GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fermer

Aller en bas

A fermer Empty A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:35

A fermer


Dernière édition par Warhol le Dim 18 Déc 2016 - 12:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:59

Il faut ouvrir, oui, au mieux il faut juste nettoyer (rare) sans doute qu'il faut en fait réparer tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:06

onels4 a écrit:Il faut ouvrir, oui, au mieux il faut juste nettoyer (rare) sans doute qu'il faut en fait réparer tout ça.

Tu ne t'y connais pas justement toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:11

Ce modèle là pas spécialement, j'en avais désossé quelques uns mais d'autres marques, il y avait des microswitchs là ça ne fait pas clic clic je n'en ai jamais ouvert de ceux-là.

Si la direction fonctionne mais mal on pourrait parier sur un mauvais contact côté au niveau du stock, soudure ou câble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:13

onels4 a écrit:Ce modèle là pas spécialement, j'en avais désossé quelques uns mais d'autres marques, il y avait des microswitchs là ça ne fait pas clic clic je n'en ai jamais ouvert de ceux-là.

Si la direction fonctionne mais mal on pourrait parier sur un mauvais contact côté au niveau du stock, soudure ou câble.

Je vais regarder ça mais n'ayant pas de matos pour souder sous la main … Je vais regarder quand même..

En tous cas merci :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:15

Fais des photos si tu l'ouvres. Je ne sais pas comment c'est fichu dedans, si c'est comme un pad (gaffe en démontant, que tu puisses remonter), auquel cas un nettoyage peut faire des miracles comme pour un bouton sale côté piste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:18

onels4 a écrit:Fais des photos si tu l'ouvres. Je ne sais pas comment c'est fichu dedans, si c'est comme un pad (gaffe en démontant, que tu puisses remonter), auquel cas un nettoyage peut faire des miracles comme pour un bouton sale côté piste.

Ok… je vais plutôt le faire demain (plus de temps) mais ça marche, je ferai des photos..
Encore merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:19

Tu as essayé de bouger un peu le câble, côté stick ? J'ai un pad comme ça qui déconne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer Empty Re: A fermer

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 18:25

Oui mais ça ne change rien … D'ailleurs le stick est vraiment "mint" de chez "mint" en apparence. Et je l'ai, par ailleurs eu dans sa boite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum