GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

5 participants

Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par MTL Lun 11 Juin 2012 - 19:58

Bonjour à tous.

J'aurai aimé une estimation pour ces jeux PC s'ilvouplait(je ne compte pas vendre).

Tous complets et nickels(avec pub/garantie dedans), sauf Lemmings 2 ou il manque le fourreau.

Photo 1:

-Myst l'Apogée
-Quake
-Sim City 3000

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Dscn3922

Photo 2:

-Sam and Max Hit the Road
-Day of the Tentacle
-Lemmings 1 et No More Lemings!

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Dscn3923
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par Storm1981 Lun 11 Juin 2012 - 20:03

Pas sûr à 100% mais je dirai :

-Myst l'Apogée : 10 euros
-Quake : 25 euros
-Sim City 3000 : 10 euros
-Sam and Max Hit the Road : 35 euros
-Day of the Tentacle : 25 euros
-Lemmings 1 et No More Lemings! : 15 et 5 euros
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par MTL Lun 11 Juin 2012 - 21:57

Merci.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par kawickboy Lun 11 Juin 2012 - 22:02

dott & sam&max il faudrait préciser si cdrom ou disquettes. c'est la photo ou dott la boîte a prix un coup ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par barbarian_bros Lun 11 Juin 2012 - 22:12

DotT et Sam&Max c'est des versions disquettes? si oui elles sont plus rares que les versions CD, mais valent moins car moins recherchées.

Mes estims :

-Day of the Tentacle disquette/CD : 15/25€
-Sam&Max disquette/CD : 15/25€
-Quake ne vaut pas 25€ (surtout si tu mets un DotT à 25€), il est très répandu... je dirais plutôt 12€ parce qu'il a vraiment l'air nickel.
-Lemmings 1 : 10€ (et Oh no! More Lemmings en cadeau..ou 12€ les 2 grand max vu qu'il ny'a pas le fourreau de l'extension).
-Sim City 3000 : 10€ max, parceque l'état est nickel, sinon moins...
-Myst l'Apogée : 15€ car relativement rare en version big box fr (contrairement aux autres versions de Myst qui sont très courantes et partent à 5€ max).

Si tu retrouves ton fourreau de Oh no More Lemmings : il vaut plus que Lemmings 1 car plus rare.
Il y a 2 versions de l'addon : une version extension (moins chère mais qui nécessitait d'avoir Lemmings1) et une version 'standalone' (plus chère mais fonctionnant seule).
ON!ML addon : 12€
ONML standalone : 18€
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par MTL Lun 11 Juin 2012 - 22:38

Merci pour les estims.

Pour DOTT et sam&max, il s'agit des versions disquettes.
Je ne possède pas le fourreau pour Oh No more lemmings, j'ai trouvé les jeux en broc et celui ci était sans fourreau, il s'agit de la version addon.

Pour la pliure sur la boite de DOTT,ça a été rattrapé par une petite chirurgie maison, c'est désormais presque invisible(la photo date de dimanche).
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par Nicky Larson Mar 12 Juin 2012 - 5:16

Salut

-Myst l'Apogée : 12 euros
-Quake : 15 euros
-Sim City 3000 : 10 euros
-Sam and Max Hit the Road : 30 euros
-Day of the Tentacle : 30e car petit choc sinon +

Alors c'est juste mon avis perso, les deux Lucasart ici présent sont relativement trouvable, mais au niveau de l'offre et la demande, il sont toujours très coté et peuvent sans aucuns doute êtres vendus plus chère sur leboncoin, j'pense que moins de 20-25e ce n'est pas une cote réaliste car Lucasart est une valeur sure, une amrque si je puis dire et reste très coté.

Les version CD ne sont pas forcément plus recherché que les version disquettes à mon sens, c'est juste une histoire de gout, personnellement je préfère les d7 : )

Bonne vente
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par kawickboy Mar 12 Juin 2012 - 9:14

avec 2 ou 3 dott qui ne partent pas en ce moment sur ebay car trop chers et qui doivent en être à leur 8e remise en vente... recherché ne signifie clairement pas que les gens sont prêts à mettre cher dedans. sur ebay quand il part il est dans une fourchette 30/40€ (et 40€ c'est du comme neuf alors avec un pête sur la boîte...) Noël ou pas donc les estims au dessus ne sont aberrantes.

faut arrêter de sortir des prix abracadabrants, un seul collectionneur pc a-t-il payé son dott 40€ ou plus ici ? à part faire perdre du temps au vendeur qui devra baisser ou engendrer comme sur lbc/price des types qui gardent 6 mois des jeux 3x trop chers... dott j'ai ce qu'il faut à la maison perso, mais faut sortir de cet élitisme tarifaire basé sur rien. sinon une vraie rareté c'est systématiquement 200€ à ce petit jeu et on sait très bien que c'est faux.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par MTL Mar 12 Juin 2012 - 12:40

Merci à tous.

Ils ne partiront de toute façon pas en vente, ni ici ni sur ebay/LBC.

J'aime juste avoir un ordre d'idée de la valeur de ma collection.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par Nicky Larson Mar 12 Juin 2012 - 15:03

kawickboy a écrit:avec 2 ou 3 dott qui ne partent pas en ce moment sur ebay car trop chers et qui doivent en être à leur 8e remise en vente... recherché ne signifie clairement pas que les gens sont prêts à mettre cher dedans. sur ebay quand il part il est dans une fourchette 30/40€ (et 40€ c'est du comme neuf alors avec un pête sur la boîte...) Noël ou pas donc les estims au dessus ne sont aberrantes.

faut arrêter de sortir des prix abracadabrants, un seul collectionneur pc a-t-il payé son dott 40€ ou plus ici ? à part faire perdre du temps au vendeur qui devra baisser ou engendrer comme sur lbc/price des types qui gardent 6 mois des jeux 3x trop chers... dott j'ai ce qu'il faut à la maison perso, mais faut sortir de cet élitisme tarifaire basé sur rien. sinon une vraie rareté c'est systématiquement 200€ à ce petit jeu et on sait très bien que c'est faux.

Personne n'a dit le contraire, pas besoin de s’exciter...
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par kawickboy Mar 12 Juin 2012 - 15:19

quand vous comprendrez que nous sommes lus par des 10aines de personnes qui n'ont pas besoin de grand chose pour se faire des films et que nous avons donc une espèce de responsabilité (et aussi que ce n'est pas en estimant une collec plus chère qu'elle en sera plus belle mais là je déborde)...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...) Empty Re: Jeux PC Bigbox(Lemmings,Day of the Tentacle...)

Message par Nicky Larson Mar 12 Juin 2012 - 15:26

Yep, mais on est d'accord avec toi je pense pour l'ensemble des gens ayant posté leurs estimations.
Si tu réagit pour mon "30e car petit choc sinon " c'est dans la ligné de ce que tu dis, max 40e en état nickel, ça part.

Quels estims te paraissent aberrantes ?
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum