GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je vais vendre ( Borne Mame complete... )

+4
jordanmagic99
DooM62
JO73
drfloyd
8 participants

Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 10:20

je savais pas trop ou mettre se post...

voila , je risque de vendre ca :

Borne équipée avec un PC + Mame P4 1,6 , un ecran arcade , enceintes stereo , un X_arcade , convertisseur video VGA -> RGB 31 Khz.
fonctionne vraiment bien mais l'ecran a tjs eu des lignes plus claire tt en haut , pas génant , je voulais y mettre un ecran 21 pouces de PC comme ca plus de prob, je me tate a la vendre , en une fois ou en pieces...

qu'en pensez vous ?
merci.

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Borne%202
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par drfloyd Ven 16 Juin 2006 - 10:48

combien tu vas vendre çà ? Tu livres ? Mr. Green

_______________________________________________________
je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 10:51

ba je sais pas encore , je pense ds les 320€ , avec un moniteur PC 21 pouces dedans , comme ca , sur que tout fonctionne nickel.
y a en gros 4000 roms dedans . le x-arcade est nickel.


et je peux livrer sur region parisienne Wink mais pas a 500 bornes de chez moi... tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par drfloyd Ven 16 Juin 2006 - 10:59

tu habites dans quel coin ?

_______________________________________________________
je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 11:13

77 seine et marne , a coté de coulommiers , 25 min de Disney.

toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par JO73 Sam 17 Juin 2006 - 12:10

Salut, moi je serais bien interessé par ton crt 21pouce Very Happy , mais je suis pas du tout de paris .

Ca fait plus de 30kgs ca ?
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 23:27

meme 38 Kg je crois... ca passe pas par la poste ( limite 30 kg )

mais je prefere vendre la borne complete ( borne +PC/mame + CRT 21 pouces+ X-Arcade ) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par DooM62 Sam 12 Aoû 2006 - 1:23

Salut

sa pourrait m'interessé si tu la toujours, je t'ai envoyé un mp
avatar
DooM62
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par jordanmagic99 Mer 20 Sep 2006 - 10:39

c'est encore en vente ?

je serai peut etre interesse

je suis du 77 sur ligne A du RER
avatar
jordanmagic99
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Carleone Jeu 28 Sep 2006 - 11:36

un interessé ici lol ...habite ds le 95, paiement espece ..

tjs en vente ?
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 13:24

Area303 a écrit:ba je sais pas encore , je pense ds les 320€ , avec un moniteur PC 21 pouces dedans , comme ca , sur que tout fonctionne nickel.
y a en gros 4000 roms dedans . le x-arcade est nickel.


et je peux livrer sur region parisienne Wink mais pas a 500 bornes de chez moi... tongue

C'est un très bon prix !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Mililou Jeu 28 Sep 2006 - 14:29

J'ai déjà la borne en JAMMA.
Tu vendrais combien le PC ( 4000 ROMS Whaou !!!), et tout ce qui va bien avec pour qu'il fonctionne sur ma borne ?
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par emixam Jeu 28 Sep 2006 - 16:08

Salut
je vais tenter de ne pas pourrir le post, mais mettre un pc dans une borne, c'est pas si facile que ça !!!
Ici, on s'en fou car c'est un pc+ecran de pc+x-arcade qui se branche sur un pc
Dans la borne, c'est plus compliqué !!
Il te faut un J-pac qui va faire l interface entre le connecteur jamma de la borne et le pc, il va entre autre récupérer les commandes, le son et la vidéo.
Pour les commandes et le son c'est bon, par contre pour la vidéo, c'est pa bon, les ecran de borne fonctionnent en 15khz et les plus récent en 15-31khz (il y a quelques tri frequences, mais sur des bornes spéciales)
du coup il faut que ta carte video sorte du 15khz, donc soit tu trouve une carte compatible que tu fais marcher sous Dos, soit il te faut une arcade vga

Si je peux te donner un conseil, apres avoir bataillé beaucoup de tps en tentant de faire marcher le bordel sous dos, la meilleure solution c'est ça:
BORNE -> J-PAC -> XBOX + puce + emus
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Miqualke Ven 29 Sep 2006 - 21:23

perso je trouve que foutre un pc dans une borne c'est un sacrilege, si on veau une borne c'est pour des sensations orgignal et pas de l'émulation.
enfin chacun fait ce qu'il veu

en jour j'aurai une borne c'est juré !

(mais le probleme n'est pas monétaire mais de trouver une borne dans le coin :/ fuck)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Mililou Sam 30 Sep 2006 - 0:27

Miqualke a écrit:enfin chacun fait ce qu'il veu


Comme tu dis...
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par JO73 Sam 30 Sep 2006 - 9:10

bon deja , je tiens qd meme a preciser que vous repondez a une annonce qui a presque 6 mois , et que l'on ne vois plus le vendeur depuis un ptit moment .


(mais le probleme n'est pas monétaire mais de trouver une borne dans le coin :/ fuck)

Des bornes tu en trouve absolument de partout en france , si tu habite en ville, il y en aura meme dans ta ville , suffit de chercher et d'etre motivé .
Si tu attends l'occaz revé , là ca risque d'etre difficile , ce coté là du jeux video n'est pas aussi ouvert que la console ...
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Mililou Sam 30 Sep 2006 - 9:16

JO73 a écrit:bon deja , je tiens qd meme a preciser que vous repondez a une annonce qui a presque 6 mois , et que l'on ne vois plus le vendeur depuis un ptit moment .



Euh, elle date du 16 juin... What the fuck ?!? Ca fait 3 mois et de demie pour moi... scratch On peut imaginer que ce n'est pas quelque chose qui se vend très facilement, parce que cher. Il aurait tout à fait l'avoir encore.

Maintenant, le fait qu'il ne vienne plus sur le forum peut effectivement laisser penser que c'est déjà vendu. :colors:
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Miqualke Sam 30 Sep 2006 - 9:19

JO73 a écrit:
(mais le probleme n'est pas monétaire mais de trouver une borne dans le coin :/ fuck)

Des bornes tu en trouve absolument de partout en france , si tu habite en ville, il y en aura meme dans ta ville , suffit de chercher et d'etre motivé .
Si tu attends l'occaz revé , là ca risque d'etre difficile , ce coté là du jeux video n'est pas aussi ouvert que la console ...

apres coup de file suite a recherche dans les pages jaunes, non ya rien a moins que tu es d'autre endroit ou trouver que des exploitants?
(dont aucun se trouve dans ma ville , la je me suis limité a environs 40km a la ronde). et ils n'on t plus rien depuis des années.
ca dépend des régions si tu veu mon avis, niveau technologique l'ouest a toujours été en retard par rapport a l'axe marsielle/lyon/paris/lille
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par JO73 Sam 30 Sep 2006 - 9:23

tu as rien trouvé sur les pages jaunes ? pas d'exploitant dans ta region ?

Sinon si tu connais un bar, une salle de jeu, tu peu aller voir les bornes, en générale, l'exploitant colle tjs une etiquette de son magasin pour le joindre en cas de soucis.

Mais deja, il faut etre près a faire plus de 40kms Mr. Green , je ne dis pas que tu devra traverser la france, mais 150/200 kms c'est monnaie courante .

je vais essayer de voir dans la journée, si y a des truc de dispo dans le 49
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vais vendre ( Borne Mame complete... ) Empty Re: je vais vendre ( Borne Mame complete... )

Message par Miqualke Dim 1 Oct 2006 - 1:08

on ma filé une adresse dans le 79 (1H30 de route chez un exploitant que aurait potentiellement quelquechose.
mais une nouvelle fois, il faut que je trouve le temps d'y faire une sortie. et vu que le we c'est mort, ca va attendre un moment
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum