GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

+3
drfloyd
BoumChaKal
iamemo
7 participants

Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par iamemo Lun 13 Mar 2006 - 21:56

les jeux sont
(loose):-sonic2
-dhx choper
-la panthere rose
(sans notice):splatterhouse 2
(complet):dynamite headdy
ferrari grand prix
global gladiator
altered beast.
Voila,donc suite a deux vente raté>>>>c'est a dire je n'ai plus du tout eu de nouvelle des deux different vendeur. donc je souhaiterai faire le lot 30€ en mp sur paris et 40fdpin en colissimo voila donc ++++
Very Happy dwarf La console et avec sa boite d'origine je le presice boite un peu abimer possibiliter de la voir par web cam sur mon adresse msn.
perfect_today@hotmail.fr
iamemo
iamemo
Patient contaminé

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par BoumChaKal Mar 14 Mar 2006 - 12:45

Je précise que le vendeur n'est pas des plus simples a suivre ! D'ailleur pourquoi la vente est finalement raté ?

Un jour j'envoie un chèque au nom de ta mère, le lendemain je ne dois plus envoyé de chèque, le sur-lendemain je dois te payé par paypal, et finalement par chèque :shaking: sachant qu'évidement il faut qu'on en parle par MSN ce qui m'est impossible depuis jeudi dernier Sad

Bref, je suis toujours interessé mais il faudrais que ce soit un peu plus sérieux une bonne fois pour toute !!!
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par drfloyd Mar 14 Mar 2006 - 13:21

Sony Headdy nous sommes sur Gamopat ici, pas sur jeuxvideo.cong... Un peu de professionnalisme dans tes ventes svp Rolling Eyes

_______________________________________________________
[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par BoumChaKal Mar 14 Mar 2006 - 14:47

drfloyd a écrit:Sony Headdy nous sommes sur Gamopat ici, pas sur jeuxvideo.cong... Un peu de professionnalisme dans tes ventes svp Rolling Eyes

Je pense que c'est juste un petit accro :) je fais confiance en Sony pour que tout rentre dans l'ordre :)
Etre mineur c'est pas toujours facil pour vendre des trucs Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par Dragon Knight Mar 14 Mar 2006 - 19:59

C'est clair c'est pas tout le temps facile... Rolling Eyes J'aprouve...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par mic Mar 14 Mar 2006 - 21:57

bon allez , je rajoute une tartine pour SONIC
un jour il me dit on echange ... on negocie le troc , j'envoie et t'envoie en mème temps ...(la confiance)
et moi une parole et hop colis parti ..
le lendemain on echange plus ..sonic paniqué !!!!!
en fait il n'as pas le produit qu'il veut m'echanger ..donc moi big prob
colis parti (12 euro) de port... mais moi petit malin vite fait recuperer
mon colis et sonic desolé mais , il m'a dit qu'il ne le ferai plus !!!!
attention sonic ça va chauffer...
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par Invité Mar 14 Mar 2006 - 22:11

BoumChaKal a écrit:Je précise que le vendeur n'est pas des plus simples a suivre ! D'ailleur pourquoi la vente est finalement raté ?

Un jour j'envoie un chèque au nom de ta mère, le lendemain je ne dois plus envoyé de chèque, le sur-lendemain je dois te payé par paypal, et finalement par chèque :shaking: sachant qu'évidement il faut qu'on en parle par MSN ce qui m'est impossible depuis jeudi dernier Sad

Bref, je suis toujours interessé mais il faudrais que ce soit un peu plus sérieux une bonne fois pour toute !!!

sa donne pas envie de faire affaire avec lui en plus tout le monde s'en plein meme sur jv.con,sur le forum de master01 etc.......

bon allez , je rajoute une tartine pour SONIC
un jour il me dit on echange ... on negocie le troc , j'envoie et t'envoie en mème temps ...(la confiance)
et moi une parole et hop colis parti ..
le lendemain on echange plus ..sonic paniqué !!!!!
en fait il n'as pas le produit qu'il veut m'echanger ..donc moi big prob
colis parti (12 euro) de port... mais moi petit malin vite fait recuperer
mon colis et sonic desolé mais , il m'a dit qu'il ne le ferai plus !!!!
attention sonic ça va chauffer...

donc voila ta eu de la change de pouvoir recuperer ton colis mic mais sa fous la rage se truc quand meme

--Sony Headdy-- alias marioandluigi_k sur jv.con est different pseudo je croit meme quil est en liste rouge pour flood, vente interrompue etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par ibanezz Mar 14 Mar 2006 - 22:19

Au moins on sait à quoi s'attendre !!! Et aucunes réponses de sa part ne font que confirmer...

Doc, une petite suggestion, si tu permets, ne serait-il pas possible de "noter" les membres sur le forum, de dire si il y a eu des pbs d'échange ou au contraire si la personne est fiable etc... visible sur le profil de la personne ? Ca permettrai de savoir avec qui l'on traite et éviterai ce genre de désagréments...
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par Helbé Mar 14 Mar 2006 - 23:41

on pourrait tracer presque un arbre avec qui a échangé avec qui, qu'on pourrait intituler l'arbre de la confiance de gamopat! :lol:

dragon knight > helbé < dark wolf
^
Doc > grand barbare < sxt
^
uboot

truc du genre...
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par Invité Mer 15 Mar 2006 - 3:01

--Sony Headdy-- alias marioandluigi_k sur jv.con

je comfirme en liste rouge sur jv.con

voila

+++ cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par ibanezz Mer 15 Mar 2006 - 8:53

Ouai, un arbre de confiance ca serait génial... mais pt-etre un peu compliqué à mettre en place, non ?
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par BoumChaKal Mer 15 Mar 2006 - 12:31

arf ... Sonic répond nous au moins :)
(Envoie un mp au pire)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par ibanezz Mer 15 Mar 2006 - 12:39

Un ange passe...
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par Dragon Knight Mer 15 Mar 2006 - 20:24

Helbé a écrit:on pourrait tracer presque un arbre avec qui a échangé avec qui, qu'on pourrait intituler l'arbre de la confiance de gamopat! :lol:

dragon knight > helbé < dark wolf
^
Doc > grand barbare < sxt
^
uboot

truc du genre...
Eh pourquoi pas après tout. Very Happy Se serait une bonne iddée mais pas facile a réalisé en effet...

Boum a raison on va pas de bouffer sonic.^^Explique toi et tout ira bien.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par ibanezz Mer 15 Mar 2006 - 21:08

Les francassages de tronche par écran interposés, ca reste encore difficile... C'est peut-être l'avenir cà !!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par Dragon Knight Mer 15 Mar 2006 - 22:42

:lol: Quel avenir... Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par ibanezz Mer 15 Mar 2006 - 22:54

... Hum
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par iamemo Jeu 16 Mar 2006 - 18:14

Bon me revoila.Desolée j'etais un peu occuper ces dernier temps.Donc je tien a m'excuser pour la gene causer a "mic" et a "boumchacal".J'ai donc revu Boumchacal sur msn,et on a conclu un accord,car je veut vendre mon lot sega.Donc si je ne l'ai pas vendu avant fin mars les jeux sont pour lui et cette fois sans retractation de ma part :no .Donc je m'excuse encore pour la gene occasionné Rolling Eyes
Voila Bonne fin d'aprem a vous.
ps: je vais refaire une annonce pour ma sega donc pour les interessés... :arrow: pale
iamemo
iamemo
Patient contaminé

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75] Empty Re: [vds]segamegadrive2+9 jeux +boite et manettes.[75]

Message par BoumChaKal Sam 18 Mar 2006 - 17:29

sonic_headdy a écrit:Bon me revoila.Desolée j'etais un peu occuper ces dernier temps.Donc je tien a m'excuser pour la gene causer a "mic" et a "boumchacal".J'ai donc revu Boumchacal sur msn,et on a conclu un accord,car je veut vendre mon lot sega.Donc si je ne l'ai pas vendu avant fin mars les jeux sont pour lui et cette fois sans retractation de ma part :no .Donc je m'excuse encore pour la gene occasionné Rolling Eyes
Voila Bonne fin d'aprem a vous.
ps: je vais refaire une annonce pour ma sega donc pour les interessés... :arrow: pale

T'inquiètes pas tu es tout excusé ... par contre a l'avenir essai de ne pas récidiver ou tu perdras toute crédibilité
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum