GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Cartes Magic et Yu-Gi-Oh

2 participants

Aller en bas

[VDS] Cartes Magic et Yu-Gi-Oh Empty [VDS] Cartes Magic et Yu-Gi-Oh

Message par Nero Dim 22 Jan 2012 - 10:37

Salut, je vends des cartes magic et yu-gi-oh
je ne peux faire de listes car j'en ai beaucoup trop, mais je peux vous dire un peu à quoi ça ressemble
magic : nuage mortel;seshiro;sosuke, fils de seshiro; sakura, fille de seshiro;horobi, gémisseur de la mort; Seigneur de la peste phyrexian; Seizan; Miojin des confins de la nuit, iname etc...

yu-gi-oh (je mets que mes rares, super rares, ultra rares etc...)
Dragon noir aux yeux rouges ultra rare; Dragon des ténèbres aux yeux rouges ultra rare; charité gracieuse super rare (en anglais); Anti Plasma Héros élémentaire édition limitée le texte est un peu usé; Homme-oiseau de feu héros élémentaire super rare; Golem Foudroyant, héros du mal ultra rare; Tornade du désert ultra rare; Kuriboh Super rare; Soldat pingouin super rare; Gustaph, chevaucheur du chaos super rare;Morphojarre n°2 rare; Message Spirituel "a" rare; La flute d'invocation du dragon super rare;Changement de coeur ultra rare; Destruction de carte super rare;Mur Miroir super rare; chapeaux magiques super rare; Robot Guerrier ultra rare

Les cartes vous seront reçus avec protèges cartes; je peux faire des lots et éventuellement échanger contre des jeux xbox360. Pour les prix, on s'arrangera quand des personnes seront intéressés, car je vais pas mettre un prix à chaque carte, ça serait beaucoup trop long
avatar
Nero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Cartes Magic et Yu-Gi-Oh Empty Re: [VDS] Cartes Magic et Yu-Gi-Oh

Message par pymes Mar 15 Mai 2012 - 21:56

hey toujours dispo?
pymes
pymes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum