GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX SUPER NITENDO

+19
arnx
zenimen
Aztlan
Igarappappa
kawickboy
jollyroger
antifrog
Chat-Minou
Chrysaor
meuh
mikado
Jusensei
adersill
Azerty0210
jeje92
Earthworm jo
Cardi
benlabrocante
visk
23 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Jeu 8 Déc 2011 - 13:38

Je ne pense pas que tu saches le nombre de sujet ou je poste des messages...mais bon inutile de parler ou de me justifier ici et devant vous! Ce topic vous appartient desormais vu qu'il ne comporte plus aucun meddage premier ni intérêt! Ensuite tu me classes dans la categorie que tu veux mais ne cherche pas un personne qui j'ai arnaque blesse ou insulter ici..tu ne trouveras pas! Sur ce je pars bosser (il faut bien) et vous laisse libre de marquer ce que vous voulez !

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par antifrog Jeu 8 Déc 2011 - 13:39

Je m'en vais comme un prince afro quand tu dis "je vais bosser", c'est ratisser des pokemons en brocante, rassure moi?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par adersill Jeu 8 Déc 2011 - 13:42

antifrog a écrit:
benlabrocante a écrit:Alors voila, pour tout ca je suis encore obligé d’écrire sur ce post a des blaireaux qui se pointent après la bataille (alto et toi meme ...)

Bah tu me traites de blaireau mais au moins je suis pas un minable qui viens gratter en pleurnichant des sous pour son mariage sur un forum de jeux vidéo rappelons le
https://www.gamopat-forum.com/t32901-besoin-de-votre-aide-pour-financer-mon-mariage
ça c'est pour cadrer le truc, aprés la bataille...et pour l'insulte.
Mr. Green

Aprés, ce qui t'est reproché, c'est d'introniser une businesswoman qui veut même pas faire l'effort minimal pour vendre à la communauté -et tu défends ça en plus!
Et c'est quoi les régles que je demande soit disant de respecter et que je respecte soi disant pas?

il m'avait marqué à l'epoque ce topic !!! JEUX SUPER NITENDO - Page 11 435303
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 13:43

antifrog a écrit:Je m'en vais comme un prince afro quand tu dis "je vais bosser", c'est ratisser des pokemons en brocante, rassure moi?

MDR

oui moi aussi je me souviens du topic du mariage et c'est bien pour ca que je dit que je sais a qui je parle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par adersill Jeu 8 Déc 2011 - 13:47

cela dit je me rapellais pas que c'etait lui

merci pour le lien ! thumleft
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 14:39

ah ouai lembrouille la, tous avec le meme avatar, j'aicru qu'il parlait tout seule ange dechu,
sinon pas mal la quete, on est loin d'un zelda en tout cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par benlabrocante Jeu 8 Déc 2011 - 14:41

Alors je sors 5 minutes de mon taf pour vous repondre, puisque cela ressemble plus a un lynchage en regle qu'a un topic de conversation :

1/ le topic sur le financement du mariage a été une erreur, je m'en suis deja expliqué....reste que si vous etes obligé d'aller chercher des trucs vieux de plusieurs mois ....

2/ eh oui, je travaille comme beaucoup de personnes en France...!

3/ mes plaisirs ne se résument pas a chasser le pokemon (je ne suis pas du tout fan de la licence d'ailleurs !) ... une vie de famille, une vie sociale .... certes depuis plusieurs années je vais régulièrement en brocante et ne jouant pas aux jeux de ma collection, me sent plus proches des topic d'estim, de recherche ou de retour de broc .... si vous me demandez des conseils sur les jeux, je ne pourrais vous répondre les connaissant tres mal !!!

4/ l'effet de groupe dans ce topic est détestable mais je n'y peux rien, il est facile de se défouler ici (apres tout, je connais les regles du jeu pour certains c'est peut etre le seul exutoire), mais sachez quand meme que mes retour de broc, si minables soient ils, ont toujours attiré des MP (etrange non ....) que je n'ai ni conservé (inutile de mettre de l'huile sur le feu), ni dévoilé !!!
Quand je parle de chasse aux sorcieres en donnant l'exemple d'autres topic, ce n'est pas pour faire de la délation mais pour expliquer du le doc a décidé d'un mode de fonctionnement du forum qui le regarde et que je respecte .... j'ai un peu plus de mal avec les redresseurs de tort qui surgissent des qu'un pet de travers arrive ... a croire qu'ils n'attendent que cela ....
Maintenant de mon coté, je clos definitivement ma presence car je ne veux plus epiloguer ni passer des heures a expliquer mon mode de fonctionnement que certains ce permettent de juger saur connaitre (mais ca ...)

bonne fin de journée a vous, amusez vous bien ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par adersill Jeu 8 Déc 2011 - 14:42

bonne fin de journée a toi aussi
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par antifrog Jeu 8 Déc 2011 - 14:55

bon finalement je m'en vais pas comme un prince afro
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEUX SUPER NITENDO - Page 11 Empty Re: JEUX SUPER NITENDO

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 18:58

antifrog a écrit:
benlabrocante a écrit:
Bon après réflexion je ne vais pas garder cette console, donc je la met en échange. Annonce postée sur d'autres forums

Les photos: Victor V-Saturn

Elle est complète, sauf la notice qui est une photocopie, mais la console est littéralement comme neuve.
allez un exemple sur un autre topic en cours
vous voyez le prix ???? vous allez me dire non c'est de l'echange idiot ....
Alors ok mais PK la propose t il en vente sur le topic de popo13defos [ACH] Sega saturn ????
Eh lachez les chiens de garde !

Tu te sens merdeux que tu sois obligé de faire de la délation?

C'est une tactique pour detourner l'attention Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum