GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2

Aller en bas

recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2 Empty recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 13:17

salut,
je recherche un Amiga 1200 et un moniteur (amiga 1085s ?)
à noter que je cherche de préférence un moniteur compatible avec les Amiga 500, 1200, 2000 et les divers Atari.

Comme je suis pas bricoleur, merci de ne proposer que du nickel, sinon, tant pis.

je suis du 42, alors si vous êtes dans le coin, ce serait bien, sinon c'est selon fdpin/out et le montant

merci

ps: tu vois Doc, j'essaie de me mettre au ST, comme quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2 Empty Re: recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 13:22

oups 🐰
j'ai oublié de dire que je recherche aussi un Atari STE.
là aussi du complet et nickel, sinon tant pis...
Il me faut aussi un bon nombre de jeux avec...

A noter que je ne l'acheterai que quand j'aurais trouvé mon 1200...(ça ne devrait pas être long grâce à Gamopat) :jocolor:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2 Empty Re: recherche Amiga 1200+Atari STE+moniteur compatible sur les 2

Message par FiFA1 Mer 26 Avr 2006 - 13:24

Moi j'ai bien un écran d'atari 14 pouces (Phillips - peritel), mais y'a pas moyen que je m'en débarrasse. Je m'en sers pour ma MD et ma PS2 aussi. Ils sont trop bien ces écrans. Increvables en plus. Par contre la GC et la XboX ne passent pas dessus.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum