GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+142
castor
luffy91
paulkahn
colargol
jahfwed
Ozuma
Diabocalipte
NinjaStorm_banni
Amonbofis
mogwaie
Dr House
Odin02
DoubleMG
Loïc
Evola
Hicks
eska35
didinedu16
kristof37
Cladstrife
Void
kungfoune
The Beaver Academy
orphee2
tsuky
samenerve35
Lestef3007
Naoki
mighty77
barbarian_bros
DDragnotti
emixam
akinos
Bluntstick
Jiluk
krillin87
philip_mortimer
el.byll
ryuji22
PtitJc
freddy87
SuperPhilippe
polly
warlok_return77
Paradis
gohan
Retro-Konsoles
JimJim59
heyjoe07
Tekan
link953
bawf
raiden_project
Targost
franhimself
Gwennytoux
zzoomm
zenimen
ToeJam
Kamus
karlimero
dehorvie
Nutsfamily
brutos
DePouLe02
JC75600
kosmos
SKNG47
Tolanks
tony837
shubibiman
senfahr
matchline
pypen
Elesias
Chô Aniki
Lequintal
Cardi
koba_999
Loenji
oldnickboy
benlabrocante
matth51
Shantae
onizukakun
gatsuforever
hydcloud
Earthworm jo
Anaya75
dimahoo
geodemars
flyz57
kementari
le_nain_posteur
lebarbierboulanger
Yopello
MajiinBobo
elliav
jimpqfly
Wingman
ropy
boubou51
Yann71
cdga
KirbySuperStar
Midragor
Lesarthois
fredinho67
ralflo34
Artheon
skyw4lkr
Valky
pckid
Menadel
Amy
MTL
Sanjuro
Jakan
Liatch
airbeez
perfectneo
Rokubi
remisenjeux018
kiche
kidicarus
TiisKur
Supasaya
nous2bis
SuperConnard
Estariol
azerty312
toudy67
falken
amyntor
kenshiraoh
KASA
franqui
dorian
mikachu
louloute
BOSS Of Scandalz
totene
146 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nous2bis Mer 15 Aoû 2012 - 13:06

Pour ma part petite brocante a Ringendorf
Pas mal de monde du forum (joe et fredi...), et de revendeurs, le bien nommé pyjaman, et chapeau blanc Very Happy

Pris:
un gow psp, diablo 2 pc, et un bluray (district 9) pour 10€
Un mario bros ds 10€
Une master system 1 loose avec 7-8 jeux pour 12€
quelques dvd, un time's up a 2 €

Pas pris :
un Asterix snes loose a 5€


nous2bis
Interne
Interne

Nombre de messages : 6017
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Mer 15 Aoû 2012 - 13:18

nous2bis a écrit:Pas de photo??
sincerement, rien d'extra, c'est un lot de console, avec dream, saturn, megadrive en boite mega 6 abimé , atari 7800 avec des jeux, dont du super nintendo. Il y avait aussi des jeux videopac, j'ai pris les videopac + et dedans il y a norseman, ca semble etre le meilleur truc du lot lol? il y aussi un jeu sous blister rigide megadrive , mais c'est champions world soccer lol, c'est la premiere fois que je trouve un jeu MD neuf!
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par BOSS Of Scandalz Mer 15 Aoû 2012 - 13:18

louloute a écrit:
BOSS Of Scandalz a écrit:65€ un lot de majorette Shocked

A ce prix la, tu as 1 ou 2 m3, parce que ca me parait élevé comme somme Razz

205 Turboom, doit m'en manquer 2 dans la série ...

Photo ?

non de jeux videos lol, la majorette je l'ai, eut a 1 euro, je ne donne pas plus pour ça !

Ah oui d'accord MDR

Tu as pas un p'tite photo Cool ?
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par toudy67 Mer 15 Aoû 2012 - 13:22

ce matin à niedermorschwihr 68
2 femmes entre 45 et 55 ans qui ont tout ratissé manga, jv et jouets
j'ai juste eu le temps de sauver 6 livre apprendre en jouant de walt disney pour le reste j'ai failli perdre un bras ...
pourtant je suis arrivé à 05h45 ...
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lebarbierboulanger Mer 15 Aoû 2012 - 13:24

BOSS Of Scandalz a écrit:
lebarbierboulanger a écrit:
vraiment tres content, les 7 complets pour 25 euros

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Dsc_0011[/img]

powa, j'suis jaloux bounce



:) ,pourtant quand jai vu ce que vendais la personne je me dit ca va etre hors de prix et la il mannonce 30, jlui fait allez 25 et y me fait marché conclu.. j'etais euphorique (dans ma tete )
lebarbierboulanger
lebarbierboulanger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par BOSS Of Scandalz Mer 15 Aoû 2012 - 13:45

lebarbierboulanger a écrit:
BOSS Of Scandalz a écrit:
lebarbierboulanger a écrit:
vraiment tres content, les 7 complets pour 25 euros

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Dsc_0011[/img]

powa, j'suis jaloux bounce



:) ,pourtant quand jai vu ce que vendais la personne je me dit ca va etre hors de prix et la il mannonce 30, jlui fait allez 25 et y me fait marché conclu.. j'etais euphorique (dans ma tete )

Surtout quand c'est mis en valeur sur un stand, c'est que les gens connaissent un peu la valeur et pense en tirer un max Razz

tu m'étonnes, limite tu regardes a droite et a gauche pour voir si personne n'a vu/entendu, tu sors vite les tunes et tu t'arraches Mr. Green

C'était arrivé a mon père ca, il trouve un truc (je sais plus ce que c'était), la personne lui annonce un prix dérisoire, mon père qui retourne le truc dans tous les sens (quand un truc qui vaut cher est a bas prix, tu te pose des questions parfois), et derrière lui un mec tends au vendeur un pièce en disant "moi je le prends" :8I:
(alors que le mec a juste vu la scène, et il c'est imposé, sans m^me avoir mis la main sur l'objet, mais savait que ca valait largement plus What the fuck ?!? )

Mon père qui ce retourne, commence a voir rouge pret a lui balancer une joute verbale spiderman
Au final, mon père qui cri a l'injustice auprès du vendeur, l'incruste qui dit "premier qui paie, premier servit", le vendeur, le cul entre 2 chaises qui reprend le truc et que le met dans son coffre en disant qu'il veut pas d'histoire 🐰
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Mer 15 Aoû 2012 - 14:03

ca m'est deja arrive mais ca m'interessait pas vraiment, je suis un lot, je regarde, je demande le prix, et là un gars un vieux gros sac dit "je prends" et il tends un billet
et aussi sur un lot nes en debut d'année, avec deux consoles et 7/8 jeux, le mec me dit 40 euros, et là un jeunot dit "je te la prends a ce prix" apparemment il se connaissait

j'ai fait une photo de la majorette et ensuite du lot acheté (sauf le jeu pc et j'ai oublie de mettre les jeux videopac) bon j'ai pas fait l'affaire du siecle je me suis peut etre un peu enflammé mais ca reste correct
RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Th_20120815_141628
RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Th_20120815_141637
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Mer 15 Aoû 2012 - 14:26

Heureusement que ça m'est jamais arrivé ce genre d'histoire, je manque cruellement de diplomatie, ça se finirait en salade phalanges:/
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par boubou51 Mer 15 Aoû 2012 - 14:35

Grosse brocante aujourd"hui avec des jeux vidéo en vue. J'ai vu une boite psone complet mais j'ai laissé et pas demandé le prix ^^'

Par contre, ce que j'aime pas c'est qu'on pas n"gocier le prix ><. Je vois beaucoup de jeux psp en vente pour 8 ou 10 €, je propose 5 € et on peut voir la tronche du vendeur :lol:. Bref, j'ai laissé ,qu'il garde leurs merdes.

A ce prix là , autant allez dans un magasin jeux vidéo...
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jimpqfly Mer 15 Aoû 2012 - 15:04

Voici ma pêche du jour (décidément... pas mal de PS1/PS2 en ce moment) :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 2012-011

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 2012-012

GT2 (PS1) est dispo à l'échange, de même que la boîte de Red Faction 2 (PS2), et le DVD de Tekken 4 qui est dedans (... on peut pas fait gaffe à tout hein ...)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sanjuro Mer 15 Aoû 2012 - 15:08

3 broc ce matin
réveil à 6h alors qu'il bip (le vrai réveil) depuis 5h, je deviens sourd dans mon sommeil :shaking2:
je me dis "purée chier! je voulais etre à 6h tapante sur une broc à 50 bornes de chez moi!"
je réfléchi 5 minutes et je me dis bon bah aller on y va quand même.
sur la route je reflechi encore, jme dis bordel j'ai pas envie de me taper 50 bornes pour arriver à 7h sur une giga broc...
je décide donc d'aller à une plus petite à 20 bornes, dans un ptit village. arrivée à 6h45 environ, 10 exposants :lol:
je commence à faire un tour, je tombe sur Syphon Filter 3 psx que j'avais pas, aller je prends, 1e. :lol:
jme dis bon, au moins je rentrerais pas brocouille.
j'continue mon tour, moitié mal au crane, laissé mes clopes dans la voiture et la flemme d'y retourner. Razz
je passe à un stand, jvois un Duke Nukem psx. bon aller je prends, 1e. quitte à ne pas rentrer brocouille, autant ne pas rentrer bancale :compress:
je fais 4 FOIS le tour, des gens arrivent par intermittence, quelque chose me retient What the fuck ?!?
j'me dis, aller garde espoir, refait un dernier tour et puis basta.
je fais mon dernier tour, j'approche la sortie, et là au loin (5 mètres environ :cool-blue: ) j'aperçois une femme qui dépose au sol sur une couverture ce qui ressemble à une console, un truc noir avec des fils qui pendouillent. What the fuck ?!?
je m'approche, et là, affraid

- une megadrive 2 loose, 1 manette
- jeux en boite : Sonic 1, Streets Of Rage, F22, Sonic Compil, Toy Story, Attack Chopper, Phelios, Virtua Fighter 2
- jeux en loose, Sonic 1, EarthWorm Jim 1, Sonic & Knuckles
- un game adaptater Master System

je me dis (avec les couilles qui grelotent) sympathique ce lot.
hop : "bonjour madame :) vous vendez combien les jeux là ?"
- le jeu 1 euros, mais si vous voulez je vous fait le lot pour 7 Wink

...j'ai pensé à la dernière bière que j'avais bu la veille, ce gout exquis, rafraichisssant, revigorant.
et c'est là que j'étais à deux poils de me chier dessus. :shaking2:
au moment où elle me dit ça, elle dépose sur le sol une snes en loose avec cables et manettes. affraid
je reprends mon calme, respire un bon coup, et je dis "7 euros...ok, je vous prends le lot, aussi, la super nintendo, vous avez des jeux avec ?"
elle: "euh oui j'en ai, mais ils sont dans un carton, si vous voulez repasser dans 10 minutes Very Happy "

dans ma tête : What the fuck ?!? attends cocotte, t'as du jeu snes à 3 mètres de là et tu crois que je vais continuer mon tour pour qu'un mec passe dans 7 minutes au moment où tu dépose le lot à coté de la console et que j'arrive quand il dit "merci à vous, bonne journée cheers ????

dans la réalité : je lui donne 7 euros, je regarde la console, "en faite elle m'intéresse aussi votre super nintendo amoureux "
et là, "ah bon, bien, attendez 2 ptites secondes je vais vous chercher les jeux Wink "

.... :compress: :compress: :compress: :compress:

et là elle arrive avec un carton, et commence à l'ouvrir pour me sortir un BasketBall avec notice, un Doom avec notice, un Super Star Wars, un Bart's Nightmare et un Alien 3.
je me dis, mouais, déja, j'ai pas ces jeux là, donc ça va, même si c'est pas non plus le sumum, je reste content tout de même.

au même moment, un gamin genre 15 ans, cheveux long, se pointe et vois le lot snes.
il commence à dire "oh...excu..."
et hop je le coupe sur le champ "vous faites combien le lot ?" Twisted Evil
et elle me dis, bah je vous le fait 7 euros comme le lot sega.
OOOOOOOOKKKKKKKKK cheers

et là, je donne l'argent, je commence à tout mettre dans mon sac, et elle me dit "ah, tenez, ça fait partie du lot aussi, c'est une sorte d'adaptateur"
et un pro action replay snes en boite pour finir en beauté :lol:

je pars heureux, un grand merci, elle qui me sort "c'est moi qui vous remercie"
tellement content, que je décide de refaire un tour de la broc juste pour la détente.

10 minutes après, je repasse devant le stand, je pense à ce fabuleux moment si intense, et je me met à sourire comme un blaireau.
c'est à ce moment qu'une petite voix me fait revenir sur terre "monsieur ?"
je me retourne et je vois une petite fille tout sourire qui me tend un objet.
"c'était au fond du carton et c'est un jeu qui va avec la console que vous avez prit"

dans ma tête: ... Sad purée, que c'est beau, sur le coup j'ai presqu'eu envie de chialer juste pour le geste.
je prends la cartouche avec un grand sourire et lance un "oh! merci beaucoup, c'est très gentil Wink "
et elle fait demi tour toujours aussi souriante.

je regarde la cartouche en loose affraid Two Crude Dudes MD.

je pars de cette brocante, s'en est trop pour moi.

je m'en vais à la seconde, une grosse broc, arrivé à 8h30, ouch pas beaucoup de JV, je discute avec un mec vite fait, il me sort "j'ai vendu une super nes ce matin avec 3 jeux 25 euros", là si vous voulez j'ai une PS1 avecn 8 jeux et 2 manette, 25 euros Wink "

je dis non ça va, merci et bonne journée.
une preuve qu'il y a eu ratissage, ça s'annonce mal.
je fais le tour, puis je fais le retour. rien, à part quelques titres PS2 sans intéret, rien du tout.
soudain, j'aperçois au loin (6 mètres environ) une pile de 4 jeux nes sur une Nes.
What the fuck ?!? je trouve ça louche, j'approche, je regarde les titres, ok non ce n'est pas si louche. du jeu basique pas super interessant "Golf, Track n field, Jack Nickaulus et un dernier que j'ai déja mais m'en rappel plus. je regarde la console, bien jaunie, par pure curiosité je demande le prix à la dame. "30 euros" je me dis ok, c'est pas si enorme, mais je mettrais jamais 30e pour ça sur une broc. je passe mon chemin et suis mon retour vers la sortie.

à ce moment, je vois une pile de jeux séga Master system en boite.
je m'approche, je regarde, sonic 1, mouais j'ai déja, tennis, j'ai déja, oh aladin, oh super space invaders, oh...oh...oh...Panzer Dragoon 2 saturn ? affraid

bonjour madame, combien le jeu ?
2 euros!
je choppe le panzer, aladin et space invaders, je tente un 4 euros je vous les prends!
non! 5 euros et c'est mon dernier prix!
...raaaaah...ok Razz

et voila, je pars, vais sur une autre broc mais rien trouvé d'intense à part un jeu Tetris qui à vraiment de la gueule.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Broc150812b
RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Broc150812a

voila en tout 23 euros de dépensé ça fait plaisir. cheers
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par BOSS Of Scandalz Mer 15 Aoû 2012 - 15:18

louloute a écrit:ca m'est deja arrive mais ca m'interessait pas vraiment, je suis un lot, je regarde, je demande le prix, et là un gars un vieux gros sac dit "je prends" et il tends un billet
et aussi sur un lot nes en debut d'année, avec deux consoles et 7/8 jeux, le mec me dit 40 euros, et là un jeunot dit "je te la prends a ce prix" apparemment il se connaissait

j'ai fait une photo de la majorette et ensuite du lot acheté (sauf le jeu pc et j'ai oublie de mettre les jeux videopac) bon j'ai pas fait l'affaire du siecle je me suis peut etre un peu enflammé mais ca reste correct
RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Th_20120815_141628
RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Th_20120815_141637

Moi je reste pas zen, j'ai tendance a péter un câble, si ya bien un truc que je supporte pas c'est ca What the fuck ?!?

Sérieux, j'me vois pas arriver derrière un gars, tendre un billet, et lui arracher le truc des mains en disant "Je prends !" Shocked

sont fou les gens lol!


bah mon cochon, elle pète cette Majo Mr. Green
j'avais eu la même tout petit Cool

tu l'a garde bounce
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Estariol Mer 15 Aoû 2012 - 15:22

bizarre que les ratisseurs n'aient pas pris le Panzer...c'est quand même une ref sur Saturn.

belle prise :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par BOSS Of Scandalz Mer 15 Aoû 2012 - 15:24

Sanjuro a écrit:3 broc ce matin
réveil à 6h alors qu'il bip (le vrai réveil) depuis 5h, je deviens sourd dans mon sommeil :shaking2:
je me dis "purée chier! je voulais etre à 6h tapante sur une broc à 50 bornes de chez moi!"
je réfléchi 5 minutes et je me dis bon bah aller on y va quand même.
sur la route je reflechi encore, jme dis bordel j'ai pas envie de me taper 50 bornes pour arriver à 7h sur une giga broc...
je décide donc d'aller à une plus petite à 20 bornes, dans un ptit village. arrivée à 6h45 environ, 10 exposants :lol:
je commence à faire un tour, je tombe sur Syphon Filter 3 psx que j'avais pas, aller je prends, 1e. :lol:
jme dis bon, au moins je rentrerais pas brocouille.
j'continue mon tour, moitié mal au crane, laissé mes clopes dans la voiture et la flemme d'y retourner. Razz
je passe à un stand, jvois un Duke Nukem psx. bon aller je prends, 1e. quitte à ne pas rentrer brocouille, autant ne pas rentrer bancale :compress:
je fais 4 FOIS le tour, des gens arrivent par intermittence, quelque chose me retient What the fuck ?!?
j'me dis, aller garde espoir, refait un dernier tour et puis basta.
je fais mon dernier tour, j'approche la sortie, et là au loin (5 mètres environ :cool-blue: ) j'aperçois une femme qui dépose au sol sur une couverture ce qui ressemble à une console, un truc noir avec des fils qui pendouillent. What the fuck ?!?
je m'approche, et là, affraid

- une megadrive 2 loose, 1 manette
- jeux en boite : Sonic 1, Streets Of Rage, F22, Sonic Compil, Toy Story, Attack Chopper, Phelios, Virtua Fighter 2
- jeux en loose, Sonic 1, EarthWorm Jim 1, Sonic & Knuckles
- un game adaptater Master System

je me dis (avec les couilles qui grelotent) sympathique ce lot.
hop : "bonjour madame :) vous vendez combien les jeux là ?"
- le jeu 1 euros, mais si vous voulez je vous fait le lot pour 7 Wink

...j'ai pensé à la dernière bière que j'avais bu la veille, ce gout exquis, rafraichisssant, revigorant.
et c'est là que j'étais à deux poils de me chier dessus. :shaking2:
au moment où elle me dit ça, elle dépose sur le sol une snes en loose avec cables et manettes. affraid
je reprends mon calme, respire un bon coup, et je dis "7 euros...ok, je vous prends le lot, aussi, la super nintendo, vous avez des jeux avec ?"
elle: "euh oui j'en ai, mais ils sont dans un carton, si vous voulez repasser dans 10 minutes Very Happy "

dans ma tête : What the fuck ?!? attends cocotte, t'as du jeu snes à 3 mètres de là et tu crois que je vais continuer mon tour pour qu'un mec passe dans 7 minutes au moment où tu dépose le lot à coté de la console et que j'arrive quand il dit "merci à vous, bonne journée cheers ????

dans la réalité : je lui donne 7 euros, je regarde la console, "en faite elle m'intéresse aussi votre super nintendo amoureux "
et là, "ah bon, bien, attendez 2 ptites secondes je vais vous chercher les jeux Wink "

.... :compress: :compress: :compress: :compress:

et là elle arrive avec un carton, et commence à l'ouvrir pour me sortir un BasketBall avec notice, un Doom avec notice, un Super Star Wars, un Bart's Nightmare et un Alien 3.
je me dis, mouais, déja, j'ai pas ces jeux là, donc ça va, même si c'est pas non plus le sumum, je reste content tout de même.

au même moment, un gamin genre 15 ans, cheveux long, se pointe et vois le lot snes.
il commence à dire "oh...excu..."
et hop je le coupe sur le champ "vous faites combien le lot ?" Twisted Evil
et elle me dis, bah je vous le fait 7 euros comme le lot sega.
OOOOOOOOKKKKKKKKK cheers

et là, je donne l'argent, je commence à tout mettre dans mon sac, et elle me dit "ah, tenez, ça fait partie du lot aussi, c'est une sorte d'adaptateur"
et un pro action replay snes en boite pour finir en beauté :lol:

je pars heureux, un grand merci, elle qui me sort "c'est moi qui vous remercie"
tellement content, que je décide de refaire un tour de la broc juste pour la détente.

10 minutes après, je repasse devant le stand, je pense à ce fabuleux moment si intense, et je me met à sourire comme un blaireau.
c'est à ce moment qu'une petite voix me fait revenir sur terre "monsieur ?"
je me retourne et je vois une petite fille tout sourire qui me tend un objet.
"c'était au fond du carton et c'est un jeu qui va avec la console que vous avez prit"

dans ma tête: ... Sad purée, que c'est beau, sur le coup j'ai presqu'eu envie de chialer juste pour le geste.
je prends la cartouche avec un grand sourire et lance un "oh! merci beaucoup, c'est très gentil Wink "
et elle fait demi tour toujours aussi souriante.

je regarde la cartouche en loose affraid Two Crude Dudes MD.

je pars de cette brocante, s'en est trop pour moi.

je m'en vais à la seconde, une grosse broc, arrivé à 8h30, ouch pas beaucoup de JV, je discute avec un mec vite fait, il me sort "j'ai vendu une super nes ce matin avec 3 jeux 25 euros", là si vous voulez j'ai une PS1 avecn 8 jeux et 2 manette, 25 euros Wink "

je dis non ça va, merci et bonne journée.
une preuve qu'il y a eu ratissage, ça s'annonce mal.
je fais le tour, puis je fais le retour. rien, à part quelques titres PS2 sans intéret, rien du tout.
soudain, j'aperçois au loin (6 mètres environ) une pile de 4 jeux nes sur une Nes.
What the fuck ?!? je trouve ça louche, j'approche, je regarde les titres, ok non ce n'est pas si louche. du jeu basique pas super interessant "Golf, Track n field, Jack Nickaulus et un dernier que j'ai déja mais m'en rappel plus. je regarde la console, bien jaunie, par pure curiosité je demande le prix à la dame. "30 euros" je me dis ok, c'est pas si enorme, mais je mettrais jamais 30e pour ça sur une broc. je passe mon chemin et suis mon retour vers la sortie.

à ce moment, je vois une pile de jeux séga Master system en boite.
je m'approche, je regarde, sonic 1, mouais j'ai déja, tennis, j'ai déja, oh aladin, oh super space invaders, oh...oh...oh...Panzer Dragoon 2 saturn ? affraid

bonjour madame, combien le jeu ?
2 euros!
je choppe le panzer, aladin et space invaders, je tente un 4 euros je vous les prends!
non! 5 euros et c'est mon dernier prix!
...raaaaah...ok Razz

et voila, je pars, vais sur une autre broc mais rien trouvé d'intense à part un jeu Tetris qui à vraiment de la gueule.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Broc150812b
RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Broc150812a

voila en tout 23 euros de dépensé ça fait plaisir. cheers

Shocked

Cocu confused


Mr. Green
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sanjuro Mer 15 Aoû 2012 - 15:38

Estariol a écrit:bizarre que les ratisseurs n'aient pas pris le Panzer...c'est quand même une ref sur Saturn.
d'où mon grand étonnement à la vue du jeu, franchement, sur le coup, je l'ai ouvert direct pour voir si tout y était...et tout y est, en très bon état.
le CD à qque rayures vite fait mais pas de quoi s'affoler.
vu que sur l'aller je n'ai pas vu la pile de jeux, peut être qu'elle l'a placé entre temps. sacré coup de bol dans tous les cas Very Happy

BOSS Of Scandalz a écrit:
Shocked

Cocu confused


Mr. Green
m'en fout j'suis célib' Razz
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par dimahoo Mer 15 Aoû 2012 - 15:50

jimpqfly a écrit:Voici ma pêche du jour (décidément... pas mal de PS1/PS2 en ce moment) :.
GT2 (PS1) est dispo à l'échange, de même que la boîte de Red Faction 2 (PS2), et le DVD de Tekken 4 qui est dedans (... on peut pas fait gaffe à tout hein ...)

Je reconnais les tresors d'Orgeval, non ?

Pour ma part rien d'extraodinaire : Un pack neuf de time crisis project titan avec gun, un star wars nes, pur fighter, tony hawk 4 et snow surfer sur DC + un numero de telephone pour un lot cube et nintendo ds3 selon les mots de la vendeuse.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Valky Mer 15 Aoû 2012 - 16:34

Pour l'instant Never winter night en gold edition avec addons , re gc et zoe ps2 10 e voila pas grand chose today
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Anaya75 Mer 15 Aoû 2012 - 16:56

Rien qui me plaisait ce matin a Orgeval!
dimahoo > J'ai vu le pack Time Crisis, il avait l'air en super état oui :)
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kidicarus Mer 15 Aoû 2012 - 17:06

Menadel a écrit:Yop,

donc une seule brocante pour moi ce matin avec un budget de 60 euros (d’ordinaire je prends pas autant comme quoi).
Pour Kidicarus, c'etait celle d'Ouroux, arrivée à 8h30 et tres content de la moisson, ça faisait longtemps :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Imgp2711

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Imgp2712

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Imgp2713



salut ,



il me semble avoir vu beaucoup de ces choses ...j'avais hesiter pour le risk mais la boite dechirée....

vers les 8h45..effectivement. on c'est croisé ?
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kidicarus Mer 15 Aoû 2012 - 17:22

[quote="Sanjuro"]3 broc ce matin


j'en ai la larme a l'oeil......Sad bravo! tu as bien fait de te louper sur le coup ; qui c'est si tu n'avais pas bu cette derniere biere ....
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par skyw4lkr Mer 15 Aoû 2012 - 17:51

pas de broc pour moi : étant en vacances j'ai pas pensé que c'est férié !!
Boulet
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nous2bis Mer 15 Aoû 2012 - 17:59

skyw4lkr a écrit:pas de broc pour moi : étant en vacances j'ai pas pensé que c'est férié !!
Boulet

MDR
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Mer 15 Aoû 2012 - 18:09

Bien content d'être repassé à la broc milieu d'après midi, j'ai vu les semi-pro JV remballer toutes leurs affaires Very Happy

Faut dire que les prix de certains, c'est à croire qu'ils ne connaissent pas les cash...

Me suis levé pour un Batman arkham sur 360, je l'ai trouvé à 12 euro, que demander de mieux !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par hydcloud Mer 15 Aoû 2012 - 18:12

Earthworm jo a écrit:Bien content d'être repassé à la broc milieu d'après midi, j'ai vu les semi-pro JV remballer toutes leurs affaires Very Happy

Faut dire que les prix de certains, c'est à croire qu'ils ne connaissent pas les cash...

Me suis levé pour un Batman arkham sur 360, je l'ai trouvé à 12 euro, que demander de mieux !

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Batmob10

Very Happy
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Estariol Mer 15 Aoû 2012 - 18:15

Hydcloud arrête de paparazé ma voiture !!!
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Menadel Mer 15 Aoû 2012 - 18:22

kidicarus a écrit:


salut ,



il me semble avoir vu beaucoup de ces choses ...j'avais hesiter pour le risk mais la boite dechirée....

vers les 8h45..effectivement. on c'est croisé ?

yep y a des chances qu'on se soit vu,
j'etais habillé en sombre (tshirt marron), pas trop maigre :) et j'etais accompagné de ma moitié qui a les cheveux rouges (ça peut se reperer).

Il y a un monsieur qui a demandé le prix du risk, juste avant que je le prenne,
c'etait p etre toi. (pour 5 euros en complet ça me convient bien, j'avais pas l'original).
Le lot band hero + instru etait aussi à 5 euros juste à l'entree, manquait que les recepteurs que j'ai recommandé sur le net.
Peu de vrai oldies mais de chouettes trouvailles, comme le manga gilgamesh.
Tu as trouvé des trucs quand meme?
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Mer 15 Aoû 2012 - 18:23

T'abuse Hyd', j'saurais même pas rouler avec ça !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par hydcloud Mer 15 Aoû 2012 - 18:25

héhé :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Lesarthois Mer 15 Aoû 2012 - 18:38

Un retour du mercredi après-midi (3 heures de l'aprèm) :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 1d09f55dace909350e397ac527083d0a0f525c19

Fonctionne parfaitement, 1 manette avec les joystick usés sur le dessus, mais tous les boutons fonctionnel, un câble réseau Xbox360 défoncé (mais bon c'est standard donc OSEF) et le câble vidéo RCA d'origine. Disque Dur de 13 GO. Pas de jeux.
Spoiler:
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gatsuforever Mer 15 Aoû 2012 - 18:44

Merci d'avoir retrouvé ma batmobile hyd ^^ , ca fait une semaine que je sauve la ville en prenant les transports ^^
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 7 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par hydcloud Mer 15 Aoû 2012 - 18:59

c'est un plaisir Wink
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum