GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouvel iPad

+16
oiseau de proie
Shantae
alphee25
karbone
Lifetest
barbarian_bros
gluttony
amyntor
blackwizard
iwillbeback
Storm1981
VadeRetro
Bluntstick
philip
Phils
drfloyd
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:26

Suite a la mort de mon bon vieux dell xps 1530 ( pc portable), ma chère et tendre vient de me faire une sacrée surprise ce matin pour nos 10 ans de mariage , et un sacré pari au passage, étant assez réfractaire aux écrans tactiles...

Un bel iPad est arrivé par ups ...


Un gros ooouah m'a d'ailleurs échappe à l'ouverture du carton....


Et.... Un bluff terrible des les premières secondes d'utilisation....

Une intuitivite et une facilité déconcertante, un clavier super pratique, une vitesse de démarrage redoutable .
Autant je suis assez rebuté d utiliser le Mc book air de ma femme, autant j'ai adopté l iPad instantanément !

La partie graphique est d une finesse que j ai rarement vu aux premiers coups d œil.
Quant à à partie sonore, j ai été surpris par la puissance et à netteté des musiques et bruitages émis par l'engin.

Bref, je vais pouvoir remplacer mon dell portable par une bonne vieille tour qui restera dans mon bureau pour le boulot, et l iPad pour surfer le soir tranquilos dans le salon, en matant la télé avec madame et les nains.

Ps : le cadeau de madame va être sympa aussi mais dans un autre registre : je vais lui acheter ....




Une colcovision Mr. Green Joke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Lun 16 Avr - 21:37

C'est naze l'ipad. Cher , inutile , moche. Apple qui est une sorte de secte avec ses moutons. Bref les piads sont que des gadgets dont le matos moyen de gamme sont vendus au prix fort. What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:37

What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 21:45

Shantae a écrit:C'est naze l'ipad. Cher , inutile , moche. Apple qui est une sorte de secte avec ses moutons. Bref les piads sont que des gadgets dont le matos moyen de gamme sont vendus au prix fort. What a Face

Qu'est ce qui est top alors ?

C'est drole... Samsung et Asus veulent leurs tablettes au meme prix....

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:47

Samsung il adore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Lun 16 Avr - 21:50

Doc : aucune tablette n'est top. C'est trop cher pour ce que c'est. C'est mon avis. Meme les tablettes samsung sont a chier. MDR niveau tablette , la moins mauvaise reste celle d'apple mais le prix ne justifie pas cet achat.
Avzc leur prix on a un pc portable ou une tour.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 21:51

C'est top Samsung. pas cher à 400€, utile , beau.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Lun 16 Avr - 21:52

C'est cool toutes ces certitudes. Respect. 🐰
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 21:53

Shantae a écrit:Doc : aucune tablette n'est top. C'est trop cher pour ce que c'est. C'est mon avis. Meme les tablettes samsung sont a chier. Le nouvel iPad - Page 3 3621806995 niveau tablette , la moins mauvaise reste celle d'apple mais le prix ne justifie pas cet achat.
Avzc leur prix on a un pc portable ou une tour.

n'importe quoi franchement.

Tu sais qu pour le prix d'un iPad 2 (410€) tu as un lave lingue, un aspirateur Dyson, une télé 80cm, une Xbox Kinect...

Il n'y a aucun rapport entre une tablette et un PC... Si tu le pense c'est que tu ne connais pas le matos.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Lun 16 Avr - 21:56

Et mettre 400e dans une tablette. Explique moi ce que tu fais de plus? Rien du tout. A ce prix j'pref un pc portable ou on fait plus de chose et tout aussi transportable.
La tablette c'est un truc qui sert a rien. C'est un gadger c'est tout
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 21:56

perso une tour à 400€ je trouve ca hors de prix.... ca fait fait 20 ans qu'on bouffe des tours prehistoriques.

Un iPad a 400€ je trouve ça hyper compétitif niveau tarif... Mon iPad est plus fluide que ma PS3, mon ipad est plus rapide que mon i7 pour lire les mails, mon ipad est plus pratique que ma tour pour surfer dans le canapé.

mais je rappelle de toute façon qu'un PC n'a rien a voir avec une tablette, c'est ce que les aigris n'arrivent pas à comprendre, ou font semblant de ne pas comprendre.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 21:58

Shantae a écrit:Et mettre 400e dans une tablette. Explique moi ce que tu fais de plus? Rien du tout. A ce prix j'pref un pc portable ou on fait plus de chose et tout aussi transportable.
La tablette c'est un truc qui sert a rien. C'est un gadger c'est tout

Et mettre 400e dans un seche linge, explique moi quel interet ?

Arrete de comparer une tablette avec un PC, tu ne maitrises visiblement pas le sujet.

Tu sais une tour PC dans ton canapé c'est gadget.......

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par alphee25 Lun 16 Avr - 22:04

Shantae a écrit:C'est naze l'ipad. Cher , inutile , moche. Apple qui est une sorte de secte avec ses moutons. Bref les piads sont que des gadgets dont le matos moyen de gamme sont vendus au prix fort. What a Face

l'ipad reste la meilleure tablette, a noël j’hésitais entre l'ipad et la tablette sony (pour sa compatibilité avec le reste de mon équipement). Après une rapide analyse l'ipad est vraiment ressorti du lot surtout en terme de qualité d'ecran et d'autonomie.
l'ipad est inutile a la base c'est clair mais apple a su crée le besoin
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 22:17

bien dit. C'est un nouveau besoin... comme y a eu la radio, la tele, l'ordinateur, internet... tout le monde en aura une dans 10 ans, même Shantae qui joue son rebelle anti Apple pour etre à la mode.

Comparer ça à un PC est d'un ridicule... un PC c'est totalement indispensable, mais ce n'est pas la meme utilisation.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par oiseau de proie Lun 16 Avr - 23:28

romano a écrit:Mon beau-frère s'est acheté le nouvel i-Pad (après avoir acheté le premier puis le deuxième...).
D'après ma soeur, le résultat est le suivant : utilisation intensive les deux premiers jours puis exposition comme objet décoratif sur la console du salon. Son netbook sous ubuntu a repris du service, après ses deux jours de repos.

Pourquoi je sais qu'il s'achètera quand-même le 4ème modèle ?
C'est ce qui se passe pour la majorité des gens qui ont acheté une tablette.
Ils pensaient que ce serait un ordi en plus pratique et ils se sont rendu comptes que c'était tout l'inverse.
Même sur ces soit disant point forts comme le surf ça ne va pas, lisez cet article de PCW qui révèle bien ce problème: Le surf sur tablette ne convainc pas !

A la fin elle ne sert plus que pour la décoration...

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 23:46

Pfff... sur un site pro PC.... testé par des gens qui s'en servent comme un PC... pour aller sur des trucs merdiques en Flash....

Moi je suis convaincu à 200%, ma femme aussi, mes enfants aussi.... avec qu'on a un PC et un Mac... Il suffit de faire des tests pratiques, en parallele, on va toujours plus vite sur iPad que sur un PC pour consulter/chercher des infos.

Et non ce n'est pas un ordinateur en plus pratique... c'est une tablette.

On est 40 millions à etre stupides... et toute la concurrence est conne à vouloir copier à tout prix...

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Lun 16 Avr - 23:52

Mais au fait.... on vient de déclancher la guerre Apple-reste du monde ???? !!!!!!!!

Un topic polémique et mauvaise foi, génial Mr. Green

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par oiseau de proie Mar 17 Avr - 0:03

Cette étude n'est pas faite par PCW mais par Compuware et elle reflète bien ce qui se passe avec les acheteurs de tablettes, j'ai pu le constater moi même étant un peu le bon samaritain à qui ont fait appelle quand ça marche pas comme il faut. Avant on me mettait dans les pattes que des PC et maintenant j'ai le droit aux tablettes.
Le Flash c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est tout leur quotidien qui est perturbé, les fichiers attachés qui sont mal reconnus ou pas du tout, la connexion qui se fait pas ou mal avec la box sfr, la freebox, problèmes d'ergonomie, etc.
La plupart pensent que c'est comme un ordi et au final ils se rendent compte de leur erreur après utilisation...
Aujourd'hui la mamie du bas du pays est retourné sur son bon "vieux" portable 17p sous Windows :)



Dernière édition par oiseau de proie le Mar 17 Avr - 0:04, édité 1 fois
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Mar 17 Avr - 0:04

Anti rebelle de quoi? Doc arrete quoi.

ca sert a rien une tablette. Moi mes mails j'les voir sur mon netbook ou mon tel. Ca me suffit. C'est relou une tablette , c'est cher. On fait pas grand chose avec . Ouais chuper lire mail? Ya pc pour ca. Voir film? Naze sur cet ecran. Surfer? Moi jprefere ma souris clavier. ecouter de la sik? Y'a deja des outils autres . Travailler dessus? Moui autant avoir un pc ou pc portable ou netbook.
SI.JCOMPARE a un pc car perso j'en ferais cette utilisation . Et c'est naze une tablette. Puis dis moi a quoi ca te sert une tablette?
Autant un pc , une tv , un tel jvois le besoin.la jle vois pas. Personne me convaincra.

Tu as beau defendre ton ipad ou nimporte quelle tablette , j'vois ca comme une escroquerie , une arnaque .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Mar 17 Avr - 0:04

Anti rebelle de quoi? Doc arrete quoi.

ca sert a rien une tablette. Moi mes mails j'les voir sur mon netbook ou mon tel. Ca me suffit. C'est relou une tablette , c'est cher. On fait pas grand chose avec . Ouais chuper lire mail? Ya pc pour ca. Voir film? Naze sur cet ecran. Surfer? Moi jprefere ma souris clavier. ecouter de la sik? Y'a deja des outils autres . Travailler dessus? Moui autant avoir un pc ou pc portable ou netbook.
SI.JCOMPARE a un pc car perso j'en ferais cette utilisation . Et c'est naze une tablette. Puis dis moi a quoi ca te sert une tablette?
Autant un pc , une tv , un tel jvois le besoin.la jle vois pas. Personne me convaincra.

Tu as beau defendre ton ipad ou nimporte quelle tablette , j'vois ca comme une escroquerie , une arnaque .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Shantae Mar 17 Avr - 0:05

Anti rebelle de quoi? Doc arrete quoi.

ca sert a rien une tablette. Moi mes mails j'les voir sur mon netbook ou mon tel. Ca me suffit. C'est relou une tablette , c'est cher. On fait pas grand chose avec . Ouais chuper lire mail? Ya pc pour ca. Voir film? Naze sur cet ecran. Surfer? Moi jprefere ma souris clavier. ecouter de la sik? Y'a deja des outils autres . Travailler dessus? Moui autant avoir un pc ou pc portable ou netbook.
SI.JCOMPARE a un pc car perso j'en ferais cette utilisation . Et c'est naze une tablette. Puis dis moi a quoi ca te sert une tablette?
Autant un pc , une tv , un tel jvois le besoin.la jle vois pas. Personne me convaincra.

Tu as beau defendre ton ipad ou nimporte quelle tablette , j'vois ca comme une escroquerie , une arnaque .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mar 17 Avr - 7:20

alors pourquoi t'en discutes sans arret et t'essaye de convaincre tout le monde si tu est si sur ?

je défend rien du tout, je donne mon avis perso. Si toi t'en as pas besoin y a 40 millions de personnes qui en ont besoin.

Mais apparament ton avis est supérieur aux autres. Donc je m'incline et effectivement c'est débile une tablette. Je vais revendre et m'acheter une tour pour surfer le soir dans mon lit.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Storm1981 Mar 17 Avr - 7:39

Je trouve la phrase "y a 40 millions de personnes qui en ont besoin" un peu exagérée. Je ne pense pas qu'il y ait 10% de ces personnes qui en ont réellement besoin. Le but de la société de consommation, dont Apple est le parfait exemple, est de faire croire aux consommateurs qu'ils en ont réellement besoin. :)
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mar 17 Avr - 7:54

Comme tous les produits de consommation.... Tu crois que le but de HP, Acer ou Samsung est de faire croire que tu en a pas besoin de ton pc portable i7 avec DD de 1To ?

Apple est surtout très jalousé, la vérité est plutôt là. J'ai pas acheté alors je me convainc que c'est nul en disait que ça sert à rien, que Apple c'est de la merde alors que Acer fait des produits super interessant.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Storm1981 Mar 17 Avr - 8:00

Je n'ai jamais dit que Apple faisait des mauvais produits. Ils sont même très bons pour ce qu'ils font. Mais très chers et très fermés, raisons pour lesquelles ils ne m'intéressent pas.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mar 17 Avr - 8:04

Ce que je n'aime pas, pour ma part, chez Apple, c'est l'attitude d'une partie de sa communauté (plus que ses produits). On fait partie d'une communauté, on est à part, Apple c'est mieux, etc. On trouve de drôle d'attitudes, qu'il n'y a pas chez HP par exemple.

Ils font de bons produits, d'une qualité technique absolument certaine, mais ne sont pas plus à part que ce que les utilisateurs se plaisent à croire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par alphee25 Mar 17 Avr - 8:41

onels4 a écrit:Ce que je n'aime pas, pour ma part, chez Apple, c'est l'attitude d'une partie de sa communauté (plus que ses produits). On fait partie d'une communauté, on est à part, Apple c'est mieux, etc. On trouve de drôle d'attitudes, qu'il n'y a pas chez HP par exemple.

Ils font de bons produits, d'une qualité technique absolument certaine, mais ne sont pas plus à part que ce que les utilisateurs se plaisent à croire.

c'est un peu comme la communauté Bang et Olufsen le coté esthétique des produits joue bcp
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par iwillbeback Dim 22 Avr - 13:30

drfloyd a écrit:Mais au fait.... on vient de déclancher la guerre Apple-reste du monde ???? !!!!!!!!

Ouaips..

Le nouvel iPad - Page 3 Apple-vs-world
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par psgforce Ven 27 Avr - 14:05

onels4 a écrit:

c'est un peu comme la communauté Bang et Olufsen le coté esthétique des produits joue bcp

BO c'est de la frime pur et dur mais cela a franchement de la gueule ,la qualité en hifi est quand même présente,le téléphone en forme banane équipe une bonne partie du 16 iéme arrondissement de paris Very Happy

je vais chercher mon ipad 3 ce soir pour remplacer mon 1,verdict d'ici 48 heures :arrow:
psgforce
psgforce
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 57
Localisation : sur la pelouse du parc des princes
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Ven 27 Avr - 14:26

du 1 au 3 y a un vrai choc... ca se voit pas à regarder l'ipad comme ça, mais a l'utilisation, sur internet, en rapidité et en définition graphique des pages, ca change vraiment.

Après on attend qq jeux adaptés à l'iPad 3... quand je pense que tout etait deja fluide a 60 img/sec bien souvent sur iPad 1... j'imagine sur le 3 qui est potentiellement x20 plus puissant graphiquement :)

Je retourne sur PS Vita a 15 img/sec LOL

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 3 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par gluttony Ven 27 Avr - 21:26

Nan c'est vrai que c'est génial Apple:

gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum