GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

5 participants

Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Philoupe Jeu 14 Juin 2012 - 0:20

Salut à tous,

Il y a un petit moment maintenant, j'ai acheté un lot Snes avec des jeux (en fait je voulais les jeux avec, la snes je l'avais déjà). La console était marqué comme HS, aucune image à l'écran.

Après un nettoyage du connecteur, j'ai réussi à refaire fonctionner la bête ( :) ).
Je lance alors Mr Nutz, nickel, Donkey Kong, pareil
Par contre quand j'ai lancé Mario All Stars, on dirait qu'elle a pas aimé :
Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... 598842_442757655742377_291613096_n

:8I: What the fuck ?!?

Sur super mario world aussi j'ai des bugs graphiques (j'ai pas de photos, désolé), alors que mes autres jeux passent nickel

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème ?
D'où ça pourrait venir ? (les jeux fonctionnent nickel sur mon autre snes)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Lesarthois Jeu 14 Juin 2012 - 0:27

Nettoies les connecteurs des jeux?

Les jeux nintendo sont souvent protégés (All Star ne passe pas si je démarre ma Super Nintendo en 60 Htz et il est buggé si je passe en 60 pendant que je joue) donc aussi si tu as une Super Nintendo switchée/dézonée, remet là en PAL 50.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Philoupe Jeu 14 Juin 2012 - 0:35

Lesarthois a écrit:Nettoies les connecteurs des jeux?

Les jeux nintendo sont souvent protégés (All Star ne passe pas si je démarre ma Super Nintendo en 60 Htz et il est buggé si je passe en 60 pendant que je joue) donc aussi si tu as une Super Nintendo switchée/dézonée, remet là en PAL 50.

Pour les connecteurs, j'y ai pensé, mais je les ai nettoyés aussi, et ça n'as rien changé, de plus, ils fonctionnent sur mon autre snes.

Sinon, je ne pense pas que la console soit switchée (ou en 60Hz du moins). Je n'ai pas d'interrupteur sur la console qui me permettrait de changer, et quand je l'ai démonté, je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose qui pourrait l'indiquer (mais je l'ai peut être loupé, je vérifierai quand je rentrerai chez moi).
En tout cas, merci pour la réponse, je revérifierai ça ce week end :)

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 2:20

Certains switch SNES se fond sur le bouton reset, teste le. Si la console Reset, c'est que ce n'est pas switché, en revanche si la LED change de couleur, tu as une SNES switchée (avec un switch classe en plus)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par bernhs Mer 19 Sep 2012 - 10:21

hello,
puce s-wram (windows ram) va bientot rendre l'ame. Cool
bernhs
bernhs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 10:56

Je profite du sujet pour une question :
Sur mon ancienne super nintendo, il y avait des "bugs" dont,par exemple, certains décors apparaissaient décomposés (surtout donky kong country, megaman X...).
Il y avait également une bande verticale verte pale au qui se voyait uniquement sur des fonds noirs ou sombres, traversant de part en part l' écran en son milieu.
Quelque soit l' écran, testé sur 3 types de téléviseurs cathodiques, un LCD, et un projo.

La console est morte suite à quelques heures de jeux (sic), mais en reprenant une nouvelle machine, j' ai la même barre verticale. (heureusement pas les bugs).

Est-ce que celle-ci va clamser aussi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par bernhs Mer 10 Oct 2012 - 13:19

la deuxieme console va rendre l'ame aussi mais elle va tenir

ta vraiment pas de chance ta encore un probleme de s-wram
bernhs
bernhs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 13:22

Super, je viens de me la procurer.... 😢
Vu comme c' est hard d' en trouver une maintenant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par bernhs Mer 10 Oct 2012 - 15:02

tente ta chance sur ebay ,je viens d'avoir une a moins de vingt euro(sans cables).
bernhs
bernhs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par bernhs Mer 10 Oct 2012 - 15:13

je l'ai acheté chez neogame59 à 20 euro.
bernhs
bernhs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 20:22

Ouaip,je viens de claquer des tunes pour une saturn et ses accessoires, je vais peut-être le regretter.

Ce qui est bizarre, c' est que c' est vraiment flagrant sur le cardmodding de chrono trigger.

Fais chier quand même, ça fait ma 4eme super nintendo. Shocked Shocked Shocked Shocked
Je comprends pas d' où ça vient,je fume pas, elle est loin de tout HP, courant d'air.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par bernhs Mer 10 Oct 2012 - 22:44

t'aura tout le temps de mettre de coté 20euro ,neogame59 en a plusieurs legerement jaunie et d'autre non jaunie mais avec port manette jaunie .essaye comme meme de nettoyer le port cartouche.(jaime pas entendre parlé de ca quand la faille est le chip s-wram)

moi aussi c ma 4eme snes en 1 an.en essayant de booster la console sans materiel adequat.malgrè tout j'ai reussi et c'est cette derniere qui beneficie de la modif.

j'ai contacté rata-toys de ebay pour acheter un snes hs qui vendent à 8 euro.pour reparer la console precedente ;on c'etait mis d'accord pour que je l'ai sans coque pour reduire les frais d'expedition.dommage il m'ont plus repondu depuis une semaine pour l'achat.Pourtant c eux qui m'ont dit de les rappeler .

si tu veux ,tu peux l'acheter pour remplacer le chip s-wram

je me rend compte que beaucoup veulent des consoles à 10 euro mais ils perdent leurs temps. et le temps c'est de l'argent.le temps qu'ils passent dans les encheres il peuvent mettre ce temps passé ,dans les 20euro ou plus.

voila
bernhs
bernhs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par Simon59 Sam 13 Oct 2012 - 23:20

rachète toi une snes casse toi pas la tête moi j'en ai repris une pour 15 euros fonctionnel avec une manette. faut pas acheter sur Ebay c'est cher

après c'est juste ta cartouche qui commence a rendre l’âme peut être. essaye sur une autre snes si t'en a une
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ... Empty Re: Ma Super Nintendo n'aime pas les jeux Nintendo ...

Message par satrianoche Sam 13 Oct 2012 - 23:32

Simon59 a écrit:rachète toi une snes casse toi pas la tête moi j'en ai repris une pour 15 euros fonctionnel avec une manette. faut pas acheter sur Ebay c'est cher

Après faut les trouver en VG, ça devient rare....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum