GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
léonardo
Magus951
shaq_31
Dreamarus
drfloyd
xio
Azerty0210
Agathon
PrimeviL
chat-toon
Neige-Eternelle
alexmuc72
Jon
psyhodelik
Croaker
ankhar
Passteka
Shantae
philip
ryosaeba
oiseau de proie
oofwill
blinnette
Tanooki
pit59
Earthworm jo
rastlin
MikeeMike_2008
Snoz
ixindamix
Stef
Elgregou
Chrysaor
oleglenorvegien
groovykid
lessthantod
40 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:42

En même temps, j'peux dire que je trouve Resonance of fate supérieur à adventure sur atari 2600 hein :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 12 Aoû 2011 - 13:46

Ah ah ! Mais la différence technique entre Alundra et Zelda 3 est quand même très peu marquée. C'est d'ailleurs pourquoi Alundra s'est fait descendre à l'époque : on jouait à un jeu en 2D 16 bits sur une console new high tech prout prout.
Pareil pour le Castlevania symphony of the Night. Lui aussi se faisait allumer par quelques magazines.
Et Wild Arms, idem.
Et Lunar 1 et 2, idem, malgré l'ajout des scènes animées. Tiens, d'ailleurs, faut aller lire le test de Gamekult fait à l'époque. Ridicule (comme 99% des tests sur Gamekult, d'ailleurs).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:48

Oui ben la seule faute de wild arms c'est d'être sorti quelques semaines après FFVII... Confused

Pourtant il est excellent. Y'a juste les combats qui ont très mal vieilli, mais sur psp ça passe super bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 12 Aoû 2011 - 13:49

La saga wild Arms, c'est que du bonheur. Et aucun épisode n'est mauvais, c'est très rare pour une série de RPG.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:51

Heu oui, le 4 est quand même plus que moyen hu...
Enfin bon, là n'est pas le sujet, refrittons-nous sur la SNES et la MD Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 12 Aoû 2011 - 13:53

Elgregou a écrit:Pareil que toi, je ne comprends pas. Il ne suffit pas d'être un jeu vu du dessus avec un héros qui porte une épée pour tout de suite être un Zelda Like.
Le seul jeu que je trouve véritabblement semblable à Zelda est Alundra sur Playstation. Et d'ailleurs, je le trouve très supérieur. :)

Pour Soleil je suis désolé mais on voit très clairement l'inspiration sur Zelda 3 !
Le style graphique ressemble, ils ont été jusqu'à reprendre certains effets comme les nuages qui passent par dessus, le monde de la forêt... Soleil est très inspiré de Zelda 3 même si l'histoire est différente. Ca n'en fait pas moins un bon jeu, il est très joli, superbement animé, l'histoire est prenante...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 12 Aoû 2011 - 13:53

Ah oui, le 4. Moins bon que les autres, c'est juste. Mais il reste très fun.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 12 Aoû 2011 - 13:54

Stef a écrit:
Elgregou a écrit:Pareil que toi, je ne comprends pas. Il ne suffit pas d'être un jeu vu du dessus avec un héros qui porte une épée pour tout de suite être un Zelda Like.
Le seul jeu que je trouve véritabblement semblable à Zelda est Alundra sur Playstation. Et d'ailleurs, je le trouve très supérieur. :)

Pour Soleil je suis désolé mais on voit très clairement l'inspiration sur Zelda 3 !
Le style graphique ressemble, ils ont été jusqu'à reprendre certains effets comme les nuages qui passent par dessus, le monde de la forêt... Soleil est très inspiré de Zelda 3 même si l'histoire est différente. Ca n'en fait pas moins un bon jeu, il est très joli, superbement animé, l'histoire est prenante...

Parce que c'est graphiquement inspiré de Zelda, cela rend le jeu semblable ? Le gameplay est pourtant bien différent, bien plus axé sur la plate-formes et les combinaisons de pouvoirs des animaux. Ainsi qu'un découpage du monde par niveaux (un point négatif d'ailleurs).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:55

Stef a écrit:Pour Soleil je suis désolé mais on voit très clairement l'inspiration sur Zelda 3 !
Le style graphique ressemble, ils ont été jusqu'à reprendre certains effets comme les nuages qui passent par dessus, le monde de la forêt... Soleil est très inspiré de Zelda 3 même si l'histoire est différente. Ca n'en fait pas moins un bon jeu, il est très joli, superbement animé, l'histoire est prenante...

Comme tu le précises si bien: Il peut sembler similaire au premier oeil oui.
Mais en creusant un peu, il n'a rien à voir.
CQFD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 12 Aoû 2011 - 14:02

ange_dechu_lucifer a écrit:
Stef a écrit:Pour Soleil je suis désolé mais on voit très clairement l'inspiration sur Zelda 3 !
Le style graphique ressemble, ils ont été jusqu'à reprendre certains effets comme les nuages qui passent par dessus, le monde de la forêt... Soleil est très inspiré de Zelda 3 même si l'histoire est différente. Ca n'en fait pas moins un bon jeu, il est très joli, superbement animé, l'histoire est prenante...

Comme tu le précises si bien: Il peut sembler similaire au premier oeil oui.
Mais en creusant un peu, il n'a rien à voir.
CQFD

Hmm... on parle de quoi là ? On dit juste qu'ils se sont inspiré de Zelda 3, on peut pas le nier quand même ? Il est évident que si Zelda 3 n'avait pas existé ce jeu n'aurait pas existé non plus ou aurait été très différent...
Après que l'histoire soit différente certes... mais le gameplay est hyper proche quand même.
Puis je vois pas ce qu'il y a de mal à s'inspirer d'un bon jeu. Il n'y avait pas vraiment d'équivalent au style Zelda 3 sur MD, Soleil est arrivé et a très bien fait les choses.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 14:09

"En creusant un peu" incluais les approches de gameplay différentes de l'un à l'autre, le scénario, le type d'enchainement d'évènements, et la manière d'appréhender les donjons.

En véritable copie Zelda (1), il y a neutopia par exemple: le scénario change, mais le gameplay, le type d'enchainement d'évènements, et la manière d'appréhender les donjons sont identique.

Y'a pas de mal à s'inspirer d'une autre licence, oui, et ça reste une inspiration.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 12 Aoû 2011 - 14:22

Je en connaissais pas Neutopia, effectivement ça fait presque copie...
M'enfin bon j'ai jamais fini Soleil mais pour y avoir pas mal joué quand même j'ai tout de même trouvé qu'il s'inspirait pas mal de Zelda, ce qui n'a pas été pour me déplaire... Après ok, c'est pas une copie non plus et tant mieux :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 12 Aoû 2011 - 14:59

Tu as aussi Golden Axe Warrior sur Master System qui est presque un plagiat de Zelda tant il le copie.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oleglenorvegien Ven 12 Aoû 2011 - 17:15

en copie de landstalker, il y a lady stalker mais je n'y ai jamais joué, un avis ?
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 17:17

ange_dechu_lucifer a écrit:"En creusant un peu" incluais les approches de gameplay différentes de l'un à l'autre, le scénario, le type d'enchainement d'évènements, et la manière d'appréhender les donjons.

En véritable copie Zelda (1), il y a neutopia par exemple: le scénario change, mais le gameplay, le type d'enchainement d'évènements, et la manière d'appréhender les donjons sont identique.

Y'a pas de mal à s'inspirer d'une autre licence, oui, et ça reste une inspiration.

Bien sur, quand c'est fait intelligemment, ca peut transcender le genre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 21:05

oleglenorvegien a écrit:en copie de landstalker, il y a lady stalker mais je n'y ai jamais joué, un avis ?

Pour un européen qui ne lit pas le japonais: à chier. C'est pas très joli, l'isométrique est pas maitrisée, maniabilité difficile.
Pour un japanophile: Un humour qui ne laisse pas marbre, un scénario envoutant (bien qu'un peu gnangnan), il faut plus le considérer comme une parodie de landstalker.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ixindamix Ven 26 Aoû 2011 - 0:56

Une vidéo criante de vérités :

ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 1:03

tiens un fanboy mais qui a raison Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 26 Aoû 2011 - 1:08

Pfff... Hedge... Le testeur connu pour son EXTREME subjectivité. Même pas la peine de l'écouter, j'ai coupé au bout de 10 secondes.
Par exemple, tellement fanboy de la mort des Rockman X qu'il n'est pas fichu de voir que le 3ème épisode est TRES inférieur aux deux premiers, et qu'il a déçu énormément de monde (il n'y a qu'à aller sur Gamefaq pour le constater).


Et puis je suis désolé, mais un testeur qui ne teste QUE la Super Nintendo dans 99% de ses tests ne peut pas avoir un avis impartial. Point.
Je n'ai rien contre lui ou la qualité de sa rédaction, mais il y a être un testeur et être un fanboy.


Et puis sortir des chiffres de vente pour étayer son argumentation, ridicule.... En fait, c'est tellement grotesque que je ne sais pas si il fait exprès pour caricaturer les fanboys... Je l'espère pour lui en tout cas.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 1:13

Elgregou a écrit:

Et puis sortir des chiffres de vente pour étayer son argumentation, ridicule.... En fait, c'est tellement grotesque que je ne sais pas si il fait exprès pour caricaturer les fanboys... Je l'espère pour lui en tout cas.

mais il le dit et repete : c'est parce que c'est nostalgique ...


C'est juste drole , et je trouve qu'il a 100% raison (pour etre serieux) la meilleure des consoles est celle qui nous fait plaisir , et a chacun la sienne (tant que c'est la snes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Ven 26 Aoû 2011 - 1:15

C une parodie...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ixindamix Ven 26 Aoû 2011 - 1:30

BigB a écrit:
Elgregou a écrit:

Et puis sortir des chiffres de vente pour étayer son argumentation, ridicule.... En fait, c'est tellement grotesque que je ne sais pas si il fait exprès pour caricaturer les fanboys... Je l'espère pour lui en tout cas.

mais il le dit et repete : c'est parce que c'est nostalgique ...


C'est juste drole , et je trouve qu'il a 100% raison (pour etre serieux) la meilleure des consoles est celle qui nous fait plaisir , et a chacun la sienne (tant que c'est la snes)

Je suis tout à fait d'accord avec ce principe que tu viens de souligner BigB, c'est dans cet état d'esprit que je vous est proposé cette vidéo. C'est avant tout une histoire de coeur et beaucoup de souvenirs.
Quand à Elgregou, cette vidéo est une réponse faites à PunkyBoy qui encensa la Megadrive dans une de ses vidéos et qui n'est pas forcément des plus glorieuse.Il en a tout simplement repris les bases à la limite du troll...
Pour preuve :

ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 26 Aoû 2011 - 14:53

Y en a qui ne comprennent vraiment pas le second degré? 😉 Par contre, je trouve les arguments énoncés par HEDGE tellement de mauvaise foi que j'ai du mal à en apprécier cette parodie de fanboy SNES! C'est malheureusement plus exaspérant que comique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 26 Aoû 2011 - 14:57

lessthantod a écrit:Y en a qui ne comprennent vraiment pas le second degré? 😉 Par contre, je trouve les arguments énoncés par HEDGE tellement de mauvaise foi que j'ai du mal à en apprécier cette parodie de fanboy SNES! C'est malheureusement plus exhaspérant que comique!


Ben voilà ! C'est ça le problème justement ! Une bonne ironie, c'est une ironie qu'on repère, et qui se moque intelligemment de ce qu'elle dénonce.
Là, c'est juste de la copie grossière dont on ne sait pas trop quoi penser. Attaquer avec la même argumentation pour mieux se moquer c'est bien, mais il faut montrer au spectateur que l'on est là pour rigoler. Ici, j'ai plus l'impression que Hedge sort des arguments auxquels il croit vraiment, bien que très mauvais et absolument pas développés.
Bref, plus qu'une parodie intelligente, c'est hélas une copie sans saveur qui ne dénonce pas les travers de la vidéo originelle, mais qui au contraire provoque la surenchère en renvoyant la balle bêtement.

Comme tu l'as dit, c'est plus exaspérant que comique.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par oleglenorvegien Ven 26 Aoû 2011 - 15:07

tous les fans de supernes sont ironiques, vous ne le saviez pas ?
ils faut bien que certains jouent le jeu sinon comment pourrait-on faire une guerre ?
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 26 Aoû 2011 - 15:08

Oui, mais quand on voit Hedge, on pourrait penser qu'ils ne sont pas assez doués pour faire de la bonne ironie.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 26 Aoû 2011 - 15:11

A l'inverse, même si je reste un partisans de la SNES je trouve le playdoyer de PunkyBoy en faveur de la MD beaucoup plus marrante car moins de mauvaise foi. C'est tellement vrai que la MD1 est super classe dans son design (berk la MD 2). Par contre, même si la SATURN a ses défauts que tout le monde connait, se n'est pas elle qui a plombé SEGA mais le MEGA-CD et le 32 X!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 26 Aoû 2011 - 15:14

Elgregou a écrit:Ben voilà ! C'est ça le problème justement ! Une bonne ironie, c'est une ironie qu'on repère, et qui se moque intelligemment de ce qu'elle dénonce.
Là, c'est juste de la copie grossière dont on ne sait pas trop quoi penser. Attaquer avec la même argumentation pour mieux se moquer c'est bien, mais il faut montrer au spectateur que l'on est là pour rigoler. Ici, j'ai plus l'impression que Hedge sort des arguments auxquels il croit vraiment, bien que très mauvais et absolument pas développés.
Bref, plus qu'une parodie intelligente, c'est hélas une copie sans saveur qui ne dénonce pas les travers de la vidéo originelle, mais qui au contraire provoque la surenchère en renvoyant la balle bêtement.

Comme tu l'as dit, c'est plus exaspérant que comique.

Je te rejoins sur le sentiment que tu as de cette vidéo, je suis quasiment persuadé que HEDGE croit vraiment ce qu'il dit et le cache derrière une soit-disante ironie mal dosée!


Dernière édition par lessthantod le Ven 26 Aoû 2011 - 15:21, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Elgregou Ven 26 Aoû 2011 - 15:18

On va finir par se marier ; on est d'accord sur beaucoup de choses en ce moment ! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 26 Aoû 2011 - 15:24

... et dire qu'on se disputait sur qui a la plus grosse entre la SNES et la MD, il aura juste fallu l'intervention de cet imposteur de hedge pour nous mettre d'accord! :lol:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 16:42

Déjà rien que le fait de dire qu'on aime la MD fait rire ...

Alors si en plus on rajoute le fait d'aimer les musiques de ses jeux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum