GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jojo Bizarre Adventure The New Animation

4 participants

Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation Empty Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par SuperConnard Mer 17 Oct 2012 - 20:31

Bonjours ami Gamopat, fan de l'univers Jojo Bizarre Adventure peut-être êtes vous au courant Hirohiko Araki sort un nouvelle anime qui nous plongera au cœur de la première saison le chapitre Phantom Blood avec Jonathan Joestar.
Bien que Jojo's Bizarre Adventure The Animation ne soit pour le moment pas prévu en France, compte tenu de l'énorme campagne marketing autour de la série (rééditions des tomes, jeux vidéo, nouvel anime, etc.), si cet anime est de qualité, un éditeur en acquerra probablement les droits d'exploitation.
Le Premier épisode vient de sortir ce moi ci , je vous laisse le regarder.

Synopsis : « Dans l'ancienne civilisation des Aztèques, le peuple du Soleil avait en sa possession un masque de pierre appelé " Le Masque miraculeux". Ce masque pouvait donner à celui qui le porte, la vie éternelle et un immense pouvoir. Personne ne sait d'où il vient, ni ce qu'il est devenu depuis... L'histoire se passe au 19e siècle en Angleterre. Lord Joestar adopte un jeune enfant, fils de celui qui vient de lui sauver la vie, se prénommant Dio. Cependant, Dio se révèle être très ambitieux et très désireux de prendre le dessus sur Jonathan le fils naturel de Lord Joestar. Et puis un jour, Dio trouve un ancien masque de pierre datant de la civilisation aztèque... »

Désole je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le topic voici le lien

https://www.dailymotion.com/video/xu8jer_jojo-s-bizarre-adventure-01-vostfr_shortfilms?start=283

SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation Empty Re: Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par toyafr Mar 24 Oct 2017 - 8:59

A quand la prochaine saison !!!!!!!!

( super déterrage :p )
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation Empty Re: Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par lessthantod Mar 24 Oct 2017 - 18:08

Super mega ultra déterrage ... le record du monde déterrage Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation Empty Re: Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par Le super cancre Mar 24 Oct 2017 - 19:10

Sacrée bonne série de manga j'ai vus les oav s en francais les premiers j'avais bien aimé les jeux vidéo sur dreamcast et ps3 aussi 

Après j'ai vus qui avait fait les manga
De l'histoire de Jonathan et Joseph joestar j'ai trouvé vraiment excellent et bien mdr. 

J'ai vus plus tard l'histoire de jotaro 
Il a pas loin de 42 épisode j'ai trouvé super bien je suis bien marré. 

Et l'histoire du fils caché de Joseph 
Avec l'histoire de l'arc et les flèche qui donne des les stands yoske un nom de se genre. 

Désolé si j'ai écorché les nom s 

Mais se de mémoire c'est un des mes animé préfère avec ken le survivant et dragon ball (z)

Lui qui a fait jojo il a fait bao le visiteur 
Un manga à voir. Il est en geste star dans jojo abs sur ps3 (en dlc)

Et en manga animé otokojuku sakigake j'ai un aov en st fr c'est pas mal 
Il a aussi une série animée que j'ai encore jamais vu
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation Empty Re: Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par lessthantod Mar 24 Oct 2017 - 23:44

De Jojo je ne connais que le jeux de vs fighting made in Capcom sur DC, un jeu bien fun dans la ligné d'un X-Men/Marvel ou d'un Vampire Savior.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jojo Bizarre Adventure The New Animation Empty Re: Jojo Bizarre Adventure The New Animation

Message par toyafr Mer 25 Oct 2017 - 10:15

tu devrais essayer de t'y mettre less. La tu as le monument du manga !

l'auteur n'hésite pas à faire mourir les héros de la série et chaques saisons à son nouveau héro descendant des précédant.

Les combats prennent plus d’ampleur à l'apparition des Stand ( Les Stands sont donc la matérialisation psychique de l'esprit ) est sont vraiment énorme et on un niveau inégalé dans le monde du manga ( pour moi :p )!!!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum