GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neige Virtuelle

+10
DocteurClick
oleglenorvegien
tsuky
hardt
Jon
gregos17
juanito13
superchinois
Shantae
CTJ
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 7:07

Bonjour à tous

Le froid arrive, vous avez commencé à remettre en route vos radiateurs et peut être même à faire votre liste au père noël et à surveiller l'arrivée des premiers flocons.

A la demande générale (de SuperChinois ... What a Face ) je vous propose de relancer ici un sujet sur les jeux de glisse sur neige (ski, snow, luge, ...) qui existent dans le cadre de notre loisir commun.

J'espère que vous me ferez découvrir des jeux intéressants (ou à éviter) dans le cadre de ce topic.

Je vous propose de procéder ainsi :

1. Vous indiquez un jeu de cette façon ( Titre - Plateforme - Année - Note sur 10 ) et vous expliquez en 2 lignes ce que vous en pensez
2. Dans ce premier post je récapitule de cette façon sans les commentaire ( Titre - Plateforme - Année - Note sur 10 moyenne - Nombre d'avis sur le jeu)

J'essaierai d'agrémenter le premier poste de photos et videos

Le symbole Neige Virtuelle Neige désigne les incontournables pour l'hiver ! Very Happy

Les jeux en italiques ne sont pas des jeux de glisse mais reste dans le thème Wink

_______________ RECAP' _______________

Micro

Winter Games - Amstrad 6128 - 1986 - 07/10 (1 avis) - Vidéo
Winter Sports - Amiga 500 - 1985 - 08/10 - 1 avis

Game Boy (Classic, color et advance)

Supreme Snowboarding - GBC - 1999 - 07/10 (1 avis) - Screen
Espn winter games snowboarding - GBA - 2002 - 03/10 (1 avis) - Vidéo

NES


Ski or Die - NES - 1990 - .../10 (0 avis) - Vidéo
Slalom - NES - 1986 - .../10 (0 avis) - Vidéo

N64

1080° Snowboarding - N64 - 1998 - 08/10 (3 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
Snowboard kids - N64 - 1998 - 08/10 (1 avis) - Vidéo

Playstation

Coolboarders 1 - PS1 - 1996 - 07/10 (2 avis)
Coolboarders 2 - PS1 - 1998 - 07/10 (2 avis)
Coolboarders 3 - PS1 - 1998 - 07/10 (2 avis)
Coolboarders 4 - PS1 - 2000 - 06/10 (1 avis)
X Games Pro Boarder - PC - 1999 - .../10 (0 avis) - Vidéo (en allemand ^^)
Sled Storm - PS1 - 1999 - 09/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige

Saturn

Steep Slop Sliders - Saturn - 10/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige

XboX

Amped - XboX - 2002 - 08/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
Amped 2 - XboX - 2003 - 9.5/10 (2 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
Transworld Snowboarding - 2002 - 04/10 (1 avis) - Vidéo

Gamecube

1080° Avalanche - GameCube - 2003 - 07/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige

Playstation 2

Shaun Palmer's pro snowboarder- Play 2 - 9.5/10 (1 avis) - [url=https://www.youtube.com/v/hEqnPVvHZnA
]Vidéo[/url] Neige Virtuelle Neige

Multiplateformes 128 bits

Dark Summit - Multi - 2002 - 04/10 (1 avis) - Vidéo
SSX3 - Multi - 2003 - 08/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
SSX On Tour - Multi - 2005 - 10/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
Ski racing 2005 - Multi - 2005 - 05/10 (1 avis) - Vidéo

DS

Snowboard kid - DS - 2006 - 06/10 (1 avis) - Vidéo

360

Stoked - 360 - 2009 - 08/10 (2 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
Amped 3 - 360 - 2005 - 06/10 (1 avis) - Vidéo

Multiplateformes - Current Gen

Shaun White Snowboarding - Multi - 2008 - 06/10 (1 avis) - Vidéo

PC

Supreme snowboarding - PC - 1999 - 08/10 (1 avis) - Vidéo Neige Virtuelle Neige
SkiFree - PC - 1991 - 7/10 (1 avis) - Vidéo
X Games Pro Boarder - PC - 1999 - .../10 (0 avis)


Dernière édition par CTJ le Jeu 10 Nov 2011 - 13:25, édité 16 fois
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 7:08

1080° Snowboarding - N64 - 1998 - 8.5/10

Une claque énorme à l'époque avec un effet de poudreuse incroyable et des niveaux qui paraissaient sans fin, des embranchements multiples, plusieurs textures de neiges, des modes de jeux à foison, un gameplay parfait (plier les jambes avec Z à la réception.) et une marge de progression colossalle.

Aujourd'hui le jeu reste bon mais a mal veilli, les passages en poudreuse se traduisent par des ralentissements horribles. Mais un jeu inoubliable à inscrire dans les jeux retros cultes !

Amped - XboX - 2002 - 08/10

Depuis Amped je comprends que l'on puisse acheté une console pour seulement 1 jeu ! A sa sortie il faisait en effet la vitrine pour la XboX. Pas grand chose à lui reprocher sinon un personnage un peu rigide et des possibilités de personnalisation un peu limitées, mais surtout un effet de pente trop peu présent.

Mais amped offre une réalisation de toute beauté, des challenges variés et intéressants (média, pro, etc.) et nous donne des pentes de poudreuses vierges où mettre sa trace est un bonheur. A l'époque je me disais que jamais on ne pourrait faire mieux !

Amped 2 - XboX - 2003 - 09/10

Pourtant on a fait beaucoup mieux l'année d'après ! Amped 2 est allé encore beaucoup plus loin ! Avec des possibilités de personnalisations bien plus importantes, l'apparition du snow-skate mais surtout ... la prise en compte du style et les manuals qui permettent des combos de fous. Ce jeu est aujourd'hui encore LE meilleur jeu de snow axé simulation toutes consoles confondues. La difficulté est bien présente et le contenu conséquent !

Mais comme son prédécesseur une impression de pente un peu raté gache le plaisir et en ce qui me concerne l'aspect plus freestyle que le précédent, au détriment du freeride, est un recul.

Transworld Snowboarding (XboX) - 2002

Encore un jeu de snow exclusif à la XboX ! Wouhou ? non ...

Pour faire court je dirais que TS aurait pu être vraiment bon car il ya de bonnes idées mais malheureusement Infogrames n'a pas pris parti entre la simu et l'arcade pure. Du coup le jeu ne reussi rien de bien.

On sort des rotations de malades dans tous les sens (aucune inertie, aucune sensation), ca va plutot vite mais dans le même temps on nous demande de sortir des figures bien précises ...

Les défis sont très faciles, on traverse les niveaux sans difficulté. La durée de vie est donc particulièrement faible. D'autant plus que le jeu annonce 17 niveaux, mais en fait certains sont juste des gros gap ou des half pipe ... Sinon il y a des courses, du "freeride" (lol) et du park avec du mobilier.

Bref un jeu à mi chemin entre amped et SSX ... mais ne reprenant que les défauts des 2 séries ! Un jeu qui finit en dessous de la moyenne. Surtout qu'il est sorti la même année que Amped et la comparaison est sans appel !

--> 4/10

1080° Avalanche - GameCube - 2003 - 07/10

La suite de 1080 !! Et quand on voit de quoi est capable la GC on espère le meilleur. Mais quelle déception ... Le mode avalanche n'est en fait que très peu présent et totalement scripté. La réalisation est plus que moyenne (mais reste très très fluide). Le Gameplay est un peu complexe à prendre en main. Bref on tient là un jeu quelconque. Sa sortie n'est pas une révolution comme son aîné.

Dark Summit - Multi - 2002 - 04/10

Une belle bouse que voilà, dommage l'idée de base était bonne : Un jeu de snow scénarisé, avec des poursuites façon "apocalypse snow". Mais voilà la réalisation est pauvre, le scénario est nul et le personnage est très rigide ... Joué quelques minutes, mais n'a pas retenu mon intérêt.

SSX3 - Multi - 2003 - 08/10

Un très bon jeu de snow ! Je ne connais pas les précédents mais ce SSX 3 a été une claque incroyable pour moi. Des heures passées dessus ! Un sentiment de vitesse et de liberté très bien rendu. Les embranchements multiples et les figures délirantes en font un jeu particulièrement fun. Heureusement par contre que le "DJ" peut être désactivé. Des points en moins pour l'ambiance "ado" un peu pénible.

SSX On Tour - Multi - 2005 - 10/10

Voilà le jeu fun par excellence, avec une vraie difficulté et des passages de scoring vraiment harcores pour le finir à fond. Et surtout un beau 10/10 car on a là l'apparition du SKI dans sa version SSX, c'est à dire du grand n'importe quoi ! Le jeu va très très vite et reste fluide, fun et lisible. Le Burnout 3 du jeu de ski ! En bonus dans la version GC la présence de Mario, Luigi et Peach.

Ski racing 2005 - Multi - 2005 - 05/10

Un jeu de ski de descente !! trop bien ! Featuring Hermann Maier en plus. Après avoir allumé la console on rigole déjà beaucoup moins ... En effet le jeu est vraiment moche. Mais heureusement le gameplay est là et les sensations aussi !! ^^ Les différentes épreuves sont très bien rendues, sur les pistes réelles ! Il faut vraiment s'accrocher pour jouer à ce jeu car la moindre faute est fatale et la prise de risques est inévtiable pour battre les temps d'extraterrestre de l'ordi ...

Stoked - 360 - 2009 - 08/10

J'ai longtemps guetté sa venu et le voilà enfin dans ma 360 (il était question qu'il ne sorte pas en PAL pale ). Ce jeu est pour moi l'illustration parfaite de ce que peuvent apporter les consoles modernes : conditions météo en temps réelles qui influent sur la qualité de neige, réalisation et animation à tomber, montagnes à 360° avec possibilité de piloter un hélico et de se largueur où on veut, caméra façon film de sports extrèmes, etc. Bref que du bon !!! Oui mais malheureusement le gameplay est un peu compliqué (façon skate), les défis sont trop faciles et redondant et la gestion des collisions plutot moyenne. Vite un Stoked 2 !!


Dernière édition par CTJ le Ven 21 Oct 2011 - 12:35, édité 1 fois
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Shantae Ven 21 Oct 2011 - 8:14

Supreme Snowboarding. 1999 game boy color 7/10

Version portable , il n'en est pas moins intéressant. Le jeu est parfaitement jouable , facile d'accès et grahiquement sympa. L'animation est plutôt correcte. Les sensations ne sont pas les mêmes que sur la version pc , la gbc s'en sort honorablement.

Supreme snowboarding. 1999 pc 8/10

Un excellent titre sur PC. A l'époque de sa sortie j'ai trouvé très joli. Graphiquement c'est bien modélisé , la neige bien rendue. Les modes sont assez variés , la jouabilité est excellente avec une bonne sensation de glisse. La prise en main est rapide et les figures se font sans problème.. Bref c'est tout schuss.

Snowboard kids n64 1998 8/10

Je l'avais découvert en ému. Graphiquement c'est mignon tout plein , les persos sont vraiment drôles. Le jeu est accessible et fun. Le multi est vraiment sympa , si on ne veut pas ressortir mario kart n64. Il y a des bonus , des items etc... Bref un jeu à tester et à redécouvrir.

Snowboard kid DS . 6/10 2006

Similaire à la version 64. Toujours aussi fun mais moins réussi dans l'ensemble.


Coolboarder ps1 la serie 1,2,3,4 6/10

Cette serie n'est pas mauvaise mais j'prefere amplement 1080° sur n64. Il y a de bonnes sensations , les modes classiques. Perso je n'aime pas trop et trouve que cette serie manque de cachet , de style.

Espn winter games snowboarding , 2002 ,GBA 3/10

Moche , pas fun , aucune sensation à éviter.

Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 8:20

ouééééééééééééééééé le retour de mon toic préféré cheers (après le talc of course)

je reprends donc mes mini-tests là où je les avais laissé [flème inside]


tout d'abord Amped 2
Microsoft
14 novembre 2003
(28 octobre 2003 aux Etats-Unis - 26 février 2004 au Japon)

LE jeu de snow ultime, n'importe quel snowboardeur vous dira à quel point il est crucial de gérer l'inertie en attaquant une rotation sur un kicker chose que retranscrit le jeu de façon admirable.
Un hélicoptero 1080° raporte moins de point q'un cab 360 bien lent, putain le bonheur !!!

Il y a bien trop de chose à dire.
Un gameplay réaliste mais qui ne sombre pas dans la simulation chiante, une réalisation exemplaire, une bande son démente, une durée de vie infinie ...
J'y joue régulièrement, et c'est bien ça qu'on demande à un jeu vidéo

10/10
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 8:20

STOKED
Destineer
2009
Xbox 360

Après des années de disète vidéo-ludiquo-snowboardistique (NON sxx n'est pas un jeu de snow) c'est avec une fébrilité mèlée d'une certaine impatience que j'ouvre le blister de Stoked.

Des mois que j'attends la divine galette, que j'entretiens un topic sur le jeu, que je m'imagine la manette entre les mains, que je fantasme sur les quelques photos lachées de ci de là par les développeurs...
Absinthe partenaire du jeu? Onboard partenaire du jeu? Gigi Ruf, Romain Demarchi, Wolle Nyvelt, Travis Rice, Tadashi Fuse, Bjorn Leines, Nicolas Muller sont de la partie? Bah merde y'a de sacrées reférences... Tout cela fleure bon le snowboard, le vrai, le pur, le tatoué!

Je choppe donc le jeu en avant première (!!!) en ce 1er Octobre 2009

Première impression, un mini lexique des tricks dans un liflet au couleur de Method, avec un clin d'oeil à leur rubrique "trickology" J'AIME (comme on dit sur Facebook).
Allez! après une (trop) rapide création de perso je me lance sur les sommets enneigés vièrges de cons de parisiens (j'aime beaucoup les parisiens mais pas sur les pistes).
Argh, le rider est un peu raide là non ??? Merde, il semblerait qu'un balai se soit immiscé dans le rectum de mon personnage... Mais rides souple BORDEL !!!
Bon, laissons de côté ce vilain séant. Et ben, c'est chocholémarons ... Pas facile à engager les tricks! MERDE

persévérance

Maitre mot dans ce sport que j'affectionne tant, je m'accroche et enchaine les descentes d'entrainement.
Et bim! Déclic, comme dans la vrai vie!
ca y'est je déchire tout, comme dans la vrai v... bref je pète 2/3 records online *fier*, je me la pète sur le topic que je continue d'alimenter *re-fier*, car j'explose alègrement les scores internationaux *fier comme Artaban*.

La jouabilité est fine et ne se laisse pas apprivoisée comme ça, je m'entraine un moment afin de rentrer des "tail bonk" sur les arbres, j'y passe un temps fou, comme dans la vrai vie. La météo change, le décort change en temps réel, comme dans la vrai vie.

Bref, et pour couper court (parce que sinon jamais personne ne me lira jusqu'au bo...zzzzz)
j'aime beaucoup ce jeu, ingrat et joussif comme peut l'être le snowboard. Enormément de clins d'oeils au monde de la glisse, des marques des riders pros.... Mais? MAis MAIS MERDE !!!!!!!!! il est où Romain Demarchi? Il est où Bjorn Leines? Putain ils ont pas eu le temps de finir le jeu (véridique) roh les encul#*" ...

8/10
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 8:21



Amped 3
2K sports
2005
Xbox 360

Amped, Amped 2, 2 monuments du jeu de snowboard, le rejeton arrive et est attendu de pied ferme.
la jaquette augure de bonne chose. La premiere laissait apparaître une silhouette de rider les bras levés, board à la main (ressemblance troublante avec le trophé TTR). Amped 2 choisit Jeremy Jones (enorme rider, et mormon nationaliste dans la vrai vie -gasp-) avec une board Burton dans les mains (???) ... pour la petite histoire JJones était un pilier du team Forum (marque radicalement opposée à Burton, mais qui se fit rachetée par cette dernière) d'où ma surprise ...
Amped 3 choisi un dessin, un inconnu ridant une Dominant, miam !

Ne tournons pas autour du pot, exit la team de passionnés créateurs des 2 premiers opus... 2K débarque avec ses gros sabots américains et nous pond un ... SSX like ... Circulez y'a plus rien à voir . Douleur et deception.
Saut à 10 km de haut, reception à l'arrache tout le temps, pas de personnalisation (ou prèsque). C'est pire que les Xgames ce truc !
Seul l'ambiance un peu déjanté et fluofun (nb: énorme team de snow dans la réalité) nous rappelle que c'est un jeu de snow ... Dommage.

Si j'osais, je dirais que Amped 3 est le même jeu que Shawn tomato White sur le fond ... Allez j'ose, 2 jeux décevants, attendus et décevants...

NEXT

Amped 3 6/10
Shawn White 6/10


Dernière édition par superchinois le Ven 21 Oct 2011 - 8:22, édité 1 fois
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 8:21

et c'est reparti pour un tour.

1080° snowboarding
Nintendo
1998
N64

1080° ...
Mes 1ers amours, énorme sensations de vitesse (rah les fringues qui bougent au vent ! ), différents touchés de neige et une maniabilité ... euh ... hum ... chelou.
Dans mes souvenirs tout était excellent. Je dépoussière tout le matos, mouais, c'est bien le souvenir que j'en avais. Des tricks bien chauds à sortir et pas vraiment intuitifs, un 180° dans un sens, un 720° dans l'autre, des rotations très "à plat" (on repassera pour le réalisme et l'imersion) , un rider droit comme la justice... bref il pas bien vieilli ce jeu. Il garde cependant un charme désuet des hits de notre génération, le respect que l'on doit aux basics et à ceux qui ont établit de véritables bases.

Nostalgie.

à l'époque: 9/10 aujourd'hui avec du recul 6/10
moyenne: 7.5/10
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 9:00

yeah ! :rendeer:

T'as peut être raison SuperC, j vais peut être modérer ma note de 1080°.

Il ya peut être déjà des test sur Gamopat; Je les prendrais aussi en compte tiens !
___________

Shantae, cool plein de jeux que je ne connais pas ! Sauf évidemment :

Shantae a écrit:Supreme snowboarding. 1999 pc 8/10

Un excellent titre sur PC. A l'époque de sa sortie j'ai trouvé très joli. Graphiquement c'est bien modélisé , la neige bien rendue. Les modes sont assez variés , la jouabilité est excellente avec une bonne sensation de glisse. La prise en main est rapide et les figures se font sans problème.. Bref c'est tout schuss.

C'est vrai qu'il était très bon. Il faudrait que j'y rejoue toutefois pour donner un avis.

Shantae a écrit:Espn winter games snowboarding , 2002 ,GBA 3/10

Moche , pas fun , aucune sensation à éviter.

MDR
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 9:05

du coup je vais me sortir les doigts du fion et essayer de pondre des "vrais tests" tiens !

et d'ailleurs je vais partir en quêtes de jeux de snow, si des gamopats ont ça je suis preneur Razz
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Shantae Ven 21 Oct 2011 - 9:13

Bon des titres d'hiver j'en ai joué à d'autres. Vais poster un peu plus tard.

Ctj : cool alors si tu découvres des nouveaux jeux , c'est le but en plus
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par juanito13 Ven 21 Oct 2011 - 9:22

C'est le premier qui me vient à l’esprit mais je sais pas si on peut le considérer comme sport de glisse... Bref, vous en ferez ce que vous voulez.



Sled Storm - Playstation - 1999 - 9/10 (je n'y ai pas joué depuis 9-10ans)

Je ne pourrais même pas compter le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu de scooter de neige. Un des jeux que j'ai le plus squatté à cette époque, avec Tony Hawk 2 et Heart of Darkness.

Entre le freestyle et la course, avec des passages secrets de tous les cotés et des adversaires agressifs, il faut arriver premier à tout prix. Tuez le lapin pour faire des points, l'ours par contre est immortel. On gagne de l'argent à la fin des courses pour acheter des pièces pour améliorer le scoot et transformer son veau en bombe. La bande son est très entraînante et pousse à l'arsouille.

Il faut que je le ressorte pour voir si il me plait toujours :)
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 9:26

juanito13 a écrit: Tuez le lapin pour faire des points, l'ours par contre est immortel.

MDR

Je vais allez voir ça plus en détail ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Shantae Ven 21 Oct 2011 - 9:27

Hep les jeux de hockey compte? C'est sur la glace
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 9:28

Comme vous voulez ! Faites ce que vous voulez de ce topic ! Very Happy
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 9:34

juanito13 a écrit:Sled Storm - Playstation - 1999 - 9/10 (je n'y ai pas joué depuis 9-10ans)

Tu sais qu'il y a une suite sur PS2 ?

CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par juanito13 Ven 21 Oct 2011 - 9:48

Oui, je l'ai acheté il y a quelques jours d'ailleurs mais j'ai pas eu le temps de le tester.

Je reviendrais peut-être donner mon avis quand j'y aurai joué Wink

Tu y a joué toi? Il est bien?
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 9:51

Non non je ne connais pas et ... je n'ai pas, et n'ai jamais eu, de PS1 ni PS2
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par juanito13 Ven 21 Oct 2011 - 9:54

Ba tu rates pas grand chose mais il y a quand même de bons jeux sur ces deux consoles Wink
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 11:51

Attention les yeux !!

MDR

CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 20:25

puuuuuuuuuuuuuure ride MDR
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 20:29

superchinois a écrit:puuuuuuuuuuuuuure ride MDR



"Ski Or Die" sur "NES" ou PC, ça déboite !!!

Et cette musique !!! cigare


Dernière édition par STUNTM@N le Ven 21 Oct 2011 - 20:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 20:32

roh faut que je l'essaye celui là !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 20:36

superchinois a écrit:roh faut que je l'essaye celui là !

Pour l'époque, il était ENORME !!! ( de nombreuses disciplines )

Sinon, j'avais la démo-jouable de "X-Game Pro Boarder", j'aurais bien aimé l'avoir...

Neige Virtuelle Screen7
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par gregos17 Ven 21 Oct 2011 - 20:40

Ah ben c'est clair qu'un topic comme ça, supernoinois allait s’accaparer le topic tout entier.
D'ailleurs, il a déjà pris la moitié de la page... Razz
Bonne idée de topic, le titre m'a attiré et m'a appelé.
Pour moi, je ne suis pas trop jeux de glisse, même si j'adore le snow et le surf!

Le seul que j'ai vraiment testé et joué un paquet de parties:

1080° Snowboarding - N64 - 1998 - 8/10

Un des bons jeux de la console, exploitant bien les capacités.
Un titre qui sortait de l'ordinaire et qui se différenciait des jeux de plate forme et autres.
Les détails étaient bien faits, la neige, les vêtements qui bougent, une sensation de glisse sympa, et une rapidité pas mal réalisée.
Le personnage était par contre assez raide et n'avait pas 1000 positions.
Mais il faut le replacer dans l'époque!
Maintenant que des jeux de glisse sont sortis sur next gen, on se dit: C'est moche!,
mais rappelez vous à l'époque, tout le monde le trouvait beau, j'en reste nostalgique, même si je n'y joue plus...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 20:42

moi c'est suprème snowboarding que j'aimerais bien chopper ... mais je suis pas sûr qu'il tourne sur les machine moderne Confused
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 20:44

J'avais X-Games pro boarder sur PC, c'était super marrant à jouer, alors que je ne suis pas très friand de ce type de jeux a priori, très chouette à deux pour faire du score.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 20:44

superchinois a écrit:moi c'est suprème snowboarding que j'aimerais bien chopper ... mais je suis pas sûr qu'il tourne sur les machine moderne Confused



Ce n'est pas de la glisse mais ce jeu est excellent !!! thumleft ( rare sur "PS2" )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 20:47

ah oui c'est le même que sur psp
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 20:49

superchinois a écrit:ah oui c'est le même que sur psp

Oui, il n'existe que sur ces deux supports... C'était une réponse directe pour faire taire les remarques comme quoi les développeurs ne s'occupent que du fric et non des vrais joueurs... Le jeu ne s'est malheureusement pas beaucoup vendu... Dommage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige Virtuelle Empty Re: Neige Virtuelle

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 20:50

c'est vrai qu'il est pas mal, mais je me suis lassé avant d'arriver au bout Confused
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum