GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

+21
Gros Tony
naoned_west
Nadeon
Snafu
Ryo Hazuki
makaveli
xio
Crash
Soldierdin
amyntor
Nicky Larson
barbarian_bros
meilleuir
YAD
PrimeviL
madein76
cyril65
Magus951
mimish
Dreamarus
iwillbeback
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Sam 22 Oct 2011 - 12:40

Noël approche, les blockbusters commencent à sortir.. Aussi, j'aimerai savoir à quel jeu vous êtes en train de jouer en ce moment ?

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Dreamarus Sam 22 Oct 2011 - 14:58

Le premier Bataille pour les terres du milieu, pas du tout un blockbuster récent donc :lol:

J'adore l'ambiance de ce jeu, ses graphismes qui ne vieillissent pas, son système simple et jouissif, le chateau du Gondor, sa campagne bien ficelée, les cartes, les assauts des cavaliers du Rohan...

Le RTS sur lequel je revient le plus souvent pour me faire une petite escarmouche...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Sam 22 Oct 2011 - 17:46

Dreamarus a écrit:Le premier Bataille pour les terres du milieu, pas du tout un blockbuster récent donc :lol:

J'adore l'ambiance de ce jeu, ses graphismes qui ne vieillissent pas, son système simple et jouissif, le chateau du Gondor, sa campagne bien ficelée, les cartes, les assauts des cavaliers du Rohan...

Le RTS sur lequel je revient le plus souvent pour me faire une petite escarmouche...

Je n'y ai jamais joué.. mais ça donne envi :)

Pour ma part, la DLC de DUKE NUKEM FOREVER n'est pas si mal une fois qu'on joue avec des adversaires qui ont pris le temsp de lire les règles des nouveaux modes.


avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par mimish Sam 22 Oct 2011 - 18:11

J'ai finit deus ex là je suis sur team fortress 2 et l4d2 :)
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Dreamarus Sam 22 Oct 2011 - 20:09

fofo.rider a écrit:
Je n'y ai jamais joué.. mais ça donne envi :)

Pour ma part, la DLC de DUKE NUKEM FOREVER n'est pas si mal une fois qu'on joue avec des adversaires qui ont pris le temsp de lire les règles des nouveaux modes.



Tu peux essayé, il vaut vraiment le coup, un RTS qui se parcoure avec fun, pour peu que l'on aime l'oeuvre de Tolkien, il devient indispensable...

Par contre il est pas donné Shocked

Il faudra que je me le fasse ce DNF un jour Embarassed
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 20:30

en ce moment je joue à bOxOn, un petit puzzle game sympatoche thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Sam 22 Oct 2011 - 21:43

Je viens de débuter DEAD ISLAND.. c'est étrange, c'est à la fois une découverte (environnement tip top) mais aussi une déception (gameplay d'assister pour paddleur fou)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Lun 24 Oct 2011 - 14:46

Bon.. DEAD ISLAND propose de fabriquer sa propre batte à clous... ce jeu est vraiment pour moi amoureux
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Magus951 Mer 26 Oct 2011 - 21:24

Je suis totalement a fond dans touhou eiyashou : imperishable night,quel bonheur ce jeu,surement le meilleur shoot em up que j'ai pu jouer,juste énorme en tout points...
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par cyril65 Jeu 27 Oct 2011 - 10:18

Tu as un lien pour l'avoir? C'est un shareware c'est çà?
avatar
cyril65
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par madein76 Jeu 27 Oct 2011 - 10:51

World of Tanks, en gros un FPS tactique avec des chars des années 30 à 50 (bientôt plus).

En plus ça ne grèvera pas ton budget c'est un F2P, tout le contenu est accessible sans payer si on est pas pressé.
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Ven 28 Oct 2011 - 17:19

Ce soir.. je me fait une soirée détente avec batte à clous :)

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Dead-island-new7
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par PrimeviL Dim 30 Oct 2011 - 18:15

Stalker : Call Of Pripyat amoureux
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par YAD Dim 30 Oct 2011 - 18:27

Dragon age 2. En attendant Skyrim.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par meilleuir Dim 30 Oct 2011 - 23:39

Crysis 2
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par barbarian_bros Lun 31 Oct 2011 - 0:23

The Witcher 2... acheté il y a 2 mois (une fois que ces braves types de chez CDProject ont viré l'obligation de passer par Steam)
J'y joue pas souvent mais à chaque fois c'est des sessions de 4h... la dernière fois c'était il y a 15 jours.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Nicky Larson Lun 31 Oct 2011 - 0:31

Je suis sur Starcraft² ... depuis ça sortit en fait. Autour je me fait doucement un peu de L4D² et de TF².
Sinon je me fait les Runaways, et heroes VI.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par amyntor Ven 4 Nov 2011 - 0:25

Eh bien moi je te conseille de sauter sur Borderlands. Ce jeu a tout pour séduire, des graphismes magnifiques, de l'humour à la pelle mais surtout c'est ultra fun à jouer.
Enfin, il est vraiment pas cher avec ses quatre extensions, sur amazon je l'avais trouvé, en import UK, à 18€ fdpin ! Shocked
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Soldierdin Ven 4 Nov 2011 - 8:10

Salut les PCistes :) Pour ma part en ce moment c'est :
- Need For Speed : Hot Pursuit (2010), pour moi, l'un des meilleurs NFS sortis à ce jour...
- Trackmania² - Canyon, ne touchez pas à cette "drogue"...
- Split/Second : une vraie tuerie mais trop de jeux de caisses en même temps, il va attendre...
- Minecraft évidemment...

...et comme je viens tout juste de changer mon ancienne machine datant de 2004 il va y avoir encore du monde à jouer :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par amyntor Ven 4 Nov 2011 - 11:29

AAAAH minecraft un jeu totalement inutile et à chaque fois je me demande pourquoi j'y joue, mais à chaque fois que j'allume mon pc je le lance MDR , vraiment un super jeu mais assez compliqué dans le sens où on peut facilement s'ennuyer, rien ne vaut des parties en multi avec des amis
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Ven 4 Nov 2011 - 11:43

amyntor a écrit:AAAAH minecraft un jeu totalement inutile et à chaque fois je me demande pourquoi j'y joue

Analyse rapide :
Tu as toujours été frustré devant la difficulté d'aprivoiser un éditeur de niveau (ex: worldcraft, UnrealEd & Co).. Minecraft, avec son interface simple et ces petits cubes t'as permis de trouver une compensation Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par amyntor Ven 4 Nov 2011 - 11:47

pas du tout, j'ai déjà utilisé d'autres éditeurs de niveau tels ceux de sc2 ou trackmania mais la différence c'est que dans minecraft tu ne fais pas du tout le même travail que sur des éditeurs, tu construis ce que tu veux pour t'y balader ou n'importe quoi on s'en fout mais dans les éditeurs tu te crées un niveau, c'est juste qu'en solo ça peut vite devenir lassant.

Cependant je te remercie de m'analyser gratuitement, ça m'évitera d'avoir à payer un psychologue qui me dira des choses qui ne m'intéressent pas, cependant ton analyse me paraît erronée, ou plutôt elle l'est
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Crash Ven 4 Nov 2011 - 11:56

fofo.rider a écrit:Ce soir.. je me fait une soirée détente avec batte à clous :)

Je m'y suis mis justement y'a pas longtemps Very Happy

passé la surprise de la découverte c'est tout de même TRES TRES répétitif et lassant (surtout les zombies qui lvl en même temps que toi qui rend le truc "irréaliste" à souhait)

dommage c'était presque parfait !

sinon entre 2 partie de Dead island je suis sur : World Of tank !
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:15

parce que toi qui level c'est réaliste ? Mr. Green

moi je m'éclate comme un petit fou , arriver derrière un zombie en train de bouffer,lui foutre un coup de pied cul et lui éclater la gueule avec son bâton clouté c'est le jouissif ^^

clair que c'est ultra répétitif mais c'est le lot de ce genre de jeux , perso ça me dérange pas surtout que j'ai la fâcheuse tendance à nettoyer des zones juste pour explorer tout en sachant que je vais devoir y revenir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Crash Ven 4 Nov 2011 - 13:07

Henry Morgan a écrit:parce que toi qui level c'est réaliste ?

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ....

Ce qui me dérange c'est que les zombies de "bases" sont de plus en plus solide et qu'il faut leur matraquer la tronche plusieur fois pour leur exploser la tête

à coté de ça une fois par terre si tu as débloqué le finish spécial tu les tue automatiquement en 1 coup de pied .... très très logique tout ça (ça marche même avec les gros...)

et en parlant du finish : aucun moyen de l’arrêter une fois lancer même sans le vouloir résultat une fois sur 2 il se lance sans faire exprès et tu te fais bouffer par tout le monde.

Tu casses les 2 bras d'un "heavy" il essaye de te mordre : jusque là OK, par contre toi avec ton bâton ou ta rame de 2m de long tu as moins d'allonge que lui avec son COU !

Le jeu est bien mais il manque un je ne sais quoi pour qu'il soit TRES bien surtout quand tu montes dans les lvl

(sans compte qu'une fois sorti du coté île paradisiaque, les autres lvl sont très moyen)

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par iwillbeback Ven 4 Nov 2011 - 13:52

Crash a écrit:
fofo.rider a écrit:Ce soir.. je me fait une soirée détente avec batte à clous :)

Je m'y suis mis justement y'a pas longtemps Very Happy

passé la surprise de la découverte c'est tout de même TRES TRES répétitif et lassant (surtout les zombies qui lvl en même temps que toi qui rend le truc "irréaliste" à souhait)

dommage c'était presque parfait !

sinon entre 2 partie de Dead island je suis sur : World Of tank !

Essaye d'arriver au 2ème acte. La ville est vraiement bien thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par xio Ven 4 Nov 2011 - 13:58

League of Legend & Guildwars.

vieux joueur de pvp :p
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par makaveli Sam 5 Nov 2011 - 0:13

Call Of Duty Modern Warfare, en ligne ^^

Je tourne sur un serveur crackés vraiment sympa, où les cheaters et les campeurs se font vite kiké, c'est franchement sympa ^^
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryo Hazuki Sam 5 Nov 2011 - 0:16

Je viens de finir Crysis et je joue en ce moment à The Witcher 2.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty Re: [PC]A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Message par Snafu Sam 5 Nov 2011 - 0:42

Urban terror, FPS gratuit en team. 8 ans que je joue du FPS, va falloir consulter ..
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum