soucis mec !
Pour la route, quelques desserts '' Francais '' : Gateaux, patate et galette...

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3816f

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3841l

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3840uv
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Dentifritz Lun 18 Mar 2013 - 9:50

Mmm le beau "gateux" Wink
Ca va il avait pas trop un gout de vieux ? MDR
Dentifritz
Dentifritz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : N 25° 0' 0.2442, W 71° 0' 0.0426
Date d'inscription : 24/08/2011

https://kickstarter.com/projects/book4games/precision-game-stora

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 18 Mar 2013 - 10:41

haha, c'est dans les vieux pots qu'on fais les meilleures soupes!
jsuis sur le retour du coin retro, j'ai bcp depense! jai 1 jeu pour toi dentifritz!
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 18 Mar 2013 - 11:31

Donc retour avec quelques objets pour moi meme, mais aussi pour Dentifritz et 2 recherches de nous2bis....

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3879w

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3878p

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3880pp

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Img3881j
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Ned_Flanders Lun 18 Mar 2013 - 11:39

Salut alathos,

Combien la GB ? (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 2572746327
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 18 Mar 2013 - 11:45

Ned_Flanders a écrit:Salut alathos,

Combien la GB ? (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 2572746327

Yop, je pense me la garder celle la :)
Bizarrement, la gameboy dedans est pocket et pas fat What the fuck ?!?
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Dentifritz Lun 18 Mar 2013 - 11:49

Cool pour le mario, depuis le temps que je le cherche, on passe en mail pour la suite :)
Tu m'étonnes que t'as dépensé beaucoup, y'a 2 jeux NeoGeo planqués derrière haha.
Dentifritz
Dentifritz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : N 25° 0' 0.2442, W 71° 0' 0.0426
Date d'inscription : 24/08/2011

https://kickstarter.com/projects/book4games/precision-game-stora

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Ned_Flanders Lun 18 Mar 2013 - 11:51

alathos a écrit:
Ned_Flanders a écrit:Salut alathos,

Combien la GB ? (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 5 2572746327

Yop, je pense me la garder celle la :)
Bizarrement, la gameboy dedans est pocket et pas fat What the fuck ?!?

Je me suis mal exprimer, combien la tu payé ? Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum