GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicolas Tesla

+3
Boba Fett
xorion banni
ryosaeba
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Nicolas Tesla

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 11:46

Un grand génie:

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 12:17

Quel Génie ! "heureusement" que les officiels et gouvernements bloquent de ces découvertes depuis plus d'un siècle car ça ferait longtemps qu'on puiserait dans une énergie libre, non polluante, gratuite et inépuisable. il n'y aurait pas de crise d'énergie, pas de centrales nucléaires...
Par contre ces fils de p. d'américains (les élites hein je parle pas du peuple) ont piqués sur une de ces idées pour faire cette putain d’arme de destruction massive et pourtant méconnue : HAARP


à propos de génie, j'en profite pour affirmer que tous les grands génies de l'histoire furent végétalien ou végétariens ! l'intelligence, le génie ça vient aussi du coeur.

TESLA était végétarien, tout comme Pythagore, Leonard de Vinci, Albert Einstein, Mahatma Gandhi, Darwin, jean-Jacques rousseau, voltaire Isaac Newton, Pacal, Montaigne, plutarque, .. je pourrai continuer des heures ainsi.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Boba Fett Dim 22 Jan 2012 - 12:56

Hitler était végétarien aussi.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 13:48

Boba Fett a écrit:Hitler était végétarien aussi.

Hitler peut être considéré comme un génie aussi dans un sens, même si c'était un monstre.

Par contre il n'a été végétarien que parce qu'il a été malade et il a eu un régime végétarien sur une courte période... donc on ne peut le considérer comme tel. désolé mec !

et y'a eu des autres cons végétariens aussi : regardes Steve jobs ...

si il y a une humanité demain, elle sera végétalienne, à n'en pas douter. Ca me parait tellement archaïque de manger de la viande... vous niquez tout avec votre saloperie d'industrie du meurtre juste pour le plaisir de la chaire .. pathétique.

vous êtes des monstres les omnivores.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 14:16

un BBQ c'est tellement bon
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:20

ryosaeba a écrit:un BBQ c'est tellement bon

Carrément, je boufferais de l'extra-terrestre, comme ça, tellement la fumée donne du goût.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 14:41

Belle confirmation de ce que j'avance plus haut !

tout pour le plaisir de la chaire, peu importe comment c'est fait, peu import les dégâts ... (450 Milliards d'animaux élevés/tués par an des conditions atroces uniquement pour votre gout, alors que avec ce qu'on leur donne à manger on pourrait nourrir 5 fois toute l'humanité ! je ne parle pas de la pèche, ou plutôt la guerre : il en reste quasi plus rien dans les océans).
Bref des méthodes de nazis envers des animaux sensibles... et vous êtes soit acteur, soit complice de ça.

enfin revenons au Sujet : Nicolas TESLA qui est un pur génie. je créerai peut être un sujet spécifique pour qu'on parle de la bidoche et du végétarisme.

en attendant ça vous fait mal au cul ! c'est dur à admettre que les génies soient végétariens.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:43

xorion a écrit:
Bref des méthodes de nazis envers des animaux sensibles... et vous êtes soit acteur, soit complice de ça.

Et un point Godwin pour Xorion, un! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Maximilien Dim 22 Jan 2012 - 14:43

C'est dur à admettre qu'ils ne le sont pas tous par contre :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:46

xorion a écrit:

en attendant ça vous fait mal au cul ! c'est dur à admettre que les génies soient végétariens.

Ah, j'oubliais:

Wikipedia a écrit:Einstein et le végétarisme

Albert Einstein soutient la cause végétarienne. Il considère le végétarisme comme un idéal sans pourtant le pratiquer lui-même malgré quelques problèmes de conscience31. Ses arguments se basent principalement sur des raisons de santé, mais il croit également à l’effet bénéfique du régime végétarien sur le tempérament des hommes32. Un an avant sa mort, il décide de mettre en pratique ses idées et entame un régime végétarien33.

Mais sinon, relax, Xorion, on déconne, hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 14:55

Maximilien a écrit:C'est dur à admettre qu'ils ne le sont pas tous par contre :lol:

va s'y balance des noms qu'on rigole.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 14:59

Ouais_supère a écrit:
ryosaeba a écrit:un BBQ c'est tellement bon

Carrément, je boufferais de l'extra-terrestre, comme ça, tellement la fumée donne du goût.


Ouais moi aussi je rigolerais bien qu'une putain de race ET débarque sur Terre, et traite l'homme comme vous traitez les animaux !

"Humm l'homme c'est tellement bon... "enfin heureusement pour vous, ils sont végétaliens ou énergivores. ils sont plus évolués que nous, fort heureusement.


xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 15:02

Que sait-on de la conscience d'un végétal?

Si l'âme n'est pas le système nerveux, alors rien n'exclut que les plantes en aient une.

Et du coup, quelle barbarie que de manger ces pauvres êtres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 15:07

Ouais_supère a écrit:Que sait-on de la conscience d'un végétal?

Si l'âme n'est pas le système nerveux, alors rien n'exclut que les plantes en aient une.

Et du coup, quelle barbarie que de manger ces pauvres êtres.

Faut vraiment que je réponde à ça sérieusement ?

Ouais_supère tu ne sais pas quoi inventer pour justifier ta cruauté.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 15:15

J'aurais bien aimé que tu répondes, oui, mais tu fais comme tu le veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par DePouLe02 Dim 22 Jan 2012 - 15:27

Eh ben ... vous m'avez bien fait marrer en tout cas ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 15:27

pense aux fruits : avocats, tomates, pommes, etc. ils sont tous là pour cela. il n'y a aucune souffrance qu'on tu en cueilles un, au contraire !

Rien de comparable avec la souffrance et de douleurs animale, eux ont des nerfs, des terminaisons nerveuses, un système nerveux et là oui ça fait mal, faut pas être malin pour comprendre ça. ils ont des sentiments, ce sont des êtres sensibles.

pour les plantes elle ont aussi une conscience mais c'est différent. là ça nécessite un effort de rédaction de ma part. je vais te faire répondre comme ils se doit,mais alors on va créer un sujet à part. pas dans le topic Tesla. je m'excuses d'avoir un peu pourrit cet excellent sujet


ouais-super ton argument est récurent chez les omnivores qui ne savent plus quoi inventer pour se défendre.

pour tous ceux qui ferment les yeux
pour tous les ignorants et les complices de ces atrocités,
vous pouvez voir ce fil par exemple :

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220




xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Cellyra Dim 22 Jan 2012 - 15:30

Le coup de faire passer les gens qui bouffent de la bidoche pour des gros attardés préhistoriques, c'est comme classifier les végétariens dans la catégorie des gens qui bouffent que de la verdure et restent maigres comme des tiges.
On appelle ça un stéréotype aussi.

Les plus grands génies connaissaient aussi le concept de tolérance et de ne pas imposer son avis.

Après moi j'dis ça j'dis rien.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 15:40

Je ne me considère pas comme un génie, si je l'étais ça se saurait lol ... mais en effet vous êtes de gros attardés préhistoriques pour les bouffeurs de mac do et de viande indus !

enfin attardés préhistoriques est trop insultant pour eux, vous êtes des dégénérés.
ce qui met le plus a mal la planète c'est :

- la Bidoche
- La voiture
- La télé
- le militaire (et l'industrie pollution autour de ça).

bien entendu on fait tout pour ne pas parler de ça dans les médias, on vous a tellement bien conditionnés.

à lire pour ceux qui ne savent pas ce qui se cache derrière des actes qu'ils croient anodins
Bidoche. L'industrie de la viande menace le monde
:

"Je crois savoir ce que manger veut dire. Mais je dois ajouter que, chemin faisant, j'ai changé d'avis et de goût. Derrière une côte de boeuf, j'ai fini par voir un boeuf. Derrière un gigot, un agneau. Derrière un jambon, un cochon... On peut parler d'un choc, immense et lent. L'histoire que je vais vous raconter est une formidable aventure aux conséquences inouïes. Où rien n'était inévitable. Comment des animaux sont-ils devenus des morceaux, des choses, des marchandises ? Pourquoi des techniciens inventent-ils chaque jour, en notre nom, de nouvelles méthodes pour " fabriquer " de la " matière " à partir d'êtres vivants et sensibles ? Pourquoi leurs laboratoires sont-ils aussi anonymes que secrets ? Pourquoi l'industrie de la bidoche est-elle dotée d'une puissance qui cloue le bec de ses rares critiques ? A la suite de quelle rupture mentale a-t-on accepté la barbarie de l'élevage industriel ? Pour quelle raison folle laisse-t-on la consommation effrénée de ce produit plein d'antibiotiques et d'hormones menacer la santé humaine, détruire les forêts tropicales, aggraver la famine et dans des proportions étonnantes la si grave crise climatique ? Qui est responsable ? Et y a-t-il des coupables ? La réponse n'a rien d'évident, mais elle existe, dans les deux cas. Ce livre vous convie à une plongée dont vous ne sortirez pas indemne. A la condition de le lire pour de vrai, vous ferez ensuite partie d'une tribu en expansion, mais qui demeure on ne peut plus minoritaire. La tribu de ceux qui savent."


Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par amyntor Dim 22 Jan 2012 - 15:43

Et puis je pense qu'il ne sert à rien de lutter contre notre nature, nous sommes des animaux qui mangeons de la viande et des végétaux, on ne va pas taper sur un lion sous prétexte que c'est "barbare" de manger de la viande...

EDIT : ce que tu nous dis xorion c'est plus que l'industrie qui se cache derrière est honteuse, le fait de les élever pour nous nourrir, de les stocker dans des enclos minuscules... Ca je peux le comprendre, mais manger de la viande est dans notre nature, lutter contre cela est anti-naturel
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 15:48

On mangera bientôt des insectes.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par ryosaeba Dim 22 Jan 2012 - 15:49

Et si on revenait à notre sujet ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 15:50

si on continue comme ça, on est mort ! c'est aussi simple que ça...

les grippes, les résistance des bactéries face aux antibio, le prion, la déforestation, tout vient de ça amyntor : les immondes industrie de la bidoche. tu es un ignorant qui ne veux pas voir la réalité, c'est tout. la remise en question est difficile hein. mais vous allez bientôt morfler si vosu ne vous ravisez pas.

si les chinois et les indiens s'y mettent, on est foutu, la terre est a bout de souffle à cause de cette industrie du meurtre...450 milliard d'animaux par an et ça va doubler d'ici 2020pour tous les cons qui veulent nous imiter...
sans parler de la pèche, ou plutôt cette guerre dans les océans, y'a déjà presque plus rien.

vous n'êtes pas encore tous à fait humains, vous êtes le chaînon manquant entre l'animal et le véritable humain.


visionne mon lien sur le film eartlings, et lis bidoche et on en reparle, ça te ferait enlever tes guillemets à barbarie car ça l'est



Dernière édition par xorion le Dim 22 Jan 2012 - 15:54, édité 3 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 15:51

ryosaeba a écrit:Et si on revenait à notre sujet ?

oui revenons au sujet, je vais créer un sujet pour ça ailleurs plus tard ...

TESLA était végétarien, ct juste une remarque
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 15:52

Il faut aussi savoir qu'il était nu Tesla: mieux pour penser et se dépenser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 15:57

Ouais_supère a écrit:Il faut aussi savoir qu'il était nu Tesla: mieux pour penser et se dépenser.

quand je pense à cette infâme merde qu'est le nutella :

70 % d'huile de palme hydrogénée
13 % de sucre

et le reste de noisettes et de bons truc ... et on fait croire à la tradition et que c'est bon pour les mômes ... pitoyable

2012 n'est pas la fin du monde, mais de votre monde de merde, rempli de nutella, de bidoche et autres atrocités !
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 15:59

Merde, c'est ma meilleure vanne depuis des mois, tu aurais au moins pu me faire un petit sourire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par Cellyra Dim 22 Jan 2012 - 16:01

Mec, placer ceux qui pensent pas comme toi dans le panier des attardés, des fous dangereux ou what the fuck ever, ça fait de toi quelqu'un qui se considère supérieurs aux autres ("Moi j'bouffe pas de viande, je vaux mieux que toi le sale gros porc des cavernes qui bouffe de la viande biôtch)
C'est ma faute à moi si je trouve que bouffer que des légumes ou de la salade c'est juste affreusement dégueulasse? Si bouffer de la bidoche nous mettait en danger, ça ferait bien longtemps que l'espèce aurait périclité crois-moi. Et je doute que certains animaux auraient des scrupules à te bouffer s'ils le pouvaient. Ca ne justifie certes pas pour autant certaines conditions d'élevage absolument atroces, mais il faut pas cataloguer les gens qui aiment se taper une bonne entrecôte au BBQ comme des fous furieux. Tes goûts en matière de bouffe ne sont en aucun cas à placer au dessus des autres. Et puis tu veux qu'on parle de certaines pratiques dans l'agriculture intensive? Les pesticide, ça tue quoi? Des bestioles! Les engrais qui appauvrissent la terre, c'est moins grave que de tuer une vache? Polluer l'atmosphère avec un tracteur, c'est moins grave que d'égorger un poulet?

Mais je te vois venir, tu vas me dire "j'achète que du bio et du commerce équitable BIATCH". Good for you si t'as les moyens, c'est pas le cas de tout le monde.

Si on mettait à l'index toutes les méthodes un tant soi peu "industrielles" de production alimentaire, ça m'étonnerait que tout le monde en France soit capable de se nourrir. Je m'excuse mais les boîtes de plats cuisinés en conserve à 1€ c'est plus dans mes moyens que d'acheter les ingrédients séparés et de faire ma petite tambouille.

Pour bien vivre il faudrait se retrouver reclus comme des cons dans des cabanes en bois et bouffer des racines? Si on suivait tes conseils, on s'éclaterait trop méchant dans nos vies oo"

Pour finir ta liste:

La voiture n'est pas une mauvaise invention en soi, c'est de la faute au type qui un jour a voulu simplifier ses déplacements si y'a des gros beaufs d'amérloques adeptes des gros pick-up qui bouffent 30 litres de fioul au cent?

Si la télé avait pas existé, tu les brancherais sur quoi tes consoles, et tu aurais regardé sur quoi tes films à l'époque,avant qu'on puisse les voir sur PC?

Le militaire est indispensable si on veut pas que tous les pays du monde se tapent sur la gueule. Après, est-ce une raison pour y claquer autant d'argent que les 'ricains? Clairement non. Est-ce une raison pour faire comme les Français et aller s'engager dans des conflits où on n'a ni intérêt ni même un simple rapport? Non plus.

Bref, tu mélanges tout et ne gardes que ce qui te confirme dans ton statut de supériorité, mais t'as l'air de fermer les yeux sur beaucoup de petits trucs qui mettraient à mal bien vite tes petites convictions.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 16:01

Ouais_supère a écrit:Merde, c'est ma meilleure vanne depuis des mois, tu aurais au moins pu me faire un petit sourire...

c'est vrai que ta vanne m'a bien fait marrer en plus MDR

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Tesla Empty Re: Nicolas Tesla

Message par amyntor Dim 22 Jan 2012 - 16:08

Tu prétends appartenir à une espèce plus évoluée que nous pourtant tu est exactement pareil biologiquement parlant, tu fait presque preuve de racisme en disant que nous sommes des êtres inférieurs sous prétexte que nous n'avons pas la même alimentation que toi. Tous les génies ne sont pas végétariens et l'inverse est vrai.
Tu cherches à lutter contre ta nature et je préfère personnellement réfléchir apr moi même plutôt que d'accepter des réponses qu'on me sert dans des films ou dans des livres.

Si tu veux que je respecte tes propos fait preuve de modération s'il te plaît, nous traiter d'êtres inférieurs c'est pas vraiment très intelligent de ta part...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum