GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

+18
ryosaeba
lessthantod
Haplo
Oltobaz
MastaYoda
barbarian_bros
Azerty0210
topvince31
drfloyd
DRX1
Boba Fett
quentin.lamamy
The Beaver Academy
louloute
Serial Pixel
Sanjuro
Reyn
Diabocalipte
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 23:54

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 55012110

La transaction est évaluée à 4,05 milliards de dollars. L'opération doit
permettre la sortie de nouveaux films de la célèbre série. Un Episode 7
est prévu pour 2015.


Le groupe de médias et de loisirs Disney a annoncé mardi 30 octobre
son intention de racheter LucasFilm, la société du père de "La Guerre
des Etoiles" George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars en numéraire et en actions.

Disney "s'est mis d'accord pour acquérir LucasFilm et son
portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant la légendaire
franchise de La Guerre des Etoiles, ainsi que toutes ses activités", a
indiqué le PDG de Disney, Robert Iger, lors d'une conférence
téléphonique avec des analystes.

L'opération doit notamment permettre de sortir de nouveaux films de
la célèbres série, avec un Episode 7 prévu pour 2015, et les deux
suivants prévus ensuite avec un intervalle de "deux à trois ans", a-t-il
précisé. Le tout premier film, correspondant à l'épisode 4 de la série,
était sorti en 1977, et le dernier en date (épisode 3) remonte à 2005.

George Lucas a "l'intention de prendre sa retraite"


Le directeur financier de Disney, Jay Rasulo, n'a pas caché que la
valorisation de la transaction était "presque entièrement entraînée par
le potentiel financier de la franchise de La Guerre des Etoiles". Disney
évalue les revenus de licences actuels de cette franchise à 215
millions de dollars par an, mais voit de "grandes opportunités de
l'étendre dans les produits de consommation", en particulier à
l'international, et compte aussi l'utiliser dans ses parcs à thèmes, des
jeux ou pour la télévision, a détaillé Jay Rasulo.

"La taille et l'expérience de Disney donne à LucasFilm l'opportunité
d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias
interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de
consommation", a commenté de son côté George Lucas, qui avait fondé
l'entreprise en 1971 et en détient toujours 100%. "Durant les 35
dernières années, un de mes plus grands plaisirs a été de voir passer La
Guerre des Etoiles de génération en génération", a-t-il souligné dans
le communiqué annonçant la transaction. "Il est maintenant temps pour
moi de passer La Guerre des Etoiles à une nouvelle génération de
réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des Etoiles me survivrait,
et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de
mon vivant", a-t-il ajouté. George Lucas, âgé de 68 ans, a "l'intention
de prendre sa retraite", a précisé Robert Iger aux analystes, mais il
prévoit d'assurer un rôle de consultant pour les films.

Indiana Jones, Effets spéciaux et post-production


Outre La Guerre des Etoiles, LucasFilm détient aussi les droits pour
Indiana Jones, dont les films avaient été distribués par les studios
concurrents de Disney, Paramount. Disney a d'ailleurs indiqué mardi
n'avoir pas tenu compte de cette franchise pour évaluer le montant de la
transaction. La société est également active dans les effets spéciaux,
la post-production audio ou l'animation numérique.

Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en
numéraire, et le reste en émettant de nouvelles actions. Il estime que
cela portera sur un volume d'environ 40 millions de titres, et a
l'intention d'en racheter l'intégralité dans les deux ans qui suivront.

Jay Rasulo a précisé que l'opération aurait un effet positif sur le
bénéfice par action de Disney à partir de son exercice fiscal 2015. Pour
les exercices 2013 et 2014, l'effet négatif devrait se limiter à "un
petit pourcentage à un chiffre".

Avant LucasFilm, Disney rappelle avoir racheté avec succès
l'entreprise d'animation Pixar en 2006 et le poids lourd de la bande
dessinée Marvel Entertainment (Iron Man, Captain America) trois ans plus
tard, démontrant à cette occasion sa "capacité à développer et étendre
le potentiel financier de contenus créatifs de haute qualité", selon son
communiqué.


Source : nouvel observateur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Diabocalipte Mer 31 Oct 2012 - 0:10

Je sais pas pour vous mais moi, j'ai peur de voir un navet.

Et vous ?
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 0:15

Sa dépend, je trouve qu'ils se sont bien débrouiller avec les films marvel dans l'ensemble, à voir, et puis vaux mieux voir un navet que rien du tout, sa n’enlève rien aux anciens films !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 0:32

Super, ça permettra de sortir un Nième coffret octuple Blu-Ray retraçant l'intégrale de la saga sauf une scène où un mec dans le fond à un t-shirt rouge qui elle sera bien présente dans le coffret 12 Blu-Ray collector en cuir de Wookie véritable qui sortira, lui, deux ans après.

Comme j'imagine que Lucas touchera toujours plein pot sur chaque vente, c’est un nouveau jackpot pour ce jeanfoutre absolu.

Enfin bon, après tout, peut-être qu'il cède vraiment tout, en effet, mais même si ça lui fait une belle jambe, il conserve tout mon mépris.
Car le passif est lourd, non content d'avoir engendré la seconde trilogie, Lucas est aussi responsable d'avoir piétiné et mutilé la toute première, et ce à plusieurs reprises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Reyn Mer 31 Oct 2012 - 0:35

au secour quoi... ca doit etre un des prélude de la fin du monde Mr. Green

je serais d'avis de laisser tranquille la saga existante avant d'en faire n'importe quoi.

Les ultrafans on deja eu du mal a voir arriver les 3 derniers épisodes alors je pense qu'ils doivent etre inanimés derrieres leurs ordis.

Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 0:38

Ouais enfin n’empêche qu'il la créer la franchise star wars, on peut dire ce qu'on veut sur lui mais on est content qu'il est créer star wars avant tout !

( surtout que moi je l'aime la seconde trilogie :$ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Sanjuro Mer 31 Oct 2012 - 6:40

"capacité à développer et étendre
le potentiel financier de contenus créatifs de haute qualité"
MDR

à ce train là Disney aura bientôt un droit de veto sur les créations concurrentes en matière de SF-Fantasy-Animation au cas où ils ne pourraient pas racheter.

en fait Disney, c'est un bon gros ratisseur :pirat:
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Serial Pixel Mer 31 Oct 2012 - 8:29

Et Lucas une grosse quiche avec l'âge
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par louloute Mer 31 Oct 2012 - 8:34

Diabocalipte a écrit:Je sais pas pour vous mais moi, j'ai peur de voir un navet.

Et vous ?

Parce que les 4 denniers sortis n'etaient pas des navets?

Et Lucas va empocher 4 milliards de $ pour une retraite doré, LucasFilm lui appartient a 100%, qui refuserait?

Walt Disney, aujourd'hui c'est Marvel, Miramax... le nouveau Star wars sera toujours estampillé LucasFilm
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par The Beaver Academy Mer 31 Oct 2012 - 9:06

Je m'attendais bien à voir déferler une avalanche de critiques. Vous pouvez pas vous retenir un peu de cracher sur des tentatives de renouveau? Dès que vous voyez des sommes faramineuses entre groupes vous êtes indignés et vous ne pensez qu'aux bénéfices que vont se faire les engagés dans ces accords/transactions.

Pourquoi ce serait mauvais? Est-ce que jusque là Disney a fait 100% de choses immondes? Est-ce qu'il en a fait 50%? Est-ce qu'il en a fait ne serait-ce que 5 ou 10%

Franchement, y a pas de raisons d'être indigné et catastrophé! Même si j'ai moi même un peu peur, il faut arrêter de critiquer et critiquer pour une simple annonce. Comme le dit Lucha, ils s'en sont vraiment bien sortis avec Marvel. De plus Lucha encore tu n'as pas à avoir honte d'aimer la seconde trilogie, moi en tout cas je l'aime vraiment et je trouve le scénario beaucoup moins plat que celui de la première (qui reste quand même très bonne).

Et puis je trouve aussi que c'est une bonne décision que prend Lucas de faire un accord avec Disney pour faire perpétuer le mythe Star Wars dans le temps et à travers les générations. A mon avis il a mûrement réfléchi à la question et il ne fait pas ça que pour se dorer la bourse.

Je suggère de remettre vos indignations à plus tard et notamment au dévoilement du scénario du prochain épisode bounce
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par quentin.lamamy Mer 31 Oct 2012 - 9:08

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Tombe Star Wars.

The Beaver Academy a écrit:Je m'attendais bien à voir déferler une avalanche de critiques. Vous pouvez pas vous retenir un peu de cracher sur des tentatives de renouveau? Dès que vous voyez des sommes faramineuses entre groupes vous êtes indignés et vous ne pensez qu'aux bénéfices que vont se faire les engagés dans ces accords/transactions.

Pourquoi ce serait mauvais? Est-ce que jusque là Disney a fait 100% de choses immondes? Est-ce qu'il en a fait 50%? Est-ce qu'il en a fait ne serait-ce que 5 ou 10%

Franchement, y a pas de raisons d'être indigné et catastrophé! Même si j'ai moi même un peu peur, il faut arrêter de critiquer et critiquer pour une simple annonce. Comme le dit Lucha, ils s'en sont vraiment bien sortis avec Marvel. De plus Lucha encore tu n'as pas à avoir honte d'aimer la seconde trilogie, moi en tout cas je l'aime vraiment et je trouve le scénario beaucoup moins plat que celui de la première (qui reste quand même très bonne).

Et puis je trouve aussi que c'est une bonne décision que prend Lucas de faire un accord avec Disney pour faire perpétuer le mythe Star Wars dans le temps et à travers les générations. A mon avis il a mûrement réfléchi à la question et il ne fait pas ça que pour se dorer la bourse.

Je suggère de remettre vos indignations à plus tard et notamment au dévoilement du scénario du prochain épisode bounce

Je ne dit pas que tout ce que fait disney est mauvais, loin de là. Mais j'ai du mal à voir ce que tu peux rajouter aux films existants...
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par The Beaver Academy Mer 31 Oct 2012 - 9:20

quentin.lamamy a écrit: Je ne dit pas que tout ce que fait disney est mauvais, loin de là. Mais j'ai du mal à voir ce que tu peux rajouter aux films existants...

Moi aussi, quoique y a moyen de développer beaucoup de choses ! Genre faire un peu de lumière autour de Yoda, développer les aventure de Skywalker avant de devenir Vador (à la Clone Wars), développer le mythe Obi Wan, s'intéresser à l'après mort de Vador, à la construction de l'ordre Jedi et au rôle qu'y joue Yoda, qu'on y retrouve Qui-Gohn et Windu etc...

Y a des pistes à exploiter mais y a vraiment pour l'instant pas de quoi dire "RIP Star Wars" ou de dire que ça va être une merde ultime. Qui aurait pu penser que faire 3 volets sur l'avant Dark Vador pourrait être aussi bandant? Honnêtement on verra!
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Boba Fett Mer 31 Oct 2012 - 10:07

Et puis rien n'est encore officiel, la transaction n'a pas eu lieu pour le moment, alors ne nous emballons pas pour rien 😉

Edit: Ah ba si, c'est officiel Mr. Green Bon ba, attendons les annonces concrètes.

Enfin personnellement, je préfèrerai que les nouveaux films ne soient pas une trilogie à part entière, plus des films avec une histoire indépendante, centrée sur un évènement ou un personnage et à chaque fois dirigé par un réalisateur différent.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par DRX1 Mer 31 Oct 2012 - 10:32

disney dans le divertissement c'est l'anneau dans le seigneur du meme nom :

un anneau pour les gouverner tous !

sinon sur les adaptations marvel, je ne sais pas a quel point disney est impliqué mais la majorité des dernieres ne m'ont pas plus.

ghost rider, captain america, hulk, les 4 fantastiques, wolverine, thor sont un peu pourris non ? (avis perso only inside)

je n'ai pas vu le dernier spiderman et j'aime bien les iron man et le dernier avengers.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par quentin.lamamy Mer 31 Oct 2012 - 10:35

Qui aurait pu penser que faire 3 volets sur l'avant Dark Vador pourrait être aussi bandant? Honnêtement on verra!

Franchement j'aurais préférai que l'on laisse la trilogie là ou elle était LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 517947
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2012 - 11:04

C'est la bonne nouvelle que j'attendais !!!!!

Lucas agace tout le monde, les fans en premier, pour avoir :

1. massacrer les 3 premiers films et les retouchant (ca tue la légende de ces films)
2. massacrer la licence avec les 3 suivants
3. pour etre une grosse fénaisse

AU moins on aura une 3e trilogie... et ca sera FORCEMENT meilleur que ce qu'on a connu.

Et c'est très excitant.

_______________________________________________________
LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par The Beaver Academy Mer 31 Oct 2012 - 11:09

Bon de toute façon je n'aime pas parler de cinéma avec des ultras cultivés du cinéma (ce que vous semblez être) car je ne m'intéresse pas vraiment aux films dans leur profondeur mais juste dans l'impression globale que j'en ai après visionnage.
Je regarde un film juste pour me détendre et passer un bon moment et, en ce sens, je ne trouve que très peu de films mauvais. Pour moi la deuxième trilogie est meilleure que la première par exemple
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par topvince31 Mer 31 Oct 2012 - 11:22

que l'on souhaite ou pas une suite, tout le monde ici le regardera, les fans de rocky ont tous vu le 6, les fans de rambo ont tous vu le 4, navé ou pas...(sans parler du grand public non fan)
Pourquoi s'en priveraient ils?

et puis bon, les légendes ne meurt jamais !!
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2012 - 11:31

The Beaver Academy a écrit:Bon de toute façon je n'aime pas parler de cinéma avec des ultras cultivés du cinéma (ce que vous semblez être) car je ne m'intéresse pas vraiment aux films dans leur profondeur mais juste dans l'impression globale que j'en ai après visionnage.
Je regarde un film juste pour me détendre et passer un bon moment et, en ce sens, je ne trouve que très peu de films mauvais. Pour moi la deuxième trilogie est meilleure que la première par exemple

C'est l'avis de la plupart des jeunes, que la seconde trilogie est meilleure. Et je comprend très bien...

Notre generation (celle des 40 ans) a la nostalgie de la 1ere trilogie, qui est, quand on essaye d'être vraiment neutre, un sacré nanar !!!! Le plus gros nanar de tous les temps avec des effets speciaux qui ont tout révolutionné.

_______________________________________________________
LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Azerty0210 Mer 31 Oct 2012 - 11:33

Tu y vas fort avec nanar pour star wars!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 11:37

De toute façon, ça pue le remake à plein nez, ce rachat.
Tôt ou tard on y aura droit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par DRX1 Mer 31 Oct 2012 - 11:44

le remake ou le reboot en super mega hd 3d thx dolby 360 durango cell U + collection et on tombera dans le panneau
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par barbarian_bros Mer 31 Oct 2012 - 11:46

C'est surtout qu'avec Disney on peut s'attendre à une pléthore de productions pour exploiter un max les licences : ça ira donc des sorties aux ciné de Star Wars 7 -8 -9 (ils envisagent un film tous les 2-3 ans) à la série animée sur la vie de famille de bébé Jar-Jar pour passer sur Disney Channel Junior...
Et pour Indy... je sens qu'on va avoir droit à de nouveaux copier/coller du 4... avec FaitChier LaVache dans le rôle principal, prenant la succession de son père. Et transposé dans les années 2000 parceque les années 40 c'est trop vieux.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2012 - 11:47

Azerty0210 a écrit:Tu y vas fort avec nanar pour star wars!

les 3 premiers opus sont des nanars à enorme budget... des princesses à chignon, des marionnettes, un gros bonhomme poilu, un méchant avec un casque noir, un robot Simon/Merlin, une histoire délirante, etc...

Mais nanar n'est pas une insulte. C'est gentil. Un bon nanar est très divertissant :thumright:

_______________________________________________________
LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 11:59

Pardon, mais non, nanar, ce n'est pas "gentil".

Tu peux y mettre une intention gentille, ça n'y change rien, les mots ont un sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par MastaYoda Mer 31 Oct 2012 - 12:10

En effet, va voir la définition de nanar dans le dico avant de dire que Star Wars en est (surtout pour les 4-5-6)...

on peut dire que c'est kitsch, qu'on n'aime pas, etc. mais ce n'est certainement pas un navet

pour revenir au sujet, je pense que c'est pas une si mauvaise chose que Disney ait claquer qqs dollards pour Lucasfilm. Le mec a eu son éclair de génie dans les 70's mais il a complètement craqué par après.

Souhaitons-leur de faire du bon boulot avec la suite
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 12:13

MastaYoda a écrit:
on peut dire que c'est kitsch, qu'on n'aime pas, etc. mais ce n'est certainement pas un navet

Si si, on peut, si on l'argumente, mais on ne peut pas dire "gentiment" que c'est nul à chier, c'est impossible.
On peut en rire, mais pas "gentiment".

(non mais je sais, je suis chiant, mais bon, d'un autre côté je viens pas si souvent, ça devrait aller)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par MastaYoda Mer 31 Oct 2012 - 12:24

non, on ne peut pas! c'est de star wars qu'on parle!

say my name!

lol!
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par The Beaver Academy Mer 31 Oct 2012 - 13:02

Ok Doc j'peux comprendre le côté nostalgie (j'avais oublié à quel point les gens étaient vieux ici et qu'au final j'étais un jeune puceau). Mais très honnêtement je trouve la scénario vraiment meilleur que pour les trois vieux.
Après, ce scénario est issu de celui original donc y a pas autant de mérite que pour l'invention originale, mais mine de rien, c'est quand même méga fort !

Et je suis d'accord avec le Doc encore une fois sur le fait que nanar n'est pas forcément méchant, moi j'suis un grand fan de nanars français comme Les Visiteurs ou OSS117 par exemple.
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015 Empty Re: LucasFilm racheté par disney et Star wars 7 en 2015

Message par Oltobaz Mer 31 Oct 2012 - 13:04

Ca ne me choque pas trop, Lucasfilm/Dinsey, c'est quand même pas si différent, à tel point qu'il y a déjà eu des partenariats, tels que le Star Tour à Disneyland, par exemple. C'est des machines à fric à la mécanique bien huilée, et Star Wars, à l'instar des prods Disney, a toujours eu un côté aseptisé-qui a son charme, d'ailleurs- donc je ne pense pas que les craintes des fans soient justifiées, ce rachat ne dénaturera pas la saga, même si certains considèrent que c'est déjà fait depuis longtemps. Il y a trop de fric en jeu, de toute façon, le prochain film bénéficiera forcément du même soin que les précédents. RAS.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum