GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News Super Mario Bros. d'apres Nintendo power

Aller en bas

News Super Mario Bros. d'apres Nintendo power Empty News Super Mario Bros. d'apres Nintendo power

Message par Invité Mer 22 Mar 2006 - 2:34

ce matin j'ai recu mon premier Nintendo Power!!
http://goldangel.tuxmania.org/ninpower203.jpg
et dans ce magazine ce trouvait un article sur new super mario bros avec un grand lot d'information!!!

et bien sur je vais résumer ces 7 pages

Le gameplay sera quasiment identique au premier Jeux
avec des item comme les mushroom (les original Very Happy !) les fleurs, des champignons géant qui rend Mario Gigantesque et des petit champignon bleus qui rend mario tout petit tout petit mini! utile pours passer dans certain passage ou pouvoir attérire sur les koopa troopa volant sans les tuer... des carapace Bleus transforme le petit bonhomme communiste en machine de destruction en ce lancent partout et détruisant tout. mais on ne pourra pas voler... alors pas de cape ni de Raccon Mario
les nouveau mouvement de Stalin junior eux proviennent de ces jeux 3D comme Super Mario 64 ou Mario sunshine comme le Ground pound, le triple jump, se lancer de corde en corde, le Wall kicking et tout les move classique...

les 8 thème aborder pour les monde son la plaine, le desert, ile tropical, la foret, glacier, montagne, le ciel et finallement le chateaux de bowser '_,' et comme dans Super mario 3 il y aura une map avec des chemain différent ou des monde cacher et dans chaque monde se trois ''Star coin'' qui vous donne accès a des endroit cacher... comme la maison de toad ou il peut vous donnez des power-up ou de 1up live. Et si vous cherchez bien vous pourrez trouver le Warp sone légendaire, mais aussi se trouve des hammer brother sur la map (comme dans mario 3) et finalement dans chaque monde se retrouve un maison hanter (comme dans Super Mario World) plen de boss sera dans ce jeux comme Baby Bowser, un goomba géant, une plante piranha volante Et plus!...

ya un mode mlti player... mais pas de Wi Fi

il y aura des minigame comme dans mario 64 Ds
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Super Mario Bros. d'apres Nintendo power Empty Re: News Super Mario Bros. d'apres Nintendo power

Message par metaknight Jeu 23 Mar 2006 - 18:02

Sa s annonce comme un bon super mario , le seul regret que j ai c est quil ait pas été plus originale sur les themes des monde mais c est pas ce qui empecheras le jeu d etre bon, par contre je sui ravi du mode coop, d ailleurd a mon gout beaucoup de plus de jeux devrais avoir un mode coop car apres y avoir gouter on s y fait! (halo 2)
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum