GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

3 participants

Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par alathos Lun 14 Jan 2013 - 8:50

Bonjour a tous!

Je suis actuallement en Coree du sud, et en faisant un petit tour dans un magasin retro, je suis tombe sur une cartouche ( pirate je pense) avec un bon nombre de jeux dedans (64 dans mes souvenirs) avec SONIC sur l'etiquette.
Le prix etant un peu haut pour moi ( 40 000 wons, soit 30 euros), et que le vendeur m'a pris pour un pigeon, je ne l'ai pas prise, evidemement.

Mais voila, cette cartouche me trotte un peu dans la tete, et j'aimerais savoir si vous connaissiez le titre de cette '' compilation '', ou aviez juste une image de ce jeu...

Merci d'avance ! :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 9:02

Salut,

en fait il y a des tonnes de ces cartouches, sans vraiment de catalogue, c'est bien du pirate, avec des roms bidouilées et souvent les jeux ne fonctionnent pas ou très mal. Bref tu as bien fait. A la limite c'est marrant à avoir dans une collec, mais pas pour jouer et pas à ce prix là.

Après les xxx in 1, c'est pareil, exemple :
http://www.videogamemuseum.com/wp-content/uploads/2011/03/Golden-Game-260-in-1-NES-Pirate-Cart-2.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par alathos Lun 14 Jan 2013 - 9:21

Merci pour ta reponse Onels4 :)
C'est vrai que je connais pas mal de cartouches du genre et que ca ne me tente pas en general, mais c'est le Sonic sur la cartouche qui m'a un peu retourne le cerveau! Rien que pour l'etiquette, j'aurais pu etre chaud pour l'acheter, mais le prix reste quand meme bien trop haut pour un ''delire''.

Reste quand meme que les prix sont en general bien haut ici. Une Nes en totale loose a 150 000 wons ( 120e), ca pique les yeux =/
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 9:33

Souvent ils prennent une rom mario et changent juste le sprite du perso et celui des pièces, en faut, donc Sonic ou n'importe lequel, il y a mêmes de pikachu. ^^

A prendre pour une bouchée de pain et rigoler un peu. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par alathos Lun 14 Jan 2013 - 9:47

C'est clair que si le prix avait ete plus bas, je l'aurais pris sans hesiter. ^^
Donc au final, je n'aurais pris que ca :

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Img3420px

J'aurais pas fait la route pour rien ^^
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par scaravagor Lun 14 Jan 2013 - 10:08

alathos a écrit:Une Nes en totale loose a 150 000 wons ( 120e), ca pique les yeux =/

Ha les salauds!!

A tout hasard si tu tombes sur un jeu NES original et complets coréens je serais très intéressé et te l’achèterais avec un bon bonus pour toi :)
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par alathos Lun 14 Jan 2013 - 10:15

scaravagor a écrit:
alathos a écrit:Une Nes en totale loose a 150 000 wons ( 120e), ca pique les yeux =/

Ha les salauds!!

A tout hasard si tu tombes sur un jeu NES original et complets coréens je serais très intéressé et te l’achèterais avec un bon bonus pour toi :)

Pas de probleme! C'est ce que je cherche en prio aussi, mais il y a vraiment peu de jeux, meme en loose...
Pour la Nes, ce qui est sympas c'est qu'elle est similaire a la notre, sauf que le logo est celui de Hyundai

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Nesnintendosystemhyunda

Enfin voila, je jamais je tombe sur du Nes complet a bon prix, je te refilerais ca a prix coutant, pas besoin de se faire de marge entre collegues ^^

Par contre, il faut te dire qu'il y a vraiment peu de chance pour que j'en trouve Mr. Green
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par scaravagor Lun 14 Jan 2013 - 10:43

Merci à toi :)

N'importe quel jeu me conviendrait. C'est histoire d'en avoir un.

J'ai failli acheter une NES Comboy complète il y a qq mois... J'aurais du ($300).
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par alathos Lun 14 Jan 2013 - 10:46

Ca reste quand meme trop cher pour une Comboy, je pense que tu as bien fait...
Je penserais a toi pour le jeu Nes si j'ai la chance de tomber dessus, NP! Mr. Green
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par scaravagor Lun 14 Jan 2013 - 10:48

Ce serait génial!!

Si tu cherches du PAL en NES je peux peut-être t'aider ;-)
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par alathos Lun 14 Jan 2013 - 10:51

Haha oui, on pourra voir ca quand je serait de retour en France, j'ai pas mal de Nes Pal aussi, on pourra s'entre-aider 😉
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?! Empty Re: Cartouche Nes Pirate xx/in 1 avec Sonic?!

Message par Lesarthois Lun 14 Jan 2013 - 12:29

Pour le prix aussi, à l'époque, le Japon et a Corée étaiet en froid, donc les produits Nintend oétaient purement interdits sur le territoire Coréen; la Comboy était une manière de contourner le blocus, mais à l'époque, les Coréens préféraient le micro à la console, donc, niveau collection, c'est pas déconnant d'avoir des prix plus chers que chez nous.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum