GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectionneur GameBoy es-tu là ?

+67
Devilman
RGB_12
lessthantod
Lumbreiser
Domino
Akané
twan
milodiid
talou_iz_good
darkramy
euridice79
xylkz
Maskass
xvlf
FlowGB
JC75600
Rompeprop
sanka
doozerhhh
Virtualgeek
marchapite
leZone
Starfox18
elpolo
NeoNuke
dmgboy
invité
Enkidu02
Dexter-95
GB14
Clafou
dehorvie
edwin93
Philoupe
Viriel
Naoki
Anaya75
Baarbu
Kulten
alathos
fanfoua
Incognito
Gandroumane
pigachemike
Arioch
ereek
chepawam
kementari
Brice1612
chat-toon
Evola
Mister Citron
Shantae
milo54
descente_massive
zenithien
matth51
Baghyrex
gigoutou
Clement_
blueblack
Philou
Chô Aniki
jeje92
Aloux
JimJim59
jouk_tarakanovitch
71 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Dim 2 Mar 2014 - 15:40

xylkz a écrit:La light n'est vraiment pas assez lumineuse.
Il y a un effet de ghosting vraiment gênant sur les jeux rapides(plateforme,shoot)
C'est simple,depuis que j'ai modifié mes 3 PocketS je ne touche plus à la light.

C'est compliqué à faire comme modif ?
Je veux bien un lien ou acheter les pièces si t'as ça : )

merci

xvlf
Patient incurable

Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Dim 2 Mar 2014 - 15:43

xvlf a écrit:
xylkz a écrit:La light n'est vraiment pas assez lumineuse.
Il y a un effet de ghosting vraiment gênant sur les jeux rapides(plateforme,shoot)
C'est simple,depuis que j'ai modifié mes 3 PocketS je ne touche plus à la light.

C'est compliqué à faire comme modif ?
Je veux bien un lien ou acheter les pièces si t'as ça : )

merci

Tu arrives à enlever l'effet de ghosting sur une Pocket ?

Cela m'intéresserait également. Very Happy
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xylkz Dim 2 Mar 2014 - 18:42

Alors oui le ghosting est vraiment amoindri.
Attention cela dépend de la qualité de l'écran de la pocket d'origine.
Je vous ferais des vidéos demain que vous puissiez voir la différence entre la light et les différents écrans des 3 Pockets.
Pour ce qui est du matos,ebay ou asm retro directement sur leur site(le mag est aux states).
J'ai commandé déjà deux fois et suis passé à travers la douane.
Pour ce qui est du montage il y a une étape délicate mais rien d'insurmontable.
Budget: 15€ le backlight,1€50 le tournevis spéciale nintendo(amazon),10€ le fer à soudé.
Sinon il m'en reste un blanc au cas ou....
(Ah oui et pour les plus téméraires,on peut backlight sa neo pocket aussi :p)
xylkz
xylkz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Dim 2 Mar 2014 - 19:51

Je savais pas qu'il y avait différents qualités d'écrans de pocket.
En tout cas je suis super intéressé par les video comparatives, et peut être même par ton backlight en rab, suivant si les vidéos m'ont convaincu : )
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par GB14 Lun 3 Mar 2014 - 9:22

euridice79 a écrit:Salut à tous!!

Je suis espagnola et je me sens si je n'ai pas bien écrire dans votre langue. La recherche sur Internet, j'ai trouvé ce forum qui m'a beaucoup plu, a donc décidé de vous inscrire.

La console que j'ai plus d'amour que tu est le CLASSIC GAME BOY, c'était ma première console portable après la Game & Watch et donc la famille Game Boy est celle que je préfère. Heureusement, je suis celui qui aime à garder tout et aujourd'hui je conserver ma première console comme le reste de mes consoles de la petite enfance (Master System, Mega Drive ...).

Même si j'ai quelques jeux de Game Boy en boîte, ma collection est principalement axée sur les consoles (hardware), en particulier dans le paquet vendu en Espagne. Bien que j'ai aussi un autre pays.

GB14 J'aime votre collection, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un moment parlé dans un autre forum. J'ai demandé à un couple de pack que vous avez vu dans ma collection, l'un d'eux déjà obtenu, pack Espagnol inclus Donkey Kong.

Salutations.


Salut Euridice, oui je me souviens bien, toujours a la recherche de packs francais? Comment est ta collection depuis la dernière fois, as tu des photos? Si jamais tu as des packs espagnols en double pense a moi :)
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Lun 3 Mar 2014 - 23:12

bon concernant la GB Boy Colour, commandée le 16 février, recu le 3 mars! Génial.
Qualité bien meilleure que ce que je pensais, très jouable et franchement, agréablement surpris!
Je vais enfin pouvoir me faire deux trois hits colors dans une console qui ressemble a l'originale!
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par euridice79 Mer 5 Mar 2014 - 21:00

GB14 a écrit:
euridice79 a écrit:Salut à tous!!

Je suis espagnola et je me sens si je n'ai pas bien écrire dans votre langue. La recherche sur Internet, j'ai trouvé ce forum qui m'a beaucoup plu, a donc décidé de vous inscrire.

La console que j'ai plus d'amour que tu est le CLASSIC GAME BOY, c'était ma première console portable après la Game & Watch et donc la famille Game Boy est celle que je préfère. Heureusement, je suis celui qui aime à garder tout et aujourd'hui je conserver ma première console comme le reste de mes consoles de la petite enfance (Master System, Mega Drive ...).

Même si j'ai quelques jeux de Game Boy en boîte, ma collection est principalement axée sur les consoles (hardware), en particulier dans le paquet vendu en Espagne. Bien que j'ai aussi un autre pays.

GB14 J'aime votre collection, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un moment parlé dans un autre forum. J'ai demandé à un couple de pack que vous avez vu dans ma collection, l'un d'eux déjà obtenu, pack Espagnol inclus Donkey Kong.

Salutations.


Salut Euridice, oui je me souviens bien, toujours a la recherche de packs francais? Comment est ta collection depuis la dernière fois, as tu des photos? Si jamais tu as des packs espagnols en double pense a moi :)

Salut GB14,  packs français ou UK sont plus joli que packs l'espagnol, en Espagne ont très simple. Si j'ai une nouvelle, et j'aime get Pack Game Boy + Tetris + Kirby’s Dream Land

Photos si j'ai, mais pas dans ce forum. 

Qu'est-ce paquet espagnol vous obtiendrez?

Par ailleurs, même si je l'ai déjà dit à plus d'une occasion, je le répète encore une fois, votre collection est formidable.

Et s'il vous plaît pardonnez-moi si je n'écris pas bien dans votre langue.
avatar
euridice79
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Spain
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Lun 31 Mar 2014 - 22:19

fanfoua a écrit:bon concernant la GB Boy Colour, commandée le 16 février, recu le 3 mars! Génial.
Qualité bien meilleure que ce que je pensais, très jouable et franchement, agréablement surpris!
Je vais enfin pouvoir me faire deux trois hits colors dans une console qui ressemble a l'originale!

Ravis de t'avoir bien conseillé  Cool
tu l'as prise quelle couleur ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Lun 31 Mar 2014 - 22:24

+1 pour la GB boy colour, reçu la semaine dernière et pas déçu dutout.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Dexter-95 Lun 31 Mar 2014 - 22:27

bah écoutez les gars j suis ravi pour vous  Mr. Green 
Pour exposer elle est pas tip top mais pour jouer  thumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Mar 1 Avr 2014 - 9:47

Ils ont volés notre GameBoy!

FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par fanfoua Dim 13 Avr 2014 - 9:44

je l'ai prise en Crystal Blue, mais je compte bien la faire passer dans une coque d'origine quand j'aurais un peu de temps. Je ne rentre chez moi que les vendredis tard dans la soirée et repars les dimanches aprèm donc c'est court pour tout faire!

Ne reste plus que l'everdrive et ça enverra du steak
fanfoua
fanfoua
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par darkramy Dim 13 Avr 2014 - 19:53

Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par talou_iz_good Mar 22 Avr 2014 - 18:18

Je suis là !!

Je dois avoir une centaine de titres sur GB et si on ajoute la GB Color et la GBA, je dois être pas loin des 200 dont beaucoup en boite (au moins les 2/3 !!!).
J'avais bien aimé l'idée de ce site : http://www.gbdb.org/games_list.php
ça pourrait être intéressant d'entreprendre la même chose pour les FAH, non ?
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Mer 23 Avr 2014 - 14:18

darkramy a écrit:Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...

Les jeux GB passent
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par milodiid Mer 23 Avr 2014 - 14:20

talou_iz_good2 a écrit:Je suis là !!

Je dois avoir une centaine de titres sur GB et si on ajoute la GB Color et la GBA, je dois être pas loin des 200 dont beaucoup en boite (au moins les 2/3 !!!).
J'avais bien aimé l'idée de ce site : http://www.gbdb.org/games_list.php
ça pourrait être intéressant d'entreprendre la même chose pour les FAH, non ?
J'ai trouvé ce post là il y a quelques temps!
http://www.edition-limited.net/t11961-liste-full-set-game-boy-fr-eur-classic-en-construction-362-jeux
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par talou_iz_good Mer 23 Avr 2014 - 15:17

Oui j'avais vu mais j'aime bien l'idée d'avoir quelque chose de plus complet.
La vue fiche est vraiment intéressante.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par twan Jeu 24 Avr 2014 - 23:03

Salut !
ça cote combien une micro en loose ?
twan
twan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Ablis / Rambouillet
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Akané Mar 6 Mai 2014 - 11:43

darkramy a écrit:Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...

Pourtant il ne devrait y avoir aucun problème, que ce soit aussi bien avec les anciens jeux (cartouches grises) qu'avec les cartouches transparentes spécialement conçues pour la Game boy color.

Je ne me considère pas comme une collectionneuse, mais je suis un peu retombée dans la magie des jeux Game boy dernièrement après avoir justement fait l'acquisition d'une Game boy color pour une bouchée de pain dans un vide-grenier. Depuis l'envie m'a repris de m'adonner à de petites séances de jeux quotidiennes et de compléter ma petite ludothèque avec quelques titres auxquels j'avais déjà pu jouer dans mon enfance ou que je ne connaissais pas.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Mar 6 Mai 2014 - 11:49

Akané a écrit:
darkramy a écrit:Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...

Pourtant il ne devrait y avoir aucun problème, que ce soit aussi bien avec les anciens jeux (cartouches grises) qu'avec les cartouches transparentes spécialement conçues pour la Game boy color.

Je ne me considère pas comme une collectionneuse, mais je suis un peu retombée dans la magie des jeux Game boy dernièrement après avoir justement fait l'acquisition d'une Game boy color pour une bouchée de pain dans un vide-grenier. Depuis l'envie m'a repris de m'adonner à de petites séances de jeux quotidiennes et de compléter ma petite ludothèque avec quelques titres auxquels j'avais déjà pu jouer dans mon enfance ou que je ne connaissais pas.

C'est dommage à 2 semaines près tu as loupé la commande groupé pour un everdrive Gameboy (tu peux jeter un oeil sur le topic dédié), mais n'hésite pas à te reconstituer une petite ludothèque petit à petit, les gens sont sympas ici, honnêtes aussi et toujours de bons conseils :)
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Akané Mar 6 Mai 2014 - 11:53

Merci à toi 😄 

Dommage pour la commande effectivement. Mais il n'est heureusement pas trop difficile de se reconstituer une petite ludothèque, la plupart des jeux assez courants étant encore assez facilement trouvables et en bon état. J'ai d'ores et déjà commencé à faire un petit tour dans la rubrique de ventes du forum qui offre bon nombre de possibilités.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par darkramy Mer 7 Mai 2014 - 8:27

xvlf a écrit:
darkramy a écrit:Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...

Les jeux GB passent

Autant pour moi, le problème venait des cartouches GB. En effet, c'étaient des cartouches nouvellement acquises en vide-grenier, je les ai nettoyées et ça marche nickel.
Après quelques heures de jeu dessus, on arrive également à faire abstraction de la déformation de l'image. Un réel plaisir de jouer dessus.
J'ai démonté la bête pour voir ce qu'il y avait dedans:
- Le port infrarouge n'est pas fonctionnel, il n'y a pas de LED.
- Le bouton d'allumage semble très fragile, à manipuler avec bcp de précautions.
- On ne peut pas non plus mettre une coque de GameBoy color.
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par FlowGB Jeu 8 Mai 2014 - 19:37

darkramy a écrit:
xvlf a écrit:
darkramy a écrit:Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...

Les jeux GB passent

Autant pour moi, le problème venait des cartouches GB. En effet, c'étaient des cartouches nouvellement acquises en vide-grenier, je les ai nettoyées et ça marche nickel.
Après quelques heures de jeu dessus, on arrive également à faire abstraction de la déformation de l'image. Un réel plaisir de jouer dessus.
J'ai démonté la bête pour voir ce qu'il y avait dedans:
- Le port infrarouge n'est pas fonctionnel, il n'y a pas de LED.
- Le bouton d'allumage semble très fragile, à manipuler avec bcp de précautions.
- On ne peut pas non plus mettre une coque de GameBoy color.

Niveau éclairage ça se joue bien en toutes conditions?
C'est tentant quand même comme bestiole!
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Mer 14 Mai 2014 - 0:28

FlowGB a écrit:
darkramy a écrit:
xvlf a écrit:
darkramy a écrit:Moi je suis un peu déçu par la GB Boy color, l'image est déformée (écrasée) et les jeux GB ne passent pas dessus...

Les jeux GB passent

Autant pour moi, le problème venait des cartouches GB. En effet, c'étaient des cartouches nouvellement acquises en vide-grenier, je les ai nettoyées et ça marche nickel.
Après quelques heures de jeu dessus, on arrive également à faire abstraction de la déformation de l'image. Un réel plaisir de jouer dessus.
J'ai démonté la bête pour voir ce qu'il y avait dedans:
- Le port infrarouge n'est pas fonctionnel, il n'y a pas de LED.
- Le bouton d'allumage semble très fragile, à manipuler avec bcp de précautions.
- On ne peut pas non plus mettre une coque de GameBoy color.

Niveau éclairage ça se joue bien en toutes conditions?
C'est tentant quand même comme bestiole!

C'est l'équivalant d'une SP AGS 101 niveau éclairage
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Domino Ven 23 Mai 2014 - 16:09

J'ai une question concernant les cales des boites de Game Boy. 

Les officielles, s'agit-il bien de celles en plastique que l'on retrouve la plupart du temps quand il y a des jeux GB en boite en vente, ou sont-elles (j'en doute mais je suis pas tout à fait sûr) en carton comme celles du GBC et GBA. Par ailleurs, s'il s'agit de celles en plastique, y a t-il le protege boite du jeu en plastique "offert" avec comme ceci: http://www.priceminister.com/offer/buy/111197135/boite-de-rangement-pour-jeux-game-boy-accessoire-game-boy.html

merci
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Lumbreiser Ven 23 Mai 2014 - 16:13

Les deux types de cales sont officielles : les cales plastiques sont les plus anciennes, les cales cartons sont apparues après.

Pour ta deuxième question, tous les jeux Gameboy étaient vendus avec leur protège-boîte.
Lumbreiser
Lumbreiser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Domino Ven 23 Mai 2014 - 16:25

Ok, merci
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par lessthantod Sam 24 Mai 2014 - 10:07

Lumbreiser a écrit:tous les jeux Gameboy étaient vendus avec leur protège-boîte.
... et pour les jeux GBC? scratch 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Sam 24 Mai 2014 - 10:17

lessthantod a écrit:
Lumbreiser a écrit:tous les jeux Gameboy étaient vendus avec leur protège-boîte.
... et pour les jeux GBC? scratch 

Les jeux GBC n'avaient pas de protège-boite, malheureusement....
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par xvlf Sam 7 Juin 2014 - 17:35

Je viens de faire une partie de kirby's pinball sur la GB Boy Color, et y'a pas mal d'effets sonores qui sautent, comme si il y avait trop d'informations à gérer d'un coup et que la console zappait certains sons en période de crise.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Collectionneur GameBoy es-tu là ? - Page 9 Empty Re: Collectionneur GameBoy es-tu là ?

Message par Starfox18 Sam 7 Juin 2014 - 17:37

xvlf a écrit:Je viens de faire une partie de kirby's pinball sur la GB Boy Color, et y'a pas mal d'effets sonores qui sautent, comme si il y avait trop d'informations à gérer d'un coup et que la console zappait certains sons en période de crise.

Certains jeux ont ce problème, je crois que c'est lorsque le bruit est du même niveau que la musique ou au-dessus (ou une auvaise programmation).

Ce bug revient sur la GB normal/GBPocket ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum