GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Game Boy Advance

+88
Fleasciante
anachronox
maddave
Clads92
Anghells
robinmasters
petitevieille
kawickboy
Snoz
copel
tilou
Zekka
Estal
Calvinkos95
zven
miko.saxo5995
kitano77
Doomy
mzik0013
Cyril0726
PiOuPlayer
lessthantod
lechatperché
jelly jam
kjbstar
dark_nanaki
Cyrano75003
marchapite
MTL
Bouba
antoniomontana71
dmgboy
dehorvie
Conan
jujuaquebec
Starfox18
chepawam
Vlaix
xvlf
salocin
sebnec
Paradis
NeoNuke
sangoon
invité
Killy442
fanfoua
Jibe23
Dexter-95
elwing35
losneven
shtmup
Enkidu02
fredinho67
rezga
Peper
sanka
Dr.Panda
Schizo
darkramy
Kristof
NevermindJr
Vestibule
Gunxblast
kev
chacs
Remar McAnus
Hicks
vdp4e
Champitroll
JimJim59
Earthworm jo
JC75600
kowensyo
flyz57
Loenji
drfloyd
Kulten
castor
Naoki
Evola
zenithien
Chô Aniki
necromancylord2
milo54
Bluntstick
Shantae
Domino
92 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Enkidu02 Dim 30 Juin 2013 - 17:59

Je serais certainement partant si les gamopateux décidaient de se lancer dans une commande groupée :)

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par elwing35 Dim 30 Juin 2013 - 18:07

pareil, je suis aussi interessé :)
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sanka Lun 1 Juil 2013 - 17:59

Tentant Rolling Eyes
sanka
sanka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : France (44)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Dexter-95 Lun 1 Juil 2013 - 23:14

Bonsoir les GBA "Boy" salut 

je serais egalement interréssé par la commande groupé Twisted Evil 

Je possede un "vraie" GBA SP 001 et une fausse GBA SP 101 Shocked acquise ce week end pour une somme assez sympa

Mais j'ai drolement envie d'un GBA avec un "bon" écran donc le premier qui lance le truc  de la commande je le suis 😄 

Ma fausse vraie pour ceux qui l'ont raté : on dirait une GB Station Light SAUF que celle-ci accepte les cartouches de GBA La passion du Game Boy Advance - Page 8 517947 et uniquement de GBA scratch et petit plus il y avait avec un cable pour la relier et donc jouer sur une TV (ce cable ne fonctionne pas avec la vraie scratch )

La passion du Game Boy Advance - Page 8 0ed4f0263326841 La passion du Game Boy Advance - Page 8 D0acb8263326843La passion du Game Boy Advance - Page 8 9e52b7263326845La passion du Game Boy Advance - Page 8 41b1a3263326847La passion du Game Boy Advance - Page 8 Ceed24263326849La passion du Game Boy Advance - Page 8 12330a263326851La passion du Game Boy Advance - Page 8 7be1a6263326854
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 8:21

Merci pour les photos. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par elwing35 Mar 2 Juil 2013 - 12:29

ya moyen de savoir quel pack prendre sans démonter sa GBA ? (32 ou 40 ? )

*Kits will be available for both 32 pin and 40 pin GBA models

a moins que 32 concerne la gba et 40 la gba sp un truc du genre ?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par rezga Mar 2 Juil 2013 - 17:11

tu le vois en retirant le cache pile, la il s'encoche tu as une ouverture et suivant le numéro (c'est le type de carte mère en fait qui est identifié par un numéro) tu sais quel kit demandé. 

La passion du Game Boy Advance - Page 8 20130102112601
La passion du Game Boy Advance - Page 8 Zsa3

 si 10 c'est un connecteur type 32 si 01, 02 ou 03 connecteur type 40
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Enkidu02 Ven 2 Aoû 2013 - 11:50

Alors est-ce que quelqu'un serait compétent pour passer une commande groupée ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Jibe23 Ven 2 Aoû 2013 - 23:01

Dexter-95 a écrit:

La passion du Game Boy Advance - Page 8 0ed4f0263326841

 Je me suis toujours demandé ce que ça valait ces fausses GBA 101. Un verdict ? :)
Jibe23
Jibe23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par fanfoua Ven 2 Aoû 2013 - 23:46

pareil et ou les trouver? à quel prix?

parceque pour mes mods (101 dans des DMG) je sacrifie à chaque fois un 101 quoi!
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Killy442 Dim 4 Aoû 2013 - 9:48

A votre avis, il vaut mieux quoi ?
Modifier une GBA normale (que j'ai en boite et tout, je ne sais pas trop qu'elle valeur elle a), ou se trouver une SP directement avec l'écran qui va bien ?
Avec la GBA le soucis restera les piles au final non ?
avatar
Killy442
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par invité Mer 7 Aoû 2013 - 20:19

Jibe23 a écrit:
Dexter-95 a écrit:

La passion du Game Boy Advance - Page 8 0ed4f0263326841

 Je me suis toujours demandé ce que ça valait ces fausses GBA 101. Un verdict ? :)

 J'en ai achetée une a bangkok, et c'est purement de la merde :)

Son qui grésille;
Croix directionnelle pourrie.

Mais peut etre suis-je tombé sur une "fausse fausse", qui sait !
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Jibe23 Mer 7 Aoû 2013 - 21:32

Cool, merci pour la réponse.
Tu vas me faire faire des économies alors :)
Jibe23
Jibe23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par elwing35 Lun 12 Aoû 2013 - 21:06

salut les amis !

vous avez le lien qui permet d'acheter ces petits écrans ?

je l'avais trouvé en naviguant de liens en liens mais impossible de remettre la main dessus :/
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par elwing35 Ven 16 Aoû 2013 - 9:18

Personne ?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sangoon Ven 23 Aoû 2013 - 18:35

Salut à tous,

Je découvre seulement aujourd'hui ce topic alors que je viens, il y a 15 jours, de passer une commande au fameux contact chinois dont parle rezga un peu plus haut, dont j'avais trouvé le contact via le forum de rosedcolor gaming.

Je vous confirme qu'il est très courtois et très efficace, j'ai reçu la commande (2 kits agb 101) en 8 jours.

Le résultat est juste sublime la prise en main d'une AGB avec le retro-éclairage d'une AGS-101, le top à mon sens.

Je vous ferais une photo du résultat dans le week-end si vous voulez.
sangoon
sangoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par elwing35 Ven 23 Aoû 2013 - 18:41

salut sangoon.

peux tu mentionner le mail utilisé stp, je n'arrive pas a mettre la main dessus >< (je dois etre manche)

sinon, tu indique en avoir commandé 2, peux etre en cederais tu un a voisin rennais ?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sangoon Ven 23 Aoû 2013 - 19:49

elwing35 a écrit:salut sangoon.

peux tu mentionner le mail utilisé stp, je n'arrive pas a mettre la main dessus >< (je dois etre manche)

sinon, tu indique en avoir commandé 2, peux etre en cederais tu un a voisin rennais ?
Salut Désolé mais le deuxième était pour un ami, sinon pour le mail je te le mp.

A+
sangoon
sangoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Dexter-95 Sam 24 Aoû 2013 - 12:45

Idem pour moi Sangoon je suis intérréssé

Merci
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sangoon Sam 24 Aoû 2013 - 14:24

Mps envoyés
sangoon
sangoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Dexter-95 Sam 24 Aoû 2013 - 14:29

Impec merci de ta reactivité
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par NeoNuke Dim 25 Aoû 2013 - 22:41

Pour moi, c'est ma version de gameboy préféré !!!
Une ludothèque énorme grâce à sa rétro-comptabilité et un rétro-éclairage bien pratique pour sa version SP.
De plus, énormément de hit de l'époque snes/nes ont été réédités sur cette console avec une meilleure lisibilité et une meilleure maniabilité je trouve, les manettes snes ont très mal vieillis et je préfère 100 fois plus jouer à une version d'un jeux sur GBA que sur SNES.......
Et les jeux GBA en 2D sont souvent magnifique visuellement et super bien animé, c'est ce qui m'avait bluffé à l'époque, surtout quand j'avais vu le F-Zero.
Pareil pour les musiques et les bruitages, la musique d'intro de Castlevania Circle of the Moon, c'est un orgasme pour les oreilles quand avant on jouais sur GBC MDR 


Ce son BAVE BAVE BAVE 

En ce moment, tous les soirs avant de me coucher je me fais un petit championnat de F-zero, pour pas perdre la main Razz
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Dexter-95 Sam 31 Aoû 2013 - 10:28

Vu au mois d'Aout dans un Leclerc Culture en Vendée...toute neuve au milieu de 3DS....scratch quel con j'aurais du la prendre Boulet 
La passion du Game Boy Advance - Page 8 523603273212092
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Paradis Lun 9 Sep 2013 - 18:56

Dexter-95 a écrit:Vu au mois d'Aout dans un Leclerc Culture en Vendée...toute neuve au milieu de 3DS....scratch quel con j'aurais du la prendre Boulet 
La passion du Game Boy Advance - Page 8 523603273212092
A 50€, c'était pas une mauvaise affaire, c'est le prix en complet en occas, voir même encore plus cher. 
Sinon, c'est quoi le truc tagué SNK derrière NeoGeo X?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Dexter-95 Lun 9 Sep 2013 - 20:15

Oui c'est bien cela Paradis une NeoGeo X Wink
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sebnec Lun 11 Nov 2013 - 13:36

Mesdames, messieurs, transgenres et animaux du forum,

Un petit message en guise de témoignage : hier soir, j'ai rallumé ma GBA SP ( une 101, bien entendu amoureux) et, alors que j'avais rechargé sa batterie il y a un an et demi environ, et que je l'ai utilisée il y a une dizaine de mois voire un an pour la dernière fois, j'ai été fort surpris de la voir démarrer comme si de rien n'était.

C'est sans doute la seule console portable que je connais qui soit capable de s'allumer après une durée d'inactivité aussi longue. On dirait qu'il n'y a pas de fuite d'énergie lorsqu'on ne l'utilise pas. Vous aviez déjà observé / analysé la chose ? Je trouve ça prodigieux.

Sur ces belles paroles, je retourne à Final Fantasy 6 (je me ferai Mother 3 en anglais dans la foulée, que j'avais commencé / délaissé il y a belle lurette, hélas !).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par salocin Lun 11 Nov 2013 - 13:43

Ça me fait ça à chaque fois aussi, après n'y avoir pas touché pendant genre deux mois je la chope en me disant "merde il est où le transfo ?". En fait il y a juste à l'allumer, jouer quelques heures et chercher le transfo après ^^
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sebnec Lun 11 Nov 2013 - 15:40

Entre temps, je l'ai mise à charger, et il n'a pas fallu bien longtemps pour que le voyant de charge ne s'éteigne. A croire qu'elle n'a quasiment rien perdu en veille.

(Par contre, truc chiant : j'avais oublié que mon linker n'est pas compatible Windows 7, je suis obligé d'utiliser mon PC portable sous XP - une machine virtuelle ferait l'affaire aussi, je pense. J'ai hâte de tester Oriental blue en anglais, vu qu'un patch de traduction a vu le jour récemment).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par sebnec Jeu 14 Nov 2013 - 21:57

Mesdames et messieurs,

Comme j'ai dépoussiéré ma GBA SP, j'en ai profité pour m'adonner légèrement à Oriental Blue, un J-RPG signé RED / Hudson Soft qui a récemment eu droit à un patch anglais : http://www.romhacking.net/translations/2035/

Le titre est donc entièrement traduit, mais j'ai trop peu joué jusqu'à présent (1h30) pour donner un avis sur le titre. De ma première heure en sa compagnie, je me suis rendu compte que ses musiques sont quelque peu horripilantes (la faute au chipset sonore de la GBA ? J'y crois peu), que les graphismes manquent de finesse et d'inspiration à mon goûts (les décors comme les sprites ; enfin, surtout les sprites, petits et mal animés), et que le début de l'aventure est classique et bien trop facile pour l'heure.

Mais j'en suis à peine au début, je laisserai donc sa chance au produit pendant encore une dizaine d'heures avant de m'en faire un avis plus précis. Néanmoins, quelle que soit la qualité du jeu, cela fait plaisir de voir des titres ainsi traduits après tellement d'années. J'espère que d'autres softs auront droit à un tel traitement dans un futur proche.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par xvlf Dim 24 Nov 2013 - 21:39

Bonjour,
je me demandais si la GBA SP ags-101 était sorti au japon.
Enfait je n'ai jamais vu la boite japonaise de ces modèles (à part pour les pikachu/spongebob) et j'en arrive à la conclusion que ça n'est pas sorti la-bas.
Me trompe-je?
Désolé si le sujet à déjà été abordé
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Empty Re: La passion du Game Boy Advance

Message par Vlaix Jeu 19 Déc 2013 - 9:50

Paradis a écrit:Sinon, c'est quoi le truc tagué SNK derrière NeoGeo X?
Il me semble que la NeoGeo X est un truc fabriqué par un tiers sous licence SNK avec 20 jeux embarqués et la possibilité d'y mettre des cartouches (en fait des cartes SD). C'est émulé, ce n'est pas un clone hardware. Il parait que c'est à chier.

Bref, pour en revenir à la GBA, c'est de loin ma portable préférée, d'ailleurs celle qui a le mieux vieilli d'après moi. Je ne me suis jamais autant amusé sur une portable qu'avec Mario Kart, FFTA, Fire Emblem (où j'ai découvert, comme tout le monde en Occident à cette époque, cette fabuleuse sérieuse), Advance Wars, Golden Sun... La liste est trop longue. C'est vraiment l'équivalent dans la poche de la SNES (et c'est d'ailleurs comme ça que ça a été pensé). La Gamegear est juste derrière dans mon cœur.
Dès que je récupère mon nouveau fer à souder (mon "petit" cadeau de Noël à moi-même), je colle un rétroéclairage EL sur la vieille (au lieu de lui foutre un écran d'AGS-101 avec un adaptateur importé de Chine payé dix fois son prix comme font tous les clampins). Je vais aussi me bricoler une chambre à vide et une chambre à pression pour me faire de bons moulages de coque et en remettre quelques unes à neuf.

J'aimerais beaucoup récupérer quelques GBA (toutes versions) faites par iQue. Il s'agit d'une joint-venture entre Nintendo est une boite chinoise pour le marché local (faire une joint-venture est obligatoire pour toute entreprise étrangère afin d'entrer sur le marché chinois). Il y a beaucoup de très jolis designs, et quelques jeux localisés en chinois (qui ne peuvent être joués que sur ces consoles, alors qu'elles lisent aussi le reste du répertoire GBA. C'est le seul exemple de zonage sur cette plateforme, il me semble).

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Gba_mario

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Snc10530

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Snc10527

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Snc10534

La passion du Game Boy Advance - Page 8 Ique_gba_051
avatar
Vlaix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum