GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide

+3
SKNG47
sansors
Kyxami
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide - Page 2 Empty Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 1:33

Cervantes a écrit:Vous sortez d'une grotte les mecs ou quoi ? Ce genre de pratique n'est pas nouveau. En ce qui concerne le prix, en plus du temps, il faut prendre en compte le stuff, j'y connais rien mais 200€ c'est la moyenne constatée pour un max level, certains comptes se monnayant jusqu'à + de 500€.
Je ne sais plus qui l'a accusé de farmer (faudrait penser à revoir la définition d'ailleurs) ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... le simple fait qu'il aie reroll plusieurs fois prouve déjà le contraire ... Rolling Eyes
Après je ne comprends pas le fait que certains puissent acheter un compte ou tout est déjà fait mais c'est un autre débat.
Maintenant je pense que vous pouvez le laisser tranquille ... What the fuck ?!?

C'était un partage d'idées sur le sujet... Mr. Green Bref comme tu dis, laissons sa vente se faire... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide - Page 2 Empty Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide

Message par Kyxami Jeu 18 Aoû 2011 - 16:44

Bonjour tout le monde :)

Oui je suis pas un farmer, je cherche à vendre mon compte parce que je ne vais plus l'utiliser, et je sais que certaines personnes n'aiment pas faire évoluer un personnage. J'en connais en tout cas ^^

Donc pour le côté légal ou pas, si il y a une demande, je propose une offre, c'est un marché Wink
avatar
Kyxami
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum