GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 10 des daubes intergalactiques

+29
Vortex
SuperPhilippe
Bouzouk
tsuky
vdp4e
FK-corporation
lessthantod
Baarbu
Boba Fett
alphee25
Storm1981
milo54
yoyo2010
Naoki
antifrog
heyjoe07
iwillbeback
Shantae
Lesarthois
krillin87
Ataré
psgforce
Valky
Patoulatchi
Azerty0210
drfloyd
Phils
Bluntstick
Saucissedu37
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mar 1 Mai 2012 - 15:27

1- N'importe quel épisode des FINAL FANTASY
2- N'importe quel épisode des MORTAL KOMBAT, berk ACCLAIM :puker:
3- N'importe quel épisode des DRAGON BALL Z
4- N'importe quel épisode des METAL GEAR SOLID
5- Toutes les adaptations de BD par infogramme sur SNES (les TINTIN, SCHTROUMPF,...)
6- BATMAN FOREVER sur SNES et BATMAN & ROBIN sur PS1, berk ACCLAIM :puker:
7- CASTLEVANIA 2 sur NES, p'tain qu'il est frustrant
8- LES TORTUES NINJA sur NES, p'tain qu'il est encore plus frustrant
9- Tous les jeux SEGA 32X
10- Tous les jeux ATARI JAGUAR


Dernière édition par lessthantod le Mar 1 Mai 2012 - 19:01, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Boba Fett Mar 1 Mai 2012 - 18:04

Attention: troll en vue batman
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par drfloyd Mar 1 Mai 2012 - 18:09

il n'a pas tord sur tout...

Sur Atari Jaguar il y a cependant 2 ou 3 bons jeux (Raiden, Tempest), sur 32X egalement...

Dragon Ball Z, les opus PS2/Gamecube sont quand même sympa et changent des jeux de baston classiques.

_______________________________________________________
TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182011
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mar 1 Mai 2012 - 19:00

Boba Fett a écrit:Attention: troll en vue batman
C'était voulu, j'aime la confrontation! Razz Attends j'aurais peu aussi rajouter tous les GRAND TOURISMO mais on m'aurait définitivement taxé d'anti-sony, et tous les SONIC 3D (oui oui même les opus dreamcast)! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par FK-corporation Mar 1 Mai 2012 - 19:31

Dire que tous les FF sont des daubes est ridicule. On peut dire qu'on aime pas mais la on parle de daube donc de jeu complètement foiré...

Moi je déteste les Metal Gear et pourtant je sais que ce sont des bons jeux.

C'est juste une question de gouts.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal des fois...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Boba Fett Mar 1 Mai 2012 - 20:10

En fait j'étais d'accord avec toi sur presque tout (à part Metal Gear) Mr. Green

Et si tu veux rajouter Gran Turismo et Sonic (surtout en 2D) je ne te prive pas.

Et oui, Final Fantasy c'est de la bouse. Mais si autant de personnes aiment c'est juste qu'ils ont des goûts de m*rde.

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 517947
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mar 1 Mai 2012 - 21:58

fk-corporation a écrit:Dire que tous les FF sont des daubes est ridicule. On peut dire qu'on aime pas mais la on parle de daube donc de jeu complètement foiré...

Moi je déteste les Metal Gear et pourtant je sais que ce sont des bons jeux.

C'est juste une question de gouts.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal des fois...
Bah c'est quand même plus marrant si on met de côté toutes objectivités, ne trouves-tu pas? Wink
L'attrait et l'énorme succés des FF me dépasse, bon en mêem temps j'admets ne pas du tout accrocher aux RPG jap! Autant un Baldur's Gate je suis happé dedans dés les 5 premières minutes de jeu, autant je suis consterné face à un FF aprés 1H/2H de jeu. J'ai jamais peu aller plus loin, c'est pas possible comme c'est niais!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Shantae Mar 1 Mai 2012 - 22:01

Less : on est presque pareil sur FF sauf que j'aime que les ff jusqu'au 6 aptes ce sont des daubes Razz
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mar 1 Mai 2012 - 22:04

Boba Fett a écrit:En fait j'étais d'accord avec toi sur presque tout (à part Metal Gear) Mr. Green

Et si tu veux rajouter Gran Turismo et Sonic (surtout en 2D) je ne te prive pas.

Et oui, Final Fantasy c'est de la bouse. Mais si autant de personnes aiment c'est juste qu'ils ont des goûts de m*rde.
OK je retire de ma liste les METAL GEAR, mais seulement si toi tu épargne les SONIC de la MD! Wink C'est du donnant/donnant comme dirait la mère ségolène! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mar 1 Mai 2012 - 22:07

Shantae a écrit:Less : on est presque pareil sur FF sauf que j'aime que les ff jusqu'au 6 aptes ce sont des daubes Razz
J'avoue avoir surtout essayé les épisodes PS1! Embarassed Paraît-il que les épidose 8/16 bits sont plus matures, me le confirmes-tu? Le soucis c'est que j'ai aussi un mal fou à accrocher au système de combat des RPG jap, je préfère le système des combats occidental des FALLOUT et autres BB plus immersifs.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Shantae Mar 1 Mai 2012 - 22:11

Les opus ps1/2/3 sont gnangnans avec ce style d'emo gays... C'est insupportable ces cinematiques qui cassent le rythme. Ce systeme de jeu moisi et j'en passe

Oui sur 8/16bits c'etait infiniment mieux , puis tout est mieux lié , y'a pas de chichis a la noix , de cinematiques qui durent une plombe.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mar 1 Mai 2012 - 22:31

Oui mais le système de combat est le même, c'est peut-être dommage de s'arrêter à ce détail mais ça me rebute vraiment!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Shantae Mar 1 Mai 2012 - 22:35

Moui j'trouve le systeme de combat bien mieux dans les premiers Ff. La 3d n'a rien apporté et au contraire le jeu a regressé. J'trouve que les histoires sont devenues cul cul la praline , les persos pas du tout inspirés ni charismatiques a partir du 7
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par vdp4e Mar 1 Mai 2012 - 22:35

Je me souviens d'un wreckless sur gamecube, on avait jamais autant rit devant un jeu avec mon frère. De la daube pur jus.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 9:08

Shantae a écrit:Moui j'trouve le systeme de combat bien mieux dans les premiers Ff. La 3d n'a rien apporté et au contraire le jeu a regressé. J'trouve que les histoires sont devenues cul cul la praline , les persos pas du tout inspirés ni charismatiques a partir du 7
T'as grandi, c'est tout peut-être même vieilli ! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Boba Fett Mer 2 Mai 2012 - 10:19

Vous savez, qu'importe la génération, un RPG Jap ne sera jamais bon tant que le système de combat au tour par tour existera.

Un RPG c'est une aventure, où est le souffle épique dans un affrontement où t'attend ton tour pour balancer UNE attaque ? On croirait voir Assassin's Creed mais pour tous les intervenants.

lessanthod: Bon ba, tu vas devoir te passer des Metal Gear alors. Pour moi Sonic c'est et ça restera toujours de la hype Rolling Eyes
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Lesarthois Mer 2 Mai 2012 - 13:35

Le problème c'est que tu proposes la mort du JRPG, puisque l'essence du JRPG ce sont ces combats au tour par tour; sinon on est dans le action RPG qui est bien plus entraînant.

Après le combat tour par tour ça peut être intéressent, j'ai un ami qui m'a montré un RPG Stratégie, c'était assez hallucinant comment il gérait le truc, il pouvait nettoyer une carte sans se faire toucher une seule fois...

Après c'est pas mon style du tout donc j'aimerais pas y jouer, mais impressionnant à voir :p

Puis le JRPG c'est souvent des trucs qui prennent 50 à 100 heures à jouer, donc ça peut être intéressant d'avoir un système qui te permette de gérer des attaques.

Ce que je trouve le plus chiant c'est le système de level up perso.
Surtout quand tu es bloqué quelque part et qu'on te dis "faut level up" donc : session chiante de massacrage de monstres à la chaine... bof.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Boba Fett Mer 2 Mai 2012 - 14:07

Le tour par tour ça convient parfaitement aux Tactical RPG que j'adore.

Mais ce système de combat n'est pas l'essence du JRPG --> Vagrant Story, Rogue Galaxy et le triptyque de la Wii: Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower.

Et puis comment expliquer que les premiers RPG (Wizardry, Ultima, Dungeon Master & co) avaient un système au tour par tour et que maintenant les RPG occidentaux soient dynamiques sans en perdre l'essence: Elder Scrolls, Deux Ex, The Witcher, Kotor, Mass Effect, Gothic, Two Worlds...
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mer 2 Mai 2012 - 19:19

Boba Fett a écrit:lessanthod: Bon ba, tu vas devoir te passer des Metal Gear alors. Pour moi Sonic c'est et ça restera toujours de la hype Rolling Eyes
Moi qui pensais que tu étais un bon gars, tu me fais de la peine là! Sad He bien dans ce cas moi je dis que Metal Gear c'est, c'était, et se sera toujours des scénarios ridicules de série B avec une jouabilité exécrable! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par tsuky Mar 8 Mai 2012 - 16:04

Shantae a écrit:
Oui sur 8/16bits c'etait infiniment mieux , puis tout est mieux lié , y'a pas de chichis a la noix , de cinematiques qui durent une plombe.
En même temps sur 8 bits, forcement que c'est "mieux" lié. On te dit dans les 5 premières minutes du jeux d'aller sauvé untel pour en fin de compte t'apercevoir que le grand méchant n'est pas celui qu'on pense. Hormis ca, que dalle niveau scénario, alors ouai on peut difficilement se perdre dans une histoire qui saoul (c'est surtout vrai pour ff1 par exemple).

Les épisodes 16 bits ont aussi leur dose de niaiserie, mais pareil, le scénario était beaucoup plus épuré que ce qui a suivit sur 32 bits, d'où ce sentiment que certains peuvent ressentir.

tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Bouzouk Mer 9 Mai 2012 - 7:43

Daube intergalatique hum... Home Alone What a Face .
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par lessthantod Mer 9 Mai 2012 - 17:20

Bouzouk a écrit:Daube intergalatique hum... Home Alone What a Face .
Touchdown! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par SuperPhilippe Sam 25 Aoû 2012 - 22:22

Des daubes ???
90% des jeux PS2 en sont
Et Paf
SuperPhilippe
SuperPhilippe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Vortex Jeu 21 Fév 2013 - 21:10

Miami Vice sur CPC
Knight Rider sur CPC

Quelqu'un peut me donner l'url du topic des jeux les plus durs ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Valky Ven 22 Fév 2013 - 17:53

Red Steel sur wii mon dieu que c'est merdique et injouable et Deadly Creatures concept sympa contrôler une araignée ou un scorpion mais qu'est ce qu'on se fait chier.
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Vortex Ven 22 Fév 2013 - 18:00

Valky a écrit:Red Steel sur wii mon dieu que c'est merdique et injouable et Deadly Creatures concept sympa contrôler une araignée ou un scorpion mais qu'est ce qu'on se fait chier.

Ah oui, purée , Red Steel.
Il faisait partie de la line-up de la Wii, je bavais BAVE devant la vidéo de présentation où le mec se planquait derrière le canapé.
Par contre, une fois en main What the fuck ?!?
Ce fut mon dernier jeu Ubi Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par P.Wright Ven 22 Fév 2013 - 19:47

Corporation sur Megadrive .... Un "FPS" en 3D ( et oui Very Happy ) qui est , bien-sur , totalement laid et injouable ( j'ai quand même pu y jouer pendant 3 minutes )

Double dragon 3 - the arcade game ; toujours sur Megadrive , je croyait que c'était un hit a la SOR.....Quelle déception Sad
P.Wright
P.Wright
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par ToeJam Ven 22 Fév 2013 - 20:05

Le jeu PSG sur megadrive (et sur super nintendo car je pense que c'est le même).
Dans le jeu, le PSG n'est même pas jouable, il n'y a que des équipes nationales.... C'est le jeu de foot le plus merdique auquel j'ai joué. Graphisme de merde (sauf la foule dans le stad), maniabilité déplorable et surtout ça se sent que ça été fait par des ricains (Flying Edge) qui n'ont jamais vu un match de foot de leur vie.
Bref un cauchemar.
Le seul point fort c'est d'avoir Ginola, Guérin, Rai et Weah sur la couv. cheers

Sinon assez d'accord avec Wright, Double Dragon 3 sur megadrive. Le pire c'est qu'il cote un peu ce jeu de merde.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par Vortex Ven 22 Fév 2013 - 20:10

P.Wright a écrit:Corporation sur Megadrive .... Un "FPS" en 3D ( et oui Very Happy ) qui est , bien-sur , totalement laid et injouable ( j'ai quand même pu y jouer pendant 3 minutes )

Double dragon 3 - the arcade game ; toujours sur Megadrive , je croyait que c'était un hit a la SOR.....Quelle déception Sad

DD3 est sorti en 1993. Comment as tu fait pour penser que ce jeu aurait pu être un hit alors que tu n'étais pas encore né ? Shocked
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5776
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par nahnomercy Ven 22 Fév 2013 - 20:12

pour moi ça restera legend of success joe sur neo geo compte tenu du reste de la prod sur cette machine c'est un scandale ce jeu. parce que dire que powers rangers ou jurassik park sur n64 sont foireux ok mais 98% des jeux sur n64 sont injouables et foireux
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 10 des daubes intergalactiques - Page 3 Empty Re: TOP 10 des daubes intergalactiques

Message par krillin87 Ven 22 Fév 2013 - 20:13

Elite sur NES...celui qui a compris le jeu, il me contacte !!

Rascal sur ps1...mon dieu, cette jouabilité...

Un batman sur GB...je crois que c'est Batman Return of the joker...une cata'.


Récemment , ces 3 jeux m'ont fait du mal.
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum