GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braderie de Lille

+34
ankhar
Chô Aniki
RuleSpider
Haeres
Gemei
FK-corporation
rafifoudu31
gigoutou
jeff buckley
le_nain_posteur
aifol
loky@ngel
MadED
raiden_project
louloute
Fix69
Naoki
spectrum59
drfloyd
hydcloud
Sigmax
akinos
Jusensei
Philou
CTJ
nicobuzz
Ryô
ryo sakazaki
Maximilien
New_Paradigm
Alto_3
aizen59
Shunsui
Chtinor
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par akinos Sam 3 Sep 2011 - 17:32

loky@ngel a écrit:Merci pour la video, n'y étant pas ça me permet de me rendre compte de l'ampleur.. t'a connaissance des prix pratiqués à ce stand en exemple ? car waaaoohh y'a du stock, ça laisse rêveur !!

j'y ai pensé trop tard, j'aurais dur faire des video des autres stands Wink Prix variable mais pas excessif. Les prix des cotes, on va dire.


akinos
Patient incurable

Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Sam 3 Sep 2011 - 17:37

J'ai plus les prix en tête, y'avait trop de jeux.

Y'a un pack snes mario all stars qui était à 75€, un pack street fighter mais je me souviens plus du prix. Après y'avait des jeux bien trop cher, genre baten kaitos à 40€, Skies of Arcadia Dreamcast boite complètement défoncée à 35€ etc.

Après y'avait un zelda snes pal bon état (sans map) 50 euros. Un street fighter (l'alpha 2) enfin je sais plus, celui avec gouki et ryu sur la pochette, snes pal, 80 euros (pas de notice...). Même s'il est pas courant, à 80 sans notice, c'est pas donné.

Sinon Mega Man 3 NES complet en TBE 50 euros, y'avait un Mega Man X 3 PAL Saturn, TBE aussi, mais pas encore en vente et pas de prix fixé (même si j'ai demandé à un autre collectionneur et vendeur par la même occasion sur un autre stand et il m'a dit environ 70/80€) ça change du Mega Man X3 SNES Pal.

Y'avait quoi d'autres... huh sur un autre stand (donc pas celui-là) y'avait un pack nes (fourreau super mario 3) à 80 euros état nickel. Une game gear en boite à 50, une master system en boite avec alex kidd intégré 40 euros. Une master system 2 en boite (défoncé) 25 euros (que j'ai récupéré). Un Mega Man Zero 3 sous blister, malheureusement, écrasé et défoncé.... 25 euros, mais à ce prix là et vu l'état, je l'ai pas pris.

Bref, c'était varié et y'avait de beaux trucs, mais mon porte monnaie n'a pas suivi, je me suis donc fait plaisir comme je pouvais, mais là j'ai trop claqué, j'achèterai pu avant longtemps. Mr. Green
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aifol Sam 3 Sep 2011 - 17:59

Normal qu'il mettent les prix dans la fourchette haute, après tout dépend des vendeurs si ils jouent le jeu du marchandage comme tout bon bradeux ou non.
aifol
aifol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Sam 3 Sep 2011 - 18:06

hier, c'etait pareil dans les vieux jouet, c'est 2x le prix ebay, quand on ne cherche pas te pigeonner, on te prends pour un américain lol,
on a eut droit a un "ils sont venu pour critiquer" entre les dents, bah oui ca vends des copies a prix 2x plus cher qu'un vrai... bon apres c'est le jeu

finalement, aujourd'hui, j'ai été ailleurs et j'ai pas trouvé bcp mieux donc bon ...

sinon, sur la video, il y avait des trucs sympa sur ce stand. je suis pas sur mais j'ai reconnu le mario pak et le pak street fighter 2
un zaxxon complet, des tables top faut voir les prix
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par spectrum59 Sam 3 Sep 2011 - 18:21

Ah le belge, voici où passe donc tout ce qu'il ratisse devant mes yeux chaque week end...
Son stock est impressionnant, mis à part ça c'est un collectionneur...

Sachant qu'il récupère tout en broc pour peanuts, je vous laisse imaginer les belles marges qu'il se fait.

ça me motive pour aller en broc demain tiens, au moins il ne sera pas là !
avatar
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Sam 3 Sep 2011 - 18:26

fin il a pas sorti sa virtual boy ...
il m'avait dit qu'il allait sortir du gros a la braderie de lille... avant qu'il m'ignore, tant mieux :lol:
sinon c'est pas lui le vendeur, a moins qu'ils vendent a 2 ..
ou c'est peut etre pas lui, hein, des pak mario 64 et des pack street fighter II ya pas que lui qui en a.

edit : a si on le voit en fin de video, a ca y'est c'est la star du forum mtn Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par le_nain_posteur Sam 3 Sep 2011 - 18:34

spectrum59 a écrit:Ah le belge, voici où passe donc tout ce qu'il ratisse devant mes yeux chaque week end...
Son stock est impressionnant, mis à part ça c'est un collectionneur...

Sachant qu'il récupère tout en broc pour peanuts, je vous laisse imaginer les belles marges qu'il se fait.

ça me motive pour aller en broc demain tiens, au moins il ne sera pas là !

Je me disais bien que c'etait le stand de ton poto Razz

T'inquiete pas il sera en broc dans la région (comme ce matin) avant d'aller exposer ...

Perso je n'ai pas vu son stand, j'ai pas du aller de ce coté, j'ai vu le stand d'un membre de gamekult.

J'ai quand meme recup un lot sympa sur 2 brocs Twisted Evil

Je posterai ca dem, tu vas ou toi? Embarassed

le_nain_posteur
le_nain_posteur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Sam 3 Sep 2011 - 18:50

si tout vient de brocantes il a tout de meme chopper du tres bon
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 19:25

y'avait même un roux sur le stand Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par jeff buckley Sam 3 Sep 2011 - 19:35

Henry Morgan a écrit:y'avait même un roux sur le stand Shocked

C'est pas Moeroshop ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par gigoutou Sam 3 Sep 2011 - 19:59

akinos a écrit:
spectrum59 a écrit:en courant j'ai vu un stand rue de paris avec un gars vendant un neo geo en boite avec des jeux et une 32x en boite.
Autant dire que si ça trainait encore c'est que ça ne devait pas etre donné


Je suis parti de la braderie vers 14h ... j'ai vu la neogeo sur le stand retro, il y a avait viewpoint ... le vendeur me dit "ha non, je vends l'ensemble avec la console, de plus viewpoint n'est pas dans la boite, il est chez moi, vous comprenez ..." j'ai pas osé demandé le prix Wink

En résumé, j'ai vu plus de stand "retro" et beaucoup de monde qui cherchait "vous avez des jeux video" ou "des consoles de jeu video ?" ...

Ou les prix des particuliers étaient trop élevés ...

Pour ma part, j'ai trouvé quelques trucs, pas plus ...

J'ai prix une vidéo du plus gros stand que j'ai vu, les connaisseurs reconnaitront le vendeur.






Eh bé... quand on voit la taille du stand... Le mec a pas peur des vols?
Moi, c'est la première chose à laquelle je penserai... Laisser plein de jeux trainés comme ça, je serai pas du tout rassuré. Oo.
pour ceux qui ont déjà vendu à la braderie de Lille, vous avez constaté des vols?
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par rafifoudu31 Sam 3 Sep 2011 - 20:09

Le stand est GRAND !!!!!
Ho mon dieux tout les jeux qu'il y a :8I:
Je vendrai mon rein pour tout ca Twisted Evil
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par spectrum59 Sam 3 Sep 2011 - 20:35

a mon avis il te faudrait bien plus qu'un rein juste pour chopper une console en boite avec quelques jeux chez lui...

Jo59: ce matin j'ai tenté hem à 7h. C'était deja trop blindé et j'étais pressé par le tps à cause du semi alors je ne suis meme pas descendu de voiture.
Si j'ai récupéré de ma course et si tps potable (tempete pour la nuit) j'irai à marcq je pense. Je ne sens pas trop tourcoing. Yen a pas d'autres il me semble

avatar
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par louloute Sam 3 Sep 2011 - 20:50

gigoutou a écrit:
akinos a écrit:
spectrum59 a écrit:en courant j'ai vu un stand rue de paris avec un gars vendant un neo geo en boite avec des jeux et une 32x en boite.
Autant dire que si ça trainait encore c'est que ça ne devait pas etre donné


Je suis parti de la braderie vers 14h ... j'ai vu la neogeo sur le stand retro, il y a avait viewpoint ... le vendeur me dit "ha non, je vends l'ensemble avec la console, de plus viewpoint n'est pas dans la boite, il est chez moi, vous comprenez ..." j'ai pas osé demandé le prix Wink

En résumé, j'ai vu plus de stand "retro" et beaucoup de monde qui cherchait "vous avez des jeux video" ou "des consoles de jeu video ?" ...

Ou les prix des particuliers étaient trop élevés ...

Pour ma part, j'ai trouvé quelques trucs, pas plus ...

J'ai prix une vidéo du plus gros stand que j'ai vu, les connaisseurs reconnaitront le vendeur.

<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/HK9o6LYTfp4?hl=fr&fs=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>




Eh bé... quand on voit la taille du stand... Le mec a pas peur des vols?
Moi, c'est la première chose à laquelle je penserai... Laisser plein de jeux trainés comme ça, je serai pas du tout rassuré. Oo.
pour ceux qui ont déjà vendu à la braderie de Lille, vous avez constaté des vols?

ils sont trois a surveiller, la femme, le mec qui encaisse, et notre cher ami qui deballe devant le stand
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Jusensei Sam 3 Sep 2011 - 20:53

Ouais, c'est bien le belge, juste à la fin en bleu. L'est où ce coquin?

Moi j'ai choppé un Majora's mask 20€ en bon état, juste en marchant entre la fin du 10km et le restau où j'ai mangé une ptite moule frites. Ça m'a égayé mon weekend.

si je me remets de mes efforts du jour, je ferai peut être un prit tout demain!
Quelqu'un sait où squatte BigB?
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Sam 3 Sep 2011 - 21:03

Parlant de Hem, Julien et le belge venaient justement de revenir de Hem. Ils ont trouvé dreamcast en boite, saturn en boite et j'en passe. Bref, de toute façon, ils se font une marge de fous, suffit de voir la tête qu'on a tiré quand j'ai demandé à quel prix il avait touché un pack street ou autre, on voit bien qu'ils ont pas payé 70€ (prix auquel il était justement revendu).

Y'avait du lourd, mais si le porte monnaie était pas lourd, on repart bredouille. Au final, acheter à des collectionneurs en braderie, à moins d'acheter un gros lot et d'avoir du fric sur soi, je me rends compte qu'il vaut mieux privilégier les personnes qui n'y connaissent rien. Ça permet d'acheter sans trop se ruiner même si ce sera pas en état mint et on peut acheter plus. Car j'avoue que la braderie tombant en début de mois (comme tous les ans) et comme j'avais oublié de prévoir, avec un budget limité, j'ai pas pu ratisser comme je le voulais.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux faire comme eux de temps en temps, se lever à 3h du matin et ratisser les brocantes de certains villages où personnes n'y connait quoi que ce soit en prix rétro et lâchent des saturn ou des N64 en boite complète qui sortent de leur grenier pour 10€.

Dire que j'ai hésité 5minutes ce matin sur une master system en boite pétée + 16 jeux pour 15 €... j'ai fait 3 pas, le mec de derrière l'a embarqué. Ça m'apprendra...

A la place, j'aurais fait quelques bonnes affaires quand même (surtout les 2 figurines) :

Braderie de Lille - Page 3 03092011761

Braderie de Lille - Page 3 03092011762

Braderie de Lille - Page 3 03092011763

Braderie de Lille - Page 3 03092011764

Braderie de Lille - Page 3 03092011766

Braderie de Lille - Page 3 03092011767

Braderie de Lille - Page 3 03092011768

Braderie de Lille - Page 3 03092011769

Braderie de Lille - Page 3 03092011770

Braderie de Lille - Page 3 03092011771

Braderie de Lille - Page 3 03092011772

Braderie de Lille - Page 3 03092011773

Et j'aurais récupéré le mail d'un gars qui collectionne et vend pas comme un business man non plus (même s'il se fait quand même une marge, normal), c'est aussi ça de pris.

Sinon, trop d'autres achats prévus et des imprévus financiers, la braderie, c'est fini pour moi, ce sera l'année prochaine now.

Bon courage à ceux qui iront demain, en espérant qu'il fera un peu plus frais quand même, aujourd'hui c'était terrible !
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par akinos Sam 3 Sep 2011 - 21:17

Je suis allé à Hem aussi. pas eu de chance :/

Sinon, je reçois des messages sur youtube : "si tu es le détenteur de ce stand contacte moi vite !!!! "

lol!

akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par FK-corporation Sam 3 Sep 2011 - 21:29

Dites moi, une question toute bête, quand vous allez en braderie, à quelle heure y allez vous pour avoir le plus de chance de trouver des bons trucs ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par spectrum59 Sam 3 Sep 2011 - 21:43

akinos a écrit:Je suis allé à Hem aussi. pas eu de chance :/

Sinon, je reçois des messages sur youtube : "si tu es le détenteur de ce stand contacte moi vite !!!! "

lol!



Quand le belge est là, tu ramasses forcément les miettes vu qu'il fait partie de ceux qui demandent à chaque stand " vous avez des jeux vidéo?"
avatar
spectrum59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Naoki Sam 3 Sep 2011 - 23:36

J'y suis allée vers 15h30 et j'ai fait quelques petites trouvailles :)

Une Nintendo 64 bleue transparente (manque le câble vidéo (celui de la GC n'est pas compatible par hasard?) 10€
Super Smash Bross melee 8€
Une carte mémoire PS1 Sony (parceque j'en ai marre de ma CM non officielle qui supprime toutes mes parties de FF du jour au lendemain Braderie de Lille - Page 3 422508 ) 1€
Un manga Bleach 3,50€
un lot de magazines 3€ (la vendeuse à mal compter, j'aurais du en payer 2 de plus xD)
un DVD neuf sous blister Amadeus 2,50€


Petite question: un Mystic Quest GB loose à 5€ c'est cher ou pas? j'ai hésité et finallement je l'ai pas pris.

sinon y'a un gars qui vendait des Mario 64 en boite complets pour 15€ (j'ai pas pris, plus de sous à ce moment XD)
Et un qui vendait un lot dans un carton: une play 1+ une manete+ une CM + une manette de je ne sais quelle console + MGS + plein de démos et j'ai pas tout regardé, pour 15€ également.

Sinon, j'ai vu une NES et plusieurs MD, Super Nintendo :)

Et en continuant vers la fin du C de M, vers l'autoroute, y'avait un stand avec plein de G&W à 10€ pièce

Mais j'ai fait que le coin de l'esplanade du Champ de Mars.


Dernière édition par Naoki le Dim 4 Sep 2011 - 14:42, édité 1 fois
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Sam 3 Sep 2011 - 23:41

Le Mystic Quest loose était pas cher, faut déjà le trouver et c'est surtout complet qu'il côte pas mal, mais en loose à ce prix là, je l'aurais pris.

Sinon, content pour toi que tu ais quand même réussi à faire des affaires, même si on claque pas des millions, le but c'est de passer une bonne journée, un bon bain de foule, profiter de tout ça et repartir avec quelques bricoles qui font toujours plaisir Wink
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Gemei Dim 4 Sep 2011 - 0:11

Oui en loose ca devient relativement rare il faut voir aussi l'etat de la cartouche ca me fait mal au bide de voir des cartouches jaunies ou des etiquettes déchirées pur des jeux aussi mythiques.
Mais pour 5 euros......pourquoi pas
avatar
Gemei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Gemei Dim 4 Sep 2011 - 0:12

Je ne suis pas allez à la braderie mais ils ont du l'arréter???
avatar
Gemei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Haeres Dim 4 Sep 2011 - 0:15

Naoki a écrit:J'y suis allée vers 15h30 et j'ai fait quelques petites trouvailles :)

Une Nintendo 64 bleue transparente (manque le câble vidéo (celui de la GC n'est pas compatible par hasard?)

Oui, le cable GC est compatible Wink (on peut aussi l'utiliser sur la snes. en revanche, je ne sais plus si l'inverse est possible)
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par aizen59 Dim 4 Sep 2011 - 0:16

Clair que les jeux en loose jaunis, c'est pas génial, après tout dépend de l'optique dans laquelle on est au moment de l'achat. Si t'as du complet sous la main et que tu veux juste rejouer au jeu sans abîmer ta boite, ça passe. Dans le cas contraire, effectivement, les collectionneurs passent vite leur chemin.

C'est triste aussi de voir ça... ;_; :

Braderie de Lille - Page 3 32201927181040284625010

Sinon la braderie a du être arrêtée de 22h jusqu'à demain matin (logiquement). Mais bon, vendre des jeux ou autres objets de collection pour les autres brocanteurs sous une pluie comme celle-là, vaut mieux pas. Je plains les gros stands, c'est la merde !
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Gemei Dim 4 Sep 2011 - 0:29

Oki merci du renseignement moi qui voulais boire une bière et chiner de nuit
"c'est raper!!" 🧀
avatar
Gemei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par RuleSpider Dim 4 Sep 2011 - 0:41

Boaf vous en faites pas y aura peut être encore deux trois trucs demain.

Par contre je suis passé du coté de la foire aux manège y avait un mec qui avait une VCS a vendre moi qui n'en plus je lui demande si il a le transfo. Réponse monsieur a les manettes, le cordon antenne mais pas le transfo avec lui. Je lui demande quand même combien il la vend des fois qu'il retourne chez lui au soir.

Réponse 75 € Shocked

WTF ?

C'est moi qui suis chien ou c'est vraiment trop cher demander ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Gemei Dim 4 Sep 2011 - 0:56

une vcs 2600 modéle 77 ou jr de 86?
Pour 75 euros ca fait un peu cher mais tout dépend l'état.
pour moi pas plus de 55 euros et avec transfo
avatar
Gemei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par RuleSpider Dim 4 Sep 2011 - 1:03

Le modèle où t'as pas le truc imitation bois devant. Sans boîte les sticks qui reviennent pas au centre (ça c'est pas grave ça ce règle avec un peu d'huile de coude) et pas super propre qui plus est. Genre méga poussièreuse.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par Gemei Dim 4 Sep 2011 - 1:08

oki un 2600 faut pas avoir de regret 40 euros c'est déja pas mal et encore (tu payes 10 euros la poussière)
avatar
Gemei
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de Lille - Page 3 Empty Re: Braderie de Lille

Message par RuleSpider Dim 4 Sep 2011 - 1:18

donc tu confirmes ce que je pensais 30-40 € c'est raisonnable. Allez soyons fou 50 parce que t'as la boîte la notice et tout et tout et qu'elle est en super état.

Mais la 75 € faut arrêter la neige quoi.

Et a contrario il était prêt a me faire une saturn (elle aussi pleine de poussière) 60 € avec les cables et ses jeux et dans le tas y avait du bon. Même si la Saturn tournait pas rien que pour le Panzer Dragoon saga état nickel ça valait le détour mais le jeu avec une console qui est si crasseuse que rien que le mettre dedans aurait pu le rayer j'ai pas tenté le coup.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum