GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93)

2 participants

Aller en bas

[VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93) Empty [VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93)

Message par marshalld12 Mar 6 Sep 2011 - 16:03

alors certains vont me trouver malade mais bon....malgré la tuerie absolue qu'est cette borne,je suis assez nostalgique de mes ex-candy (new net et egret3),je suis plus un retrogamer dans l'ame et jme dis que mon plasma 50" suffira pour les nouveautés HD a paraitre sur consoles,pas le meme confort mais bon....(quoique un ptit stick VLX ^^)

autant le dire de suite la borne est dans un etat quasi neuf,je suis assez maniaque avec mon matos donc bon!
quelques caracteristiques:
-ecran 32" samsung/weiya de tres bonne qualité,de tte facon je n'etais deja pas décu par weiya avec mon egret 3
-panel 2joueurs 7 boutons dont 6 installés
-borne en 220v direct
-presence d'un port jamma,po tésté mais bon c pas trop le genre de systemes a faire tourner sur une vewlix,enfin il a le merite d'etre présent ^^ un connecteur est a rebrancher pour la liaison video,voir mon topic plus bas ^^
-marquee holder présent
-hacks pad ps360/PC fais par AZ inclus!

j'ai acheté un sticker insert coin histoire d'apporter la ptite touche qu'il manquais!
je laisse l'artset de super street 4 arcade edition,impréssion sur papier brillant du plus bel effet!

elle a pas enormement tournée et je jouais quasiment seul dessus!

donc le prix est de 2550 euros FERME
elle est a venir chercher a gagny en region parisienne,30mn en gros de paris pte de bagnolet max si ca roule moyen,je suis au 2eme etage mais rassurez vous j'ai un grand ascenseur donc aucun soucis!
je ne peut pas livrer car pas de voiture et encore moins le permis lol

priorité a la vente mais comme dis dans le titre j'accepte un echange contre une candy + sousous et pkoi pas un systeme du style 3000en1 (pas ma priorité) ou naomi ready to netboot (deja mieux ^^)...

voici mes recherches par ordre de priorité:
-egret 2 tri frequence
-egret 2
-blast city sans pb de convergence et de geometrie (ca va etre dur mais j'y suis extremement sensible...!)
-egret 3/atomiswave sd
-new astro tri frequence
-new astro
-net city cabs (si possible avec un pfx je dirais pas non!)

et tout ca dans un tres bon état,vu l'etat de ma vewlix (meme si c'est pas tres comparable vu l'age des candy)

vous trouverez pas mal de photos dans le topic que j'ai crée lors de sa commande ^^
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=27768


merci!
avatar
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93) Empty Re: [VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93)

Message par marshalld12 Ven 16 Sep 2011 - 19:43

remise en vente de la borne...
rayoux sur neo arcadia dois me la rendre pour gros soucis perso...
donc voila...
avatar
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93) Empty Re: [VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93)

Message par marshalld12 Ven 16 Sep 2011 - 20:03

une neo geo avec quelques jeux peut faire l'affaire aussi ^^
proposez ^^
avatar
marshalld12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93) Empty Re: [VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93)

Message par THINKMOTION Dim 2 Oct 2011 - 21:59

Moi g une belle neo geo en boite complète mais les jeux jeux que ne font pas du tout le prix de ta borne...Sad
avatar
THINKMOTION
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93) Empty Re: [VDS/ECH] taito vewlix L 2p + hacks pads 2550euro (gagny 93)

Message par THINKMOTION Dim 2 Oct 2011 - 22:05

G mater t autres posts y a des choses que tu recherche a l'échange?
avatar
THINKMOTION
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum