GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur Dungeons & Dragons Saturn

+3
mikachu
neocrisis
Ulmeyda
7 participants

Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par Ulmeyda Dim 24 Fév 2013 - 10:23

Bonjour,

je m'intéressais à ce jeu qui est une tuerie de la Saturn et j'ai vu qu'il y avait deux versions :
-La version simple
-La version collection

Quelle est la différence entre les deux ?

J'ai vu que la version collection avait de la ram en plus... mais je sais pas si c'est tout et si c'est vrai Question sur Dungeons & Dragons Saturn 3621806995
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par neocrisis Dim 24 Fév 2013 - 14:13

Il n'y a pas de collector proprement dit.

En fait, le jeu nécessite une ram de 4MB pour fonctionner donc 2 versions existe avec et sans ram si tu en as déjà une.

voilou.
neocrisis
neocrisis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par mikachu Dim 24 Fév 2013 - 15:16

Et du coup la version collection a une boîte en carton autour, en plus de la boîte du cd Wink

(je le cherche aussi, mais vu les prix, pas pressé Twisted Evil)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par Ulmeyda Dim 24 Fév 2013 - 21:14

Merci neocrisis !

mikachu : c'est vrai que ça coûte un bras Sad Question sur Dungeons & Dragons Saturn 3621806995
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par lessthantod Mar 26 Fév 2013 - 13:48

Hé bien je ne suis pas le seul à le chercher celui-là, et je sens qu'on va devoir le chercher encore lontemps vu sa côte actuelle! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par chaberlo Mar 26 Fév 2013 - 14:17

moi je l'avais trouvé à 70 sur leboncoin (pack ram super état) et pret de chez moi en plus.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par lessthantod Mar 26 Fév 2013 - 14:22

Bon prix, mais encore bcp bcp trop chère pour moi! Perso je ne mets jamais plus de 25/30 EUROS sur un jeu, alors je sens que c'est pas gagné pour celui-là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par chaberlo Mar 26 Fév 2013 - 18:10

haha, ben tu l'auras jamais je pense. Bonne chance 😉 .
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par lessthantod Mar 26 Fév 2013 - 18:19

C'est pas de la chance qu'il me faudrait, c'est un miracle! Que dis-je, miracle? ... une intervention divine! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par tbp Mar 26 Fév 2013 - 19:01

Moi aussi je le cherche, voir mon topic d'échange ^^
La solution est d'attendre que les prix chutent quand y'aura moins de demande sur certains titres/genres, d'être patient...
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par lessthantod Mar 26 Fév 2013 - 19:55

... ça pour être patient, je le suis! Je dois être à sa recherche depuis facile 5 ans! 😢
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par Ulmeyda Mer 27 Fév 2013 - 10:34

C'est comme pour Conker Bad Fur Day, ça fait plus de 4 ans que je le recherche... Et aujourd'hui il n'a jamais été aussi cher !

Regardez ces personnes ont complètement craquer :

http://www.priceminister.com/offer/buy/853839/Conker-s-Bad-Fur-Day-Jeu-Nintendo-64.html

170 euros la cartouche seule Question sur Dungeons & Dragons Saturn 1497782064 Question sur Dungeons & Dragons Saturn 3621806995
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 10:46

Y'a que sur Price Minister qu'on peut voir des prix pareils. C'est quand même le seul endroit sur Terre ou on peut voir des Dreamcast en total loose à 60€.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par tbp Mer 27 Fév 2013 - 16:14

La spéculation est partout, pas que dans les jeux vidéo. Mais pour Priceminister, les gens gonflent aussi les prix pour amortir la grosse commission prise sur la vente.
Après, pour trouver certains titres complets très rares et très demandés (grandes licences, jeux cultes de qualité) à 25 euros, cela relève du miracle en effet. Mais c'est compréhensible.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par fairyliar Jeu 28 Fév 2013 - 16:47

moi j avais acheté le mien en prenant ma 1e saturn à République.
Donc évidemment je me suis fait entuber, je l ai payé 89€ je crois sans la ram.
ce qui décevant c'est le jeu est pas terrible en fait, très joli mais ennuyeux et les textes sont en jap on comprend rien à l aventure et aux choix que l on fait pendant les cutscenes.
Mais le pire c'est que le jeu fait un gros loading juste avant les boss et lorsqu on change de perso. Ca dure 2 ou 3 secondes, et ce malgré l utilisation de la ram, c'est un peu scandaleux.
Et cerise sur le chapeau, il n'est pas rare que le jeu plante purement et simplement en pleine partie pour des raisons obscures.

Donc mon sentiment c'est que celui là c'est aussi bien de le faire sur un bon émulateur en version US.

Surtout que pour ce prix vous pouvez vous offrir Tenchi wo Kurau 2 qui est génial et guardian heroes en plus. Il reste même quelques sous pour se faire un ptit KOF 96 avec la ram ou un street fighter zero 2.

Donc 3 très bons jeux pour un jeu très moyen....mais collector certes
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par mikachu Jeu 28 Fév 2013 - 22:16

fairyliar a écrit:ce qui décevant c'est le jeu est pas terrible en fait, très joli mais ennuyeux et les textes sont en jap on comprend rien à l aventure et aux choix que l on fait pendant les cutscenes.
c'est pas faux... mais quand on a suffisamment bavé dessus en arcade, on prend quand même Razz

fairyliar a écrit:Mais le pire c'est que le jeu fait un gros loading juste avant les boss et lorsqu on change de perso. Ca dure 2 ou 3 secondes, et ce malgré l utilisation de la ram, c'est un peu scandaleux.
gâté pourri... c'était l'époque qui voulait ça Question sur Dungeons & Dragons Saturn 3621806995

fairyliar a écrit:Et cerise sur le chapeau, il n'est pas rare que le jeu plante purement et simplement en pleine partie pour des raisons obscures.
je l'ai gravé et j'y ai pas mal joué, à défaut de le trouver pour collectionner... jamais planté... port cartouche tatillon? Question sur Dungeons & Dragons Saturn 517947

fairyliar a écrit:Donc mon sentiment c'est que celui là c'est aussi bien de le faire sur un bon émulateur en version US.
voui, mais c'est moins zouli Question sur Dungeons & Dragons Saturn 769129

fairyliar a écrit:Surtout que pour ce prix vous pouvez vous offrir Tenchi wo Kurau 2 qui est génial et guardian heroes en plus. Il reste même quelques sous pour se faire un ptit KOF 96 avec la ram ou un street fighter zero 2.
loin de moi l'idée de critiquer tenchi wo kurau 2 mais
1) c'est un capcom aussi, mais plus ancien donc niveau graphismes c'est moins zouli lol!
2) complet avec spine il est encore moins facile à trouver, à défaut d'être aussi cher
Question sur Dungeons & Dragons Saturn 276511
3) il n'y a pas de dragons ni de jolie elfe !!! Question sur Dungeons & Dragons Saturn 915112425
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par fairyliar Ven 1 Mar 2013 - 11:00

ah ah t'as vraiment envie de l avoir ce jeu on dirait.
Pour les plantages c'est ptet lié au port cartouche effectivement.
Perso, je trouve TWK2 largement aussi beau que DD, un peu moins dynamique dans les décors mais sinon le jeu a un style vraiment superbe et intemporel.

Les loadings c'est pas la mort mais avec 4MB de ram en plus, oui c'est abusé.

Je pige pas en quoi c'est moins joli d y jouer sur émulateur??? a mon avis c'est même plus joli car la version saturn est certainement pas arcade perfect au niveau de la fluidité des anims, j ai des doutes...
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Dungeons & Dragons Saturn Empty Re: Question sur Dungeons & Dragons Saturn

Message par mikachu Ven 1 Mar 2013 - 18:55

moins joli sous émulateur : c'est pas ce que je voulais dire, ce qui est moins joli (pour le collectionneur pas le gamer) c'est de ne pas avoir le cd original et la jolie boi-boîte...

pas mal bavé sur TWK2 en arcade aussi, dont acte... je préfère les 2 ADD, c'est tout

question du arcade perfect, il me semble qu'à part les temps de chargement, si les animations sont arcade perfect, mais on ne peut jouer qu'à 2 max, alors qu'en arcade c'était jusqu'à 4 joueurs (suivant la borne sur laquelle c'était installé évidemment)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum