GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3DS Mise à Jour

Aller en bas

3DS Mise à Jour Empty 3DS Mise à Jour

Message par fred dvdt Ven 9 Déc 2011 - 15:12

Salut à tous,

Un petit message pour partager ma mésaventure de ses derniers jours avec ma 3DS!

Comme beaucoup de possesseur de 3DS j'ai fait la nouvelle mise à jour de la console, et la ( je ne sais pas si c'est du à la Màj) mais j'ai eu un problème avec le logiciel "Place Mii" impossible de le lancer.
Tout le reste fonctionne nickel, mais pas moyen d'avoir acces à la place mii et les nouveauté de la Màj!
A chaque fois la console se freeze sur l'ecran de chargement des données et il faut la redémarrer en laissant le doigt plusieurs seconde sur le bouton power.

Pour régler ce problème (enfin ça a fonctionné pour moi) il faut aller dans les réglages de la console, puis gestion des données, données 3DS, et désactiver le street pas de la place mii.

retournez ensuite sur Home, et lancer le logiciel place Mii, la console va vous dire que la fonction streetpass est désactiver, lancer la place Mii sans réactiver le streetpass. Vous devriez avoir accès à la place et voir tout les Mii que vous avez croiser. Il ne manque que le votre en bas de page.
Allez ensuite dans les paramétré de la place Mii (tout à gauche) et activer le streetpass.
Votre Mii reviens et vous retrouver votre place Mii, fonctionnelle comme avant.

Voila j’espère que ça vous aidera si vous rencontrez le même problème que moi!

fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum