GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+51
onizukakun
OpaOpa
fonf
antoniomontana71
painkiller830
JC75600
Nekoma
philip
pit59
juan160382
drfloyd
retroactionman
bruno1980
Taylor
chepawam
chaberlo
koikinya
GizmoDo
tbp
buz18
XorionII
ZE NEO GEEK
KJBi
D-rouleuR
Evola
KlaarX
Bluntstick
benlabrocante
Lesarthois
chacs
inomua
sergent_buck
ryosaeba
youki
Seb25
vorakain
steve95000
Agathon
airdream
Feel-My-Geek
topvince31
lessthantod
Stef
Alucardark
SaturnDefender
chiss
Kulten
Oltobaz
aminelune
MikeeMike_2008
Snafu
55 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par SaturnDefender Mar 29 Jan 2013 - 20:23

F-Zero c'est du Fake... c'est juste ce petard mouillé de mode 7,

c'est pas du scrolling du vrai du pur. comme sur Sonic 2 Very Happy

SaturnDefender
Patient en incubation

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mar 29 Jan 2013 - 20:24

Ah ok tu es un troll, j'avais pas compris tout de suite.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 29 Jan 2013 - 20:30

Quoi que point de vue troll on a quand même un champion du monde sur ce topic...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par SaturnDefender Mar 29 Jan 2013 - 20:33

Je suis pas un troll... non mais allé sérieux 2 minutes ici, vous allez pas me faire croire que la super nes c'est mieux que la megadrive quand même!

la plupart des jeux sont mou du genou sur ce support...

Faut voir aussi d'ou je viens, j'ai fréquenté pas mal les salles d'arcades, lugubre, obscures et enfumées dans ma jeunesse...

La Megadrive c'était quand même quelque chose niveau jeux nerveux, conversion d'arcade.

Et puis perso moi je préfère le son FM de la Megadrive. c'est hyper vintage et puissant.

SaturnDefender
SaturnDefender
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mar 29 Jan 2013 - 20:36

Le problème d'un topic comme ça, c'est qu'on est tenté de répondre à du troll par du troll et qu'au final on ne sait plus vraiment qui troll pour déconner, qui est juste con et qui souffre de déficience mentale.

Au moins sur le topic de la Neo Geo X on se marrait. Ici c'est juste... triste.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par steve95000 Mar 29 Jan 2013 - 20:40

Super Nintendo,Megadrive, les deux se completent bien
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vorakain Mar 29 Jan 2013 - 20:43

exacte elle se complète ... Mr. Green après tout n'est que subjectivité.

cependant je tiens a preciser que le mode 7 c'est beau .. virtual racing c'est mieux rambo
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mar 29 Jan 2013 - 20:44

steve95000 a écrit:Super Nintendo,Megadrive, les deux se completent bien
Exactement.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 29 Jan 2013 - 20:46

Je parlais pas de toi saturne fendre je te rassure...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 29 Jan 2013 - 20:53

Bien sur quelles se complètent. Aujourd'hui et à notre âge, faut vraiment être un crétin fini pour cracher sur une ou l'autre machine.

Y aura toujours des préférences et le fait qu'en étant gamin ont ai été attiré par l'une ou l'autre machine, ne nous rends pas forcément des plus objectifs.

Bref, j'espère vraiment pour certain que c'était du réal troll à la je me marre, Sinon faut se faire soigner...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:31

Feel-My-Geek a écrit:
Du trollage avec une faute d'orthographe en plus, comme les vrais.

Ouai mais vachement discrète la faute, t'aurait plus t'appliquer au moins Mr. Green

SaturnDefender a écrit:
Et puis perso moi je préfère le son FM de la Megadrive. c'est hyper vintage et puissant.

Oui, d'ailleurs c'était la deuxième cause de surdité chez les ados de l'époque, après la branlette MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 29 Jan 2013 - 21:48

Quel Truand ce Senor TUCO! Razz Non mais sérieux oser critiquer F-ZERO Rolling Eyes ... moi entre F-ZERO et SONIC je choisis les 2!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mar 29 Jan 2013 - 21:51

TOUKO a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:
Du trollage avec une faute d'orthographe en plus, comme les vrais.

Ouai mais vachement discrète la faute, t'aurait plus t'appliquer au moins Mr. Green
Ouais mais ça aurait ramené le fameux débat du "on a pas le droit de critiquer ceux qui font trois fautes par mots parce que c'est pas de leur faute, l'école c'était dur et y'a longtemps, tout ça..."

Et je voudrais pas relancer un tel sujet.

Mr. Green
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par SaturnDefender Mar 29 Jan 2013 - 22:29

non mais bon,

j'avoue je suis plus sega que nintendo, j'ai découvert vraiment nintendo avec la Gamecube.

je devais bien me rabattre sur quelque chose après l'arrêt de la Dream... Et j'allais pas donné des sous a ces enflures de Sony, ils ont été les fossoyeurs de ma saturn et de ma dreamcast!

Evil or Very Mad

ce qui est bien sur ce forum c'est de retrouver cette fameuse gueguerre de l'époque.
avec cette mauvaise foi crasse Very Happy

Mais bon faut avouer une chose ceux qui avait la megadrive, ils étaient un peu plus rock n'roll... que ces moutons de fan de chez Nintendo. Qui eux étaient un peu plus lèche cul et compagnie.



SaturnDefender
SaturnDefender
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par SaturnDefender Mar 29 Jan 2013 - 22:32

vorakain a écrit:exacte elle se complète ... Mr. Green après tout n'est que subjectivité.

cependant je tiens a preciser que le mode 7 c'est beau .. virtual racing c'est mieux rambo

+1

Le SVP nique le super FX 1 et 2

Et bon le mode 7 le Mega CD le fait en mieux donc...
SaturnDefender
SaturnDefender
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 29 Jan 2013 - 22:34

Alors selon toi on ne peux pas aimer la MD ET la SNES? C'est pourtant mon cas, se sont mes 2 consoles de prédilection avec la SATURN que tu aimes tant!

... et puis F-ZERO explose ton VR! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par SaturnDefender Mar 29 Jan 2013 - 22:42

pas si je branche ma 32X sur ma megadrive! là le virtua racing 32X est indétronable ! très proche de la version arcade Model1 Razz
SaturnDefender
SaturnDefender
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 22:45

Feel-My-Geek a écrit:Ouais mais ça aurait ramené le fameux débat du "on a pas le droit de critiquer ceux qui font trois fautes par mots parce que c'est pas de leur faute, l'école c'était dur et y'a longtemps, tout ça..."

Et je voudrais pas relancer un tel sujet.

Mr. Green

et c'est là que je viens de voir que j'ai fais des fautes de CM2,putin de quote, je peux plus corriger et passer inaperçu MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mar 29 Jan 2013 - 23:34

Sur mega cd tu me trouveras des jeux en mode 7 capable de concurrencer F Zéro et Mario kart, ce n'est pas avec bc racers ou quelques niveaux dans Batman returns que le mega cd a vraiment été exploité à ce niveau, après il gère les sprites zoomés, ce que ne faisait pas la snes il me semble.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Mer 30 Jan 2013 - 0:04

Seb25 a écrit:Sur mega cd tu me trouveras des jeux en mode 7 capable de concurrencer F Zéro et Mario kart, ce n'est pas avec bc racers ou quelques niveaux dans Batman returns que le mega cd a vraiment été exploité à ce niveau, après il gère les sprites zoomés, ce que ne faisait pas la snes il me semble.

Assez d'accord avec ce que tu dis, même si le Mega CD était capable d'avoir un simili mode 7 c'était souvent saccadé malheureusement (le stage bonus de Sonic CD par exemple). Effectivement elle pouvait zoomer les sprites ce dont n'était pas capable la Super Famicom.

Par contre je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas profité du Mega CD pour augmenter le nombre de couleurs affichables à l'écran...
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Mer 30 Jan 2013 - 6:39

qu'il y ait un cd, 32x ou pas sur megadrive ce ne sera toujours pas du niveau du cd rom nec (qui ne fait que 8bits au passage) alors la snes n'en parlons même pas

suffit de regarer ... Lords of thunder

et malgrès toutes ses extentions aucuns jeux n'arrivent a la cheville d'un yoshi's island .... c'est bô sega Mr. Green

alors après on peut rajouter toutes sortes d'extentions sur la md... si c'est pas prendre les joueurs md pour des pigeons...MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 3621806995
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 9:19

Bon tout le monde parle de la md vs snes, md vs pce, mais pas Md vs SGX (qui est une 8 bit aussi) Mr. Green

es ce que la Md pourrait faire ça ??? :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 30 Jan 2013 - 9:35

moi je dirai qu'on compare jamais une NEC a la SNES!!!!
pourquoi???
le fosse est enorme?
la MD VS SNES si on en debat tant que ca c'est parce que la MD est a la fois proche des deux, un peu au milieu (chronologiquement et techniquement)

La SNES c'est Sonic Blast Man, Lent, pas de mode deux joueurs, 3 enemies a l'ecran, mais graphisme digne d'une Neogeo.

La MD avec ses extensions en avais bien plus , zoom sur les sprites, que ne fait pas la snes (cf tortues ninja projection enemie gerer en soft), un simili mode7 plus detaille et bien fait voir BC RACER, le seul hic c'est que les dev ont prefere choisir de faire des jeux en FMV dessus car ca leurs semblais l'avenir.
Niveau couleur, ben ok c'est toujours a la traine, mais tant pis les jeux sont speed, ca bouge super bien.
par contre en effet je vois pas d'effet mozaique sur sega (un peu sur flink) je trouvais cet effet sympa et tres bien fait sur SNES.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 9:51

Le fossé est énorme entre une NEC et une MD Shocked ..

Je crois pas non, du moins pas dans le sens ou je l'ai compris alors .

Et encore moins si on inclu la SGX dans le débat .
Par contre je suis d'accord pour sonic blast man ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 30 Jan 2013 - 10:05

La SGX?????
Oui la demo de zelda avec son effet de distorsion??? la MD le fait non
ah oui la transparence.... en effet, mais les Hits MD ont tres bien su se passer de ces effets et je dirai que la md gere un effet tres proche l ecran titre de wonder dog non?
quand on vois le deluge d effets sur batman et robin MD, avec les annees les dev ont pu reduire l ecart avec la snes
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mer 30 Jan 2013 - 10:16

Ce qui perso m'a toujours géné sur la MD :

- L'aspect granuleux des graphismes
- Le son pourri
- Le design des manettes

Ce que j'ai toujours trouvé archi classe :

- Le design de la MD1 (que je trouve fantastique)
- Un univers plus mature que chez 'tendo
- Un max de conversions arcade (quand tu pouvais pas trouver une salle à coté de chez toi)

---

Ce qui m'a toujours géné sur la SNES :

- Rien.
- Allez pour dire un truc on va dire la fragilité des boutons L et R des pads

Ce que j'ai toujours trouvé archi classe :

- Les plus grands jeux de tous les temps sont -pour moi- sur cette machine (Super Mario World, Zelda 3, Super Castlevania 4, Contra...)
- Les univers incroyables de certains jeux
- Une véritable nouvelle approche du JV par rapport à l'arcade


Il est clair que les deux machines se complètent parfaitement.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Oltobaz Mer 30 Jan 2013 - 10:25

D'accord avec toi pour l'aspect granuleux des graphismes MD, du moins sur certains jeux. En revanche, je trouve le son génial, et la manette me convient aussi, même si je préfère celle de la SNES. Au final, il faut posséder les deux, sans parler de la Core, c'est le minimum vital!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 30 Jan 2013 - 10:27

SaturnDefender a écrit:pas si je branche ma 32X sur ma megadrive! là le virtua racing 32X est indétronable ! très proche de la version arcade Model1 Razz
... tu ose mettre en avant cette arnaque de 32X? Razz

Seb25 a écrit:Sur mega cd tu me trouveras des jeux en mode 7 capable de concurrencer F Zéro et Mario kart, ce n'est pas avec bc racers ou quelques niveaux dans Batman returns que le mega cd a vraiment été exploité à ce niveau, après il gère les sprites zoomés, ce que ne faisait pas la snes il me semble.
... exactement! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mer 30 Jan 2013 - 10:34

Oltobaz a écrit:D'accord avec toi pour l'aspect granuleux des graphismes MD, du moins sur certains jeux. En revanche, je trouve le son génial, et la manette me convient aussi, même si je préfère celle de la SNES. Au final, il faut posséder les deux, sans parler de la Core, c'est le minimum vital!
Je ne dis pas que les ziks sont pourries, je parle du fréquençage (à voir si c'est le bon terme) de la MD qui donnt l'impression qu'on entend le son dans une boite de conserve (rouillée). Et c'est super dommage parce que certains jeux ont des ziks de folie.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 30 Jan 2013 - 11:02

Pas de critique sur le chiptune MD please!Evil or Very Mad
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Feel-My-Geek Mer 30 Jan 2013 - 11:18

Agathon a écrit:Pas de critique sur le chiptune MD please!Evil or Very Mad
Ben si, justement, vu que c'est LE point faible de cette machine.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum