GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le nouveau Need for speed Most wanted !!

+3
Azerty0210
drfloyd
naoned_west
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par naoned_west Mer 31 Oct 2012 - 19:54

Hello tout le monde !

Personne n'a ouvert un post sur le nouveau Need for speed ??
je viens de le tester pendant 1/2 heure chez cromania et finalement il est pas mal du tout !

Il faut se faire aux 2 vues (la vue interne est dure à maitriser, surtout si l’on ignore le circuit..). Bizarrement plus de rétroviseur en vue interne ????
Critrerion .. là tu fatigues....

Sinon, c'est devenu un jeu.... pratiquement UNIQUEMENT tourné vers le MULTI... La campagne solo sert à se faire la main.

Il n'y a plus d’histoire (comme dans la version de 2005, avec les acteurs qui jouaient , l'image étant traités avec un philtre assez étrange...) malheureusement ..




Du coup j'ai remis la main sur mon Need for speed PC... et c'était pas mal.....

Mieux il y a des Mods depuis quelques années dessus (Textures HD + ENB...) cela donne çà :



La musique assurait mieux, en 2005 (les gouts et les couleurs, hein !!)


naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Jeu 1 Nov 2012 - 0:06

Tu devrais essayer FORZA HORIZON....... c'est juste un conseil d'ami Mr. Green

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par naoned_west Jeu 1 Nov 2012 - 10:38

oui, c'est vrai que Forza est une belle licence.. j' ai surtout joué à l'épisode sur XBOX (1).

Le seul "plus" de la série Need 4 speed, c'est quand même le coté "rebelle" : les flics qui coursent les pilotes, la musique "rock", etc.

Franchement, quand on a "aux fesses" une bonne dizaine de voitures de policiers... Embarassed
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Ven 2 Nov 2012 - 9:40

A savoir que Forza Horizon n'a RIEN A VOIR avec la licence Forza... ils ont juste eu le droit d'exploiter le nom commercial.

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Azerty0210 Ven 2 Nov 2012 - 9:46

Sinon, c'est devenu un jeu.... pratiquement UNIQUEMENT tourné vers le MULTI... La campagne solo sert à se faire la main.

Thumb down

Je passe mon tour alors, pour moi la véritable plaie du JV moderne!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par naoned_west Ven 2 Nov 2012 - 18:48

et il y a une chose dont je n'ai pas parlé :
Need for speed est à la base un jeu américain..
donc, logique américaine, les voitures de sport ne se conduisent qu’Avec une boite AUTOMATIQUE... le nouveau Need for speed Most wanted !! 1497782064

Oui Oui... j'achète une lamborghini... mais automatique !! What the fuck ?!?

Sinon, la tesla (voiture électrique ) est sympa à conduire, mais dans les virages, c'est une caisse à savon !! Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 19:00

je l'ai essayé aussi chez micromania hier, il est banal (je veux dire sans surprise) mais bénéficie du lifting HD digne de ce nom car c'est très beau !

mais si je compare avec Forza Horizon dont j'ai testé la démo sur le bobox live récemment, y'a pas photo !

Horizon est meilleur car plus amusant et plus novateur (même si c'est un grand mot dans le cas présent), après faut aimer la liberté, le jeu bac à sable version tutures

si j'avais à commenter la série NFS, je dirais qu'elle a la gloire derrière elle avec notamment des épisodes très intéressants comme NFS Porsche 2000, NFS Carbon ou encore NFS Underground 2...

je possède d'ailleurs la version NFS Most Wanted en black édition sur PS2 alors peut être que je prendrais le most wanted 2012 dans quelques mois quand il ne vaudra plus rien ! en attendant je vais plutôt m'orienter vers Forza Horizon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par naoned_west Ven 2 Nov 2012 - 19:58

une question sur Forza Horizon : il y a des poursuites avec la police ou pas ??

Le seul gros plus de NFS reste bien sur le street racing.. en dehors de cela...

Marrant j'ai refait encore quelques courses avec la veriosn de 2005 (je l'ai en version classique sur XBOX 1..) et bien cela avait plus de pêche notamment grâce aux musiques.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 20:16

pas de poursuite avec la police dans FH....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Bluntstick Ven 2 Nov 2012 - 20:21

EternalWorms a écrit:je l'ai essayé aussi chez micromania hier, il est banal (je veux dire sans surprise) mais bénéficie du lifting HD digne de ce nom car c'est très beau !

mais si je compare avec Forza Horizon dont j'ai testé la démo sur le bobox live récemment, y'a pas photo !

Horizon est meilleur car plus amusant et plus novateur (même si c'est un grand mot dans le cas présent), après faut aimer la liberté, le jeu bac à sable version tutures

si j'avais à commenter la série NFS, je dirais qu'elle a la gloire derrière elle avec notamment des épisodes très intéressants comme NFS Porsche 2000, NFS Carbon ou encore NFS Underground 2...

je possède d'ailleurs la version NFS Most Wanted en black édition sur PS2 alors peut être que je prendrais le most wanted 2012 dans quelques mois quand il ne vaudra plus rien ! en attendant je vais plutôt m'orienter vers Forza Horizon...

NFS Most Wanted a mal choisi sa date de sortie on dirait ... Avec Forza Horizon, il se pourrait que ce lift se fasse étouffer par le succès de celui-ci. Dommage pour lui.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Ven 2 Nov 2012 - 22:30

Je vais publier mon test de FORZA ce soir (je suis en train de l'écrire en meme temps que de causer ici Mr. Green)

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par dehorvie Ven 2 Nov 2012 - 22:40

naoned_west a écrit:une question sur Forza Horizon : il y a des poursuites avec la police ou pas ??

Le seul gros plus de NFS reste bien sur le street racing.. en dehors de cela...

Marrant j'ai refait encore quelques courses avec la veriosn de 2005 (je l'ai en version classique sur XBOX 1..) et bien cela avait plus de pêche notamment grâce aux musiques.

+10000

Je me le fait de temps en temps sur PC -- les musique, les poursuites, voitures (BMW amoureux ), le mode ralentit, sans doute le meilleur NFS avec le Hot Pursuit 2

PS : Le NFS MW 2012 est excellent
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Ven 2 Nov 2012 - 23:03

Forza Horizon, mon avis :
http://www.gamopat.com/article-test-forza-horizon-xbox-360-112037357.html

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par naoned_west Sam 3 Nov 2012 - 10:38

OK, je viens de lire ton test doc : cela reflète bien - avis personnel - "l'ambiance" actuelle des jeux vidéo : c'est joli, léché.... mais cela semble un peu vide...

Alors OUI, c'est sur, rouler dans un décor qui rappelle Monument valley, c'est la classe ... Very Happy

Mais bon, NFS lui te permet de jouer les "cailleras", en roulant à contre sens, etc., avec les flics aux fesses. Twisted Evil

c'est là que je diverge avec toi, Doc : un jeux vidéo doit permettre de pouvoir réaliser ce que l'on ne fait jamais / pas dans la réalité..
Les pseudos "Simulations" autoroutières deviennent "indigestes" sur le long terme... What the fuck ?!?

Tiens autre question : il sort quand sur PC ??
un jour, peut être, j’espère.....
jouant à présent sur un trés bon PC... les graphismes XBOX 360 sont difficiles à supporter à la longue....

@ dehorvie : oui mais problème pour moi : Criterion a enlevé la vue "capot"... 😢
cela me manque, car la vue interne , "ras de terre" fais que je me plante très souvent dans les virages... un coup à prendre, mais c'est un peu lourd....



naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 11:28

Attends je ne susi pas forcement en desaccord avec toi : Je deteste les simulations Forza M et Gran Turista... et j'adore le fun de DIRT 2 par exemple. Sinon je suis aussi d'accord, sur le long terme, Forza Horizon doit etre ennuyeux.

Si tu trouves les graphismes de Forza dépassés, tu es à la ramasse... Y a pas beaucoup de PC actuels qui pourraient faire aussi bien. La console date de 2005 ne l'oublie pas ! De toute façon je m'en tape des graphismes, pour moi l'essentiel c'est la beauté technique du jeu : fluidité, finition et effets réussis. J'adore Enduro sur Atari 2600 Mr. Green

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 11:35

euh.........................................

dans Forza Horizon aussi tu peux rouler à contre-sens (OK je m'efface :shaking2:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par dehorvie Sam 3 Nov 2012 - 11:36

drfloyd a écrit:Attends je ne susi pas forcement en desaccord avec toi : Je deteste les simulations Forza M et Gran Turista... et j'adore le fun de DIRT 2 par exemple. Sinon je suis aussi d'accord, sur le long terme, Forza Horizon doit etre ennuyeux.

Si tu trouves les graphismes de Forza dépassés, tu es à la ramasse... Y a pas beaucoup de PC actuels qui pourraient faire aussi bien. La console date de 2005 ne l'oublie pas ! De toute façon je m'en tape des graphismes, pour moi l'essentiel c'est la beauté technique du jeu : fluidité, finition et effets réussis. J'adore Enduro sur Atari 2600 Mr. Green

Mais après le petit souci, c'est que les consoles Next Gen bride un peu les graphisme des jeux actuel sur PC. J'avoue que Forza est super beau Very Happy
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 11:49

mais non...

La Xbox 360 à sa sortie etait largement equivalente aux meilleurs PC equipés d'énormes cartes. Et des possesseurs d'enormes PC ca devient tres rare.

Le PC n'est plus une machine à jouer, sauf pour les Nerds qui sont restés bloqués dans les années 90.

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par amyntor Sam 3 Nov 2012 - 11:53

drfloyd a écrit:Le PC n'est plus une machine à jouer, sauf pour les Nerds qui sont restés bloqués dans les années 90.
Le lavage de cerveau de Sony et Crosoft a bien fonctionné sur toi. MDR
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 12:00

ah non pas du tout, je suis totalement neutre, et reste fan de la PC Engine et de la Coleco Wink

Je ne suis partisan de rien, je constate simplement, et dans mon cas perso je m'emmerde à jouer sur PC avec que c'est vachement plus convivial et efficace sur console.

Et je n'aime pas les jeux qui ont un rendu différent en fonction du matos,

ni les jeux dont le support n'est pas collectionnable.

Que le framerate soit à 87 FPS au mieux de 60 je m'en fout, que la texture affiche 2 pixels en plus je m'en tape aussi.

Et un troll final (terme préféré des pro-Sony) : je prefere la Xbox 360 car le rendu est toujours meilleur.

Voilà. Après les pro-Sony, pro-Crosoft... tout ça me fait bien rire.

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par amyntor Sam 3 Nov 2012 - 12:05

J'avoue que la console est extrêmement agréable pour le côté multi, on est tous dans la même pièce pour jouer et ça c'est cool. Même si c'est faisable avec un PC, c'est plus galère, via internet c'est moins marrant.

Mais le PC est juste fabuleux pour le JV, même si tu n'es pas capable de le voir et/ou de l'apprécier. C'est ma plateforme de jeu préféré et c'est la plus riche à mon sens.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 13:24

on en revient donc au rôle primaire de la console de jeu de salon qui n'a pas d'équivalent, que ce soit un PC, une box adsl avec option gaming (la mode actuelle...) ou une tablette

pour ma part je fais bien la distinction, la console sert à jouer et rien qu'à çà, le PC sert à travailler, surfer et tout le multimédia qui va avec mais très peu pour jouer (pas convivial malgré les efforts fournis depuis 10 ans)

le seul type de jeu sur lequel je privilégie le PC, ce sont les point & clic...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par amyntor Sam 3 Nov 2012 - 13:26

Ça reste marrant de jouer à Starcraft 2 tous dans une même pièce, mais c'est galère et chacun a son écran donc c'est pas la même expérience que la console.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 15:41

EternalWorms a écrit:on en revient donc au rôle primaire de la console de jeu de salon qui n'a pas d'équivalent, que ce soit un PC, une box adsl avec option gaming (la mode actuelle...) ou une tablette

pour ma part je fais bien la distinction, la console sert à jouer et rien qu'à çà, le PC sert à travailler, surfer et tout le multimédia qui va avec mais très peu pour jouer (pas convivial malgré les efforts fournis depuis 10 ans)

le seul type de jeu sur lequel je privilégie le PC, ce sont les point & clic...

+1 à part le point'n click un pc pour jouer ne me sert à rien.

Chacun ses gouts, vous ne me ferez pas changer d'avis je joue sur console depuis les années 70 Mr. Green

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par amyntor Sam 3 Nov 2012 - 15:57

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis à propos des consoles, juste à propos du PC. on croirait presque que tu n'y connais rien en fait, ça c'est pas bien, ça se traite à coup de pilules, par paquets de 12 ! ^^
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 16:05

Je ne m'y interesse plus perso, mais t'inquiete j'ai bien connu quand je trifouillais les autoexec.bat et config.sys sur mon 386DX40 pour jouer aux hits des années 90-94.... Mr. Green

Et puis les grosses claques ca a souvent été sur PC : Ultima Underworld, Wing Commander, Dune 2, Alone on the Dark, Wolfenstein 3D, Doom, Duke Nukem 3D, Half Life....

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par naoned_west Sam 3 Nov 2012 - 22:10

et mais dites, c'est une guerre consoles / PC en règle, là !! Rolling Eyes

Chaque plateformes a ses avantages et ses inconvénients ..

Doc, on ne trifouille plus aussi "durement" les PCs, aujourd'hui.. on a des tas d'utilitaires pour faire çà !

Pour moi, le PC est juste la plateforme la plus SOUPLE qui existe !

On fait tout avec un PC....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 22:42

Justement les autoexec.bat me manquent ! Wink

Non avec un pc on se surfe d'un doigt tout en regardant le foot et sans la moindre contrainte... contrairement à une tablette

Non avec un pc on n'allume pas et joue aussitot sur son ecran 180cm de salon avec 3 potes dans le canapé.

Un PC ne fait pas tout Mr. Green

Je te parie que je lis 10x plus vite mes mails avec ma tablette qu'avec ton PC i7 16Go de RAM, 20To de DD, et carte graphique à 600 euros...

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par Philoupe Sam 3 Nov 2012 - 22:50

drfloyd a écrit:Justement les autoexec.bat me manquent ! 😉

Non avec un pc on se surfe d'un doigt tout en regardant le foot et sans la moindre contrainte... contrairement à une tablette

Non avec un pc on n'allume pas et joue aussitot sur son ecran 180cm de salon avec 3 potes dans le canapé.

Un PC ne fait pas tout Mr. Green

Je te parie que je lis 10x plus vite mes mails avec ma tablette qu'avec ton PC i7 16Go de RAM, 20To de DD, et carte graphique à 600 euros...

Sauf si tu mets Windows 8 ou android sur ton PC Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Need for speed Most wanted !! Empty Re: le nouveau Need for speed Most wanted !!

Message par drfloyd Sam 3 Nov 2012 - 22:52

Ah oui ok Android sur ta tour de 3 metres ou sur ton ordinateur portable de 7 cm d'epaisseur.... Hummm, interessant.... Mr. Green

_______________________________________________________
le nouveau Need for speed Most wanted !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum