GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaine youtube gaming :)

3 participants

Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Chaine youtube gaming :)

Message par roicarton Sam 14 Juil 2012 - 17:49

Voilà dans la droite lignée de tous ces nouveaux YouTubeurs je vous présente cette chaîne. Fun, Gaming Bonne-Humeur si vous voulez passer un bon moment devant des vidéos allant de Call-of à minecraft en passant par des jeux rétros C'est par ici :)

Nous vous proposons régulièrement de nouvelles vidéos toujours plus funs les unes que les autres Cool

Nous entretenons une relation avec nos abonnés et sommes ouverts à toutes propositions Envoyez un message privé ou un commentaire et soyez sur que nous vous répondrons

Voici les liens importants de la chaine :

LA chaine en elle même :
https://www.youtube.com/user/Archicraft34?feature=guide

Nôtre dernière vidéo Minecraft :
https://www.youtube.com/watch?v=dA0-31RFr2s

Nôtre dernière vidéo Call-Of
https://www.youtube.com/watch?v=bX5CNDqCWXc

Nôtre vidéo la plus populaire (sur Zelda)
https://www.youtube.com/watch?v=5K4_WA1pURM



Voilà en espérant que vous prendrez le temps de jeter un coup d'oeil, et qui sais, de vous abonner pour toujours plus de fun et de bonne-humeur :lol:

Si vous voulez nous contacter nous avons un twitter et un site internet ( liens sur la chaine youtube ) ou par mail à :

Archicraft34@hotmail.fr :)


Dernière édition par roicarton le Dim 15 Juil 2012 - 11:57, édité 1 fois
avatar
roicarton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : aucune
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par Khan Sam 14 Juil 2012 - 18:52

*clic sur la video zelda*

vous etes plusieurs, c'est décousu, y'en a un qu'on entend a peine alors que l'autre on l'entend trop fort ...

trop de voila...


si c'est ta chaine, tu ne peux pas dire si elle se démarque des autres ou pas, ou alors t'es relativement orgueilleux ... laisse le temps a ta chaine de murir, peut etre qu'elle se demarquera des autres, pour l'instant, d'apres moi, c'est une chaine youtube jeux videos de plus


inspirez vous des autres youtubeurs qui marchent, il y a toujours du contenu... 88mph, coeur de vandal et realmyop ont un minimum de trucs a raconter pour leurs speedrun, meeea fait carrement l'historique du theme...

pareillement, c'est la meme intro que de celebres youtubeurs cod/bf3 (je me souviens pas des noms la tout de suite comme ça...)


je vous souhaite bon courage pour vous ameliorer
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 8:16

Ouéééé de la pub ! cheers

Up up !

Oui moi je me suis arrêté quand j'ai entendu "Ouuuh la trifoooorce" parce que ça annonce 50 moments gags de ce calibre par la suite et ce n'est pas ce que je recherche. xD Lol ptdr Zelda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par roicarton Dim 15 Juil 2012 - 11:47

Merci à tous de vos conseils on ne peut aller qu'en s'améliorant :)

Oui j'avoue c'était to much la "Héé la triforce!" mais le reste est mieux tout de même :)

En tout cas merci de vos critiques constructives ça fait toujours plaisir plutot que des commentaires méchants et gratuits Wink

Pour l'histoire de "vous êtes plusieurs c'est décousu" C'est parce qu'on veut retranscrire l'image des "soirées gaming entre amis" c'est le but principal de nôtre chaine :) Voilà pourquoi nous sommes tout le temps deux par vidéos

Nos dernière vidéos sont déjà à mon gout un peu meilleures ( après chacun son point de vue) mais nous allons prendre en compte vos critiques pour aller de l'avant :)
avatar
roicarton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : aucune
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 11:49

Bonne chance, le secteur commence à être saturé, c'est pas évident du tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par roicarton Dim 15 Juil 2012 - 11:56

Hélas tu as raison. Tout à déjà été fait :/

Et pour nous qui voulons juste faire partager un bon moments à nos abonnés et non pas gagner de l'argent c'est assez difficile de se faire une place :/

Mais la persévérance est une qualité maître, et nous regardons régulièrement des YouTubeurs plus connus, pour voir quelles voies emprunter :)

En tout cas super forum avec des gens vraiment sympathiques :)

J'avais fait un autre forum avant celui-là et le seul commentaire que j'avais reçu était des insultes --' Alors rien que merci déjà pour votre compréhension et vos conseils :)

PS : Ce compte appartiens à un joueur de la chaîne mais je l'utilise suite à sa proposition :) Donc vous ne parlez pas en ce moment à Roicarton, mais à yopi34 (un des fondateurs de la chaîne si on peut appeler ça comme ça)
avatar
roicarton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : aucune
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 11:59

Méfie-toi pour les youtubeurs connus, le risque, c'est de faire la même chose ou tendre vers ça, et ça n'a pas l'air d'être le but, si on parle du contenu, pas de la mise en forme, montage, etc.

Sinon, rien ne vous empêche d'avoir chacun un compte sur le forum. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par roicarton Dim 15 Juil 2012 - 12:03

Oui oui quand je parlais de suivre les voies c'était de tirer le meilleur pas de plagier... On veut avoir une identitée quand même, quelque chose qui nous différencie des autres (hormis nôtre accent du sud ^^)

Pour le montage et la mise en forme c'est moi qui m'en occupe avec sony vegas :)

Oui tu as raison mais comme il avait déjà un compte de créé il m'a gentiment proposer de poster ce message :) Mais je vais me créer un compte de manière à arrêter de poster avec le sien :p
avatar
roicarton
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : aucune
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par yopi34 Dim 15 Juil 2012 - 12:25

Désolé pour le double post... J'ai mon compte c'est bon :)

Je répondrai personnellement désormais et non plus par le biais du compte de Roicarton :p

Si vous avez d'autres remarques à faire passer concernant nos vidéos ( par forcément négatives j'espère :p ) n'hésitez pas :)

Nous avons créé ce topic dans ce but :) De manière à avoir des échos constructifs de manière à s'améliorer et à savoir ce qui est déjà acquit :)

Merci d'avance :)
yopi34
yopi34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 15/07/2012

https://www.youtube.com/user/Archicraft34?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par Khan Dim 15 Juil 2012 - 12:35

il n'y a pas de soucis ^^ j'peux comprendre que c'est particulièrement dur de commencer, perso ce n'est pas une pratique qui m’intéresse et je ne pense pas faire quelque chose de valable

ici tu peux avoir un exemple de soirée entre pote :


(attention c'est débile a souhait)

l'un connait le sujet, et le fait découvrir aux autres, si ça peut te donner des idées ^^

homogénéiser le volume des micros, si vous n'etes pas l'un a coté des autres, ça va pas être facile mais c'est faisable
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par yopi34 Dim 15 Juil 2012 - 13:01

J'avais dit qu'on était ouvert à tout ! :p *Clique sur la vidéo* *Prends son dico anglais-français*

Non sérieusement pour le volume des micros je pense que c'est possible vu que j'enregistre sur audacity avec un micro par personne. Si je splitte les canaux en deux (un par micro ) je pourrai agir différemment sur le volume de l'un ou de l'autre :) Tout en restant en stéréo

Mais dans nos dernières vidéos je ne crois pas que la différence de niveau entre les deux soit énorme... Car justement j'avais essayer de régler ça :)

Si tu as d'autres remarques n’hésites pas! :) Même si comme je te l'ai déjà dit tu m'aides déjà beaucoup :)
yopi34
yopi34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 15/07/2012

https://www.youtube.com/user/Archicraft34?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par yopi34 Dim 15 Juil 2012 - 15:42

Encore désolé pour le double-post mais c'est vraiment important ! :)


Nous avons prit en compte tous ce que vous nous avez dit, et j'ai longuement discuté avec l'autre fondateur de la chaîne :) De cette discussion est ressortit une chose essentielle : Nous devons nous concentrer sur un seul et même thème sur nos vidéos.

D'un commun accord nous avons choisit comme thème : MINECRAFT + JEUX RÉTROS

Vous noterez que la seconde partie nous tiens tous à coeur :)

Finit le fouillis avec des phrases qui partent dans tous les sens des jeux en veux tu en voilà... Nous allons faire des vidéos scénarisées, réfléchies, avec un connaisseur de jeux rétros , et un connaisseur de minecraft :)

J'attends avec impatience vos réaction sur cette prise de décision :) Même si nous sommes déterminés pour aller dans cette voie :)
yopi34
yopi34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 15/07/2012

https://www.youtube.com/user/Archicraft34?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par Khan Dim 15 Juil 2012 - 16:47

ben nous on attend la nouvelle video maintenant :)

allez courage !
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par yopi34 Dim 15 Juil 2012 - 16:55

Vôtre soutiens fait chaud au coeur :)

La prochaine vidéo qui vas sortir ce soir est une vidéo qui explique les nouvelles directives de la chaine ( n'allez pas la voir je répète ce que j'ai dit plus haut :p )

On a pas de date précise pour la prochaine vidéo car on souhaite scénariser nos vidéos, histoire de proposer un travail de qualité :) Je ne m'avance pas à dire une date précise donc mais elle sortiras avant la fin du moi c'est sur :)

Mais soyez certains que vous serez les premiers informés de sa finalisation Very Happy
yopi34
yopi34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 15/07/2012

https://www.youtube.com/user/Archicraft34?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chaine youtube gaming :) Empty Re: Chaine youtube gaming :)

Message par yopi34 Ven 20 Juil 2012 - 14:39

DOUBLE POST désolé


Vidéo en cours d'upload et pour vous remercier de vôtre gentillesse je vous ai fait de la pub :)


Je compte sur le soutiens de la communauté pour nous pousser de l'avant :p

Cette vidéo est un rétro test sur un jeu de SNES dont je vous réserve la surprise Wink
yopi34
yopi34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 15/07/2012

https://www.youtube.com/user/Archicraft34?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum