GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..)

3 participants

Aller en bas

[recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..) Empty [recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..)

Message par benlabrocante Mar 9 Aoû 2011 - 14:03

Bonjour
anniversaire de ma femme le 31 aout et je recherche donc un netbook en parfait etat de marche de esthetique (avec boite d'origine)
De preference blanc, genre samsung N150 ...
Si vous avez cela chez vous, merci de faire vos propositions de vente ou echange contre du JV, j'ai un peu de tout sur tout, il me suffit de savoir ce que vous cherchez ...
Merci d'avance

Ben
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..) Empty Re: [recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..)

Message par Syd2091 Mer 10 Aoû 2011 - 1:02

Classe d'offrir un ordinateur d'occase ... Surtout à ta petite femme ...

Te prends pas la tête surtout que maintenant en neuf ça coute pas cher et au moins, t'as une garantie et la certitude qu'il ait pas été trafiqué, virussé, tombé où je ne sais quoi d'autres Confused
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..) Empty Re: [recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..)

Message par groovykid Mer 10 Aoû 2011 - 1:20

j'ai un asus eeePC 1er modèle , avec le + petit écran qui soit ! couleur rose !
Je le vends 100 euros au lieu de 230 euros neuf !
Il ne m'a servit qu'a regarder des films. (d'ailleurs, dur de faire autre chose avec)
Il est livré avec windows XP (mais a l'origine avec un linux), et j'ai gardé la boite d'origine.
L'écran doit faire dans les 7 pouces si je dis pas de conneries ! Idéal a transporter mais c'est tout !
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..) Empty Re: [recherche] NETBOOK blanc en TBE (samsung, asus ..)

Message par benlabrocante Mer 10 Aoû 2011 - 6:05

merci de te proposition mais si j'offre un pc rose a ma femme, je me le prends en travers la gueule ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum