GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+127
retropedalage
FK-corporation
Spiikou
benlabrocante
sagara-kun
elliav
loky@ngel
pckid
nico_pm
geodemars
yassa
lebanni
maddave
SpaRtiZe
evazeroun
emixam
warriors 33
zzoomm
B.A.T.
Alex'
buz18
GARRUS
invité
Diabocalipte
genius60
Void
antoniomontana71
Reyn
Rompeprop
luffy91
Patoulatchi
TheoSaeba
munky
retrogreg
Abraxas76
Odin02
ryuseiken
Elesias
Nutsfamily
neor
ryuji22
LiquiD-GaminG
ECCO
arcadia77
Targost
scaravagor
muse69
cdga
Liatch
krokodile63
Haplo
kosmos
Wingman
JMA
onizukakun
Jiluk
totene
Ataré
Bluntstick
lebarbierboulanger
titanosk
vdp4e
aze
edwin93
perfectneo
didinedu16
philip_mortimer
Nicky Larson
Sbit
Lesarthois
Dragoos
maxoojc
Menadel
drfloyd
cpukill
brutos
Serial Pixel
louloute
RePtiLe
Fabf
quentin.lamamy
chaberlo
Jusensei
hydcloud
azerty312
Kandax
Kazakami
julien13
GR
dehorvie
jeje92
Valky
toudy67
hardt
Brice1612
Dr House
fredinho67
Storm1981
sergent_buck
boubou51
jaymz456
nous2bis
Azerty0210
kidicarus
Aymerike
Rétro-SFC
lecorse30
madjpm
heyjoe07
zenimen
KASA
jfs9999
Philoupe
Gautgautwp
remisenjeux018
Simon59
Paradis
amyntor
rastaman83
Firebrand
mic
Amy
MTL
ralflo34
DePouLe02
gohan
JC75600
131 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Dragoos Sam 27 Oct 2012 - 19:51

Oui mais au jours d'aujourd'hui, il y a malheureusement beaucoup d'enchérisseurs sur leboncoin.fr. Il y a aussi des jeux next gen à des prix dépassant les magasins... Leboncoin étais bien il y a quelques années, il y a encore possibilité de faire des affaires (surtout le weekend perso).

Dragoos
Patient en incubation

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par cpukill Sam 27 Oct 2012 - 19:56

Bon bah j'ai vraiment pas de chance alors, perso les meilleurs achats que j'ai du faire sur le net, c'était sur priceminister Mr. Green Mais bon price ça commence aussi à devenir la guerre des prix, entre ceux qui vendent des cd's seuls qu'ils ont eu gratis avec un mag pour le prix de big box, et ceux qui mettent des prix surévalués, ça donne plus trop envie :|
cpukill
cpukill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Nicky Larson Sam 27 Oct 2012 - 20:00

cpukill a écrit:Bon bah j'ai vraiment pas de chance alors, perso les meilleurs achats que j'ai du faire sur le net, c'était sur priceminister Mr. Green Mais bon price ça commence aussi à devenir la guerre des prix, entre ceux qui vendent des cd's seuls qu'ils ont eu gratis avec un mag pour le prix de big box, et ceux qui mettent des prix surévalués, ça donne plus trop envie :|

C'est clair, mais de temps en temps tu tombe sur des bonne petites occaz et il faut y mettre le prix car ceux qui te pondent des 8-12e pour des jeux soit rare ou soit coté sont aussi à coté de la plaque !
Moi tu voit sur PM j'ai acheter il y a une semaine le jeu "It came from the desert" pour 27.90€. C'est pas 10e comme certains veulent mettre pour des jeux ultra rare, moi personnellement je pense pas du tout (j'en suis même sur) mettre fait rouler sur cette affaire. Le jeu est FR et en TBE en plus et si ça se trouve je l'ai acheté à quelqu'un d'ici Mr. Green
Disons que sur PM faut vraiment regarder souvent.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Lesarthois Sam 27 Oct 2012 - 20:13

Globalement moi sur LBC je fait des affaires correctes ou des super affaires :) Faut avoir de la patience, et surtout, sauf exception, ne JAMAIS consulter une annonce avec N° de téléphone, c'est la garantie d'avoir des enchérisseurs.

Bon ça arrive aussi de tomber sur des gens honnêtes au téléphone.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par cpukill Sam 27 Oct 2012 - 20:16

Disons que sur PM faut vraiment regarder souvent
Je ne peux qu'approuver Mr. Green Quand une personne propose une version boite pour moins de 10 € ou pas loin, alors que le reste demande plus juste pour un cd sans notice et dans boîtier pété, vaut mieux être dans les premiers à le voir :lol:

Puisque je ne peux pas encore poster de lien, je propose un screen d'une l'annonce :

Spoiler:

Il peut directement utiliser la boite carton comme emballage pour l'envoi à ce niveau là Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 3621806995


Dernière édition par cpukill le Sam 27 Oct 2012 - 20:31, édité 1 fois
cpukill
cpukill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par philip_mortimer Sam 27 Oct 2012 - 20:29

Sur Priceminister, le plus relou, c'est les achats annulés au bout d'une semaine parce que le vendeur a jamais validé.... Ca et les mecs qui te disent " ah au fait y a que 1 cd sur les 3 et la boîte est cassée hein, enfin c'est pas grave, bisous"
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par cpukill Sam 27 Oct 2012 - 20:37

philip_mortimer a écrit:Sur Priceminister, le plus relou, c'est les achats annulés au bout d'une semaine parce que le vendeur a jamais validé.... Ca et les mecs qui te disent " ah au fait y a que 1 cd sur les 3 et la boîte est cassée hein, enfin c'est pas grave, bisous"

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 3621806995 so true, le coup du déménagement avec perte d'un cd aussi (arrivé au moins deux 2 fois Mr. Green)... mon cul ouais, le mec s'est juste rendu compte qu'il t'a pas assez plumé Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 97220
cpukill
cpukill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 21:39

Moi je fais de très bonnes affaires sur LBC.

Technique secrète de MTL:

1) Si l'annonce a été publiée depuis plus d'une heure, ne tentez pas et passez à une autre.
1)Avoir la personne au tèl, le mail c'est trop lent et les mails sont classés par ordre inverse chronologique(AKA le mec lira le mail du plus lent en premier!!)
2)Payer rubis sur l'ongle, ou prétendre de le faire, pour sécuriser le lot et prendre l'initiative(cf techniques de paiement plus bas.
3) Toujours chercher le lot en main propre(offres sur votre région uniquement).
4)Soyez aimables, une fois au téléphone, prenez le temps de discuter(en plus le téléphone sonnera dans le vide pour les petits malins qui voudraient arriver après vous et surenchérir), demandez si ils ont autre chose à vendre par exemple, intéressez vous au minimum, ça peut être TRÈS payant.

Paiement:

1) NE PAS attendre la remise de l'objet pour payer, vous serez souvent(pas tout le temps) doublé.
2) Demander l'adresse exacte au téléphone et la vérifier, si litige, vous savez ou aller et vous avez de toute façon besoin de l'adresse pour aller chercher l'objet.
3)Payez par virement/paypal, vous pouvez prétendre le faire en direct ("attendez madame je vous fait le virement") et ainsi obliger le vendeur à décliner les futures surenchères: payer vite c'est sécuriser l'achat.
4) L'envoi d’espèces est sur, non les postiers n'ouvrent pas le courrier, pliez une feuille A4 et mettez les biftons dedans(TOUJOURS un mot gentil style "bonne réception de votre paiement" dans la lettre, un timbre sympa si vous pouvez, balancez ça à la boite jaune et basta.(pour le chèque, le vendeur peut toujours prétendre le déchirer et conclure avec un autre, le mec va pas s'emmerder à renvoyer vos espèces par contre et si il vous bluffe, vous avez l'adresse).
5) Les gens sont honnètes pour 99% d'entres eux, si vous vous faites arnaquer, vous n'avez pas pris assez de precautions(RobertThugGamerdu93 vend un Vampire Kiss blister à 20 euros, ne me donne pas d'adresse et veux uniquement un règlement en actions Volkswagen, vous pensez que c'est une bonne affaire?)

Donc ce qu'il faut retenir:

-concentrez vous sur votre secteur(sisi t'as vu)
-payez vite, ou prétendez de le faire(personne ne saura si votre lettre a été envoyée sur le champs ou le lendemain)
-allez chercher les lots en main propre le plus possible
-soyez poli, aimable, prenez le temps de discuter


Voilà, c'est ma technique qui marche du tonnerre pour moi, pas dit que ça convienne à tout le monde^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Dr House Sam 27 Oct 2012 - 21:46

zenimen a écrit:Perso, j'étais sur le coup pour une n64 + 20 jeux en lose. Au début la personne me dit ok pour 40€. On se fixe un rdv pour 3 jours après (elle pouvait pas avant), personne qui m'a lair très honnête et sympa. Bref, le soir elle me recontacte pour me dire que vu les nombreux appels, elle préfère réfléchir. Je me dis encore des surenchères... Le lendemain elle me recontacte et me dit que quelqu'un est intéressé et veut lui prendre 3 jeux (évidemment les plus recherchés). Elle veut me laisser le reste pour 60€. Je lui explique que ces 3 jeux sont ceux qui sont les plus intéressants et que sans eux, le lot n'a plus d'intérêt et ne vaut pas 60€ (car le reste c'était des bouzes de sport). Elle me dit "ok, l'autre personne voulait me prendre les 3 jeux 10€, je vous laisse donc le lot complet à 60€" (20€ de plus déjà que l'annonce initiale) . On se fixe un rdv pour le lendemain, juste avant que je parte de chez moi, je reçois un sms pour me dire "on peut rediscuter du prix?". Là la moutarde commence à monter... En fait elle voulait me vendre le lot au final à 80€! Je l'ai envoyé balader, pas une excuse de sa part... Avant sur le bon coin c'était "que du main propre", maintenant c'est "que du main propre et tout de suite".

Ouais, ça m'arrive aussi, c'est bien chiant ça, et énervant.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par KASA Sam 27 Oct 2012 - 21:48

MTL a écrit:Moi je fais de très bonnes affaires sur LBC.

Technique secrète de MTL:

1) Si l'annonce a été publiée depuis plus d'une heure, ne tentez pas et passez à une autre.
1)Avoir la personne au tèl, le mail c'est trop lent et les mails sont classés par ordre inverse chronologique(AKA le mec lira le mail du plus lent en premier!!)
2)Payer rubis sur l'ongle, ou prétendre de le faire, pour sécuriser le lot et prendre l'initiative(cf techniques de paiement plus bas.
3) Toujours chercher le lot en main propre(offres sur votre région uniquement).
4)Soyez aimables, une fois au téléphone, prenez le temps de discuter(en plus le téléphone sonnera dans le vide pour les petits malins qui voudraient arriver après vous et surenchérir), demandez si ils ont autre chose à vendre par exemple, intéressez vous au minimum, ça peut être TRÈS payant.

Paiement:

1) NE PAS attendre la remise de l'objet pour payer, vous serez souvent(pas tout le temps) doublé.
2) Demander l'adresse exacte au téléphone et la vérifier, si litige, vous savez ou aller et vous avez de toute façon besoin de l'adresse pour aller chercher l'objet.
3)Payez par virement/paypal, vous pouvez prétendre le faire en direct ("attendez madame je vous fait le virement") et ainsi obliger le vendeur à décliner les futures surenchères: payer vite c'est sécuriser l'achat.
4) L'envoi d’espèces est sur, non les postiers n'ouvrent pas le courrier, pliez une feuille A4 et mettez les biftons dedans(TOUJOURS un mot gentil style "bonne réception de votre paiement" dans la lettre, un timbre sympa si vous pouvez, balancez ça à la boite jaune et basta.(pour le chèque, le vendeur peut toujours prétendre le déchirer et conclure avec un autre, le mec va pas s'emmerder à renvoyer vos espèces par contre et si il vous bluffe, vous avez l'adresse).
5) Les gens sont honnètes pour 99% d'entres eux, si vous vous faites arnaquer, vous n'avez pas pris assez de precautions(RobertThugGamerdu93 vend un Vampire Kiss blister à 20 euros, ne me donne pas d'adresse et veux uniquement un règlement en actions Volkswagen, vous pensez que c'est une bonne affaire?)

Donc ce qu'il faut retenir:

-concentrez vous sur votre secteur(sisi t'as vu)
-payez vite, ou prétendez de le faire(personne ne saura si votre lettre a été envoyée sur le champs ou le lendemain)
-allez chercher les lots en main propre le plus possible
-soyez poli, aimable, prenez le temps de discuter


Voilà, c'est ma technique qui marche du tonnerre pour moi, pas dit que ça convienne à tout le monde^^

Dans les grandes lignes c'est pas mauvais , j'ai un peu la même techniques , avec quelques variantes !! et je fais aussi de bons coups sur LBC !!!!! Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 3621806995
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par didinedu16 Sam 27 Oct 2012 - 21:50

Perso je fait de tres bonnes affaires sur lbc et pas dans ma region car il n y a rien. je paye la plupart du temps par cheque et je n ai jamais eu de soucis.

J ai eu des lots de jeux pour vraiment pas cher type 3 jeux Mario sur gba pour 25€ fdp in ^^ un zelda dx complet pour 40€ fdpin ...

Les 3/4 de ma collection a ete acheter sur lbc pour des prix plus que raissonnable. Il suffit d etre patient et perso je sens si le mec est un arnaqueur ou pas. Demandez des photo supplementaire par exemple ca permet de voir s il a bien l objet :)

Donc il reste des gens honnete sur lbc malgres tous les vautours et ratisseurs Wink
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 22:00

Après chacun sa technique c'est vrai, mais pour les super occases faut quand même être le premier à allonger le blé en général.

Pour le lot Superness que je viens d'avoir(CF topic derniers achats), jetais le premier à appeler, j'ai dit que j'envoyait les éspèces tout de suite.

1h après coup de fil "oui j'ai eu d'autres propositions, vous avez déjà envoyer le courrier?""Oui, je sors de la Poste madame""Ah bon, alors c'est pour vous si vous avez déjà tout envoyer...".

J'ai en fait envoyer le courrier le lendemain(toute manière le dimanche yavait pas de levée du courrier).

Sur les bons coups, ya minimum 15 personnes, pour vous donner une idée le lot dont je parle venait de la Bastide d'Armagnac(700 habitants) et yavait 2 personnes DU MÊME VILLAGE sur le coup selon la vendeuse oO.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Dr House Sam 27 Oct 2012 - 22:16

Envoyer des espèces par la poste, ça me parait quand même risqué.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par didinedu16 Sam 27 Oct 2012 - 22:18

Dr House a écrit:Envoyer des espèces par la poste, ça me parait quand même risqué.

Moi aussi je trouve ça risqué. Au pire faut envoyer en lettre suivi (type lettre max) c'est plus sur :)
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par dehorvie Sam 27 Oct 2012 - 22:21

Dr House a écrit:Envoyer des espèces par la poste, ça me parait quand même risqué.

J'ai fait ça juste quelques fois..

- 10€ pour un Guide de secret of mana MINT
- 50€ pour un lot de Resident evil 1,3,4,CV gamecube + un MGS Twin Snake (Heureusement que la personne n'était pas malhonette)
- 5€ pour un Link NES complet
- 10€ pour un lot de FF sur PS1

Maintenant j'évite d'envoyer du liquide par la poste, puisque j'ai mon chéquier :thumright: mais après, j'ai eu de la chance de tomber sur des mecs cool. Je vais plus retenter, on sais jamais sur qui on peux tomber. après si le mec est scrupuleux, bah ta son adresse
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Dr House Sam 27 Oct 2012 - 22:36

Pour de bonnes affaires en plus, mais tu vois le lot cube par exemple ça m'aurait fait peur d'envoyer en espèce, typiquement ça pouvait être un "attrape couillon" un joli lot, un bon prix, mais potentiellement le moyen pour quelqu'un de malhonnête de se faire 50€, bon c'est rassurant de savoir que tu n'as pas eu de soucis.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 22:56

Les attrapes couillon c'est avec des lots Super Ness, pas du gamecube/PS2.

Et si tu as l'adresse exacte, ya pas de problèmes, tu peux y aller pour mettre les choses au clair.

Moi j'ai envoyé pour 80 euros au maximum.

J'ai fait tous mes achats comme ça et jamais eu de soucis.

Je n'achète jamais à des gens qui sont du milieu, des que je vois marqués les mots "TBE""MINT""Boite/notice/cale" je prends pas.

MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 22:58

EDIT: bug double post.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Dragoos Sam 27 Oct 2012 - 23:30

Merci pour tes conseils MTL, pour la politesse toussa toussa, il n'y avais pas de soucis car c'est la moindre des choses mais j'avoue le coup de bluff pour l'envoi d'argent est pas mal du tout x).
Pareil, j'ai un petit conseil sur les lots pas chère, ne prenez pas un seul jeu ou deux, prenez le lot direct car les gens préfèrent tout vendre d'un seul coup. Cela m'as permis d'avoir de jolie petit lot a prix défiant toutes concurrence, mais pas au niveau de Dehorvie xD.
avatar
Dragoos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par dehorvie Sam 27 Oct 2012 - 23:35

Dragoos a écrit:Merci pour tes conseils MTL, pour la politesse toussa toussa, il n'y avais pas de soucis car c'est la moindre des choses mais j'avoue le coup de bluff pour l'envoi d'argent est pas mal du tout x).
Pareil, j'ai un petit conseil sur les lots pas chère, ne prenez pas un seul jeu ou deux, prenez le lot direct car les gens préfèrent tout vendre d'un seul coup. Cela m'as permis d'avoir de jolie petit lot a prix défiant toutes concurrence, mais pas au niveau de Dehorvie xD.

Après ma plus belle prise sur leboncoin est ce lot de jeux Gamecube sous blister pour 60€, que j'ai garder évidemment Very Happy (la personne là plus honnête que j'ai vu sur LBC, j'était à coter de chez lui, il l'a fait du main propre, et il avait reçu des offres à 120€ rien que pour le zelda..... et oui, c'est bien vrais)- mais là, sa va faire plus de 3 mois que je n'ai rien acheté sur leboncoin, les surenchère me soûle...

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Dscf0310
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:42

Il faut quand meme rapelé que la poste dans les conditions général vous interdit formelement d'envoyer des espèces =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 23:47

Tu sais j'ai jamais lu les conditions générales lorsque j'installais mon antivirus, alors celles de la poste...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Dragoos Sam 27 Oct 2012 - 23:47

Jolie Dehorvie :).
La poste l'interdit parce qu’ils ont un moyen d'envoi d'espèce qui coûte un bras mais veulent obligé les gens à l'utiliser... .
avatar
Dragoos
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 23:49

Oui c'est normal, après faut planquer les billets dans un...billet^^
Et pas envoyer de pièces, moi j'envoie toujours à l'arrondi supérieur et je demande de me mettre la monnaie dans le colis, ça a toujours fonctionné.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:53

mdr le jour ou ça n'arrive pas , vous couinerez pas ^^ d'ailleur c'est grace aux gens comme MTL qu'on fait du fric Very Happy (merci de pas lire les cgu on planque plein de close dedans comme ça =) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par MTL Sam 27 Oct 2012 - 23:58

Je sais, pour un étudiant en droit en plus ça la fout mal, j'ai honte:/
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 23:59

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Lesarthois Dim 28 Oct 2012 - 0:01

MTL a écrit:Moi je fais de très bonnes affaires sur LBC.

Technique secrète de MTL:

C'est marrant, j'ai presque la méthode inverse MDR

MTL a écrit:1) Si l'annonce a été publiée depuis plus d'une heure, ne tentez pas et passez à une autre.
Au contraire!! Envoyer un message ne coûte rien! Il faut toujours tenter sa chance, on a plus de chance de trouver un objet en faisant 10 ou 20 demandes qu'en n'en faisant qu'une.

MTL a écrit:1)Avoir la personne au tèl, le mail c'est trop lent et les mails sont classés par ordre inverse chronologique(AKA le mec lira le mail du plus lent en premier!!)
Le téléphone permet à tout le monde de téléphoner, donc à moins de tomber sur une annonce publiée il y a moins d'une minute, c'est un peu tendu. Le courriel est un filtre efficace.
Quand au classement des courriels dans l'ordre inverse d'arrivée??? Je n'ai jamais vu ça de ma vie!

MTL a écrit:3) Toujours chercher le lot en main propre(offres sur votre région uniquement).
Ca peut être intéressant, mais une région c'est grand! Et c'est aussi l'occasion de louper de belles choses.
Ne pas avoir peur de l'option "toute la France", surtout pas.
Je n'ai jamais RIEN trouvé dans ma région!!!

MTL a écrit:
Paiement:

1) NE PAS attendre la remise de l'objet pour payer, vous serez souvent(pas tout le temps) doublé.
Heu, perso, j'ai eu droit une seule fois a la personne qui envoie d'abord et se fait payer ensuite.
Tous les vendeurs que j'ai eu attendaient mon chèque ou mon envoi Paypal pour envoyer.

Bref pour moi la méthode, c'est surtout de ne pas de limiter à une annonce qui semble "idéale".
Si on cherche le jeu Super Castlevania IV par exemple, envoyer un petit mot à toutes les annonces qui semblent intéressantes.
Sur genre 10 annonces, il y en aura forcément une qui sera positive (c'est pas dit que la vente se fera, mais qu'elle sera possible.)

Ne pas avoir peur des annonces "vieilles".
Oui, dans la plupart des cas, l'annonce est oubliée, mais parfois, c'est le phénomène du "boh, trop vieille" qui fait que une annonce parfaitement valide est oubliée.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 0:41

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/385126250.htm?ca=10_s


ca sent les boites refaites non ? (ça brille trop !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 0:45

Suffit de lire l annonce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 9 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 1:10

pas marqué ^^ a moins que j'ai pas l'oeil ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum