GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

+146
amplitude16
Deadbird
Juurok'
xylkz
M@rcellus
mopy
ReaperTheHunt
Shataar
xvlf
galuf777
Earthworm jo
MagicDiddyKong
sidou
lebanni
plikato
koao
M-O-C
Otacon94
TJMK
NinjaStorm_banni
Fellock
NmarioDk
fouman
tabernac
TrAkA
eracles
lemout
Cladounnet
nemezyl
Akané
DePouLe02
Calou
jejej54
RAPH MAC FLY
Seby_Birds
ralflo34
oOSphaXOo
nemesis91290
Stalife
Ben-j
nsn5
captain_orgasmo
Bigfootmanu
marchapite
Nitz0r
PC-kid
boublo
Conan
Zhaine
Daghoste
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
ben&nuts
AcidRain
tilou
Orion_
PR180.2
shaq_31
Rollover
mossaab88
elwing35
woliv
Mr.Bungle
twinsen21
gégé
buz18
Fredifredo
boogiestyle113
gunarf
Kedgar
maldoror68
sebsara
Pepeo21
B.A.T.
drfloyd
GR
Remar McAnus
jojo83
Sbit
captainflem
DDragnotti
satrianoche
link953
evazeroun
benlabrocante
sergent_buck
Yann71
meilleuir
Snafu
pulsare2445
steve95000
onizukakun
DogmA
Amy
rptx
tbp
Robinu
Marcello66
grumly54
Ozuma
castor
Mr_Kia
Zax13
Menadel
Supasaya
quentin.lamamy
Idole-Des-Humbles
Cladstrife
Bluntstick
remisenjeux018
gluttony
Brice1612
Sly
vintage
Lesarthois
SilverSwan
copel
Loïc
jouk_tarakanovitch
Khan
Madbunny
krillin87
Cardi
Geodesic
nicolpodo
chat-toon
FK-corporation
Mordiggian
gregos17
Igarappappa
gigoutou
RuleSpider
Dreamarus
Shantae
xio
Guntz
LoveAngel
milo54
Alto_3
Meussieuh
medstar
fairyliar
tsuky
gatsuforever
Jon
Mister Citron
150 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Sam 17 Sep 2011 - 17:16

(Bah y'a pas de raison que le topic de la play n'existe pas 😢 )

Eh bien en ce moment je découvre (enfin !) Silent Hills, premier du nom sur Playstation, que je trouve formidable en tous point (bien meilleur que Résident Evil PSX a mon gout).

Plutôt que de montrer du gameplay je vous propose la vidéo d'intro, avec une musique formidable qui m'a fait "Reset" ma machine plus d'une fois rien que pour la réécoutée en boucle. Very Happy

Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Jon Sam 17 Sep 2011 - 17:18

Moi j'ai finis Spyro 1 à 100% (mais j'ai coupé le son).
Après j'ai voulu joué à Parasit Eve (pendant 30 sec).
Depuis je suis en quête de Spyro 2 :3
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Sam 17 Sep 2011 - 17:22

Tiens, ça me fais pensé que j'ai récup' Year of the dragon récemment. Je l'essayerais bien un de ces quatre. C'est fou le nombre de bons jeux sur cette console.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Jon Sam 17 Sep 2011 - 17:24

T'en est loin dans ton full set ? Parceque j'ai des trucs de ouf à vendre, genre Barbie Sport Extreme.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Sam 17 Sep 2011 - 17:33

:lol:

Haha, tu vas rire mais je n'ai qu'une centaine de jeux sur ce support. En fait, au début quand je prenais des jeux Playstation en brocante, c'étais vraiment quand j'avais rien de mieux a me mettre sous la dent (une sorte de lot de consolation), puis quand je me suis aperçu que je ramenais de vrais perles (et beaucoup de jeu inconnus en plus), j'ai décidé de m'y intéressé vraiment, jusqu'à ce que ça devienne une priorité (j'ai notamment choppé Parodius récemment).

Je bave surtout sur les bon gros lots pas cher, quand j'ai des doubles, ça file directement chez les copains. Enfaite, mon full-set marche par palier, pour l'instant je vise les 500, puis les 1000 etc ...

Bref ... je suis trèèèès loin de compléter le Full-set (note aussi que si j'ai choisi cette console c'est pour ses boitiers plastiques, trouvables facilement en tbe, et pour son prix, trop récent et a la fois trop vieux pour coter).
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 17:39

sur ps1 je suis autour des 600 jeux j ai pas mal de doubles donc hesite pas a demander si tu galere ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Sam 17 Sep 2011 - 18:16

Merci a toi, mais pour l'instant j'essaye d'écumer les jolis lots des brocantes. Et je n'ai pas beaucoup de sous pour ma collection donc ...

Mais si j'en vois dans ta boutique qui m'intéresses je verrais bien, en tous cas pas pour tout de suite. :)
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 18:31

Mister Citron a écrit:Merci a toi, mais pour l'instant j'essaye d'écumer les jolis lots des brocantes. Et je n'ai pas beaucoup de sous pour ma collection donc ...

Mais si j'en vois dans ta boutique qui m'intéresses je verrais bien, en tous cas pas pour tout de suite. :)

pour l instant la boutique est en stand by j ai pas beaucoup de temps je te disais ca juste si tu galere sur une reference et t inquiete je suis pas gourmand
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gatsuforever Sam 17 Sep 2011 - 19:03

Pour ma part je me relance dans legacy of kain jeu qui m'avait marqué étant plus jeune..

J'y joue en VF mais je préfère tout de même la version US où la tonalité des voix y sont nettement plus convainquante...

Bon courage, mister citron pour le full set PS1 Wink , perso j'essaye de me dégoté que des jeux qui m'ont marqué ou des jeux inconnus qui se révèlent être des bombes en puissance.
Tu vends des jeux snazz , je vais aller yeutez ta boutique :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tsuky Dim 18 Sep 2011 - 23:50

Un p'tit Soul Blade. Etonnant ce jeux quand on pense qu'il date de 1996 ! Les graphisme sont propres et l'aspect polygone propre a ce genre de jeux est + que correct.

Bref j'ai adoré m'y remettre.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par gatsuforever Lun 19 Sep 2011 - 0:09

tsuky a écrit:Un p'tit Soul Blade. Etonnant ce jeux quand on pense qu'il date de 1996 ! Les graphisme sont propres et l'aspect polygone propre a ce genre de jeux est + que correct.

Bref j'ai adoré m'y remettre.

Et que dire de l'intro... j'y ai joué également recement, et je pense que c'est la meilleur intro de la saga.
Pareillement, je trouve pas que le jeu est trop vieilli, et le système des doubles fins était une jolie trouvaille.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 3:35

gatsuforever a écrit:
tsuky a écrit:Un p'tit Soul Blade. Etonnant ce jeux quand on pense qu'il date de 1996 ! Les graphisme sont propres et l'aspect polygone propre a ce genre de jeux est + que correct.

Bref j'ai adoré m'y remettre.

Et que dire de l'intro... j'y ai joué également recement, et je pense que c'est la meilleur intro de la saga.
Pareillement, je trouve pas que le jeu est trop vieilli, et le système des doubles fins était une jolie trouvaille.

L'intro ❤

Quand j'etais vraiment dessus, a chaque fois que je le lancais, j'etais oblige de me mater l'intro !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 4:10

Jon a écrit:Moi j'ai finis Spyro 1 à 100% (mais j'ai coupé le son).
Après j'ai voulu joué à Parasit Eve (pendant 30 sec).
Depuis je suis en quête de Spyro 2 :3

T'as mis combien de temps pour finir le 1 à 100% ? Je l'ai commencé il y a environ un bon mois, je n'en suis qu'à 48%, j'ai un peu peur de me lasser. Je compte faire comme toi après le 2 et le 3 (j'avais choppé les 3 sur LBC complet pour 13 euros fdpin).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Jeu 22 Sep 2011 - 23:45

moi j'ai joué à strider 2, excellent jeu! mais je peine toujours autant!
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Ven 23 Sep 2011 - 0:53

Il m'a pas l'air mal ce strider Playstation ... Tu me conseillerais de d'abord y jouer sur Magadrive ou de passer directement sur play ? :)
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par medstar Lun 26 Sep 2011 - 21:45

Mister Citron a écrit:(Bah y'a pas de raison que le topic de la play n'existe pas 😢 )

Eh bien en ce moment je découvre (enfin !) Silent Hills, premier du nom sur Playstation, que je trouve formidable en tous point (bien meilleur que Résident Evil PSX a mon gout).

Plutôt que de montrer du gameplay je vous propose la vidéo d'intro, avec une musique formidable qui m'a fait "Reset" ma machine plus d'une fois rien que pour la réécoutée en boucle. Very Happy ]

Ahh silent hill, un vrai survival horror, avec une ambiance glauque et oppressante durant tout le jeu. La où Resident evil s'approche plus du film d'horreur à l'américaine, silent hill lui vient puiser dans la culture horrifique japonaise, et le résultat est impressionnant. Sans parler des musique d'Akira Yamaoka, entre le thème principal et la bande sonore très indus, ce jeu est vraiment énorme.

Par contre si tu n'as pas fait le 2, je te le conseil vivement, il le surclasse totalement que se soit au niveau du scénario ou même de l'ambiance graphique. Avec l'arrivé du fameux Pyramid Head...
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Meussieuh Lun 26 Sep 2011 - 22:04

Mister Citron a écrit:
Eh bien en ce moment je découvre (enfin !) Silent Hills, premier du nom sur Playstation, que je trouve formidable en tous point (bien meilleur que Résident Evil PSX a mon gout).

Plutôt que de montrer du gameplay je vous propose la vidéo d'intro, avec une musique formidable qui m'a fait "Reset" ma machine plus d'une fois rien que pour la réécoutée en boucle. Very Happy

Ah bah là, totalement d'accord, Silent Hill c'est vraiment un jeu hors norme, déjà graphiquement pour l'époque mais surtout les musiques... Konami a perdu un très grand compositeur !
Perso je fini un Silent Hill toute les deux semaines ^^
Je ne recommande pas l'épisode PS3 en tout cas ! Il faut vraiment l'éviter et juste écouter la B.O !
Sinon foncez sur le 2 et le 3, c'est que du bonheur !
Meussieuh
Meussieuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Alto_3 Lun 26 Sep 2011 - 22:12

Meussieuh a écrit:
Mister Citron a écrit:
Eh bien en ce moment je découvre (enfin !) Silent Hills, premier du nom sur Playstation, que je trouve formidable en tous point (bien meilleur que Résident Evil PSX a mon gout).

Plutôt que de montrer du gameplay je vous propose la vidéo d'intro, avec une musique formidable qui m'a fait "Reset" ma machine plus d'une fois rien que pour la réécoutée en boucle. Very Happy

Ah bah là, totalement d'accord, Silent Hill c'est vraiment un jeu hors norme, déjà graphiquement pour l'époque mais surtout les musiques... Konami a perdu un très grand compositeur !
Perso je fini un Silent Hill toute les deux semaines ^^
Je ne recommande pas l'épisode PS3 en tout cas ! Il faut vraiment l'éviter et juste écouter la B.O !
Sinon foncez sur le 2 et le 3, c'est que du bonheur !

J'ai les 2, 3 et 4 mais j'attends toujours de trouver le 1 ^^ (pas à un prix prohibitif j'entends).
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Mar 27 Sep 2011 - 4:45

Pour les épisodes Ps3, c'est bon je ne risque pas de les faire (tout simplement parce que j'en ai pas et que j'en cherche pas, de Ps3).

Mais oui, Cet épisode m'a mis sous son charme. Very Happy

Sinon récemment j'ai fini Die hard Trilogy (enfin deux des trois modes de jeux proposé) et je m'attaque tranquillement au deuxième opus.
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par milo54 Mar 27 Sep 2011 - 21:42

avant-hier j'ai joué à crash bandicoot 1 un jeu de plate forme avec une difficulté progressive..
et wiepout 3!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par tsuky Mar 27 Sep 2011 - 22:14

Mister Citron a écrit:
Sinon récemment j'ai fini Die hard Trilogy (enfin deux des trois modes de jeux proposé) et je m'attaque tranquillement au deuxième opus.
Enorme le premier niveau de l'episode 2 (l'aeroport). Je l'ai refait il y a pas longtemps j'ai fait un saut dans le temps enorme avec sa musique terrible.

J'ai toujours reproché a la course dans la ville le fait d'etre limité par le temps car quel pied de circuler en ville au mepris de tout (c'est peu dire lol)
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par fairyliar Mer 28 Sep 2011 - 22:15

Mister Citron a écrit:Il m'a pas l'air mal ce strider Playstation ... Tu me conseillerais de d'abord y jouer sur Magadrive ou de passer directement sur play ? :)

pour moi tu peux directement passer sur play pour la simple raison que la boite du jeu du 2 contiet la version arcade du 1er épisode!
mais ce 1er épisode a assez mal vieilli à mon goût: extrêmement difficile!
Le 2 est plus simple mais assez ardu tout de même, mais l'ambiance est là, le jeu est assez joli en 2.5D et les musiques sont vraiment pas mal! oldschool mais abordable!
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par LoveAngel Jeu 6 Oct 2011 - 20:48

Moi en ce moment je entraint de refaire Grandia un Exelent RPG https://www.youtube.com/watch?v=PYMOJJZ8UNs
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Guntz Jeu 6 Oct 2011 - 21:30

Je suis d'accord Grandia est génial, je le referai sûrement l'année prochaine!

En ce moment moi c'est Doom et j'adore ça me rappelle une année en vacance ou je n'avais joué qu'a ca durant juillet/aout et ou j'avais fait les 2 de suite.Depuis ce temps je voulais le refaire et la je l'ai croisé à 1euro sur une brocante cette année. C'etait un signe, il fallait que je le refasse un jour :-)
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Mister Citron Jeu 6 Oct 2011 - 21:41

Hier j'ai terminé Spyro III (Year of the Dragon). Un très bon moment. Very Happy
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 21:43

ça y est, vous me donnez envie de refaire Wild Arms à parler de la PS1 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par LoveAngel Ven 7 Oct 2011 - 0:17

Wild Arms exelent jeux aussi ^^
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Guntz Ven 7 Oct 2011 - 0:24

J'ai acheté Wild Arms mais j'ai pas essaye.. Scenaristiquement c'est bien? Le style graphique old school me plais en tout cas!
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 15:45

Scénaristiquement il est pas mal du tout.

C'est un rpg à l'ambiance Far West, les graphismes 2D sont joulis. Par contre les graphismes des combats (3D) ont vraiment très mal vieillis, vaut mieux y jouer sur psp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ... Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...

Message par milo54 Sam 8 Oct 2011 - 11:44

j'ai refait bloody roar 2 et wiepout j'adore!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum