GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Big Box et MD

4 participants

Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Estim Big Box et MD

Message par Sbit Lun 29 Oct 2012 - 23:32

Bonsoir,

J'ai récemment récupéré un lot de jeux sur PC et MD. Et si je garde le MD, j'ai pas utilité des jeux PC... Donc j'aurai souhaité les faire estimer, quitte à en faire un don...
Idem pour un jeu MD jap, en loose.

J'ai l'impression que les jeux PC sont complets, je mets des photos. Les boites sont en bon état, juste des étiquettes mal décollées. Le jeu MD c'est Air Diver. Désolé pour la qualité des photos prises au téléphone avec une lumière décevante...

Merci d'avance!

Estim Big Box et MD 1351549621-photoEstim Big Box et MD 1351549630--Estim Big Box et MD 1351549621--
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par Sbit Mar 30 Oct 2012 - 12:00

Ah oui je viens de capter, y a le CD de Myst 5 dans Myst 3 Exile, je sais pas si c'est d'origine.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par barbarian_bros Mar 30 Oct 2012 - 12:36

Ca peut pas être d'origine puisque le 5 est sorti après le III.
D'ailleurs c'est un beau foutoir ta boite :

-L'enveloppe, les indices, le 'Journal de Myst' et le manuel de Myst viennent du premier épisode
-Le Livre des secrets PC soluces est destiné à Riven, 2eme épisode de la série.
-Le CD de Myst V end of Ages vient du 5eme épisode.

-Pour Myst III Exile, tu as la boite, la cale, le boitier CD (qui doit contenir 4 CD) et il te manque le manuel (à moins que ce soit le truc marron coupé en bas à droite, mais normalement le manuel VF d'Exile reprend le même visuel que la boite.)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par Sbit Mar 30 Oct 2012 - 12:41

Myst III Exile j'ai "Les coulisses du jeu" aussi. J'ai bien les 4 CDs sinon, dans un excellent état, comme ceux d'Outcast.
Effectivement j'ai un patchwork de Myst là Embarassed
Désolé j'y connais rien en PC.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par Serial Pixel Mar 30 Oct 2012 - 13:55

EDIT: j'édite pour mettre des guillemets à l'expression "bête et méchant" qui veut dire dans mon propos "pragmatique et objectif" et non pas "idiot et cruel" ...

C'est difficile d'estimer un jeu PC, chacun a une façon de voir la chose.. ce que je disais tout à l'heure, y a pas de prix à des jeux lorsqu'on aime et inversement, si on collectionne on applique des critères drastiques et parfois assez peu respectueux du jeu (ou de son propriétaire).

Par exemple, pour faire une analyse purement commercial tu peux te dire que c'est un jeu appartenant à une famille qui n'a pas la réputation de la famille LucasFilms/LucasArs/LucasJarnaque, ni d'un Infogrames d'époque et puis la lignée aussi, les Myst 1,2,3,4,5,6,7,8..enfin pas tant mais disons la lignée des Myst* ne fait pas parti des morceaux les plus recherchés
SAUF pour ceux qui le recherche.

C'est un jeu qui semble en bon état sur tes photos mais les photos ne sont pas en bon état Mr. Green le prend pas mal, juste pour dire que l'évaluation est un peu gênée mais globalement c'est du tout propre ton jeu.

Ensuite il me semble complet bien que Ce soit tout en vrac :lol: De ce côté tu as tout bon aussi.

Ton offre semble très bonne en terme de qualité matérielle mais regarde :

https://www.gamopat-forum.com/t36572-vds-jeux-pc

Tu verras sur ce lien le même produit proposé à 15€ et il ne trouve pas encore d'acquéreur.

Sauf arnaques on trouve des versions collectors à 20 ou 30 euros sur ebay qui n'est CERTAINEMENT pas une référence mais donne une idée vague tout de même du nombre de produit de ce type et tarifs constatés, sinon espérés à défauts d'êtres réalistes.


Si j'étais "bête et méchant" je dirais entre 7 et 10 selon ta proportion à trouver un fan ou à modérer les frais de port mais je ne suis pas un expert. A prendre avec des pincettes.

EDIT: tu peux tenter à 15€ le Myst 3 mais ce n'est pas un très très vieux jeu..tu vois, c'est l'un des critères bêtes et méchant avant même l'état.

Ensuite tout dépend de ton attente.. si tu veux aller vite tu le met à 6€, si tu veux un prix correct tu met plus haut voir 10 ou plus même voir le double mais vu les exemplaires existant sur ce forum ou ailleurs plus de 15 me parait difficile.

Voilà, je sais c'est flou comme calcul..le mieux est de t'en servir comme échange avec une personne qui recherche ce jeu (moi je ne le recherche pas car comme Inca je n'aime pas ce type de jeu donc ma réponse est totalement désintéressée je précise hein).


Dernière édition par Serial Pixel le Mar 30 Oct 2012 - 14:49, édité 1 fois
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par barbarian_bros Mar 30 Oct 2012 - 14:41

Myst 3 sans notice est hyper courant et pas très recherché, et comme l'a dit Serial Pixel il ne part pas à ce prix là.
Je dirais 10€ grand max si en bon état et complet... ce qui n'est pas le cas puisqu'il manque le manuel.
Pour info j'ai acheté l'édition collector (avec le CD de la bande son, le making-of et le guide Prima) à 7€ dans un Ca$h...
Après si tu le mets à 12€ et que tu tombes sur LE type qui le cherche à ce moment précis tant mieux pour toi, mais sans manuel si tu veux avoir des chances de le vendre rapidement c'est pas plus de 8€.

Pour Outcast je dirais 10-12€ si tu veux le vendre rapidement, ou 15-18€ si tu veux faire un peu plus de bénef... mais avec moins de chances de vendre vite.

Pour les jeux MD, c'est du très courant en loose (à part peut-être Air Diver que je connais pas), et comme j'ai déjà dit dans un autre topic, sur MD il n'y a pas l'excuse de la boite en carton fragile qui n'a pas supporté le temps, le jeu devrait avoir au moins sa boite (et si possible la notice à l'abri dedans).
Du MD courant en loose : 2€ max la cartouche à l'unité, 6€ le lot.



barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par azerty312 Mar 30 Oct 2012 - 15:23

plop,
pour la partie magadrive :

sonic 1
flashback 2-3
mortal kombat 1.50-2
air diver 2
aladdin 1-1.50
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estim Big Box et MD Empty Re: Estim Big Box et MD

Message par Sbit Mar 30 Oct 2012 - 16:37

Ok, merci à vous!
Le Air Diver à l'air sympa, dommage que je puisse pas y jouer...
Je vais mettre Outcast à l'échange je pense, chez moi je m'en sers pas. Et Myst aussi, ou en don (ou contre une bricole) si ça intéresse quelqu'un...
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum