GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion GB / GBP / GBC

+29
kalo99
Juurok'
FlowGB
gm06
PC-kid
darkramy
jo80
supermonkeygold
mickelangelo
Marswaffle
drfloyd
Amy
shadeoner
chat-toon
quentin.lamamy
kementari
okiseiji
Chô Aniki
NotoriousJR
paulkahn
JimJim59
Evola
PowerPaddle62
sagara-kun
JC75600
Shantae
Bluntstick
milo54
Kulten
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Evola Dim 9 Sep 2012 - 0:05

JC75600 a écrit:Je viens de découvrir l'existence d'un jeu, Ninja Taro, quelqu'un connaît?

Jamais joué . Mais j'ai découvert il y a peu que c'est un jeu de la série Ninja-Kun et Ninja Jajamaru-Kun comme Maru's mission sur GB

http://hg101.kontek.net/jajamaru/jajamaru.htm

Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 6954
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par JC75600 Dim 9 Sep 2012 - 3:52

@ Evola: Oui, FF Legends III c'est un vrai hit, à mettre asolument dans le top 10 GB, selon mon humble personne... Tout y est, musiques géniales, graphismes, scénario, difficulté, durée de vie (une bonne vingtaine d'heures minimum). J'ai adoré. Seul hic, l'anglais est assez poussé, rien à voir avec un Gargoyle's Quest. Mais bon, ça fait ressortir son dico français-anglais, c'est pas un mal. Et ça permet surtout d'éviter une traduction pourrie à la Mystic Quest VF, qui gâche tout le jeu. Bref, à recommander. Malheureusement pas courant, même en loose, et souvent trop cher, à cause de l'étiquette FF. Mais bon, il reste l'émulation.

Ah oui Ultima. J'ai jamais touché un épisode de cette série. Mais un jour j'ai vu un Runes of virtue dans un cash. J'me dis je verrai ce soir si ce jeu à l'air bon et je reviens demain. En rentrant je me rends compte que c'est du bon, et qu'il est pas du tout courant, bien plus chaud à chopper encore que FF Legends III. Le lendemain, je retourne au cash, la cartouche était partie... 5 euros, même pas le prix des frais de port quand je le l'achèterai un jour sur ebay US. Ca me fait penser au jour où j'ai vu un Spud's Adventure en loose en brocante, 4 euros, je connaîs pas le jeu, donc je prends pas... Le lendemain, ben la brocante n'était plus là...

Sinon, le Lode Runner sur GB, il est bon? Je connaîs pas du tout cette série, j'ai juste lu ce mini-test, mais la difficulté a l'air surhumaine, limite injouable, selon ce test, c'est le cas?

http://www.obsolete-tears.com/hyper-lode-runner-nintendo-game-boy-test-601.html

Sinon, tu as déjà joué à Great Greed, le RPG avec un scénario écolo, de Namco, mais sorti seulement aux US et Jap?



La musique La passion GB / GBP / GBC - Page 5 2572746327
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Kulten Dim 9 Sep 2012 - 8:27

Evola a écrit:
Si tu aimes Gauntlet 2 sur Game boy il y a de fortes chances que tu aimes aussi Tower of druaga

Pas la même ambiance, mais ça a l'air fun, je ne connaissais pas, j'essaierai. Merci pour l'info.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Evola Dim 9 Sep 2012 - 10:16

JC75600 a écrit:

Sinon, le Lode Runner sur GB, il est bon? Je connaîs pas du tout cette série, j'ai juste lu ce mini-test, mais la difficulté a l'air surhumaine, limite injouable, selon ce test, c'est le cas?


Lode runner mon premier jeu sur GB en même temps que tétris La passion GB / GBP / GBC - Page 5 2572746327...

La difficulté est en effet surhumaine . Il faut dire qu'au Japon la série Lode runner est un véritable mythe qui a fait un énorme carton sur Famicom au Japon en 1984 . C'est un des jeux qui a contribué à la popularité de la 8 bits de salon de Nintendo au Japon et à la popularité de Takahashi Meijin . Ce jeu est donc lié aux superplayers et aux tournois caravan organisés dans tout le Japon et la difficulté des suites de Lode runner est allé croissant avec des niveaux vraiment tordus parfois créés par les fans de ce jeu via l'éditeur de niveau .

C'est pourquoi cet épisode tard venu reprend toute la difficulté de ce titre accumulé depuis des années ...

Non seulement les niveaux sont retors mais en plus les ennemis ne lâchent rien . Le jeu est effectivement d'une difficulté excessive et ça tue un peu le plaisir de jouer . Il faut connaitre les niveaux par coeur car les ennemis ne laissent aucun répit , on n'a pas le temps d'explorer ou de réfléchir . Il faut faire les niveaux comme une machine .

En ce qui concerne Great greed je ne connais pas !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Mer 12 Sep 2012 - 13:03

Hop hâte de le tester ce soir , une arrivée qui se faisait tant attendre! BAVE

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Laguna10
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par sagara-kun Mer 12 Sep 2012 - 13:30

C'est beau.
T'as mis combien de temps à le trouver, et où au final ? (et combien si ce n'est indiscret, mais il me semble t'avoir déjà entendu parler de 500e)
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Mer 12 Sep 2012 - 13:31

Mr. Green 550 euros si tu veux tout savoir. Ce n'est pas indiscret pour moi. Je n'ai rien à cacher d'ailleurs. Ca fait mal aux fesses je sais. Je le sens encore bien profond mais au moins c'est une pièce que je n'aurais plus à rechercher.
J'ai mis 5/6 ans à le trouver. Y'en a eu que j'ai raté comme un idiot notamment sur ebay celui à 200 euros environ il y a de cela quelques années , je pensais qu'il était trop cher, d'autres durant des périodes où je n'avais pas les fonds nécessaires. Bref je l'ai enfin aujourd'hui et j'en BAVE et je regrette quand même d'avoir mis le double que ce à quoi j'aurais mis il y a quelques années. J'ai économisé quelques mois pour pouvoir me faire ce genre de folie car je ne suis pas quelqu'un de fortuné , j'en chie assez pour pouvoir m'acheter les jeux qui me font envie.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Kulten Mer 12 Sep 2012 - 16:15

Tiens, ton achat me rappelle une anecdote : j'ai parfaitement en mémoire ce jour de 1996 où je n'ai pas acheté un Gauntlet II complet d'occasion dans un magasin de jeux vidéos parce que j'avais pas l'argent. Et pourtant il n'était pas cher, objectivement, mais j'étais sans un rond. J'ai toujours cette vitrine devant les yeux...

Alors quand j'ai pu l'acheter l'année dernière en super état complet en français, j'ai pas hésité. C'est pas du tout comparable niveau prix ou rareté, mais je comprends ce que tu ressens, bravo pour cette acquisition. Very Happy

Autre chose sans transition, dans mon histoire avec la Game Boy : j'ai eu un flashback aujourd'hui, je me suis rappelé deux années magiques, de 1996 à 1998. drunken

J'ai eu ma première GB fin 95 ou début 96, et dans ma petite ville il y avait une boutique d'occasion, le vendeur très sympa nous laissait toucher à tout, on essayait comme on voulait et évidemment on revenait acheter chez lui.

J'ai testé pas mal de trucs GB et je me suis forgé mon goût sur cette console à cette époque.

En parallèle, j'ai repris les études et dans la grande ville universitaire il y avait d'autres magasins d'occasion, pas possible de tester sur place cette fois mais j'ai acheté/revendu non stop des cartouches de jeu GB.

C'était une sacré époque pour moi, et sans doute ma seule nostalgie dans mon histoire avec les jeux vidéo.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Mer 12 Sep 2012 - 16:21

Mr. Green moi c'était mes parents qui refusaient de m'acheter la snes donc ils ont opté pour la game boy car l'argument : la snes ca abîme les tv ! N'importe quoi MDR
mais je ne regrette pas car maintenant la game boy et ses diverses déclinaisons sont mes consoles préférées.
Avec mon cousin on se prêtait les cartouches ou avec des potes de classe :) la bonne vieille époque ... en y réfléchissant je ne le ferais plus de prêter des jeux car je suis maniaque MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Kulten Mer 12 Sep 2012 - 19:35

En passant, je suis sur un forum "Années 80" sous le nom de "Hugues", et j'ai lancé il y a quelques temps un sujet Game Boy (1989, c'est encore 80's...).

Il y a des témoignages intéressants sur les souvenirs GB :

http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=6467
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par NotoriousJR Mer 12 Sep 2012 - 19:42

Pareil que toi Shantae, aussi bien, quand j'étais plus petit, je pouvais prêter mes jeux quasiment aveuglement, autant maintenant ... Même si j'ai confiance en la personne, c'est pratiquement impossible de prêter un jeu maintenant. Si je le fais, je presse limite la personne pour qu'elle se bouge, et c'est pas cool pour elle comme pour moi ! Very Happy

Autrement, je suis content des découvertes sur ce topic. La console n'étant pas zonée, et les prix, pas tellement excessif sur la GB (bon, hormis des jeux comme le Megaman V de Shantae bien évidemment !), je pense que je vais rapidement me re-construire la petite collection que j'avais, avec les hits en imports en plus ! :)
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par milo54 Mer 12 Sep 2012 - 19:57

excellent ce site!!!!
aah la game boy un de mes consoles préférés d'enfance !
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Mer 12 Sep 2012 - 20:02

@kulten : intéressantes certaines anecdotes , si tu vends ton space invaders FAH pense à moi MDR

@notorious : ouais disons que ca me ferait mal aux fesses si la cartouche est abîmée etc. Sans oublier le risque de ne jamais avoir le retour , j'ai pris ces risques à la con quand j'étais gosse !!
Sinon oui je vais aussi complèter ma collec avec des jeux us ou jap évidemment.

Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Kulten Mer 12 Sep 2012 - 20:25

(edit)


Dernière édition par Kulten le Mar 23 Avr 2013 - 17:58, édité 2 fois
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Mer 12 Sep 2012 - 20:30

Solar striker en jap? ca vaut pas ce prix là.... j'ai la version française et j'ai du payer 10 euros à tout casser.

oui la boite de space invaders trop belle!!

si tu le vends franchement pense à moi je l'ai pas et tu m'enlèverais une épine du pied car je le trouve pas ces temps ci..


tiens tu l'as à 9.90 le space invaders jap , kulten tu cherches mal...

http://cgi.ebay.fr/Space-Invaders-Gameboy-jap-/360352981362?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item53e6b62172#ht_959wt_1099

et j'ai même pas cherché beaucoup , et pareil pour le solar striker...c'est le même prix , tu t'es enflammé mon ami La passion GB / GBP / GBC - Page 5 517947
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Kulten Mer 12 Sep 2012 - 20:40

Ouf, j'ai eu un peu peur... j'efface mon "spoiler".
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Evola Mer 12 Sep 2012 - 22:05

Kulten a écrit:En passant, je suis sur un forum "Années 80" sous le nom de "Hugues", et j'ai lancé il y a quelques temps un sujet Game Boy (1989, c'est encore 80's...).

Il y a des témoignages intéressants sur les souvenirs GB :

http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=6467

J'adore les témoignages des gens qui ne sont pas fans des jeux vidéos mais qui ont aimé la GB .

J'ai adoré le récit de la modératrice ! les filles savent si bien faire partager leurs émotions !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Mer 12 Sep 2012 - 22:14

Kulten a écrit:Ouf, j'ai eu un peu peur... j'efface mon "spoiler".

What a Face ça va personne n'a rien vu !
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par JC75600 Jeu 13 Sep 2012 - 2:47

NotoriousJR a écrit:Pareil que toi Shantae, aussi bien, quand j'étais plus petit, je pouvais prêter mes jeux quasiment aveuglement, autant maintenant ... Même si j'ai confiance en la personne, c'est pratiquement impossible de prêter un jeu maintenant. Si je le fais, je presse limite la personne pour qu'elle se bouge, et c'est pas cool pour elle comme pour moi ! Very Happy

Autrement, je suis content des découvertes sur ce topic. La console n'étant pas zonée, et les prix, pas tellement excessif sur la GB (bon, hormis des jeux comme le Megaman V de Shantae bien évidemment !), je pense que je vais rapidement me re-construire la petite collection que j'avais, avec les hits en imports en plus ! :)

Si tu veux faire des découvertes sur des jeux GB, une bonne adresse:

https://www.gamopat-forum.com/t27477-les-jeux-meconnus-de-la-game-boy
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par NotoriousJR Jeu 13 Sep 2012 - 3:00

Excellent, je sens que tout cela va faire mal à mon porte monnaie dans quelque mois ! Very Happy

Merci. Wink
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par JC75600 Jeu 13 Sep 2012 - 3:16

De mémoire, beaucoup de jeux cités sont jeux courants et peu côtés, à condition de les prendre en loose... Le loose sur GB c'est le bien, peu coûteux et on se fait pas chier avec des boîtes en carton qui servent à rien... En plus, le loose, ça permet de mettre un doigt dans le cul des spéculateurs, qui n'ont pas encore invetis ce marché contrairement au loose Snes par exemple.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par NotoriousJR Jeu 13 Sep 2012 - 3:30

Oui ! Quand je disais que ça ferait mal à mon porte monnaie, c'est surtout parce que je me connais. Vu que c'est pas cher, je vais commencer à en prendre plein, et finir avec une facture salée, mais c'est pour la bonne cause. C'est clair que le loose GB reste peu cher. Quand je vois des Zelda à moins de 10€, il y a de quoi faire à bas prix. Wink
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Jeu 13 Sep 2012 - 4:16

tu as bien raison , tu peux très bien jouer sans dépenser une fortune. Limite avec 500 euros tu peux avoir au moins 200 jeux en loose si ce n'est pas plus!!! Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par NotoriousJR Jeu 13 Sep 2012 - 4:20

C'est clair, et puis que des hits. Normalement, avec 500€ de GB en Loose, t'as de quoi jouer pendant toute une vie presque. Enfin bon, t'as peut-être trouvé l'un (Le ?) jeu le plus rare sur Game Boy. :cool-blue:
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Jeu 13 Sep 2012 - 4:30

NotoriousJR a écrit:C'est clair, et puis que des hits. Normalement, avec 500€ de GB en Loose, t'as de quoi jouer pendant toute une vie presque. Enfin bon, t'as peut-être trouvé l'un (Le ?) jeu le plus rare sur Game Boy. :cool-blue:

l'un seulement , il m'en manque pas mal , certains passent quasiment jamais , même des bouses qui valent rien MDR .
logiquement je devrais avoir le Megaman IV laguna le mois prochain. Je vais pioncer , demain jvais enfin mettre en détail dans ma section collection les photos gb. J'ai tojours eu la flemme mais là je vais mettre de belles photos en gros plans pas à l'arrache. Je refais mon topic de ma collec' là. Déjà deux heures et demi que j'ai tout déballé...et c'est pas fini!!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par JC75600 Jeu 13 Sep 2012 - 4:30

@Notorious: Je te conseille de regarder régulièrement sur LBC, tu peux facilement chopper des lots de jeux GB en loose pour pas grand chose, genre 50 euros pour une vingtaine de jeux 😉 Pour commencer ça peut être sympa.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Chô Aniki Jeu 13 Sep 2012 - 9:07

J'ai eu mon premier Game Boy en 1989 (oui car on dit un Game Boy et pas une Game Boy) et je l'ai toujours, il a bien jauni par contre, il est beau quand même, j'ai toujours la boite et quelques trucs d'origine, je me souviens encore du moment de l'achat et de mes premiers jeux Castlevania Adventure et Metroid II . Sinon j'ai le même, neuf en boite, c'est beau aussi. Very Happy
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par NotoriousJR Jeu 13 Sep 2012 - 11:54

@Shantae: Je connais pas trop les côtes et les jeux rares pour la Game Boy. Hormis les deux Megaman de Laguna, y'a quoi d'autres qui peut monter à des prix asse élevé ?

@JC: Oui, de toutes façon, je suis un fouineur sur internet. Je passe au moins tout les jours faire un tour sur LBC, Ebay voire Priceminister, histoire de voir s'il n'y a pas quelques d'intéressants. Bon, souvent je trouve ce que je veux quand j'ai pas une tunes, mais quand les affaires sont vraiment trop bonne, je prends quand même. :cool-blue:
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Jeu 13 Sep 2012 - 12:03

@notorious : je te mp si tu veux une petite liste de jeux rares pas courants.
De tête tu as Trip world (noe )qui part encore plus haut que les megaman 4,5 en ce moment , Kirby star stacker FAH ( j'ai vu qu' un exemplaire en FAH , celui de monsieur Picross ) , Double dragon 3 FAH , kirby's dreamland 2 FAH , Kid dracula FAH , Turtle III fah , Metroid 2 FAH , Castlevania legends euro mais on en trouve plus que je ne le pensais en fait en cherchant on en trouve , et quelques autres titres qui tournent dans les 100 roros quand même.
Je peux te citer d'autres titres peu courants mais pas forcèment chers. Tu devras trouver par toi-même certains titres car j'ai pas tout en tête là puis il y a des titres que je cherche donc je préfère avancer en masqué La passion GB / GBP / GBC - Page 5 517947
Après tu as d'autres titres pas très courants en us ou jap , ça c'est une autre histoire , déjà je me contente des versions européennes et françaises. Mr. Green Ensuite je verrai pour des titres comme Snow bros et toute la clique , mais ça va encore , les prix sont encore respectables.

Après tu peux suivre sur la baie des titres courants comme Zelda ou autres connerie de jeux , tu serais étonné à quel prix ils partent bien qu'ils soient très courants, alors quand je vois les titres que j'ai que j'estime bien plus rares , je me pose des questions sur leur prix ebay. Rien qu'un megaman 2 fah je pense qu'il part facile dans les 150 euros vu les abrutis prêt à mettre des sous dans un jeu pareil What a Face . J'en ai vu deux partir à 187 euros. MDR
Je serais un businness man il y aurait moyen de me faire pas mal de sous vu mes doublons , mais je ne suis pas assez fou pour céder ces jeux à prix de billets verts , la passion avant tout !! lol!


Dernière édition par Shantae le Jeu 13 Sep 2012 - 12:12, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par NotoriousJR Jeu 13 Sep 2012 - 12:10

@Shantae: Oui, je veux bien, ce serait sympa. Wink
T'en fais pas, je comprends que tu ne veuille pas tout divulguer, mais si je ne suis absolument pas un adversaire potentiel à la course des jeux rares. J'ai encore tout à monter dans ma collection, et pour le moment, je me contente des hits sur les différentes machines, le tout, à un prix abordable, comme pour de la PS2 qui fait parti de mes plus grosses entrées pour le moment. Wink

Je suis un étudiant fauché, et je fais ce que je peux. :no
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion GB / GBP / GBC - Page 5 Empty Re: La passion GB / GBP / GBC

Message par Shantae Jeu 13 Sep 2012 - 12:17

Oui j'ai connu ça , enfin là je ne roule pas sur l'or non plus mais il faut faire des choix. Là ce sont tes études qui priment sur le reste. Après tu peux évidemment cumuler un job qui te permet de te faire de l'argent , soit pour les loisirs dont les jeux vidéo , soit pour faire autre chose.
Sur ps2 il y a pas mal d'excellents titres , il y a de quoi faire surtout en plus si tu rajoutes les titres Ps1. Tu n'as que l'embarras du choix et pour pas cher sauf pour quelques titres.
Concernant la game boy , il y a moyen de se faire plaisir pour pas cher , surtout en loose :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum