GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grosse arnaque leboncoin (??) !

+11
Nicky Larson
lecks
ankhar
Cardi
Aztlan
Shantae
Mordiggian
mickmack
superchinois
adersill
Earthworm jo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Earthworm jo Dim 6 Nov 2011 - 19:25

Bon, j'suis tombé sur une annonce intéressante (trop en fait) une wii avec tout les équipements, une wii fit (que ma copine cherche) et 35 jeux, dont certains sur gamecube (pour plus de crédibilité ??).

Pour 150 euro je crois. Alors le hic ? J'ai reçu ça comme réponse :

"Bonjour

Bien accusé bonne réception de votre réponse a mon annonce pour la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€ . Encor sous garantis avec sa facture . Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses accessoires d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie . Le tout est en excellent état, comme neuf dans l'emballage d'origine . Aucun soucis à vous en faire pour la réception de la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€ . Alors je tiens à vous informer très tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète . Je tiens également à vous informer que je suis partir en mission hors de la France dans une école française de la place mais avant mon départ j’ai laissé la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi +35 jeux confié chez un livreur dans le ( Nancy 54 ) dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition du Console à votre adresse complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire que vous lui paierai juste les 150€ à la réception par un bordereaux clientèle du mandat de la console après inspection et essayage de la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux de transfert des 150€ effectué à la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous envoyé via mon adresse à la poste et par le bordereaux du transfert . voiçi quelque photo de la wii dans le fichier joindre .
Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€ .

Nom............................................
Prénom.........................................
Adresse et rue domicilaire.................
Appartement.................................
Rues..............................................
Ville ...............................................
Code Postal......................................
Numero de tél port ...........................

Veuillez bien vouloir me faire remplir ce formulaire pour l'expédition et la livraison de la console à votre domicile .

Dans votre l'attente de votre réponse à mon mail .
Cdt

Mme Ducher Evelyne ..........................

Merci à Vous
"



Ca fait effet "robot" j'ai donc demandé un numero de telephone, j'fous les pieds...au sénégal :lol:

Cependant il me précise que j'ai rien à avancer, que le livreur laisser le temps de tout inspécter, et qu'ensuite je payerais par bordereau et chèque postal...Bref j'ai pas tout pigé, ça sent mauvais c'est clair j'suis pas con à ce stade là, mais est-ce risqué ?!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par adersill Dim 6 Nov 2011 - 19:27

C'est une arnaque classique qui ressort très souvent
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par superchinois Dim 6 Nov 2011 - 19:28

arnaque connu pour tout et n'importe quoi sur lbc
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 19:29

Ah non tout ça semble complètement crédible, excellent ce lot Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€, c'est manifestement une personne de bonne foi, moi je foncerai c'est une affaire ce Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€, sérieux féliciation pour cette belle trouvaille Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par mickmack Dim 6 Nov 2011 - 19:29

donne l'adresse d'un mec que tu n'aimes pas, rends-lui visite opportunément à ce moment la, et hop tu ne risques rien :)
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Earthworm jo Dim 6 Nov 2011 - 19:30

Ok donc qu'on m'explique juste comment ça se passe parce que je vois pas l'arnaque clairement ?!!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Mordiggian Dim 6 Nov 2011 - 19:30

mickmack a écrit:donne l'adresse d'un mec que tu n'aimes pas, rends-lui visite opportunément à ce moment la, et hop tu ne risques rien :)

MDR amoureux
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Shantae Dim 6 Nov 2011 - 19:38

Et il devient quoi MORENO et ses boites? Mr. Green
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Aztlan Dim 6 Nov 2011 - 19:38

l'arnaque elle arrive après, lorsqu'ils te harcèlent (tu es un MUGUUUUUUU) en t'expliquant de A par Z
que finalement ils ont besoin de quelques euros pour ci ou ça Wink
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 19:40

Earthworm jo a écrit:Ok donc qu'on m'explique juste comment ça se passe parce que je vois pas l'arnaque clairement ?!!

Tu fais un signalement au modo de leboncoin, car si tu es tombé sur un gars au sénégal c'est une arnaque, d'autres risquent aussi de tomber dans le panneau et de payer !

Grosso modo, un arnaqueur a déposé une annonce bidon et attend que quelqu'un tombe dans le panneau et envoi un paiment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Cardi Dim 6 Nov 2011 - 19:41

Earthworm jo a écrit:Ok donc qu'on m'explique juste comment ça se passe parce que je vois pas l'arnaque clairement ?!!

Au depart il te dis que le livreur va passer et par la suite te demander d'avancer l'argent avant son passage car X problemes sont intervenus. Arnaque classique :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par ankhar Dim 6 Nov 2011 - 19:42

Earthworm jo a écrit:Ok donc qu'on m'explique juste comment ça se passe parce que je vois pas l'arnaque clairement ?!!

Bah, il va juste te demander un mandat postal, te demandant le numéro en te faisant croire que c'est juste pour prouver ton sérieux, histoire de ne pas envoyer le livreur pour rien, et que si l'affaire ne se conclut pas, tu as juste à le dire à la poste, muni de ton bordereau. Sauf que le livreur n'arrivera jamais chez toi et que le mandat postal ne sera pas remboursable par ce bordereau.

Escroquerie classique.

avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 19:43

y'a quelques exemples là : http://nigeria419.over-blog.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Earthworm jo Dim 6 Nov 2011 - 19:48

Putain mais c'est le gratin de l'arnaque que j'avais au telephone alors :lol:

Vous êtes sûr que Kadafi est plus de ce monde ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Aztlan Dim 6 Nov 2011 - 19:51

Je sais que c'est du réchauffé mais vu que c'est le sujet, pour ceux qui connaissent pas:



A voir jusqu'au bout ^^
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 21:12

excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:59

Earthworm jo a écrit:Bon, j'suis tombé sur une annonce intéressante (trop en fait) une wii avec tout les équipements, une wii fit (que ma copine cherche) et 35 jeux, dont certains sur gamecube (pour plus de crédibilité ??).

Pour 150 euro je crois. Alors le hic ? J'ai reçu ça comme réponse :

"Bonjour

Bien accusé bonne réception de votre réponse a mon annonce pour la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€ . Encor sous garantis avec sa facture . Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses accessoires d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie . Le tout est en excellent état, comme neuf dans l'emballage d'origine . Aucun soucis à vous en faire pour la réception de la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€ . Alors je tiens à vous informer très tot que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète . Je tiens également à vous informer que je suis partir en mission hors de la France dans une école française de la place mais avant mon départ j’ai laissé la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi +35 jeux confié chez un livreur dans le ( Nancy 54 ) dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition du Console à votre adresse complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire que vous lui paierai juste les 150€ à la réception par un bordereaux clientèle du mandat de la console après inspection et essayage de la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux chez vous à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux de transfert des 150€ effectué à la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous envoyé via mon adresse à la poste et par le bordereaux du transfert . voiçi quelque photo de la wii dans le fichier joindre .
Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Console wii + wii fit + 2 manettes +1 Socle + 2 Manettes Wiimote + 2 Manettes Nunchuck + 2 Wii Motion + Pack 2 batteries + 1 câble USB + 1 Lan Adapteur pour connexion internet si pas de WiFi + 35 jeux a 150€ .

Nom............................................
Prénom.........................................
Adresse et rue domicilaire.................
Appartement.................................
Rues..............................................
Ville ...............................................
Code Postal......................................
Numero de tél port ...........................

Veuillez bien vouloir me faire remplir ce formulaire pour l'expédition et la livraison de la console à votre domicile .

Dans votre l'attente de votre réponse à mon mail .
Cdt

Mme Ducher Evelyne ..........................

Merci à Vous
"



Ca fait effet "robot" j'ai donc demandé un numero de telephone, j'fous les pieds...au sénégal :lol:

Cependant il me précise que j'ai rien à avancer, que le livreur laisser le temps de tout inspécter, et qu'ensuite je payerais par bordereau et chèque postal...Bref j'ai pas tout pigé, ça sent mauvais c'est clair j'suis pas con à ce stade là, mais est-ce risqué ?!

C'est typique des escrocs africains... Comme ils sont très maladroits avec les formulations, ils bombardent de termes ayant le même sens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par lecks Mar 8 Nov 2011 - 1:23

Sa pue... laisse tomber
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 1:30

Ya ma fille qui croit encore au pere noel , mais elle n'a pas (et de loin) 24ans 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 1:37

BigB a écrit:Ya ma fille qui croit encore au pere noel , mais elle n'a pas (et de loin) 24ans 8)

Qu'il est méchant !!! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par lecks Mar 8 Nov 2011 - 1:48

Si tu veux je te lègue un Full set PC engine sous blister Virtuel, très beau en photo au milieu des étagères poussières que ma pauvre mère aveugle et tétraplégique ne peut plus nettoyer, faut verser une larme là... et mon père dans un coma profond depuis bientôt 72 ans est ronger par les escarres et les vers... me privant ainsi d'un vie sexuel épanouie...

oui cela coûte si cher de nos jours... de se payer un chauffage corporel externe dans une chambre d'hôtel 4 étoiles... il faut pour cela des soins professionnel 4 fois par jour... alors ai le cœur de vider ta bourse sur le 3615 "jt'e baise profond", que je puisse vidé les miennes...
afin de profiter de la chaleur de ton soutien inconditionnel par des temps hivernal aussi dur... sous un soleil tropical de seulement 35° adopte moi et grave ton numéro de CB dans mon petit cœur misérable... t'ai je dis que je vivais dans un carton XBOX avec mes 14 frères et soeur...

C'est dur la vie au sénégal
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Nicky Larson Mar 8 Nov 2011 - 2:33

Earthworm jo a écrit:Ok donc qu'on m'explique juste comment ça se passe parce que je vois pas l'arnaque clairement ?!!

C'est gros comme mon viseur dans counter strike lorsque j'arrete pas de mitrailler le décors !!!!

Sérieusement une annonce comme ça transpire l'arnaque, faut surtout pas laisser l'euphorie prendre le dessus lorsque tu achète !
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 2:51

Aztlan a écrit:Je sais que c'est du réchauffé mais vu que c'est le sujet, pour ceux qui connaissent pas:



A voir jusqu'au bout ^^

"Faut être un petit enculé quand même parce qu'il s'agit de manipuler de gros enculés !!!"

:lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Earthworm jo Mar 8 Nov 2011 - 6:41

Bon alors pour calmer la chose, c'est pas moi qui remonte le topic en tête, j'ai certainement plu l'âge de penser croiser le père noël dans la cheminée, tout comme au pôle nord, je n'ai pas envoyé mon adresse j'étais avant tout CURIEUX vis à vis de cette façon de procéder, si j'avais été naïf je n'en aurais pas parlé ici de cette façon. Je l'ai dénoncé et leboncoin l'a supprimé dans l'heure.

En tout cas merci pour les explications en long large, et travers.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 8:54

castor a écrit:
mais je ne pige tout de même pas l'arnaque
vu que c'est un acheteur, comment souhaite t'il m'arnaquer??


simple , et deja expliqué plus haut ...

Le mec t'appâte en disant qu'il achete , puis te fournis les papiers comme quoi il a fait le virement ainsi que les factures ou demandes de banque comme quoi il y a juste qqs frais supplementaires et que pour que tu recoives disons tes 300€ , il faut que tu lui envois d'abord 10 etc ...

L'arnaque du type :
Bonjour,
prince heritier d'un petit pays africain, j'ai recu en heritage 300 milliards de vachhes laitieres, mais je ne peux debloquer mon magot, s'il vous plait , envoyez moi 1000 € et je vous donne la moitié de mon cheptel .
(sous entendu la seule vache qui va se faire traire c'est toi Twisted Evil )

à earthwormJo: nan mais je faisais juste une blague sur le pere noel , ca n'avais rien de mechant ou en tous cas c'etait pas mon idée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par pulsare2445 Mar 8 Nov 2011 - 9:27

salut
petite question Confused:

que faire si j ai acheté des jeux et ne les aient jamais recu ?
la personne ne repond plus a mes mails ni au tel .

merci
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 10:08

mieux choisir le vendeur à l'avenir ...
Rien a faire si t'as pas une preuve valable ... les flics te dissuaderont de porter plainte de toutes les maniere ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par adersill Mar 8 Nov 2011 - 10:19

pulsare2445 a écrit:salut
petite question Confused:

que faire si j ai acheté des jeux et ne les aient jamais recu ?
la personne ne repond plus a mes mails ni au tel .

merci

opposition au cheque
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 10:23

adersill a écrit:

opposition au cheque

c'est interdit par la loi ... il risque en plus de se prendre un proces dans le cul ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse arnaque leboncoin (??) ! Empty Re: Grosse arnaque leboncoin (??) !

Message par superchinois Mar 8 Nov 2011 - 10:38

ouaip c'est pas la première fois que je vois ce conseil sur notre fofo
faut faire gaffe à ce que l'ont dit pour ce genre de choses
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum