GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd

3 participants

Aller en bas

bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd Empty bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd

Message par pasnous Ven 23 Mar 2012 - 12:07

Hello,


zelda ancient stone

J'ai récuperé un rom de zelda ancient stone tables en français elle tourne correctement sur un emulateur et ma dingoo.
J'ai essayé de la faire tourner en bidouillant les entêtes avec ucon64 et un autre soft mais pas de résultat j'ai un file error (la rom ne charge même pas), j'ai vu qu'il y avait des patchs real hardware mais il s'applique sur la rom jap ou la trad anglaise.

J'ai vu que certain avait réalisé des cartsmods fr donc je suppose qu'il y a des versoins real hardware qui traine quelque part.


----------------------------------------

BS-X Shooting


Enfin ma snes n'es toujours pas switché (version euro) , BS-X Shooting lui se charge mais rale au démarage ( message d'erreur bad hardware ou un truc dans le genre ) j'ai essayé de viré les check de region et frequences avec ucon64 question : est ce qu'il n'y aurait pas un autre check pour verifié la presence d'un satellivew.

Est ce que ce jeu peut tourner sur une vrai snes ?

avatar
pasnous
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd Empty Re: bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd

Message par Jusensei Ven 23 Mar 2012 - 21:04

Oui!

http://www.sebbat.net/?p=86
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd Empty Re: bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd

Message par pasnous Ven 23 Mar 2012 - 21:40

je vais simplifier parce que la réponse correspond a la seconde question pour le premier jeu :p

zelda ancient stone : est ce que quelqu'un a une ou des vu qu'il y a 4 episodes plusieurs ROM version FR et REAL HARDWARE.
Je suppose que si c'est en 4 rom la sram etant commune suffit de charger la meme sram a chaque fois ( le but est d'y jouer sur une snes pal non modifié avec un super ufo 8 SD ).

BS-X Shooting (autre jeu ) : Le message d'erreur correspond a une protection est ce que cette protection correspond au fait que j'essaye d'y jouer sur un SNES PAL 50Hz ou il y a une autre protection, ( idem le but est d'y jouer sur une snes pal non modifié avec un super ufo 8 SD )
avatar
pasnous
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd Empty Re: bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd

Message par Jusensei Ven 23 Mar 2012 - 22:13

Ah ok! Au temps pour moi...

Hum, un peu trop technique pour mes maigres connaissances, mais il y a peut-être quelqu'un qui sait ça ici...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd Empty Re: bs zelda fr et BS-X Shooting sur super ufo 8 sd

Message par kwik Mar 27 Mar 2012 - 10:20

Salut,

Zelda Ancien Stone Tablets tourne sans souci sur real Hardware.
Par contre, seul l'épisode 1 est en FR, les 3 autres épisodes n'ont pas encore été traduits.

Il faut utiliser les rom de 2mo (old version) de ce jeu pour passer sur real hardware.
Tu peux cependant ajouter quelques patchs.

La Sram est commune au 4 épisodes afin de garder ta progression.
kwik
kwik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum