GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

+3
Antares
FK-corporation
Bab
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 18:35

Hello les patients,

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Ic4_me10

Désireux de faire de la place pour d'autres choses, je mets en ventes mes doublons, trucs que j'en ai marre de les voir etc :p

Merci d'avance pour ceux qui vont passer par là.

Infos générales :

- Les prix sont FDP out, négociables évidemment dans la limite du raisonnable.
- Paiement acceptés : Paypal (en mode don ou les 4% sont pour vous), chèque, espèces, virement, gyozas etc.
- Si j'ai quelque chose qui vous intéresse et vous avez quelque chose qui m'intéresse, on peut s'arranger pour un échange + rajout de €/$/£/gyozas si besoin.
- La remise en main propre reste possible sur le 95 ouest / 78 nord / Paris + Petite Couronne
- J'évite les éditions petit prix pour ce qui est des jeux PC, mais pour les jeux PS1 pas de soucis.
- Je cherche (et vends) des jeux nickels, donc une deux micro rayures ça passe, les patinoires ne m'intéressent pas.
- Je privilégie les lots. Donc si Archibald veut le jeu X et que Barnabé veut le jeu X et le jeu Z, avantage à Barnabé.

- Ventes :

Amstrad 6128
  • Altered Beast Complet, bon état général, je laisse le bon de réduc de 150 Francs avec, je suis sympa 15€ En cours Homerced
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Beast10


Playstation 1
  • Console PS1 7502c En boite, pas de carton à l'intérieur, 1 Manette Dual Shock, 1 Manette normale, 2 CM officielles, Tomb Raider 1 Offert Razz 50€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Ps1b10
    Le sac de la notice est encore fermé, si certains veulent respirer de l'air d'il y a 10 ans amoureux
  • Silent Hill Complet, slip propre offert .12€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Silent10
  • Return Fire Complet .7€
  • Gran Turista 2 Complet .5€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Rf-gt210
  • Ridge Racer 4 Collector Manque : T-Shirt, Casquette et 4 autocollants. Le jeu est sous blister. 25€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Ridge410


Playstation 2
  • Odin Sphere Neuf sous blister 13€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Images?q=tbn:ANd9GcRN4G-JnZKTgfJYYycsm6gd35QqET0OY0mW5SPSaLGrgXPnxZM3
  • Final Fantasy X Complet avec le cd bonus (DvD nickels) 10€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Ffxa10
  • Final Fantasy 12 Jp Neuf sous blister 20€ En cours Homerced
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Ff1210
  • Draqon Quest : L'odyssée du roi maudit Platinum, Complet 8€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Dq10
  • Steambot Chronicles Complet 8€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Steamb10
  • Metal Gear Solid 3 : Mangeage de Serpents Complet TBE 9€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Mgs3so10


Xbox
  • Halo 2 Edition Collector ET Limitée attention ! CD Caca, La boite est "mouchetée"15€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Halo210[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Halo2b10


Super N1ntendo
  • Flashback Sans Notice, état bif-bof 10€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Flashb11
  • Notices : Starwing, Killer Instinct, Tintin au tibet 5€ le lot
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Notice10


Nintendo 64
  • Zelda : OOT Loose, Jap 5€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Zelda_10


GameBoy Advance/Color
  • Street Fighter Alpha Sans boite 7€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Sfa-gb10
  • Pokemon Argent Boite + Notice, mais pas le carton interieur 13€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Pok-ar10


Gamecube
  • Soulcalibur 2 US Complet 13€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Sc2-us10
  • Resident Evil 4 US Complet, micro rayures 13€ En cours Homerced
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Re4-us10


Dreamcast
  • Dino Crisis Complet, bon état général 8€ En cours Homerced
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Dinocr10


  • GameGear Loose, fonctionnelle ofc 15€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Ggface10


PC Engine
  • Jackie Chan Action Kung Fu Complet, Jap 32€
  • Hit The Ice Complet, Jap 10€
  • Populous Complet, Jap 10€
  • Blodia Complet, Jap 7€

Possibilité de prendre le tout pour 50€ au lieu de 59€
[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Pcengi12 [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Pcengi13

PC

  • Beyond Good and Evil Complet, Edition Originale 15€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Bge10
  • 5eme Mousquetaire Notice manquante 30€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! 5emous10
  • DragonLore Complet 20€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Dragon10
  • King's Quest 6 Complet 20€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Kq6b10
  • MYST 3 : Exile Complet 15€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Myst_310

  • Jurassic Park Complet 15€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Jurass10


Goodies / Figurines
  • Figurine Alex SF3 Loose 8€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Alexsf10

  • Figurine Ken SF3 Loose 5€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Kensf310

  • Badge Resident Evil Loose, l'épingle à nourrice n'accroche plus 20€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Badger10[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Badger11

  • T-Shirt Gamecube Used 6€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Tgc10

  • T-Shirt Gamecube 2Neuf (trop petit pour moi, jamais porté) 12€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Tgc210



Orphelins :
  • Metroid Fusion Sans jeu Mad, enfin je sais ou est le jeu, il est dans ma GBA que j'ai paumé ... 13€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Metroi10[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Metroi11

  • Snk Vs Capcom NGP Only boite 5€
    [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Snkvsc10[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Snkvsc11[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Snkvsc12


Recherches:

- Du presskit MGS
- Trading Cards MGS
- Du presskit Ace Combat
- TwinStick Mint
- Guides RPG


Merci encore d'avoir parcouru ma liste Wink



Dernière édition par Bab le Mer 14 Sep 2011 - 6:52, édité 6 fois (Raison : Maj)
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 19:00

Haaa enfin, alors moi je suis intéressé par ton Suikoden 2, tu peux m'en dire plus sur tes recherches ? Tu veux quoi comme guides ? C'est quoi exactement un Steelbook ?

Regarde dans ma collection si il y a des trucs, je serai prêt à me séparer de certaines choses même si j'y tiens contre le Suikoden, j'ai pas mal de guides dont certains sous blister.

Et aussi accepterais-tu de te débarrasser seulement de ta notice de Link to the past ? Il ne me manque que cela pour compléter mon jeu...

Sinon pour ton Suikoden 2 je suis prêt à l'acheter mais j'aimerais d'abord discuter du prix avec toi...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Antares Mar 30 Aoû 2011 - 19:37

Salut,
Je te prend ton guide FF-X
MP Moi Wink
Antares
Antares
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 19:43

Un -1 pour ce vendeur car il a plagié mon image !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 20:30

fk-corporation a écrit:Haaa enfin, alors moi je suis intéressé par ton Suikoden 2, tu peux m'en dire plus sur tes recherches ? Tu veux quoi comme guides ? C'est quoi exactement un Steelbook ?


C'est une boite en métal ou ranger mon beau Xenoblade Embarassed Exclu Game Ici là

Regarde dans ma collection si il y a des trucs, je serai prêt à me séparer de certaines choses même si j'y tiens contre le Suikoden, j'ai pas mal de guides dont certains sous blister.

Malheureusement, comme dit la derniere fois, tu n'as rien qui me fasse "rêver" ^^

Et aussi accepterais-tu de te débarrasser seulement de ta notice de Link to the past ? Il ne me manque que cela pour compléter mon jeu...

Je vends les deux principalement pour me débarasser de la cartouche coquin

Sinon pour ton Suikoden 2 je suis prêt à l'acheter mais j'aimerais d'abord discuter du prix avec toi...

Je suis tout ouïe Wink

Antares a écrit:Salut,
Je te prend ton guide FF-X
MP Moi Wink

Hello, ça aurait été avec grand plaisir, mais j'en ai pas à vendre Wink

Jaguaar a écrit:Un -1 pour ce vendeur car il a plagié mon image !

Les grands esprits se rencontrent ! Je voulais mettre une image normale, mais je suis tombé sur la version pixelart, comment résister !
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 20:36

Alors pour ton Suikoden 2, je trouve le prix excessif surtout que le boitier est pas mal fêlé... Sur le topic que tu avais écris on te conseillait de le vendre dans les 120 euros, je te l'aurai bien prix à un prix supérieur mais quand même en dessous du tiens surtout à cause de l'état du boitier.

Bon en gros je te fais une proposition de 150 euros Suikoden 2 + la notice du Zelda, j'espère une réponse positive...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 21:16

Je passe, je préfère le garder plutôt que le laisser partir au prix d'une occasion ouverte Wink

Certes le blister a un pet, mais y'a un blister :p
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 21:28

Alors a combien accepterais-tu de le vendre ?

Tu vas voir sur ce forum que les prix ne sont pas du tout les mêmes que sur les sites de ventes, ici un Suikoden ne vaut pas 150 euros mais 100 euros. Le problème c'est que les gens se basent sur les prix pratiqué sur priceminister ou autre mais les prix sont complètement frauduleux, tu peux voir par exemple que les Suikoden en vente à 150 euros sur ces sites là sont en vente depuis de nombreux mois et qu'ils ne trouvent pas preneur.

Pour te dire, j'ai acheté le mien 95 euros sur priceminister il y a 1 mois, le vendeur l'avait mis à 140 depuis plusieurs mois et il ne partait pas donc il a accepté mon offre Négo...

Il y a aussi un voleur qui vend un Suikoden 2 neuf sur priceminister à 300 euros, j'ai parlé avec ce vendeur et il se trouve que c'est un reconditionné et non un neuf sous blister officiel donc bon, ce ne sont que des spéculations imaginaires...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 21:39

150 euros pour de l'occaz Shocked
Pour info, j'en ai vendu un complet comme neuf à 75 euros donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour justifier ton prix ???

Perso, je trouve que 150 euros net pour ce jeu c'est énorme & pour le coup fk-corporation est prêt à mettre le prix fort Wink

Je suis persuadé que d'autre partage cet avis : je ne cherche pas à casser ta vente mais je ne peux décemment pas "ne pas réagir" face à ce prix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 21:44

90€ c'est le prix auquel on trouve un Suiko 2 en TBE sur forum. 120€ avec un blister ouvert -même un peu, ça n'a plus la même valeur- et une boîte pété c'est déjà bien assez, 200 c'est de l'entubage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 21:47

Je sais très bien que les prix pratiqués sur un forum ne sont pas du tout les mêmes que sur la baie ou PM ou 2x ^^ On ne la fait pas aux gens qui baignent dedans Wink

Seulement, j'ai fait le tour de plusieurs forums, demandé une bonne 50 aine d'estimations, et j'ai eu de tout de 100 à 300 euros, on m'a aussi fait remarquer que c'est un exemplaire plutôt rare que j'ai et qu'il est assez dur de l'estimer (certains s'en cognerait comme de l'an 40, d'autres ont une certaine empathie avec la série des Suikoden, tu vois ce que je veux dire ^^).

Certes il est abimé, et le collectionneur veut son blister mintissime, mais sur le marché je doit être le seul à vouloir m'en séparer. Je vais pas le mettre à 300, mais pas non plus à 150 euros (avec une jolie notice Zelda en cadeau).

Je baisserai le prix contre quelque chose qui m'intéresse et si j'arrive pas à le vendre je vais pas en mourir :)
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 21:52

dovob a écrit:Pour info, j'en ai vendu un complet comme neuf à 75 euros donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour justifier ton prix ???

Le sujet c'est pas un "comme neuf" ni un "quasi mint", c'est un jeu sous blister.

Mugiwara a écrit:90€ c'est le prix auquel on trouve un Suiko 2 en TBE sur forum. 120€ avec un blister ouvert -même un peu, ça n'a plus la même valeur- et une boîte pété c'est déjà bien assez, 200 c'est de l'entubage.

C'est noté Wink

Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 22:02

Perso, le blister ne m'intéresse pas dwarf

Mais un jeu neuf avec un blister un peu ouvert & un boitier fêlé - je vois pas trop l'intérêt : pour moi c'est comme s'il n'y avait pas de blister dans ton cas.

C'est comme les blisters rigides jaunis & friable des jeux NES ou SNES : faut arrêter de se toucher Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 22:05

Moi ça m'embête car le Suikoden 2 sous blister c'est un peu ma recherche " ultime " après je ne suis pas non plus prêt à mettre 200 euros et encore moins pour un boitier pété.

Je trouve que 150 euros est une très belle offre et tous les gens ici vont te le dire...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 22:43

J'enlève l'objet maléfique de la vente, c'est loin d'être ma priorité et j'ai pas envie de débattre sur un poste de vente :)
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 22:46

Tu n'acceptes donc aucune négociation ? C'est 200 euros prix ferme ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 22:55

fk-corporation a écrit:Tu n'acceptes donc aucune négociation ? C'est 200 euros prix ferme ?

Y'a plus de négociations je l'enlève de la vente. J'ai pas envie de pourrir mon fil plus qu'il ne l'est déjà. :)
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Chrysaor Mar 30 Aoû 2011 - 23:03

Franchement je vais en étonner plus d'un, mais 200€ me parait être son prix. Un suikoden 2 sous blister, on n'en trouve pas à tous les coins de rues.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 23:05

C'est vraiment c** de le prendre comme ça... On aurait sûrement pu trouver un arrangement, enfin bon, c'est vraiment dommage.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mar 30 Aoû 2011 - 23:14

fk-corporation a écrit:C'est vraiment c** de le prendre comme ça... On aurait sûrement pu trouver un arrangement, enfin bon, c'est vraiment dommage.

Boaf peut être qu'il refera son apparition quand j'aurais écoulé quelques trucs, j'ai pas envie de rentrer dans un débat de "Moi Je, Moi Je".
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par FK-corporation Mar 30 Aoû 2011 - 23:16

Et pour 170 euros avec la notice du Zelda cela ne te va pas non plus ?

Parce que sérieusement, je serai même prêt à t'échanger ma copine et mon chat si tu veux.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Chat-Minou Mer 31 Aoû 2011 - 8:30

fk-corporation, arrête de t'acharner ou sort les gros sous. Tu as bien vu qu'il n'y avait aucune négociation possible.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mer 31 Aoû 2011 - 21:54

Up et Mise à Jour
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Earthworm jo Mer 31 Aoû 2011 - 22:06

C'est pas pour chier dans la colle, mais bon 7 euro une notice de tintin au tibet ou starwing, ça fait quand même deux fois le prix du jeu clown
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mer 31 Aoû 2011 - 22:52

Earthworm jo a écrit:C'est pas pour chier dans la colle, mais bon 7 euro une notice de tintin au tibet ou starwing, ça fait quand même deux fois le prix du jeu clown

Tu parles du jeu complet ? Boite + Notice + Jeu ?
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 23:46

Les notices se vendent en général de 0.50cts à 2€ si elles sont intéressantes. Celles-là c'est du 0.50€ pièce. A 7€ pièce tu ne les vendras JAMAIS ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Mer 31 Aoû 2011 - 23:51

Mugiwara a écrit:Les notices se vendent en général de 0.50cts à 2€ si elles sont intéressantes. Celles-là c'est du 0.50€ pièce. A 7€ pièce tu ne les vendras JAMAIS ! :lol:

Ok merci de l'info Wink
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Earthworm jo Jeu 1 Sep 2011 - 7:03

Non du jeu simplement. Les notices ne valent pas plus qu'un jeu, ce n'est pas comme un guide collector non plus. Je dis ça parce que personne ici ne te prendra une notice d'un titre pareil à 7 euro, après je dis ça pour ta gouverne je ne les veux pas ce n'est pas de la négoce.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Ryo Hazuki Jeu 1 Sep 2011 - 11:05

Hellow,

je suis intéressé par:

Resident Evil: Nemesis sur playstation
Final Fantasy IV en loose sur GBA



je t'invite à regarder dans ma boutique si quelque chose t'intéresse.


A combien me ferais-tu les deux jeux fdpin ?
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout ! Empty Re: [Vends/Echanges] Broc'A'Bab ! De tout !

Message par Bab Jeu 1 Sep 2011 - 16:14

Ryo Hazuki a écrit:Hellow,

je suis intéressé par:

Resident Evil: Nemesis sur playstation
Final Fantasy IV en loose sur GBA



je t'invite à regarder dans ma boutique si quelque chose t'intéresse.


A combien me ferais-tu les deux jeux fdpin ?

Hello !

20 fpdin le lot ca te va ?
Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum