GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite

+17
arnx
Igarappappa
buble54
jollyroger
Mordiggian
matth51
oleglenorvegien
Liatch
gigoutou
Alex Rogan
supermannn17
Milarose
fredolococo
perfectneo
Chat-Minou
Jon
KASA
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Igarappappa Dim 20 Nov 2011 - 22:01

goldsugar a écrit:Super jolie la verte, je me rends compte que j'en avais jamais vu.
En general on trouve facillement la bleu.
Moi je cherche une orange complete...mais pour une raison inconnue, on ne la trouve pas a moins de 80€

N'empeche tres jolie cette verte.

La orange est sublime.

Igarappappa
Patient contaminé

Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par arnx Dim 20 Nov 2011 - 22:24

ange_dechu_lucifer vous êtes d'un désagréable ! Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai déjà pas mal lu de sujets et j'avais déjà remarqué votre façon pour le moins agressive de parler, vraiment exaspérant. Vous êtes peut-être là depuis longtemps mais ce n'est pas une raison pour se permettre de rabaisser tout le monde sans cesse. Je sais que je vais me faire "descendre" mais peut-importe, je n'ai pas l'habitude de garder ma langue dans ma poche.
arnx
arnx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:27

On est dans un topic d'estimation.

Dans les topics d'estimations, on ne dit pas je veux l'acheter, et on ne propose pas x euros pour l'avoir. Tout simplement parce qu'on attend que ça soit en vente, sinon tout le monde débarque.

Et oui on se présente en arrivant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:30

en même temps c'est toujours ange qui rappelle à l'ordre les nouveaux avec Chrysaor, parce que leurs parents les ont mal éduqués et qu'ils ne savent pas dire bonjour en entrant qq part ^^ forcément quand c'est 5 fois par jour bah ça gonfle. alors elle a le droit de venir pour acheter un truc si elle le souhaite mais pas de faire non plus en sorte qu'on se plie à ses désirs parce que c'est "urgent". ce qui ne m'a pas empêché de tenter de lui rendre service à le demoiselle, mais faut arrêter de faire vos précieuses pour un ton un peu sec. si vous voulez de l'agressif ça peut se faire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par harOo Dim 20 Nov 2011 - 22:33

roh l'autre il a une poussé de testostérone
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:33

Clair qu'agressif, c'est un cran au dessus.

harOo a écrit:roh l'autre il a une poussé de testostérone
Période de nidification.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:35

harOo a écrit:roh l'autre il a une poussé de testostérone

qu'est ce que t'as toi ? tu m'cherches ? Twisted Evil

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:36

arnx a écrit:ange_dechu_lucifer vous êtes d'un désagréable ! Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai déjà pas mal lu de sujets et j'avais déjà remarqué votre façon pour le moins agressive de parler, vraiment exaspérant. Vous êtes peut-être là depuis longtemps mais ce n'est pas une raison pour se permettre de rabaisser tout le monde sans cesse. Je sais que je vais me faire "descendre" mais peut-importe, je n'ai pas l'habitude de garder ma langue dans ma poche.

Moi aussi je vous aime fort.
Vu que dans un forum on ne peut qu'écrire, c'est également la perception personnelle qui donne le ton, pas les phrases. En effet, il est plutôt difficile de donner une intonation à des phrases écrites, alors qu'irl, tout le corps et le visage s'en chargent.

Donc non, mon but n'était pas d'être agressif (et là, de toute façon, personne ne peut me contredire, vu que je suis le seul à connaitre mes intentions), mais il est vrai que cela peut paraitre agressif pour des personnes qui ont tendance à se victimiser. (c'était le cas avec la demoiselle, qui, bien que plusieurs rappels à chacun de ses posts, n'en faisait qu'à sa tête en continuant ses emplettes et en se croyant seule au monde).

Après, également, il y a des smileys pour essayer d'émuler une certaine intonation, mais il faut avouer que ça n'est pas toujours au point.

Et non, je n'ai pas l'intention de vous descendre, c'est un partage de points de vue entre adultes responsables, avec leur part d'humain imparfaite de part et d'autre.

Par contre, si ça ne dérange pas, si on pouvait se tutoyer, ça fait très bizarre d'écrire ici avec un "vous". Shocked


Edit: ha merde 19 ans, saloperie de gamin Mr. Green (au cas où ça n'a pas été compris, c'est une blagounette hein Razz)


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 20 Nov 2011 - 22:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Milarose Dim 20 Nov 2011 - 22:38

ange_dechu_lucifer a écrit:
Milarose a écrit:du mercantile ?? Excuses-moi mais vouloir faire une bête de surprise pour la personne que l'on aime pour moi c'est de l'urgence....

Ha ça après, ce n'est pas le monde qui t'entoure qui doit s'adapter à tes besoins, princesse Wink

Donc au besoin, tu peux même faire un topic intitulé "aidez-moi j'ai besoin de trouver XXX pour noël!", et là, on t'aidera volontiers à en trouver une sur le web.

Mais le trip "haaaaaa faut que je trouve vite une n64 verte à mon homme, haaaaa j'ai trouvé la recherche exacte sur un forum, osef des gens, je veux ce truuuc, neeeeeed. muuuuu y'en as qui font rien qu'à m'embêter à vouloir que je me présente, mon truc est plus important, moi j'ai besoin de ça dans la minute, moi, moi, moi ", bon, y'a d'autres manières de faire également Wink



"osef des gens" ca c'est toi qui le dit tout simplement car j'ai omis de me présenter. Après tu ne me connais pas donc ton tripe sur "je vais limiter dans sa crise de recherche en mode pouf niaise" tu oublies.
Si tu as envie de faire ton intéressant en me cassant fais ton kiff, tu es bien lancé à priori. Mais je te trouve bien désagréable. Oh grand seigneur excuses moi si je ne me suis pas présentée, poussée par le stress de l'approche de noel et de vouloir faire plaisir à quelqu'un que j'aime.
Tu parle de politesse et de respect d'où le fait de se présenter, mais excuse moi encore une fois je ne te trouve en rien respectueux. Je n'ai pas la prétention de dire que le monde tourne autour de moi et que toutes les personnes du forum doivent arrêter leur tâche pour venir m'aider, loin de là. Je suis venue ici pour trouver un peu d'aide, et pas du sarcasme prononcé.

Tu peux faire tes imitations à la Kevina made in E. Semoun, mais désolée de te décevoir je ne suis pas ce genre de nana. Et quand toi tu ne tolère pas qu'on vient sur le forum sans se présenter, moi je ne tolère pas qu'on me parle sur un ton aussi peu agréable, sarcastique et cassant.

Peut-etre que le jour ou tu cherchera un cadeau spécial pour quelqu'un que tu trouves spécial tu changera d'avis sur moi. En attendant je ne fais du tord à personne a ce que je sache... Et je ne me considère certainement pas comme une princesse Wink

Je terminerais juste sur l'éducation que sois disant mes parents ont mal fait. Désolée mais ils ne m'ont pas indiquer que sur un forum il y avait une page de présentation quand ils m'ont élever, à leur époque il y avait pas encore internet...désolée Wink
Milarose
Milarose
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 20/11/2011

http://xox-milarose-xox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par harOo Dim 20 Nov 2011 - 22:40

Mugiwara a écrit:
harOo a écrit:roh l'autre il a une poussé de testostérone

qu'est ce que t'as toi ? tu m'cherches ? Twisted Evil

Mr. Green

mais je sais ou te trouver, que ta porte d'entrée est en carton, que ton facteurs me donnerais tes colis contre un café et plein de choses encore ^^
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par matth51 Dim 20 Nov 2011 - 22:41

Vous ne manquerez pas au passage de lui demander une photo , les pousses levés devant la collec de son compagnon, histoire de vérifier un peu ses intentions. :lol:
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Chrysaor Dim 20 Nov 2011 - 22:42

Mugiwara a écrit:en même temps c'est toujours ange qui rappelle à l'ordre les nouveaux avec Chrysao
Ouaisssssss on est des méchants pas gentils qui maltraitons les gens Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:42

Milarose tu t'es présentée, c'est tout ce qu'on voulait hein. Mais là c'est toi qui ajoutes plein de trucs.
Plein de gens ont oublié de se présenter, ils l'ont fait et terminé. Là c'est parti pour un moment... on dirait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:44

J'aime ce topic, les gens se prennent tellement au sérieux c'est fou :lol:

Oh j'ai déjà eu à trouver une masse de cadeaux pour des personnes spéciales, j'ai dû également m'inscrire sur certains forums underground, mais l'habitude aidant, j'essaye de faire ça carré ^^

Le stress de l'approche de noël, tu as encore le temps tu sais? Mais il te suffit de faire un topic dédié, on arrête de polluer celui-ci, et en moins d'une semaine on te la trouve sans soucis cette petite console Wink

Et, il est vrai, j'ai tendance à employer un credo un peu "oeil pour oeil": Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent... Mais fais-leur ce qu'il te font Wink

Donc maintenant, avant de tous se faire tabasser par le Doc (et il a la main lourde), faisons ça dans les règles de l'art.

Papote hors estime: https://www.gamopat-forum.com/t37980-topic-alacon-le-dernier-qui-poste-dans-ce-thread-gagne
Recherche console: Création de nouveau topic ici: https://www.gamopat-forum.com/f6-echanges-et-recherches-diverses

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Azerty0210 Dim 20 Nov 2011 - 22:44

Je suis toujours partagé sur ce genre de topic!

Un rappel des règles.... en douceur.... la plupart du temps les gens bien intentionnés comprennent, quant aux autres.... ils partent d'eux mêmes...

J'ai peur que Gamopat ai déja perdu des membres à "potentiel" à cause d'une approche pas forcement adroite quoi que compréhensive!

Combat louable, mais méthode à adapter (parfois Mr. Green )
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Azerty0210 Dim 20 Nov 2011 - 22:46

Chrysaor a écrit:
Mugiwara a écrit:en même temps c'est toujours ange qui rappelle à l'ordre les nouveaux avec Chrysao
Ouaisssssss on est des méchants pas gentils qui maltraitons les gens Mr. Green

Pourtant avec ton avatar de tafiole, on ne dirait pas! Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:46

Il faudrait mettre un coup de taser à tous les nouveaux arrivants...le courant passerait certainement mieux Mr. Green

Je sors...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par arnx Dim 20 Nov 2011 - 22:47

ange_dechu_lucifer a écrit:
mais il est vrai que cela peut paraitre agressif pour des personnes qui ont tendance à se victimiser.

Personnellement je n'avais rien avoir dans cette histoire et donc je ne me victimisais absolument pas et pourtant j'ai trouvé vos tes messages très agressifs.

ange_dechu_lucifer a écrit:
Par contre, si ça ne dérange pas, si on pouvait se tutoyer, ça fait très bizarre d'écrire ici avec un "vous". Shocked

Edit: ha merde 19 ans, saloperie de gamin Mr. Green (au cas où ça n'a pas été compris, c'est une blagounette hein Razz)

Désolé, question d'habitude. J'ai du mal à tutoyer des personnes plus âgées que moi qui me sont totalement inconnue. Wink

Enfin, désolé pour la pollution du post..


Dernière édition par arnx le Dim 20 Nov 2011 - 22:50, édité 1 fois
arnx
arnx
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:47

Azerty0210 a écrit:
Chrysaor a écrit:
Mugiwara a écrit:en même temps c'est toujours ange qui rappelle à l'ordre les nouveaux avec Chrysao
Ouaisssssss on est des méchants pas gentils qui maltraitons les gens Mr. Green

Pourtant avec ton avatar de tafiole, on ne dirait pas! Mr. Green

Oh ! T'insulte pas Mû hein ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:48

35-40 € pour la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par buble54 Dim 20 Nov 2011 - 22:49

Milarose a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Milarose a écrit:du mercantile ?? Excuses-moi mais vouloir faire une bête de surprise pour la personne que l'on aime pour moi c'est de l'urgence....

Ha ça après, ce n'est pas le monde qui t'entoure qui doit s'adapter à tes besoins, princesse Wink

Donc au besoin, tu peux même faire un topic intitulé "aidez-moi j'ai besoin de trouver XXX pour noël!", et là, on t'aidera volontiers à en trouver une sur le web.

Mais le trip "haaaaaa faut que je trouve vite une n64 verte à mon homme, haaaaa j'ai trouvé la recherche exacte sur un forum, osef des gens, je veux ce truuuc, neeeeeed. muuuuu y'en as qui font rien qu'à m'embêter à vouloir que je me présente, mon truc est plus important, moi j'ai besoin de ça dans la minute, moi, moi, moi ", bon, y'a d'autres manières de faire également Wink



"osef des gens" ca c'est toi qui le dit tout simplement car j'ai omis de me présenter. Après tu ne me connais pas donc ton tripe sur "je vais limiter dans sa crise de recherche en mode pouf niaise" tu oublies.
Si tu as envie de faire ton intéressant en me cassant fais ton kiff, tu es bien lancé à priori. Mais je te trouve bien désagréable. Oh grand seigneur excuses moi si je ne me suis pas présentée, poussée par le stress de l'approche de noel et de vouloir faire plaisir à quelqu'un que j'aime.
Tu parle de politesse et de respect d'où le fait de se présenter, mais excuse moi encore une fois je ne te trouve en rien respectueux. Je n'ai pas la prétention de dire que le monde tourne autour de moi et que toutes les personnes du forum doivent arrêter leur tâche pour venir m'aider, loin de là. Je suis venue ici pour trouver un peu d'aide, et pas du sarcasme prononcé.

Tu peux faire tes imitations à la Kevina made in E. Semoun, mais désolée de te décevoir je ne suis pas ce genre de nana. Et quand toi tu ne tolère pas qu'on vient sur le forum sans se présenter, moi je ne tolère pas qu'on me parle sur un ton aussi peu agréable, sarcastique et cassant.

Peut-etre que le jour ou tu cherchera un cadeau spécial pour quelqu'un que tu trouves spécial tu changera d'avis sur moi. En attendant je ne fais du tord à personne a ce que je sache... Et je ne me considère certainement pas comme une princesse Wink

Je terminerais juste sur l'éducation que sois disant mes parents ont mal fait. Désolée mais ils ne m'ont pas indiquer que sur un forum il y avait une page de présentation quand ils m'ont élever, à leur époque il y avait pas encore internet...désolée Wink

Alors c'est toujours pareil tu as probablement le permis .... bref , tu es libre de conduire certes ... mais tu dois respecter certaines règles , les règles de la société , ( tu roules peut être à gauche .. ) mais sur un forum c'est pareil on a des règles ... je ne peux dire ************* ou ***** ou encore que le doc est ***********
Un forum est une petite société ... avec ses règles ... pour un bon fonctionnement alors il est nécessaire de s'y plier .
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 44
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Igarappappa Dim 20 Nov 2011 - 22:49

Azerty0210 a écrit:
Chrysaor a écrit:
Mugiwara a écrit:en même temps c'est toujours ange qui rappelle à l'ordre les nouveaux avec Chrysao
Ouaisssssss on est des méchants pas gentils qui maltraitons les gens Mr. Green

Pourtant avec ton avatar de tafiole, on ne dirait pas! Mr. Green

Critiquer le bélier... Evil or Very Mad
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 22:49

ange_dechu_lucifer a écrit:
Donc maintenant, avant de tous se faire tabasser par le Doc (et il a la main lourde), faisons ça dans les règles de l'art.

Papote hors estime: https://www.gamopat-forum.com/t37980-topic-alacon-le-dernier-qui-poste-dans-ce-thread-gagne
Recherche console: Création de nouveau topic ici: https://www.gamopat-forum.com/f6-echanges-et-recherches-diverses


[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Milarose Dim 20 Nov 2011 - 22:51

onels4 a écrit:Milarose tu t'es présentée, c'est tout ce qu'on voulait hein. Mais là c'est toi qui ajoutes plein de trucs.
Plein de gens ont oublié de se présenter, ils l'ont fait et terminé. Là c'est parti pour un moment... on dirait.

Non mais c'est l'imitation dans le genre princesse qui fait son caprice que j'aime pas trop, car je suis loin d'être ainsi, je suis juste un peu stressée, meme si c'est vrai que noel est dans un peu plus d'un mois. Enfin bref, comme conseillé (merci d'ailleurs) je vais ouvrir un topic de recherche. Encore désolée pour la présentation retardataire, comme dis je ne savais meme pas qu'il y avait une page de présentation (étant tombé direct sur la page de l'estimation). Vala !

Y'a aucun soucis, sinon suis zen *_* :)
Milarose
Milarose
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 20/11/2011

http://xox-milarose-xox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Azerty0210 Dim 20 Nov 2011 - 22:51

ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Donc maintenant, avant de tous se faire tabasser par le Doc (et il a la main lourde), faisons ça dans les règles de l'art.

Papote hors estime: https://www.gamopat-forum.com/t37980-topic-alacon-le-dernier-qui-poste-dans-ce-thread-gagne
Recherche console: Création de nouveau topic ici: https://www.gamopat-forum.com/f6-echanges-et-recherches-diverses


[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 517947

Ironique j'espère?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Jon Dim 20 Nov 2011 - 23:03

Azerty0210 a écrit:

J'ai peur que Gamopat ai déja perdu des membres à "potentiel" à cause d'une approche pas forcement adroite quoi que compréhensive!



Quand tu dis "patient à potentiel", on dois comprendre quoi ? pig
(venant d'Azerty, je sais Twisted Evil )
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par Azerty0210 Dim 20 Nov 2011 - 23:04

Ben aux dernières nouvelles, je ne suis pas gay!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Empty Re: [Estim] Nintendo 64 Verte en boite

Message par drfloyd Dim 20 Nov 2011 - 23:06

Bon, la console est estimée à 40€ je ferme le topik.

par contre je vais mettre à jour les regles du forum sur le topik d'estim :

- rien n'interdit de discuter sur un topik d'estim, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire qu'on est interessé !
- rien n'interdit d'envoyer des MP (d'ailleurs tout le monde le fait, et personne ne peut controler)
- et ceux qui sont agressif envers les nouveaux seront bannis, Ange Déchu le premier, qui malgré qq rappels à l'ordre continue à provoquer et à mettre une mauvaise ambiance dans cette rubrique, provoquant à chaque fois des blabla inutiles.

Merci.

_______________________________________________________
[Estim] Nintendo 64 Verte en boite - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum