GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

+2
Shantae
arocka
6 participants

Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 1:34

Salut !

Je souhaiterais donc vendre, ( pour financer à tout prix un windows Phone 7 .. : / )

Une 3DS quasi Neuve, utilisée 5 ou 6 fois à tout casser, de couleur Turquoise.

Programme Ambassadeur en plus . Donc à vous les 10 Jeux NES + Les 10 Futurs jeux GBA . ^^

Livrée en plus, avec les Sims 3DS .

Boite d'origine, tout le tralala, en parfait état .

Qu'en pensez-vous niveau prix ?

Merci à vous ! amoureux
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Shantae Jeu 3 Nov 2011 - 2:04

120e environ et 15e pour le jeu .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 3:39

120 euros, même pour une ambassadeur ?

J'en aurais espérer au moins 130 . ^^

Si d'autres estims il y as, je suis preneur aussi . =)

Merci :)
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Shantae Jeu 3 Nov 2011 - 3:44

Bah pour moi ca change rien une 3ds avec les jeux offerts. Perso la plupart des jeux j'les ai en version originale. De plus sachant que la 3ds il y aura forvement un modele gommant les defauts de celle ci.( autonomie,deux sticks).
120out donc en.gros 130in . J'en ai vu d'occaz dans les 120e quand meme. Neuf c'est 169e.
Ceux qui l'ont acheté 249e se sont fait enfler scratch .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 4:13

Shantae a écrit:Ceux qui l'ont acheté 249e se sont fait enfler scratch .

Arrete de dire n'importe quoi deux minutes, s'il te plait. S'il n'y avait pas de gens pour acheter des jeux ou des hardwares neufs le jour de la sortie de ces derniers, cette industrie se serait arretee depuis longtemps...

Pour en revenir a l'estim de la 3DS, je dirais 140 euros avec le jeu, ca me parait honnete. Le fait qu'il y AURA un second modele n'est pas a prendre en compte parce qu'il n'a meme pas encore ete annonce.

Sinon, on peut vendre sa PS3 50 euros parce qu'il y aura une PS4... un jour Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Azerty0210 Jeu 3 Nov 2011 - 6:30

Shion a écrit:
Shantae a écrit:Ceux qui l'ont acheté 249e se sont fait enfler scratch .

Arrete de dire n'importe quoi deux minutes, s'il te plait. S'il n'y avait pas de gens pour acheter des jeux ou des hardwares neufs le jour de la sortie de ces derniers, cette industrie se serait arretee depuis longtemps...

Pour en revenir a l'estim de la 3DS, je dirais 140 euros avec le jeu, ca me parait honnete. Le fait qu'il y AURA un second modele n'est pas a prendre en compte parce qu'il n'a meme pas encore ete annonce.

Sinon, on peut vendre sa PS3 50 euros parce qu'il y aura une PS4... un jour Rolling Eyes
+1
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 10:54

En tout cas Merci a vous :)

Je vais la passer a 145 IN .

Espérons qu'elle intéressera quelqu'un ici . ^^
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par titi93 Jeu 3 Nov 2011 - 11:03

140 In avec le jeux me parais raisonnable ^^
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Shantae Jeu 3 Nov 2011 - 11:57

J'vois pas ou j'raconte nimporte quoi . 249e pour une portable c'est trop cher. et c'est pas Nintendo qui a fixe ce prix ce sont les sites qui l'avaient mis a ce prix. ( il me semble , p'tet que j'me gourre.

Il y aura toujours evidemment des types pour acheter du hardware neufs des sa sortie , mais moi j'en fais pas partie. J'prefere attendre une baisse ou une offre interessante. Surtout que le prix etait tres excessif pour un hardware embarqué moyen.
Et mon estim est de 135out avec le jeu. Alors que tu me sortes la ps3 a 5oe parce que la ps4 parce que tu penses que jpense comme ca c'est ridicule. Point. J'm'en fous. Pour en revenir a l'estim , nos estim's ne sont pas si eloignees en plus.
Puis pour moi les premiers acheteurs 3ds se sont fait enfler , les jeux offerts sont deja pour la plupart sortis sur gba et autre. De plus pour moi les jeux a telecharger non merci , j'prefere LARGEMENT avoir une boite,notice, cartouche . Le plaisir est plus grand , apres c'est mon côté collectionneur qui parle.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Jon Jeu 3 Nov 2011 - 12:08

Shantae le troll est de retour.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 12:11

Shantae a écrit:J'vois pas ou j'raconte nimporte quoi . 249e pour une portable c'est trop cher. et c'est pas Nintendo qui a fixe ce prix ce sont les sites qui l'avaient mis a ce prix. ( il me semble , p'tet que j'me gourre.

Il y aura toujours evidemment des types pour acheter du hardware neufs des sa sortie , mais moi j'en fais pas partie. J'prefere attendre une baisse ou une offre interessante. Surtout que le prix etait tres excessif pour un hardware embarqué moyen.
Et mon estim est de 135out avec le jeu. Alors que tu me sortes la ps3 a 5oe parce que la ps4 parce que tu penses que jpense comme ca c'est ridicule. Point. J'm'en fous. Pour en revenir a l'estim , nos estim's ne sont pas si eloignees en plus.
Puis pour moi les premiers acheteurs 3ds se sont fait enfler , les jeux offerts sont deja pour la plupart sortis sur gba et autre. De plus pour moi les jeux a telecharger non merci , j'prefere LARGEMENT avoir une boite,notice, cartouche . Le plaisir est plus grand , apres c'est mon côté collectionneur qui parle.


Oui les boites, rien de mieux = P Avec la bonne odeur d'ailleurs = P
Mais pour les 20 jeux, ça peut toujours faire plaisir de les retrouver dans sa poche .

Je précise, que c'est bien Nintendo qui à fixé son prix .
Et pour rappel, la PSP était bien a +/- 200 euros à sa sortie .

Et c'est LA que je m'étais fait enfler . x)
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Jon Jeu 3 Nov 2011 - 12:12

Rappel du prix d'un Iphone ?
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:16

Shantae a écrit:J'vois pas ou j'raconte nimporte quoi . 249e pour une portable c'est trop cher. et c'est pas Nintendo qui a fixe ce prix ce sont les sites qui l'avaient mis a ce prix. ( il me semble , p'tet que j'me gourre.

Il y aura toujours evidemment des types pour acheter du hardware neufs des sa sortie , mais moi j'en fais pas partie. J'prefere attendre une baisse ou une offre interessante. Surtout que le prix etait tres excessif pour un hardware embarqué moyen.
Et mon estim est de 135out avec le jeu. Alors que tu me sortes la ps3 a 5oe parce que la ps4 parce que tu penses que jpense comme ca c'est ridicule. Point. J'm'en fous. Pour en revenir a l'estim , nos estim's ne sont pas si eloignees en plus.
Puis pour moi les premiers acheteurs 3ds se sont fait enfler , les jeux offerts sont deja pour la plupart sortis sur gba et autre. De plus pour moi les jeux a telecharger non merci , j'prefere LARGEMENT avoir une boite,notice, cartouche . Le plaisir est plus grand , apres c'est mon côté collectionneur qui parle.

Oui, et bien tant mieux que tu trouves mon exemple de la PS4 ridicule, c'etait pour illustre ton propos sur un nouveau modele tout autant ridicule^^

Apres, je ne sais pas si tu as remarque, mais les consoles sont de plus en plus cheres. Je ne soutiens pas ca, loin de la, mais la PS3 a 600 euros me semble un parfait exemple. Les portables suivent le mouvement, il n'y a qu'a voir la PS Vita.

Enfin, je vais te dire la difference entre se faire enfler et ne pas se faire enfler:

Quand tu achetes un hardware le jour de sa sortie, tu sais que tu vas le payer plus cher et que tu auras le premier modele (donc moins de choix dans le coloris, ainsi qu'un modele qui sera desuet des le modele suivant sorti). Ca, tu le sais. Donc si tu achetes ce modele, c'est pour te faire plaisir, et c'est ce qui compte.

La ou tu te fais enfler, c'est quand tu achetes le modele deux semaines ou un mois avant une baisse de prix non annoncee et que ton objectif etait juste de l'acheter parce qu'un jeu te plait.

Je me suis fait enfler en achetant une XBox 360 qui a vu son prix baisser un mois et demi apres.
Je ne crois pas m'etre fait enfler en m'achetant une 3DS le jour de sa sortie, en en ayant deja bien profite. Cette baisse de prix ne m'empeche donc pas de faire la meme chose avec la PS Vita.
Il y a une certaine excitation a avoir une nouvelle console le jour de sa sortie. La, ce n'est pas le portefeuille qui parle, mais la passion.

Enfin, les 20 jeux (10 Nes et 10 GBA), je les prends comme une recompense et NON comme un dedommagement, parce qu'on ne m'a pas force a l'acheter le jour de sa sortie^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 12:25

Je me demande ce qu'il se passera si je la met en vente moi ... x)

Puis, +1 Shion ,

quelle excitation d'avoir une console le jour de sa sortie, ou un peu avant .. amoureux
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Shantae Jeu 3 Nov 2011 - 12:34

Okay je comprends Shion. J'ai exagere mais pour certains jeux qui vont etre penses avec deux sticks , cette 3ds sera obsolete . L'accessoire pour le second stick c'est foireux.
Apres comme tu as dit , quand on achete day one ou le premier modele c'est pour se faire plaisir. Je peux comprendre. J'prefere attendre une seconde version mieux foutue et avoir un.catalogue de jeux decents. Avant j'etais excité par la sortie d'une console , mais la realité economique prend le pas sur la passion.


Jon : hum ... Tout le monde trolle suffit de voir le topic megadrive vs supernintendo ou tout ce genre de topic de gueguerre amicale pour defendre ses preferences bec et ongle.
J'ai le galaxy S , et pas l'iphone qui est tres cher pour ce que c'est. Je n'achete que du coreen niveau portable. Ils m'ont jamais decu.


Arocka : j'pensais que c'etait les magasibn, les sites. J'me suis trompé dans ce cas. Tu as un lien pour que j'vois que c'est nintendo qui a officiellement fixé son prix? Merci
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:40

Shantae: Pour le deuxieme stick, on ne peut-etre que d'accord Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 12:46

Olala.. Si seulement je pouvais te retrouver ça ... x)

Nan puis bon ... C'est Nintendo ... Ils ont toujours fixé leurs prix . ^^

Si le prix en magasin était de 249, ce n'étais pas du au hasard, ou aaux premiers magasins qui ont eu la console . ^^

Si jamais je retrouve ça, j'EDIT Wink
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 12:50

150 euro la 3ds neuve avec une garantie... je fais parti des nombreuses personnes qui pour une poignée d euros en plus preferont la prendre en magasin ...

145 in c est je pense trop élévé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Shantae Jeu 3 Nov 2011 - 12:54

Arocka : okay car j'ai jamais vu de communiqué officiel sur le prix europeen de la 3ds. J'suis p'tet passé au travers.

Shion : Nintendo s'est merdé sur ce second stick. Ce qui n'empechera pas de vendre sa 3ds cet hiver avec les jeux phares. C'est juste que pour certains jeux pensés aux deux sticks et devoir ajouter l'accessoire affreux...ca bousille le design de la console . Je m'acheterai la 3ds lorsqu'il y aura sa seconde version , sachant que la 3d m'a convaincu entierement. Pas envie de me balader avec le stick à rajouter.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 12:57

SnKazz ---- >
Après .. peut-être que les 20 Jeux motiverons certains/certaines, ne sait-on jamais .

Au pire, je la mettrais sur LBC . =)
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par Chat-Minou Jeu 3 Nov 2011 - 14:34

Shantae a écrit:c'est pas Nintendo qui a fixe ce prix ce sont les sites qui l'avaient mis a ce prix. ( il me semble , p'tet que j'me gourre.

Depuis la 3DS, Nintendo donne les prix à titre indicatif et les magasins appliquent les tarifs qu'ils veulent.
Mais au final, ça ne change pas grand chose...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .  Empty Re: [Estim] 3DS turquoise AMBASSADEUR + Sims 3DS .

Message par arocka Jeu 3 Nov 2011 - 14:39

Ouais c'est du pareil au même quoi . ^^
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum