GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouvel iPad

+16
oiseau de proie
Shantae
alphee25
karbone
Lifetest
barbarian_bros
gluttony
amyntor
blackwizard
iwillbeback
Storm1981
VadeRetro
Bluntstick
philip
Phils
drfloyd
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Mer 28 Mar 2012 - 8:03

drfloyd a écrit:
amyntor a écrit:bah un iPad est énorme, niveau portabilité c'est à peine mieux qu'un portable, mieux vaut donc prendre un portable qui est plus intéressant au final.
Pour l'iPhone, il y a des applications utiles, c'est vrai, mais justement, là encore mieux vaut aller voir chez la concurrence.

??? Faux débat.

Une tablette ne remplace pas un PC, c'est l'erreur commise par ceux qui ne pratiquent pas. C'est le complement idéal d'un portable.

Quand tu as les 2 à la maison : tu mail/surfe à 90% sur ta tablette tellement c'est plus rapide, efficace, et surtout convivial, et tu bosses les 10% du reste du temps sur ton PC (mais il reste indispensable)

Euh je ne vois pas où j'ai pu écrire ça. Je ne pense pas du tout, mais alors vraiment aps du tout qu'une tablette remplace un PC...
Et justement, je ne comprends pas l'intérêt de s'acheter une tablette si on a un pc, c'est de l'argent jeté par les fenêtres selon moi.

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mer 28 Mar 2012 - 8:18

c'est ce que je pensais avant d'en avoir une. Mais comme pour tout nouveau produit revolutionnaire ils sont rejetés dans un premier temps.

Un seul exemple que je cite souvent :

Je regarde la télé, je veux lire mes mail...

1. Sur PC, je me leve, je vais dans le bureau, je ramene le portable sur mes genous, j'attends 2mn que W7 se charge, c'est lourd, c'est chaud, c'est chiant avec la souris a coté... je rapporte le PC sur le bureau...

2. sur iPad, je prend l'ipad sur le fauteuil, 2 sec apres je consulte mes mails, je repose l'ipad. Je pense pas un instant à l'informatique, c'est comme si je venais d'ouvrir Tele7jours.

What else ! C'est valable aussi pour toutes les infos que l'on recherche sur internet... via les applications c'est 1000x plus rapide que de surfer sur un PC.

C'est vraiment une revolution par rapport au PC. Le terme n'est pas fort.

Mais je repete, si on a pas les moyens d'avoir les 2, il vaut mieux garder son PC, car bosser la dessus est impossible. C'est un objet uniquement de consultation (ce qui represente 90% de notre temps sur internet)

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Mer 28 Mar 2012 - 8:21

Mouairf, pour moi les "améliorations" sont bien faibles. Rien qui me ferait acheter ce genre de produits.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:29

Mouais. Pour les e-mails, beaucoup de téléphones portables font ça aussi, ça reste allumé donc pas de temps de boot, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Storm1981 Mer 28 Mar 2012 - 10:38

drfloyd a écrit:c'est ce que je pensais avant d'en avoir une. Mais comme pour tout nouveau produit revolutionnaire ils sont rejetés dans un premier temps.

Un seul exemple que je cite souvent :

Je regarde la télé, je veux lire mes mail...

1. Sur PC, je me leve, je vais dans le bureau, je ramene le portable sur mes genous, j'attends 2mn que W7 se charge, c'est lourd, c'est chaud, c'est chiant avec la souris a coté... je rapporte le PC sur le bureau...

2. sur iPad, je prend l'ipad sur le fauteuil, 2 sec apres je consulte mes mails, je repose l'ipad. Je pense pas un instant à l'informatique, c'est comme si je venais d'ouvrir Tele7jours.

What else ! C'est valable aussi pour toutes les infos que l'on recherche sur internet... via les applications c'est 1000x plus rapide que de surfer sur un PC.

C'est vraiment une revolution par rapport au PC. Le terme n'est pas fort.

Mais je repete, si on a pas les moyens d'avoir les 2, il vaut mieux garder son PC, car bosser la dessus est impossible. C'est un objet uniquement de consultation (ce qui represente 90% de notre temps sur internet)

Moi je lance le pc portable, 13 sec plus tard je suis connecté (ubuntu + ssd). Je consulte mes emails et j'y réponds avec un clavier qui me permets de taper rapidement (donc pas du tactile). Razz
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Bluntstick Mer 28 Mar 2012 - 13:41

drfloyd a écrit:c'est ce que je pensais avant d'en avoir une. Mais comme pour tout nouveau produit revolutionnaire ils sont rejetés dans un premier temps.

Un seul exemple que je cite souvent :

Je regarde la télé, je veux lire mes mail...

1. Sur PC, je me leve, je vais dans le bureau, je ramene le portable sur mes genous, j'attends 2mn que W7 se charge, c'est lourd, c'est chaud, c'est chiant avec la souris a coté... je rapporte le PC sur le bureau...

2. sur iPad, je prend l'ipad sur le fauteuil, 2 sec apres je consulte mes mails, je repose l'ipad. Je pense pas un instant à l'informatique, c'est comme si je venais d'ouvrir Tele7jours.

What else ! C'est valable aussi pour toutes les infos que l'on recherche sur internet... via les applications c'est 1000x plus rapide que de surfer sur un PC.

C'est vraiment une revolution par rapport au PC. Le terme n'est pas fort.

Mais je repete, si on a pas les moyens d'avoir les 2, il vaut mieux garder son PC, car bosser la dessus est impossible. C'est un objet uniquement de consultation (ce qui represente 90% de notre temps sur internet)

Vu comme ça...

Qui va sur Gamopat avec un Ipad ?
Mac, Ipad, Iphone... ! On pourrait avoir chez soi des produits Apple pour toute l'informatique !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par gluttony Mer 28 Mar 2012 - 20:49

Storm1981 a écrit:
drfloyd a écrit:c'est ce que je pensais avant d'en avoir une. Mais comme pour tout nouveau produit revolutionnaire ils sont rejetés dans un premier temps.

Un seul exemple que je cite souvent :

Je regarde la télé, je veux lire mes mail...

1. Sur PC, je me leve, je vais dans le bureau, je ramene le portable sur mes genous, j'attends 2mn que W7 se charge, c'est lourd, c'est chaud, c'est chiant avec la souris a coté... je rapporte le PC sur le bureau...

2. sur iPad, je prend l'ipad sur le fauteuil, 2 sec apres je consulte mes mails, je repose l'ipad. Je pense pas un instant à l'informatique, c'est comme si je venais d'ouvrir Tele7jours.

What else ! C'est valable aussi pour toutes les infos que l'on recherche sur internet... via les applications c'est 1000x plus rapide que de surfer sur un PC.

C'est vraiment une revolution par rapport au PC. Le terme n'est pas fort.

Mais je repete, si on a pas les moyens d'avoir les 2, il vaut mieux garder son PC, car bosser la dessus est impossible. C'est un objet uniquement de consultation (ce qui represente 90% de notre temps sur internet)

Moi je lance le pc portable, 13 sec plus tard je suis connecté (ubuntu + ssd). Je consulte mes emails et j'y réponds avec un clavier qui me permets de taper rapidement (donc pas du tactile). Razz
+1 (même mois de 13 sec je pense), mais comme je ne peux pas blairer les claviers tactiles je ne suis ptet pas objectif... m'enfin, comme d'autres peut-être ^^
Puis "les applications"... c'est vrai que Firefox n'est pas une application... et qu'on n'a pas accès à tout le net en quelques secondes. Mais bon les gouts et les couleurs comme on dit...

edit: et juste pour le troll:
Le nouvel iPad - Page 2 Uses-for-your-old-ipad-
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mer 28 Mar 2012 - 22:53

Nouvel iPad testé 1 heure.

- Ecran fabuleux, 4x l'écran de l'iPad 2 et 1 ! Une définition supérieure au full HD ! Du coup pour surfer c'est le bonheur, on a plus du tout besoin de zoomer, tout est bien visible, et il est devenu impossible de détecter le moindre pixel.

- Surchauffe ? Encore un coup monté par la concurrence ! En 30 mn de surf et 30 mn de jeu, l'iPad n'a pas du tout chauffé.. un poil plus tiede que l'iPad 2, c'est tout.

- Puissance : je ne peux pas encore juger... De toute façon sur iPad 1 les jeux etaient ultra fluides, souvent en 60 img/sec... sachant que l'iPad 3 est 10x plus puissant.... affraid affraid affraid

Bref, je suis conquis !!!!! Le plus bel objet de geek au monde.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Bluntstick Mer 28 Mar 2012 - 22:58

Si ce que tu dis est vrai (on n'en doute pas) le prix n'est en rien un défaut par rapport à la qualité qu'offre l'IPAD ?

Excellent. Twisted Evil
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Mer 28 Mar 2012 - 23:01

Le prix est très bas.

Quand on compare ça avec les tablettes de Asus ou Samsung à 400e, ce sont ces dernieres qui sont tres cheres.

le marché est enorme, Apple veut s'imposer en leader, et propose un prix attractif pour le modele 16Go.

La concurrence a 1 an de retard... pour l'écran peut etre 2....

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Bluntstick Mer 28 Mar 2012 - 23:04

La tablette, c'était peut-être rien qu'à Apple, en fin de compte...

D'ailleurs, les autres marques n'ont pas payé d'amende quand ils ont créé leurs tablettes ? Ou c'est autrement que ça fonctionne ?
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par gluttony Mer 28 Mar 2012 - 23:22

drfloyd a écrit:Nouvel iPad testé 1 heure.
[...]
- Puissance : je ne peux pas encore juger... De toute façon sur iPad 1 les jeux etaient ultra fluides, souvent en 60 img/sec... sachant que l'iPad 3 est 10x plus puissant.... affraid affraid affraid

Bref, je suis conquis !!!!! Le plus bel objet de geek au monde.
Nan mais nan, jouer sur iPad, iPhone ou autre tablettes et téléphones c'est un hérésie, sérieusement !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par blackwizard Jeu 29 Mar 2012 - 0:02

drfloyd a écrit:
blackwizard a écrit:

mais encore une fois je dit 10 fois plus pratique chez la concurence que chez apple pour les histoires de flash player , stockage , connectivité , polyvalence.

Encore une idée recue par ceux qui ne connaissent pas

Flash Player, Stockage, Connectivité ca ne sert à rien sur une tablette ! Apple l'a bien compris et c'est pas pour rien qu'ils écrasent la concurrence.

Une tablette n'est pas un PC, c'est ce qu'il faut comprendre.

je suis plutot attéré par tes propos doc...(pas juste celui ci mais aussi ceux qui suivent) venant d'une personne gerant un forum de discussion et de débat je trouve que tu sent plutot le fanboy apple a plein nez Mr. Green (ils te sponsorise non pour que tu ai un tel parti pris?)
De toute facon le debat est eternel chacun a ses opinions sur telle ou telle firme...
Par contre OK tu defend ton opinion comme le font tous les fanboy apple avec a chaque fois la meme repartie : c'est pas un pc , on a pas besoin de stockage , de ports USB et de tout ce que n'offre pas apple mais a vrai dire je pense que sur une meme game de produit aux memes prix c'est assez important d'en avoir plus que moins non ? meme si toi tu en fait cette utilisation la , d 'autres comme moi on besoin de beaucoup plus et ne s'en prive pas pour le meme prix .
Certes ils sont leader sur le marché car un itruc c'est bien , c'est le plus meilleur , on peu se la peter avec un peu a l instar d'une ferrari , certains on l'impression de s'offrir du luxe mais tout ça c'est assez volatile.
Si la seule amélioration c'est de recuperer un ecran rétina qui aurais deja pu etre la sur l ipad 2 car c'est une technologie apparue sur l'iphone 4 je me demande quand meme ce qui pousse tous ces fanboys a se jeter sur un produit qui offre a peine + que le précédent.

Enfin bref en contredisant le taulier je ne compte pas me faire des amis (je suis un gamonoob en plus Very Happy ) mais voir qu'on ouvre un sujet sur l'ipad avec la seule attention de descendre tout ceux qui ne sont pas pret a se faire un tatouage avec une pomme sur le front je trouve ca plutot moyen .
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par barbarian_bros Jeu 29 Mar 2012 - 0:09

Bluntstick a écrit:La tablette, c'était peut-être rien qu'à Apple, en fin de compte...
D'ailleurs, les autres marques n'ont pas payé d'amende quand ils ont créé leurs tablettes ? Ou c'est autrement que ça fonctionne ?

Va dire ça à Archos qui fabrique des tablettes depuis 10 ans ou au fabricants de Tablet-PC des années 90, ou à Palm (ok c'etait en N&B avec stylet)...
Bientôt on va nous faire croire qu'Apple a inventé la tablette, le téléphone mobile, le lecteur mp3 et le micro-ordinateur...

Apple n'invente rien... et n'a jamais rien inventé (à part l'Apple 1 et encore). Par contre ils arrivent depuis toujours à cristalliser à un instant T différents concepts préexistant (en les améliorant au passage) dans un objet bien conçu, ergonomique avec un beau design, ... et du coup ça marche.

Leurs brevets sont plus basés sur le design et l'interface, sinon il y a longtemps que la concurrence serait détruite à coup de procès... (le dernier procès c'était pour le look du Galaxy SII)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par blackwizard Jeu 29 Mar 2012 - 22:04

tout a fait d 'accord avec toi barbarian , apple aimerai bien avoir tout inventé mais c'est loin d'etre le cas.
La machine est lancée maintenant et ca va etre dur de l arreter mais je ne pense pas que cette supremacie soit eternelle il y a quand meme de grands constructeurs en face a present et vu les parts de marché de ces produits a l'heure actuelle il ne faut pas croire qu'il vont laisser a apple toutes les parts du gateaux Very Happy
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Ven 30 Mar 2012 - 7:53

gluttony a écrit:
Nan mais nan, jouer sur iPad, iPhone ou autre tablettes et téléphones c'est un hérésie, sérieusement !

Il faut juste jouer aux jeux adaptés : STR, Point'n click, flippers, jeux d'adresse style catapultes, et là les jeux sont géniaux et mieux adaptés qu'au pad.

Ce n'est pas une console de jeu d'arcades/action/FPS (même si il en a plein dessus)

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Ven 30 Mar 2012 - 7:54

blackwizard a écrit:
Si la seule amélioration c'est de recuperer un ecran rétina qui aurais deja pu etre la sur l ipad 2

Faut pas pousser, un ecran 2050 x 1600 (à peu près) c'est une premiere mondiale ! Et toi tu voudrais que Apple l'ait deja sorti il y a 1 an ??????

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par gluttony Ven 30 Mar 2012 - 8:42

drfloyd a écrit:
gluttony a écrit:
Nan mais nan, jouer sur iPad, iPhone ou autre tablettes et téléphones c'est un hérésie, sérieusement !

Il faut juste jouer aux jeux adaptés : STR, Point'n click, flippers, jeux d'adresse style catapultes, et là les jeux sont géniaux et mieux adaptés qu'au pad.

Ce n'est pas une console de jeu d'arcades/action/FPS (même si il en a plein dessus)
Bah désolé mais moi je n'aime pas avoir mon doit au milieu et ne rien voir de ce que je fais, après j'ai ptet des trop gros doigts ^^ Et pour avoir testé un jeu (je ne sais plus lequel) avec des boutons virtuels, ça ne répond pas aussi bien qu'une vraie manette (qu'on peut trouver sur iPhone, et peut être sur iPad je ne sais pas, mais au prix du bouzin ça fait chier d'encore rajouter). Encore une fois je suis mieux sur mon PC portable (dans le cas d'une utilisation comme un iPad) avec des vraies touches, pad ou clavier/souris (oui ça existe encore ^^). Rien que pour avoir testé le célèbre Angry Birds je préfère cent fois à la souris qu'au tactile. Mais bon je pense que c'est un éternel débat et que chacun a ses préférences, pour ma part je ne peux pas blairer le tactile que ce soit iPad ou autre d'ailleurs (mais je l'ai déjà dit je crois).
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Lifetest Ven 30 Mar 2012 - 9:29

blackwizard a écrit:
drfloyd a écrit:
blackwizard a écrit:

mais encore une fois je dit 10 fois plus pratique chez la concurence que chez apple pour les histoires de flash player , stockage , connectivité , polyvalence.

Encore une idée recue par ceux qui ne connaissent pas

Flash Player, Stockage, Connectivité ca ne sert à rien sur une tablette ! Apple l'a bien compris et c'est pas pour rien qu'ils écrasent la concurrence.

Une tablette n'est pas un PC, c'est ce qu'il faut comprendre.

je suis plutot attéré par tes propos doc...(pas juste celui ci mais aussi ceux qui suivent) venant d'une personne gerant un forum de discussion et de débat je trouve que tu sent plutot le fanboy apple a plein nez Mr. Green (ils te sponsorise non pour que tu ai un tel parti pris?)
De toute facon le debat est eternel chacun a ses opinions sur telle ou telle firme...
Par contre OK tu defend ton opinion comme le font tous les fanboy apple avec a chaque fois la meme repartie : c'est pas un pc , on a pas besoin de stockage , de ports USB et de tout ce que n'offre pas apple mais a vrai dire je pense que sur une meme game de produit aux memes prix c'est assez important d'en avoir plus que moins non ? meme si toi tu en fait cette utilisation la , d 'autres comme moi on besoin de beaucoup plus et ne s'en prive pas pour le meme prix .
Certes ils sont leader sur le marché car un itruc c'est bien , c'est le plus meilleur , on peu se la peter avec un peu a l instar d'une ferrari , certains on l'impression de s'offrir du luxe mais tout ça c'est assez volatile.
Si la seule amélioration c'est de recuperer un ecran rétina qui aurais deja pu etre la sur l ipad 2 car c'est une technologie apparue sur l'iphone 4 je me demande quand meme ce qui pousse tous ces fanboys a se jeter sur un produit qui offre a peine + que le précédent.

Enfin bref en contredisant le taulier je ne compte pas me faire des amis (je suis un gamonoob en plus Very Happy ) mais voir qu'on ouvre un sujet sur l'ipad avec la seule attention de descendre tout ceux qui ne sont pas pret a se faire un tatouage avec une pomme sur le front je trouve ca plutot moyen .

+1 j'ai pensé la même chose de doc ! gros FAN BOY APPLE payé par la marque ou bien ?
avatar
Lifetest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par amyntor Ven 30 Mar 2012 - 12:14

drfloyd a écrit:
blackwizard a écrit:
Si la seule amélioration c'est de recuperer un ecran rétina qui aurais deja pu etre la sur l ipad 2

Faut pas pousser, un ecran 2050 x 1600 (à peu près) c'est une premiere mondiale ! Et toi tu voudrais que Apple l'ait deja sorti il y a 1 an ??????

ouais enfin c'est pas top comme amélioration si c'est la seule.
Sachant que ça coute quand même cher, si ils n'ont amélioré que l'écran il faut avouer que c'est quand même une belle arnaque !
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Ven 30 Mar 2012 - 13:06

je ne suis pas fanboy Apple, ni payé par la marque Le nouvel iPad - Page 2 3621806995

J'aime les trucs à la pointe. Et ayant testé les tablettes Asus, Samsung, je peux vous dire que l'iPad 3 écrase tout. La definition incroyable change tout pour surfer.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 14:53

Mon beau-frère s'est acheté le nouvel i-Pad (après avoir acheté le premier puis le deuxième...).
D'après ma soeur, le résultat est le suivant : utilisation intensive les deux premiers jours puis exposition comme objet décoratif sur la console du salon. Son netbook sous ubuntu a repris du service, après ses deux jours de repos.

Pourquoi je sais qu'il s'achètera quand-même le 4ème modèle ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par karbone Sam 14 Avr 2012 - 7:26

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça se vende pas.
karbone
karbone
Patient contaminé

Nombre de messages : 482
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.retro-game-alpes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par iwillbeback Sam 14 Avr 2012 - 7:48

karbone a écrit:Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça se vende pas.

J'y pense souvent :joker:
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par alphee25 Sam 14 Avr 2012 - 8:44

Je préfère mon ipad2 a mon notebook, après c'est en fonction de l'utilisation de chacun mais mon ipad me sert pour internet, écouter la radio/musique, et jouer aussi. déjà je trouve que l'ipad est plus simple d'utilisation, plus rapide et surtout il a une meilleur batterie. Mais dans un sens je trouve abusé de voir un nouveau modèle si rapidement et avec si peu d’évolution
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Sam 14 Avr 2012 - 14:42

Il y aura un nouveau modele tous les ans, ce n'est pas abusé, rien ne t'oblige à en changer... tu te plaint qu'il sorte un nouveau pc tous les 2 jours ????

Pour ceux qui ont l'iPad 1 c'est une sacrée évolution, surtout en terme de rapidité + l'ecran ultra HD.

Un modele par an c'est idéal pour pouvoir évoluer quand on le souhaite.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par karbone Dim 15 Avr 2012 - 10:24

Oui y'a pas tant d'évolutions que ça. C'est le secteur qui veut ça
Personne ne reproche à Samsung de sortir un Galaxy S, Galaxy S2 etc.

Apple a réussi a constituer un noyau de fans de la marque (souvent à fort pouvoir d'achat), qui renouvelle son matos à chaque sortie.
karbone
karbone
Patient contaminé

Nombre de messages : 482
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.retro-game-alpes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par drfloyd Dim 15 Avr 2012 - 10:31

Pas tant d'evolution...

A sa sortie l'iPad etait revolutionnaire, donc prêt a affronter les 2 ans à venir...

2 ans après l'iPad est 20x plus puissant en terme d'affichage que l'iPad 1 avec une definition 4x supérieure...

Si tu trouves que ca évolue pas... Au contraire Apple mene un rythme d'enfer et les concurrents s'essouflent derrière.

_______________________________________________________
Le nouvel iPad - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par alphee25 Dim 15 Avr 2012 - 10:38

karbone a écrit:Apple a réussi a constituer un noyau de fans de la marque (souvent à fort pouvoir d'achat), qui renouvelle son matos à chaque sortie.

je comprend pas l'utilité de passé de l'ipad2 au newIpad après je respecte ceux qui le font. Même si je n'aime pas trop cette politique commerciale, je dois dire qu'il y a une chose que j’apprécie c'est qu'un logiciel payant peut être installé sur plusieurs appareils .
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par karbone Dim 15 Avr 2012 - 11:40

drfloyd a écrit:Pas tant d'evolution...
Si tu trouves que ca évolue pas...

Non je me suis mal exprimé
Je parlais plus du nombre d'évolution que de leur nature. J'aurais du dire "nouvelle version"
Une évolution par an pour l'ipad, ça n'est pas énorme dans le monde des nouvelles technos.
ça évolue pas souvent mais à chaque fois

Par contre à chaque nouvelle version il y a au moins une évolution qui donne envie de changer, c'est là le "génie" commercial d'Apple.
La puissance pour l'iPhone 3GS et l'Ipad 2
L'écran pour l'iPhone 4 et l'iPad 3

Pour moi le nouvel ipad est une vraie rupture, l'écran c'est l'élément le plus important pour une tablette, et la claque est énorme.
karbone
karbone
Patient contaminé

Nombre de messages : 482
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.retro-game-alpes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel iPad - Page 2 Empty Re: Le nouvel iPad

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:26

Suite a la mort de mon bon vieux dell xps 1530 ( pc portable), ma chère et tendre vient de me faire une sacrée surprise ce matin pour nos 10 ans de mariage , et un sacré pari au passage, étant assez réfractaire aux écrans tactiles...

Un bel iPad est arrivé par ups ...


Un gros ooouah m'a d'ailleurs échappe à l'ouverture du carton....


Et.... Un bluff terrible des les premières secondes d'utilisation....

Une intuitivite et une facilité déconcertante, un clavier super pratique, une vitesse de démarrage redoutable .
Autant je suis assez rebuté d utiliser le Mc book air de ma femme, autant j'ai adopté l iPad instantanément !

La partie graphique est d une finesse que j ai rarement vu aux premiers coups d œil.
Quant à à partie sonore, j ai été surpris par la puissance et à netteté des musiques et bruitages émis par l'engin.

Bref, je vais pouvoir remplacer mon dell portable par une bonne vieille tour qui restera dans mon bureau pour le boulot, et l iPad pour surfer le soir tranquilos dans le salon, en matant la télé avec madame et les nains.

Ps : le cadeau de madame va être sympa aussi mais dans un autre registre : je vais lui acheter ....




Une colcovision Mr. Green Joke
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum