GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon plan rallonges pour manette PC Engine

2 participants

Aller en bas

Bon plan rallonges pour manette PC Engine Empty Bon plan rallonges pour manette PC Engine

Message par muse69 Lun 28 Mai 2012 - 1:59

Bonjour à tous,

Comme la plupart des possesseurs de PC Engine cela fait déjà pas mal de temps que je peste sur la longueur ridicule des câbles des manettes qui m'empêche tout bonnement de jouer car trop court être installé confortablement.

J'avais déjà regardé pour trouver une rallonge sur Ebay mais à 20 euros, non merci ...

En faisant quelques recherches je suis tombé sur un article de Retro Otaku qui explique que le format des manettes pc Engine est exactement le même que de vieux câbles mac trouvable à petit prix ( il mettent un lien ou ils sont à 1$59 mais les FDP pour la France sont juste prohibitifs ).

Voici le lien : http://www.retro-otaku.com/2011/07/mac-serial-cables-make-great-extension-cables-for-pc-engine-controllers/

Je ne sais pas si cela avait déjà été dit sur le Forum mais pour ma part je découvre et je pense que cela peut intéresser pas mal de monde.

J'ai un peu regardé pour en trouver sur Ebay et il y en pour environ 7€ fdpin, ce qui me semble encore un peu cher mais si je ne trouve pas mieux je prendrais cela.

Et si vous trouvez mieux je suis preneur Mr. Green



Dernière édition par muse69 le Jeu 31 Mai 2012 - 14:55, édité 1 fois
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan rallonges pour manette PC Engine Empty Re: Bon plan rallonges pour manette PC Engine

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:14

Clait que c'est intéressant ça, bon à savoir ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan rallonges pour manette PC Engine Empty Re: Bon plan rallonges pour manette PC Engine

Message par Chô Aniki Lun 28 Mai 2012 - 9:16

C'est ce que j'ai depuis plusieurs années. Mr. Green
Tu peux mettre le lien ici, il y en a tout le temps sur ebay de toute façon.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan rallonges pour manette PC Engine Empty Re: Bon plan rallonges pour manette PC Engine

Message par muse69 Mar 29 Mai 2012 - 14:35

à vrai dire je n'en ai trouvé que chez 1 vendeur pour le moment :/
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum