GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre style de musique???

+14
neoc3po
Back'
otago36
Ryo Hazuki
yoann91
KirkDurden
Miqualke
BoumChaKal
lmm
FastChr
Dragon Knight
ibanezz
Amstrad
nevermind
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre style de musique??? - Page 2 Empty Re: Votre style de musique???

Message par Back' Dim 30 Mai 2010 - 15:44

Euh... [entre en mode Correction] :
Iron Maiden c'est du métal, du heavy métal, pas du rock, merci ^^
Et meme si ça parait etre la bonne orthographe, on dit bien Megadeth, et non pas Mega death, ça peut choquer, mais non c'est bien sans espace et ecrit comme ça.

(Nan mais la je viens de comprendre en voyant "la musique classique genre Rammstein ... " Que tu te te payer ma tronche ^^, Woups... note a moi meme : mieux lire les post' avant de répondre)

Back'
Patient contaminé

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique??? - Page 2 Empty Re: Votre style de musique???

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 15:47

désolé je suis une bite en aurtograffe , mais je soutiens mes genres musicaux .. (meme si je me prosterne devant les dieux du metal d'avoir ecorché qqs noms) Votre style de musique??? - Page 2 Icon_redface


EDIT: Mes gosses subissent mais adorent aussi ... finalement la culture musicale depend de celle des parents (merci pôpa avec son Paint in Black de RS)


Dernière édition par BigB le Dim 30 Mai 2010 - 15:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique??? - Page 2 Empty Re: Votre style de musique???

Message par neoc3po Dim 30 Mai 2010 - 15:48

Moi de tout sauf rap"français" ,techno, R&b, tectonique, ces derniers sont vraiment à chier à tout point de vue, matez donc un clip de rap ou R&b c'est sans originalité c'est meme pas de la soupe c'est encore au stade de composte quand je vois un de ces clip j'ai des pulsion de violence Votre style de musique??? - Page 2 422508
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique??? - Page 2 Empty Re: Votre style de musique???

Message par Back' Dim 30 Mai 2010 - 15:51

Ahaha, arrete, c'est bon, j'ai comprit que tu blaguais ^^ (c'est surtout la musqieu classique "Ramstein" qui m'as mis sur la voie, mais le "rock rhytmique" pour Megadeth et pas mal aussi ^^, j'auria spu croire que tu etais vraiment inculte mais pas vu ton age, pis c'est pas de l'orthographe la, par contre je vois aussi que tu te moque car je sais qu'en orthographe je ne suis pas une fleche non plus).

Pour les sous-genres, on est bien d'accord, encore qu'il y a du bien meme dans la merde (pour reprendre le terme de composte en plus vulgaire) mais bon, c'ets clair qu'il y as plus de mal que de bien dans ces genres, et bien que je sois loin d'etres un de leur partisans je trouve ça dommage...
Back'
Back'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Le Metzland
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique??? - Page 2 Empty Re: Votre style de musique???

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 16:00

pour la musique comme pour le reste (ciné, séries, jeux, nourriture, femmes....), mon style est ce que j'aime Mr. Green (hum la jolie pierre que j'apporte au débat Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre style de musique??? - Page 2 Empty Re: Votre style de musique???

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 16:04

On peut mettre ca en rock virtuose aussi :