GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Cadeaux de Noël :)

3 participants

Aller en bas

[RECH] Cadeaux de Noël :) Empty [RECH] Cadeaux de Noël :)

Message par OrghuZ Dim 18 Nov 2012 - 12:04

Salut tout le monde, je viens de recevoir une plainte du gros bonhomme rouge : la liste des cadeaux que je lui ai adressé pour mon frere et neveux ne se trouve pas à Toys R'us...

Quel fénéant ce père Noël ! Du coup je viens la poster ici pour voir si quelque âme chartiable a ca dans ses banettes :)





Chère père Noël,

Comme tu le sais je n'ai pas été sage et les abus d'alchool et de Sport... en Chambre on égayé mon quotidien pendant toute cette année 2012. C'est pourquoi je ne t'adresse même pas ma demande, sachant qu'elle sera accompagnée d'un morceaux de charbon et d'une lettre d'insulete (saloperie de traditions !!!).

Par contre je viens t'annoncer la grande réussite et la bonne tenue de mon frère et de mon neveux chéri (me basant sur leur bonne foie : en effet comment mon frère aurrait pu me mentir après 3 pintes de Stella et deux bouteilles de Reuilly ?) pour lesquels j'aimerai offrire les cadeaux ci-dessous :


Une Super NES loose cables + manettes (en boite serait un plus) switchée ou pas je peux le faire
Un beau petit lot de jeux (du Mario Kart, Mario World, du Donkey, du Street Fighter, des RPG, des classics quoi :)) localisation selon le jeux (rpg en Fr au possible, le reste US ok, voir Jap)

Des jeux Sympat en GC (Mario Party, F-Zero, des StarWars, Mario Sunchine, Resident Evil 2 et 3)

Promis c'est pas pour moi :
Street of Rage 3 (boite mini)


PS : si quelqu'un t'as demandé d'autres titres j'ai un topic d'estim qui pourra passer en vente/echange bientôt (dès que j'aurrai fait les photos) :
C'est par ici

Michi !!!
OrghuZ
OrghuZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cadeaux de Noël :) Empty Re: [RECH] Cadeaux de Noël :)

Message par spartha Dim 18 Nov 2012 - 12:15

Salut, la snes doit être d'une qualité plutôt bonne ? esthétiquement parlant...^^

J'en ai une dans un "sale état" que j'ai acheté vraiment trop rapidement avec les jeux sf2 / aladdin / Super Mario World /International Super star Deluxe + 2 manettes pour pas trop chère si tu veux ou même à l'échange :).
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cadeaux de Noël :) Empty Re: [RECH] Cadeaux de Noël :)

Message par Anaya75 Dim 18 Nov 2012 - 12:26

Salut, passe voir mon lien (en sign), j'ai des trucs sympa sur Gamecube comme Mario Sunshine, etc.. :) ainsi que quelques jeux SNES!

Serait intéressée par ton Zelda OoT :) et Shadow of the Colossus PS2, la Pucelle Tactics. Voilou Wink
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cadeaux de Noël :) Empty Re: [RECH] Cadeaux de Noël :)

Message par OrghuZ Dim 18 Nov 2012 - 15:52

@Spartha : j'ai une coque de SNES pas trop mal (SNES qui n'a jamais marché) a la limite si t'as des photos je veux bien la voire :). Les manettes sont propres ? les boutons R et L cassés ou pas ?

@Anaya75 : Je regarde, on est en RP ca serai simple :)
OrghuZ
OrghuZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cadeaux de Noël :) Empty Re: [RECH] Cadeaux de Noël :)

Message par Anaya75 Dim 18 Nov 2012 - 15:55

Ok tiens moi au courant :)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cadeaux de Noël :) Empty Re: [RECH] Cadeaux de Noël :)

Message par spartha Dim 18 Nov 2012 - 16:01

Je te mp.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum