GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par iwillbeback Mar 13 Déc 2011 - 20:43

Là.. ça va dépasser le phénomène STAR WARS KID :



ça décoiffe, non ? cheers

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 20:52

drfloyd a écrit:oui ce sont des ragots déformés et amplifiés par de faux journalistes qui essayent de vendre du livre... comme toutes les légendes bidon autour de Roswell par exemple

Que s'est-il reellement passé à Roswell ? C'est simple :

- essais de ballons top secret (défense nucléaire du pays)
- l'affaire tourne mal et des débris sont trouvés
- et là grosse astuce de l'armée US : faire croire à la rumeur de l'UFO qui s'est scratché tout en disant que ce n'est pas vrai ! Car oui c'est l'armée qui a fait croire au vaisseau extraterrestre, sachant bien qu'à l'epoque tout le monde y croyait.

Il y a beaucoup de chance pour que ce soit le même problème avec la légende de jack l'éventreur, il semble qu'un journaliste de l'époque ai fait une fausse lettre en la signant "jack l'éventreur".

On s'en rend compte aujourd'hui seulement grâce aux expertises de graphologues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par iwillbeback Mar 13 Déc 2011 - 21:02

fofo.rider a écrit:Là.. ça va dépasser le phénomène STAR WARS KID :



ça décoiffe, non ? cheers

UP
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2011 - 21:17

jack l'eventreur... le monstre du lockness....

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par ryosaeba Mar 13 Déc 2011 - 21:32

A vous lire, j'ai l'impression que l'inconnu fait peur. Vous rejetez ce que vous ne pouvez comprendre ou qui sort de l'ordinaire.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Khan Mar 13 Déc 2011 - 22:07

jack l’éventreur, je ne vois pas en quoi cela serait faux Oo les photos post mortems sont bien réelles non ? le phenomen qui incite des gens a écrire des lettres d'aveux alors qu'ils n'ont rien a voir dans l'affaire est tres fréquent... le seul soucis dans jack l’éventreur, c'est qu'on ne saura certainement jamais qui c'etait ...



apres c'dommage pour le pov' vieux sur m6... il semble qu'un fusible a certainement grillé qqppart : /

et "rejeter ce qu'on ne peut pas comprendre ou qui fait peur", il faut admettre certains faits ... on ne peut pas tout rejeter mais on ne peut egalement pas tout moutonner ... il y'a un certaine part des choses a prendre en compte dans l'affaire ...

il est evident qu'on nous cache des choses, mais il faut pas non plus se monter les théories du complots comme le p'tit vieux fou qu'on voit la, ta maman t'as bien caché que la
Spoiler:
et que le
Spoiler:
... pourtant, tu as apprécié y croire ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:08

Khan a écrit:jack l’éventreur, je ne vois pas en quoi cela serait faux Oo les photos post mortems sont bien réelles non ? le phenomen qui incite des gens a écrire des lettres d'aveux alors qu'ils n'ont rien a voir dans l'affaire est tres fréquent...

Non non pas de lettres d'aveux, ni de doutes sur les photos post mortem, mais juste sur le nom "Jack l'éventreur", nom qui est resté même quand les meurtres se sont arrêtés....alors que cette lettre qui a donné le nom à l'affaire est en réalité une lettre écrite par un journaliste dans le but de faire du papier.

Khan a écrit:le seul soucis dans jack l’éventreur, c'est qu'on ne saura certainement jamais qui c'etait ...

Ouaip. On saura certainement jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2011 - 23:15

ryosaeba a écrit:A vous lire, j'ai l'impression que l'inconnu fait peur. Vous rejetez ce que vous ne pouvez comprendre ou qui sort de l'ordinaire.

Absolument pas... moi si je vois un OVNI dans mon jarfin, je sort en courant pour rentrer en contact !

Je veux juste dire que Roswell par exemple est un coup monté par l'armée américaine pour cacher la vérité. Rien a voir avec la peur de l'inconnu.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:23

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Imag0125

Poster fétiche. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:24

fofo.rider a écrit:Là.. ça va dépasser le phénomène STAR WARS KID :



ça décoiffe, non ? cheers

Son histoire me fait vraiment penser à la série V (dont la 2ème saison du remake est d'ailleurs diffusée ce soir ^^)

Je suis persuadé qu'il y a d'autres formes de vie qui ce sont développées dans l'Univers, ce dernier est tellement vaste et si ancien que peut être des civilisations sont nées et sont mortes avant même la naissance de l'humanité et même si il ne s'agit pas de formes de vies intelligentes on peut parler de végétaux ou de bactéries. Regarder Mars actuellement qui devient un vrai nid de bactéries d'origine terrienne qui ont pu résister au voyage interplanétaire à bord des satellites et autres robots.
Il existe des scientifiques qui font des hypothèses sur les possibles formes de vie de l'univers (les exobiologistes).
Par contre il n'y a aucune chance pour que l'Homme voit de son vivant des formes de vie extraterrestre car les distances avec les exoplanètes sont trop importantes et même si dans très longtemps on arrive à en attendre une il y a peu de chance qu'elle contienne de la vie.
Il y a plus de chance pour que certaines apparitions d'OVNI soit des hommes qui viendrait du futur que pour que ce soit des extra-terrestres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2011 - 23:27

si dans le futur il était possible de voyager dans le temps on l'aurait toujours su depuis l'aube des temps.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:29

drfloyd a écrit:si dans le futur il était possible de voyager dans le temps on l'aurait toujours su depuis l'aube des temps.

sauf si c'est possible qu'en avant Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2011 - 23:30

d'après les scientifiques il pourrait être possible de voyager éventuellement en avant, mais en arrière c'est rejeté par à peu près tout le monde.

Sauf par Mc Fly et le Doc bien sur....

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:31

Moi je suis persuadé qu'un jour des scientifiques mettront au point une DeLorean permettant de voyager dans le temps ... si si je suis sérieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2011 - 23:34

normal, à 19 ans on croit en l'avenir....

Quand j'étais gamin dans les années 70 on etait tous persuadé, mais vraiment, qu'en 2000 les voitures voleraient dans le ciel et qu'on irait en WE sur Mars.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:39

drfloyd a écrit:normal, à 19 ans on croit en l'avenir....

Quand j'étais gamin dans les années 70 on etait tous persuadé, mais vraiment, qu'en 2000 les voitures voleraient dans le ciel et qu'on irait en WE sur Mars.

Oui et les gamins des années 50 étaient persuadés qu'une invasion de martien et de vénusien était imminente. Ah le pouvoir du cinéma sur les esprits innocents quand même Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2011 - 23:42

oui on flippait dans les années 50, enfin surtout aux USA.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182222
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 23:46

drfloyd a écrit:oui on flippait dans les années 50, enfin surtout aux USA.

Quand on voit qu'en 1938 lorsque Orson Welles fait l'adaptation radiophonique de la Guerre des mondes une partie des Etats-Unis est paniqué et croie vraiment à une invasion on se dit qu'ils sont vraiment parano ces americains ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Khan Mar 13 Déc 2011 - 23:57

j'y arrive a voyager en avant dans le temps ... regarde j'te le fais en live ... look ... nan j'blague pas, regarde ! ...
(n'empeche, c'est sacrément suicidaire comme principe xD)



bon blague a part, c'est EVIDENT qu'il y'a d'autres formes de vie, pas necessairement intelligentes (bien que cela soit relatif)
quand tu vois qu'il existe des bacteries non natives de la terre sur terre...

nous sommes sur terre depuis tres peu de temps, les dinosaures ont vécu bien plus longtemps que nous ... on se pose des questions depuis si peu de temps
si nous avions vu le jour des dinosaures sans ces derniers, où en serions nous ? et si, sur AU MOINS UNE planete (pas necessairement habitable pour nous, mais la où nous ne pouvons vivre, des especes vivent) une espece aurait vu le jour au debut de l'existence de nos dino, et suposons qu'ils n'aient rencontré aucune catastrophe depuis, a quel niveau technologique en sont ils ?!

enfin bref, c'est assez anthropomorphique de penser que si il y a une autre vie intelligente que nous, elle n'est pas supérieure a nous et forcement agressive ... si effectivement il existe des visiteurs, ils doivent l’être depuis fort longtemps et pourtant, on est toujours la ...


perso j'en ai absolument pas peur et j'aimerai grandement qu'une découverte réelle et relayée par les gouvernements surgisse avant ma mort x)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 0:05

Khan a écrit:quand tu vois qu'il existe des bacteries non natives de la terre sur terre...

Tu veux parler de la découverte d'anciennes météorites qui contiendraient des fossiles de bactéries non originaire de la Terre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Khan Mer 14 Déc 2011 - 0:15

non pas seulement des traces ... je ne me souviens pas du nom mais il me semble qu'il y'a une bactérie super résistante, qui ne craint pas la chaleur ni les froids extrêmes ... elle supporte être placé dans un lieu sous vide ... enfin truc bien incroyable qui lui permet des voyages spatiaux sans subir de détérioration ...

mais oui de toute manière, on a bien reçu des cailloux sur la tète avec des fossiles dedans ... donc ça veut tout dire ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 0:20

Khan a écrit:non pas seulement des traces ... je ne me souviens pas du nom mais il me semble qu'il y'a une bactérie super résistante, qui ne craint pas la chaleur ni les froids extrêmes ... elle supporte être placé dans un lieu sous vide ... enfin truc bien incroyable qui lui permet des voyages spatiaux sans subir de détérioration ...

mais oui de toute manière, on a bien reçu des cailloux sur la tète avec des fossiles dedans ... donc ça veut tout dire ...

D'ailleurs se sont bien ce genre de bactérie qui peuple aujourd'hui la planète Mars grâce à leur incroyable résistance au vide spatiale.
Après pour les météorites, jusqu’à maintenant, les articles scientifiques qui parlaient des fossiles ont été réfutés mais une découverte similaire faite en début d'année encore plus sérieuse avait relancé le débat mais je ne sais pas où ça en ai aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 9:08

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 13:27

onels4 a écrit: MDR

Allons, je suis sur que tu peux développer plus ta pensée ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Dreamarus Mer 14 Déc 2011 - 13:53

drfloyd a écrit:d'après les scientifiques il pourrait être possible de voyager éventuellement en avant, mais en arrière c'est rejeté par à peu près tout le monde.

Si on prenait 2 jumeaux et qu'on en laissait un sur Terre et l'autre dans une navette capable de voyager à la vitesse de la lumière autour de notre planète pendant 3 ans, celui dans le vaisseau ne vieillirait pas alors que l'autre ferait bien ses 3 ans.

Peut-on parler de voyage dans le temps dans le futur ou simplement que celui-ci s'arrête pour ceux qui voyagent à la vitesse de la lumière ?
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par raginwulf Mer 14 Déc 2011 - 14:02

Je penche pour la 2ème hypothèse. Mais aller à la vitesse de la lumière, en soit c'est déjà un p*tain de voyage!
raginwulf
raginwulf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Mer 14 Déc 2011 - 14:04

Purée ce qu'on peut lire comme trucs ici...
Doc t'as vraiment créé le topic de l'année !!! :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 14:14

nicolpodo a écrit:Purée ce qu'on peut lire comme trucs ici...
Doc t'as vraiment créé le topic de l'année !!! :lol:

C'est vrai que ça fait très métaphysique ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 15:17

Leman Russ a écrit:
onels4 a écrit: MDR

Allons, je suis sur que tu peux développer plus ta pensée ^^
En voyant la vidéo, sérieusement non.

Si on prenait 2 jumeaux et qu'on en laissait un sur Terre et l'autre dans une navette capable de voyager à la vitesse de la lumière autour de notre planète pendant 3 ans, celui dans le vaisseau ne vieillirait pas alors que l'autre ferait bien ses 3 ans.
Admettons, et quel ennui pour celui qui tourne autour de la planète...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par raginwulf Mer 14 Déc 2011 - 15:21

Il n'aurait pas le temps de s'ennuyer, puisque dans le vaisseau très peu de temps se sera écoulé.
raginwulf
raginwulf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 11 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 15:24

Et après, du temps à rattraper pour savoir ce qu'il a raté. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum