GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

2 participants

Aller en bas

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth Empty [RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

Message par kungfoune Lun 3 Déc 2012 - 0:13

Tout est dit... Avec ou sans boîte tant qu'elle marche!


Dernière édition par kungfoune le Ven 7 Déc 2012 - 13:15, édité 1 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth Empty Re: [RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

Message par muse69 Lun 3 Déc 2012 - 1:27

j'ai un magic mouse bluetooth avec boite si ça te tente, je la fais à 50€
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth Empty Re: [RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

Message par kungfoune Lun 3 Déc 2012 - 9:57

Merci mais je cherche au moins cher... En loose me suffirait!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth Empty Re: [RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

Message par muse69 Lun 3 Déc 2012 - 14:50

Je doute que la présence de la boite joue vraiment dans le prix pour un accessoire mac Wink

Tu a un budget de combien ?

J'ai également une mighty mouse bluetooth qui traine mais etat moyen , mais je te déconseille de les prendre d'occasion car c'est du materiel assez peu fiable ( surtout au niveau de la boule de scroll qui finit par s'encrasser )
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth Empty Re: [RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

Message par kungfoune Lun 3 Déc 2012 - 16:10

muse69 a écrit:Je doute que la présence de la boite joue vraiment dans le prix pour un accessoire mac 😉

Tu a un budget de combien ?

J'ai également une mighty mouse bluetooth qui traine mais etat moyen , mais je te déconseille de les prendre d'occasion car c'est du materiel assez peu fiable ( surtout au niveau de la boule de scroll qui finit par s'encrasser )

à choisir, je préfèrerais une mighty mouse moins cher à la base et j'en avais une mais j'ai fait la connerie de la filer avec mon ancien mac quand je l'ai vendu... Du coup, je pars plus sur du 20€ max sur une mighty. Pour la boule, pas de soucis après je me débrouille!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth Empty Re: [RECH] Apple Mighty Mouse ou magic mouse bluetooth

Message par muse69 Lun 3 Déc 2012 - 16:42

ba écoute j'ai ça je pense, mais je dois vérifier l'etat car je l'avais démonté une paire de fois pour nettoyer la bille.

j'essaye de te dire ça dans la soirée
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum