GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

+12
paulkahn
NotoriousJR
Reyn
P.Wright
Lesarthois
dehorvie
Raoh
nous2bis
Jakan
Azerty0210
milo54
drfloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par drfloyd Ven 30 Aoû 2013 - 17:43

oups, merci pour l'info, corrigé.

En attendant la refonte des listings de tests.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par baalst Sam 31 Aoû 2013 - 8:31

Salut,

j'ai fais sleeping dog sur PC et malheureusement je l'ai trouvé moyen finit en 14 heures de jeu.

j'ai fais un DLC(celui avec les fantômes chinois qui débarquent et enlève la geek chinoise) avec une durée de vie minable 2 heures grand maximum et ultra répétitif(toujours allé a un endroit de map qui est limité et tabassé tous ce qui croise ton chemin)

les graphismes sont magnifiques rien a redire surtout quand il pleut, la nuit les éclairages de la ville sont magnifique, les personnages principaux sont banales

le gameplay m'a fait pensé au batman arkham avec le système de contre
les interactions avec le décor pour one shoot un ennemi quand tu le choppes est bien pensé
par contre la physique du jeu mort de rire en foncant a fond en moto en contre sens sur la route bondé de véhicule tu te manges une voiture et miracle debout.
j'ai l'impression d'être un homme de plomb, rare son les chutes en moto

les quêtes annexes sans grand intérêt consistent a aller a un endroit avec une caméra tabassé tous le monde, piraté la caméra avec son super phone revenir dans une planque pour regardé le trafic de drogue et arrété le suspect et sa un peu partout sur la map.
ou defendre la voiture de police le temps de son parcours pré déterminé
quelques courses de voitures un peu partout
recherché les 12 statues pour apprendre des techniques, des valises pour l'argent et accessoires, des autels pour prié et avoir plus de vie.

 Bref j'ai passé un bon moment mais c'est un jeu que j'oublirais surement dans 1 an.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par drfloyd Sam 31 Aoû 2013 - 8:51

c'est un bon divertissement en attendant GTA 5, et ca peut etre donner quelques idées à Rockstar....

_______________________________________________________
SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par Azerty0210 Dim 22 Sep 2013 - 21:36

Je l'ai acheté cet été, entre temps j'ai reçu GTA 5, joué à aucun des deux, je me dis que si je fais GTA 5, je vais trouver SD bien fadasse?!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 5:57

Je viens de le choper à cash converters pour...13$ What a Face 

j'avais bien accroché la demo et je suis grand fan de Hong kong. Bien content de l'avoir trouvé pas cher. Je vais tester ça dans quelques minutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par gunarf Sam 23 Nov 2013 - 7:32

je me suis mis dessus il y a une semaine, et franchement j'aime bien... ça change de décor de se retrouver en Chine ^_^
gunarf
gunarf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 51
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong - Page 2 Empty Re: SLEEPING DOGS, GTA à Hong Kong

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 7:34

oui carrément, ça y est je suis rentré je vais pouvoir le tester Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum